Forte augmentation de la radicalisation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par Relax » 23 août 2017 19:30

Dernier message de la page précédente :

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Je prends l'info à sa source, et le mufti de Jérusalem est parfaitement qualifié pour parler de l'islam et exprimer à quel point d'amour et de paix l'islam est épris.



Les hadiths qui sont parvenus jusqu'à notre époque ont fait leurs preuves non ?

Les remettre en cause seraient un blasphème qui pourrait te valoir une éternité plus courte et un passage au purgatoire !
;)


:mdr3:
Perso le nombre m'importe peu !

Par contre pour toi c'est plus gênant parce que tu es sensé tous les connaitre et je te soupçonne fortement de ne pas être capable de tous les citer.

Mais heureusement pour toi, il n'y en aurait que 130 000, mais c'est pas sûr qu'ils soient tous trés bienveillants envers les infidèles, les apostats, les homosexuels, les adultères, les mécréants etc.

Tu le confirmeras ! :cool:



En fait, il est dit qu'il ne s'agirait que de la parole rapportée de l'archange Gabriel racontée par le prophète à ceux qui l'ont retranscrite par la suite ...

C'est un peu l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme qui a vu etc.

Y'a quand même beaucoup d'intermédiaires je trouve, c'est carrément aussi fiable que le téléphone arabe !
;)

Image
Et le mufti de Jérusalem c'est le représentant de l'Islam ....décidément ....
C'est une autorité religieuse incontestable qui a des responsabilités évidentes.
Qui es-tu pour remettre en cause son autorité religieuse ?
;)
Il est qualifié (califié serait plus exact)
:super:
pour être éventuellement un mufti qui connait ...son islam à lui, et pas l'islam ....encore du grand n'importe quoi, vous gobez tout ce que vous lisez sur nénette!
Bien que Jérusalem ne soit jamais citée dans le coran, le mufti de Jérusalem a une autorité religieuse certaine et tu devrais ne pas avoir l'outrecuidance de la remettre en cause.

Il représente l'islam sunnite ou chiite? lol.

Les hadiths parvenus à notre époque ....ont fait leur preuve....là aussi c'est du grand Tartuffe;les hadiths mytonnés? lol, car il y en a à la pelle et même à notre époque.
Les hadiths font partie du dogme islamique et sont d'ailleurs enseignés et diffusés depuis des siècles.
C'est profondément ancré dans la culture arabo-musulmane.

En insinuant que c'est parfois bidon, tu frises le blasphème ! :perv:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par Relax » 23 août 2017 19:35

Moriarty a écrit :
Georges61 a écrit : Y'a quand même beaucoup d'intermédiaires je trouve, c'est carrément aussi fiable que le téléphone arabe !

Un peu comme l'ancien et le nouveau testament.
Complètement oui, d'ailleurs selon la plupart des musulmans, la coran est la suite.
Ouais c'est comme pour les films, les suites sont moins bien. :roll:


Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par Moriarty » 23 août 2017 19:44

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Et le mufti de Jérusalem c'est le représentant de l'Islam ....décidément ....
C'est une autorité religieuse incontestable qui a des responsabilités évidentes.
Qui es-tu pour remettre en cause son autorité religieuse ?
;)
Il est qualifié (califié serait plus exact)
:super:
pour être éventuellement un mufti qui connait ...son islam à lui, et pas l'islam ....encore du grand n'importe quoi, vous gobez tout ce que vous lisez sur nénette!
Bien que Jérusalem ne soit jamais citée dans le coran, le mufti de Jérusalem a une autorité religieuse certaine et tu devrais ne pas avoir l'outrecuidance de la remettre en cause.

Il représente l'islam sunnite ou chiite? lol.

Les hadiths parvenus à notre époque ....ont fait leur preuve....là aussi c'est du grand Tartuffe;les hadiths mytonnés? lol, car il y en a à la pelle et même à notre époque.
Les hadiths font partie du dogme islamique et sont d'ailleurs enseignés et diffusés depuis des siècles.
C'est profondément ancré dans la culture arabo-musulmane.

En insinuant que c'est parfois bidon, tu frises le blasphème ! :perv:

just for the fun relax....il y aurait des autorités religieuses chez les sunnites? je sais, vous n'êtes pas à une boulette près! (mince je vous aide là!)

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par Moriarty » 23 août 2017 19:46

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Complètement oui, d'ailleurs selon la plupart des musulmans, la coran est la suite.
Ouais c'est comme pour les films, les suites sont moins bien. :roll:

C'est clair que la bible c'est pas phallocrate, pas de violence barbare non plus .....vous n'en loupez pas une décidément.

heu ....les palestiniens qui tuent les juifs, c'est pas dans le coran quand même? dans les hadiths?

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par Relax » 24 août 2017 00:04

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

C'est une autorité religieuse incontestable qui a des responsabilités évidentes.
Qui es-tu pour remettre en cause son autorité religieuse ?
;)

:super:



Bien que Jérusalem ne soit jamais citée dans le coran, le mufti de Jérusalem a une autorité religieuse certaine et tu devrais ne pas avoir l'outrecuidance de la remettre en cause.



Les hadiths font partie du dogme islamique et sont d'ailleurs enseignés et diffusés depuis des siècles.
C'est profondément ancré dans la culture arabo-musulmane.

En insinuant que c'est parfois bidon, tu frises le blasphème ! :perv:

just for the fun relax....il y aurait des autorités religieuses chez les sunnites? je sais, vous n'êtes pas à une boulette près! (mince je vous aide là!)
Le plus connu est le roi du Maroc, commandeur des croyants.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par Relax » 24 août 2017 00:14

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Ouais c'est comme pour les films, les suites sont moins bien. :roll:

C'est clair que la bible c'est pas phallocrate, pas de violence barbare non plus .....vous n'en loupez pas une décidément.
C'est pas la peine d'essayer de te dédouaner sur la bible, on parle de l'islam.

Le fanatisme de ce mufti relève de la pathologie.
C'est ce qu'on appelle un déséquilibré, un criminel fanatisé, un fou d'allah !

heu ....les palestiniens qui tuent les juifs, c'est pas dans le coran quand même? dans les hadiths?
Le coran ne cite jamais Jérusalem et n'évoque évidemment pas un quelconque peuple palestinien apparu assez tardivement dans l'histoire, à la fin du XXeme siécle.

Le peuple palestinien a été inventé par Yasser Arafat, un égyptien né au Caire en 1929.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par Georges61 » 24 août 2017 00:16

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :


just for the fun relax....il y aurait des autorités religieuses chez les sunnites? je sais, vous n'êtes pas à une boulette près! (mince je vous aide là!)
Le plus connu est le roi du Maroc, commandeur des croyants.
Ce n'est qu'une autorité moral sans pouvoir. Chez les Sunnites il n'y a pas de hiérarchie religieuse contrairement au Chiite .
Un autre différence : Chez les chiite il y a une séparation entre le religieux et l'Etat ( le même type de séparation que nous avions en France avant la loi de 1905). Chez les Sunnites La religion et l'état ne font qu'un.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par The Rat Pack » 24 août 2017 00:38

Relax a écrit : Le peuple palestinien a été inventé par Yasser Arafat, un égyptien né au Caire en 1929.
La notion de peuple palestinien fut inventée par le KGB en 1964 pour mettre des bâtons dans les roues des puissances occidentales présentes dans la région (USA par le biais d'Israël)...
http://alainlegaret.blogspot.fr/2016/12 ... vente.html
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par Moriarty » 24 août 2017 08:53

The Rat Pack a écrit :
Relax a écrit : Le peuple palestinien a été inventé par Yasser Arafat, un égyptien né au Caire en 1929.
La notion de peuple palestinien fut inventée par le KGB en 1964 pour mettre des bâtons dans les roues des puissances occidentales présentes dans la région (USA par le biais d'Israël)...
http://alainlegaret.blogspot.fr/2016/12 ... vente.html
Mince alors.....vous plongez sur tout tout ce que vous dénichez sur nénette....vous êtes le bon client des théories du complot!

Rien que la présentation du gus devrait vous inciter à éviter ou à lire avec une pensée critique ....et vous, vous gobez tout!
Je le cite;
J'ai quitté la France en 2005 pour pouvoir respirer un air meilleur loin des mensonges de la désinformation

Théorie simpliste, complotiste, révisionniste à souhait ...la Palestine inventée par le KGB est une théorie qui vient d'un ....historien? non, pas du tout, une belle théorie de cinéaste romancier, Raphaël Delpard....c'est dire la valeur historique ....

Ce qui est certain c'est que la Palestine a été soutenue par les arabes en conflit avec Israël à cette époque ....le reste est une belle mytonnade simpliste qui séduit les neuneus qui se culturent sur des blogs perso ....lol.

Je vais vous faire un blog dans lequel je dis que les précieuses ridicules ont inventé daech.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par Relax » 24 août 2017 10:28

Georges61 a écrit :
Relax a écrit :

Le plus connu est le roi du Maroc, commandeur des croyants.
Ce n'est qu'une autorité moral sans pouvoir.
C'est le roi du Maroc, il dispose d'un pouvoir politique fort et il est commandeur des croyants en sa qualité de descendant du prophète.

Pourquoi toujours nier la réalité ?
Chez les Sunnites il n'y a pas de hiérarchie religieuse contrairement au Chiite .
Il y a des chefs religieux mais pas de hiérarchie en effet, chaque chef est maitre à bord, il n'a pas de chef au dessus comme dans l'église catholique.

Un autre différence : Chez les chiite il y a une séparation entre le religieux et l'Etat ( le même type de séparation que nous avions en France avant la loi de 1905).
Tu racontes des balivernes !
L'Iran chiite est une théocratie 100 % islamique !
Le pouvoir politique appartient aux mollah, le président élu n'a pas de vrais pouvoirs.
Chez les Sunnites La religion et l'état ne font qu'un.
En Iran aussi, c'est carrément une théocratie islamique ! !

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par Relax » 24 août 2017 10:36

The Rat Pack a écrit :
Relax a écrit : Le peuple palestinien a été inventé par Yasser Arafat, un égyptien né au Caire en 1929.
La notion de peuple palestinien fut inventée par le KGB en 1964 pour mettre des bâtons dans les roues des puissances occidentales présentes dans la région (USA par le biais d'Israël)...
http://alainlegaret.blogspot.fr/2016/12 ... vente.html
C'est clair qu'il n'existe aucune représentation politique ou culturelle d'un dénommé peuple palestinien dans l'histoire avant Arafat ... qui n'est jamais qu'un égyptien né au Caire en 1929.

Le plan de partage de l'ONU de 1947 ne mentionne pas la création d'un état dit palestinien mais d'un état arabe.
C'est pas un oubli ou une négligence : à cette époque, le concept de peuple palestinien n'existait pas.

Il est apparu 20 ans plus tard.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par Relax » 24 août 2017 11:07

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :
La notion de peuple palestinien fut inventée par le KGB en 1964 pour mettre des bâtons dans les roues des puissances occidentales présentes dans la région (USA par le biais d'Israël)...
http://alainlegaret.blogspot.fr/2016/12 ... vente.html
Mince alors.....vous plongez sur tout tout ce que vous dénichez sur nénette....vous êtes le bon client des théories du complot!

Rien que la présentation du gus devrait vous inciter à éviter ou à lire avec une pensée critique ....et vous, vous gobez tout!
Je le cite;
J'ai quitté la France en 2005 pour pouvoir respirer un air meilleur loin des mensonges de la désinformation

Théorie simpliste, complotiste, révisionniste à souhait ...la Palestine inventée par le KGB est une théorie qui vient d'un ....historien? non, pas du tout, une belle théorie de cinéaste romancier, Raphaël Delpard....c'est dire la valeur historique ....

Ce qui est certain c'est que la Palestine a été soutenue par les arabes en conflit avec Israël à cette époque
En 1964 c'était quoi la palestine ?
C'était rien : la bande de Gaza était occupée par l’Égypte et la Cisjordanie par la Jordanie.

Ça n'existait carrément pas.

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par The Rat Pack » 24 août 2017 13:14

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :
La notion de peuple palestinien fut inventée par le KGB en 1964 pour mettre des bâtons dans les roues des puissances occidentales présentes dans la région (USA par le biais d'Israël)...
http://alainlegaret.blogspot.fr/2016/12 ... vente.html
Mince alors.....vous plongez sur tout tout ce que vous dénichez sur nénette....vous êtes le bon client des théories du complot!

Rien que la présentation du gus devrait vous inciter à éviter ou à lire avec une pensée critique ....et vous, vous gobez tout!
Je le cite;
J'ai quitté la France en 2005 pour pouvoir respirer un air meilleur loin des mensonges de la désinformation

Théorie simpliste, complotiste, révisionniste à souhait ...la Palestine inventée par le KGB est une théorie qui vient d'un ....historien? non, pas du tout, une belle théorie de cinéaste romancier, Raphaël Delpard....c'est dire la valeur historique ....

Ce qui est certain c'est que la Palestine a été soutenue par les arabes en conflit avec Israël à cette époque ....le reste est une belle mytonnade simpliste qui séduit les neuneus qui se culturent sur des blogs perso ....lol.

Je vais vous faire un blog dans lequel je dis que les précieuses ridicules ont inventé daech.
Tapez "le kgb invente les palestiniens" sur Google, et lisez, le dhimmi...!

Image
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16697
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par Kelenner » 24 août 2017 13:50

Relax a écrit :
The Rat Pack a écrit :
La notion de peuple palestinien fut inventée par le KGB en 1964 pour mettre des bâtons dans les roues des puissances occidentales présentes dans la région (USA par le biais d'Israël)...
http://alainlegaret.blogspot.fr/2016/12 ... vente.html
C'est clair qu'il n'existe aucune représentation politique ou culturelle d'un dénommé peuple palestinien dans l'histoire avant Arafat ... qui n'est jamais qu'un égyptien né au Caire en 1929.

Le plan de partage de l'ONU de 1947 ne mentionne pas la création d'un état dit palestinien mais d'un état arabe.
C'est pas un oubli ou une négligence : à cette époque, le concept de peuple palestinien n'existait pas.

Il est apparu 20 ans plus tard.
Et les israéliens avant 48, ils existaient peut-être ? T'es déjà pas une lumière mon pauvre Relax, évite de t'enfoncer un peu plus STP...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133277
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par Fonck1 » 24 août 2017 14:11

ca fait des lustres que les juifs comme les arabes se disputent se territoire....quelle bande d'abrutis....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par Jarod1 » 24 août 2017 14:29

Fonck1 a écrit : ca fait des lustres que les juifs comme les arabes se disputent se territoire....quelle bande d'abrutis....
En plus, il n'y a que des cailloux. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »