FILLON L'a dit !
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
FILLON L'a dit !
Il parait qu'un ministre ne touche aucune indemnité de retraite, encore moins un député. Tout cela n'est qu'un fantasme. C'est en tout cas ce que j'ai pu comprendre. Bref ils sont pauvres ces gens là. J'avais oublié que la politique est une passion.
Vous en dîtes quoi ?
Vous en dîtes quoi ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: FILLON L'a dit !
Que c'est faux.
http://www.europe1.fr/politique/quels-p ... es-2356707
Mais aussi que tu gagnerais à prouver que Fillon l'a dit (vidéo, audio, article).
Mais aussi que tu gagnerais à prouver que Fillon l'a dit (vidéo, audio, article).
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
looping
- Posteur TOP VIP

scorpion3917 a écrit : Il parait qu'un ministre ne touche aucune indemnité de retraite, encore moins un député. Tout cela n'est qu'un fantasme. C'est en tout cas ce que j'ai pu comprendre. Bref ils sont pauvres ces gens là. J'avais oublié que la politique est une passion.
Vous en dîtes quoi ?
Comme Fillon a fait de la politique toute sa vie , quasiment tous les mandats , donc il a fait du bénévolat toute sa vie . Je me demande comment il a fait pour nourrir sa famille de cinq enfants ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Sarkozy a pris sa retraite à quel âge?looping a écrit :scorpion3917 a écrit : Il parait qu'un ministre ne touche aucune indemnité de retraite, encore moins un député. Tout cela n'est qu'un fantasme. C'est en tout cas ce que j'ai pu comprendre. Bref ils sont pauvres ces gens là. J'avais oublié que la politique est une passion.
Vous en dîtes quoi ?
Comme Fillon a fait de la politique toute sa vie , quasiment tous les mandats , donc il a fait du bénévolat toute sa vie . Je me demande comment il a fait pour nourrir sa famille de cinq enfants ?
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Lors du dernier débat jeudi sur la primaire. Dixit F FILLONHdelapampa a écrit : Que c'est faux.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Le vrai Fillon, portrait brossé en couverture de l'Obs : archi-réac, ultra-libèral, pro-Poutine; et il y en a qui aiment ?
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Bien entendu. Un vrai Messie pour certains. N'oublions pas qu'il a été 1er ministre de N Sarkozy pendant tout son quinquennat. Si les français élisent ce monsieur avec un programme pareil, qu'ils ne viennent pas pleurnicher après.hornby a écrit : Le vrai Fillon, portrait brossé en couverture de l'Obs : archi-réac, ultra-libèral, pro-Poutine; et il y en a qui aiment ?
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Allora
- Posteur DIVIN

scorpion3917 a écrit :Lors du dernier débat jeudi sur la primaire. Dixit F FILLONHdelapampa a écrit : Que c'est faux.
je confirme Fillon l'a dit clairement lors du dernier débat
pour arrêter de confondre indéminité sur 3 mois , retraite à vie , privilèges , cumul :
l'article confirme - si on le lit sérieusement - que ce sont les indemnités qui sont versées encore 3 mois après le mandat
les indemnités sur 3 mois ce n'est pas la retraite
mais bon après ils retrouvent autre chose ou de toute façon ils ont un boulot déjà ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- zylto
- Posteur Titanesque

moi aussi je confirme qu'il a dit
http://www.lepoint.fr/editos-du-point/s ... 4_2134.php
ce genre de type mange un renard, il y a encore la queue qui dépasse de sa bouche, il dit que ce n'est pas lui
http://www.lepoint.fr/editos-du-point/s ... 4_2134.php
ce genre de type mange un renard, il y a encore la queue qui dépasse de sa bouche, il dit que ce n'est pas lui
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gobsec
- Posteur Giganovesque

P'tain, je sens qu'on va bien se marrer tout de même si il arrive au pouvoir, tous les gens qui jetaient leur opprobre contre FH parce qu'il était pas suffisamment à gauche vont comprendre ce que c'est que d'être un con.scorpion3917 a écrit :Bien entendu. Un vrai Messie pour certains. N'oublions pas qu'il a été 1er ministre de N Sarkozy pendant tout son quinquennat. Si les français élisent ce monsieur avec un programme pareil, qu'ils ne viennent pas pleurnicher après.hornby a écrit : Le vrai Fillon, portrait brossé en couverture de l'Obs : archi-réac, ultra-libèral, pro-Poutine; et il y en a qui aiment ?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

aussije confirme Fillon l'a dit clairement lors du dernier débat
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Pour madame michu qui lit les journaux à sensation, etcUn vrai Messie pour certains.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
voileux
- Posteur Titanesque

personnellement n'ayant pas écouté aucun des deux clowns ,j'ignore s'il l'a dit ou pas , par contre les députés touchent la retraite et Fillon comme juppé touchent la leur ,juppé comme Fabius à l'âge de 57 ans...http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossi ... putes.htmlAllora a écrit :scorpion3917 a écrit :
Lors du dernier débat jeudi sur la primaire. Dixit F FILLON
je confirme Fillon l'a dit clairement lors du dernier débat
pour arrêter de confondre indéminité sur 3 mois , retraite à vie , privilèges , cumul :
l'article confirme - si on le lit sérieusement - que ce sont les indemnités qui sont versées encore 3 mois après le mandat
les indemnités sur 3 mois ce n'est pas la retraite
mais bon après ils retrouvent autre chose ou de toute façon ils ont un boulot déjà ..
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
evariste
- Posteur Giganovesque

franchement les gens sont devenus complètement stupides pour ne pas dire autre chose,je n'arrive pas à comprendre qu'ils puissent hurler de joie devant un programme de régression sociale . d'austérité , de rigueur, de fiscalité c'est incroyable !scorpion3917 a écrit :Bien entendu. Un vrai Messie pour certains. N'oublions pas qu'il a été 1er ministre de N Sarkozy pendant tout son quinquennat. Si les français élisent ce monsieur avec un programme pareil, qu'ils ne viennent pas pleurnicher après.hornby a écrit : Le vrai Fillon, portrait brossé en couverture de l'Obs : archi-réac, ultra-libèral, pro-Poutine; et il y en a qui aiment ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je peux confirmer aussi. Il a dit que la retraite des ministres c'est un fantasme et qu'il faut arrêter avec ça.
Perso je n'ai pas de renseignements sur la retraite des ministres. Faut t'il s'inquiéter pour eux ??
Perso je n'ai pas de renseignements sur la retraite des ministres. Faut t'il s'inquiéter pour eux ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)