Hidalgo devancée par LaREM au premier tour.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Hidalgo devancée par LaREM au premier tour.

Message par The Rat Pack » 24 juin 2019 23:37

Dernier message de la page précédente :

Victor a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Bah...! Il y aura des aménagements pour les véhicules dits de collection, comme c'est le cas à Paris...
Et que ça emmerde les butors de votre acabit rend la chose encore plus savoureuse...
Je te dis cela amicalement, pour te prévenir.
Mais si tu es un entêté qui n'écoute pas les conseils amicaux ... Que viens-tu faire sur un forum où l'on est normalement présent pour échanger et non traiter son interlocuteur de butor ... Mais que veux-tu , c'est comme cela.
Il y a les gens bien élevés qui chercher à donner des conseils amicaux et les types comme toi ...
Il faut faire avec et conserver la foi dans l'être humain, même si c'est quelque fois difficile.
Il n'y a pas de souci... Nous savons tous, ici, votre façon "bien élevée" de donner des conseils "amicaux"... Quant à vos "échanges", ils se résument à asséner vos avis méprisants sur tout ceux qui ne sont pas d'accord (c'est-à-dire tout le monde) avec votre vision réac' bien ringarde et quelque peu totalitaire du monde.
Et évitez de vous déballonner lamentablement comme vous venez de le faire, quand vous rencontrez un peu de résistance...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 25 juin 2019 15:49, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16235
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Hidalgo devancée par LaREM au premier tour.

Message par sofasurfer » 25 juin 2019 00:20

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Vous devriez la faire immatriculer "Collection", c'est facile, ça ne coûte rien et il n'y a que des avantages...
en coillection vous n'avez pas le droit de rouler la semaine.
N'importe quoi.

La seule restriction, c'est qu'on ne peut pas rouler en dehors du pays et la réserver pour un usage occasionnel, rien de plus...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Hidalgo devancée par LaREM au premier tour.

Message par The Rat Pack » 25 juin 2019 13:11

sofasurfer a écrit :
Fonck1 a écrit :

en coillection vous n'avez pas le droit de rouler la semaine.
N'importe quoi.

La seule restriction, c'est qu'on ne peut pas rouler en dehors du pays et la réserver pour un usage occasionnel, rien de plus...
Si si, vous pouvez rouler n'importe où et tous les jours de façon régulière, sauf pour aller au boulot...

Halte à l’intox, il n’y a plus AUCUNE restriction de circulation à un véhicule immatriculé en CG Collection, en France comme à l’étranger. Vous pouvez partir pour un tour du monde avec votre belle immatriculée en CG Collection ! Encore mieux, les véhicules en CG Collection sont exemptés des mesures de restriction de circulation à Paris entrées en vigueur en juillet 2016 …
https://www.autocollec.com/carte-grise-collection/
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133925
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Hidalgo devancée par LaREM au premier tour.

Message par Fonck1 » 25 juin 2019 13:13

comme un foromeur l'a dit au dessus, c'est les assurances qui ne voulaient pas assurer la semaine....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Hidalgo devancée par LaREM au premier tour.

Message par Georges61 » 25 juin 2019 13:17

Je roule tous les jours (même si je roule très peu) avec une voiture de collection sans aucuns problèmes, à par celui que lorsque je me gare, j'ai presque toujours 2 ou 3 personnes qui me posent un tas de question sur ma voiture, certains même me proposent de l'acheter.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Hidalgo devancée par LaREM au premier tour.

Message par The Rat Pack » 25 juin 2019 13:18

Fonck1 a écrit : comme un foromeur l'a dit au dessus, c'est les assurances qui ne voulaient pas assurer la semaine....
CERTAINES assurances... Faut bien choisir, voilà tout.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Hidalgo devancée par LaREM au premier tour.

Message par Lion blanc » 25 juin 2019 13:35

Georges61 a écrit : Je roule tous les jours (même si je roule très peu) avec une voiture de collection sans aucuns problèmes, à par celui que lorsque je me gare, j'ai presque toujours 2 ou 3 personnes qui me posent un tas de question sur ma voiture, certains même me proposent de l'acheter.
Ben vends-la, tire-en un bon prix, tu te fera du fric et après tout ce n'est qu'un tas de ferraille souvent trop cher pour ce que c'est... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Hidalgo devancée par LaREM au premier tour.

Message par Georges61 » 25 juin 2019 13:40

Lion blanc a écrit :
Georges61 a écrit : Je roule tous les jours (même si je roule très peu) avec une voiture de collection sans aucuns problèmes, à par celui que lorsque je me gare, j'ai presque toujours 2 ou 3 personnes qui me posent un tas de question sur ma voiture, certains même me proposent de l'acheter.
Ben vends-la, tire-en un bon prix, tu te fera du fric et après tout ce n'est qu'un tas de ferraille souvent trop cher pour ce que c'est... ::d
Désolé, elle est très belle, je préfère la garder, et je n'ai pas besoin d'argent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Hidalgo devancée par LaREM au premier tour.

Message par Lion blanc » 25 juin 2019 14:40

Georges61 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ben vends-la, tire-en un bon prix, tu te fera du fric et après tout ce n'est qu'un tas de ferraille souvent trop cher pour ce que c'est... ::d
Désolé, elle est très belle, je préfère la garder, et je n'ai pas besoin d'argent.
Veinard ! ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Hidalgo devancée par LaREM au premier tour.

Message par ombrageux » 25 juin 2019 21:37

Fonck1 a écrit : comme un foromeur l'a dit au dessus, c'est les assurances qui ne voulaient pas assurer la semaine....
Je confirme que l'on peut se déplacer avec un véhicule de collection à l'étranger soit pour son usage personnel soit pour une concentration, il n'y que que des contraintes d'assurances et dans ce cas-là si votre assurance vous poses des soucis, il ne manque pas de concurrence.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »