Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Message par Stounk » 28 mars 2017 14:10

Dernier message de la page précédente :

Victor a écrit : Ces bénéfices ont été déclaré dans des pays de l'UE comme le Luxembourg ou l'Irlande. Et non dans des paradis fiscaux.
Ce qui prouve que le "ménage" a bien eu lieu.

Par contre, compte tenu du fait que la France soit en enfer fiscal, il est évident que les entreprises qui le peuvent font tout pour échapper à cet enfer et optimise leur bénéfice dans des pays normaux de l'UE.
Décidément, le grand penseur Sarkozy n'a jamais été autant d'actualité:
À trop vouloir expliquer l'inexplicable, on finit par excuser l'inexcusable.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20183
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Message par oups » 28 mars 2017 14:36

Au faites les gens , vos econocroques vous les placez juste ou ce ne rapporte pas un max , c'est cela ?
Et bien sur vous ne consommez que francais , ne nuisez jamais a personne et pensez d'avantage aux autres qu'a vous
Et puis quand vous jouez (CA de la francaise des jeux : 14milliards) le but c'est juste de ne pas gagner de l'argent a rien foutre ?

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Message par Stounk » 28 mars 2017 15:11

oups a écrit : Au faites les gens , vos econocroques vous les placez juste ou ce ne rapporte pas un max , c'est cela ?
Et bien sur vous ne consommez que francais , ne nuisez jamais a personne et pensez d'avantage aux autres qu'a vous
Et puis quand vous jouez (CA de la francaise des jeux : 14milliards) le but c'est juste de ne pas gagner de l'argent a rien foutre ?
Quel est le rapport avec les paradis fiscaux?

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Message par Victor » 28 mars 2017 15:14

Stounk a écrit :
oups a écrit : Au faites les gens , vos econocroques vous les placez juste ou ce ne rapporte pas un max , c'est cela ?
Et bien sur vous ne consommez que francais , ne nuisez jamais a personne et pensez d'avantage aux autres qu'a vous
Et puis quand vous jouez (CA de la francaise des jeux : 14milliards) le but c'est juste de ne pas gagner de l'argent a rien foutre ?
Quel est le rapport avec les paradis fiscaux?
Puisqu'on t'explique que les banques et les entreprises européennes n'utilisent plus les paradis fiscaux.
Elles évitent simplement (et on les comprend) les enfers fiscaux comme la France pour optimiser leur bénéfice dans des pays de l'UE qui ne sont pas du tout dans la liste noire des paradis fiscaux.

Parce que la France étant la pays avec l'IS le plus élevé de l'UE, si on suit ton raisonnement tous les autres pays de l'UE sont des paradis fiscaux sauf la France !!!! :mdr3:
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Message par Stounk » 28 mars 2017 15:17

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Quel est le rapport avec les paradis fiscaux?
Puisqu'on t'explique que les banques et les entreprises européennes n'utilisent plus les paradis fiscaux.
Elles évitent simplement (et on les comprend) les enfers fiscaux comme la France pour optimiser leur bénéfice dans des pays de l'UE qui ne sont pas du tout dans la liste noire des paradis fiscaux.

Parce que la France étant la pays avec l'IS le plus élevé de l'UE, si on suit ton raisonnement tous les autres pays de l'UE sont des paradis fiscaux sauf la France !!!! :mdr3:
Evidemment, puisque comme l'a dit à maintes reprises Sarkozy, les paradis fiscaux n'existent plus...

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20183
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Message par oups » 28 mars 2017 15:30

Mais le rapport est evident stounk , du plus riche au plus pauvre chacun va ou son interet le porte , quoi de plus naturel ?
L'auto entreprise est un paradis fiscal , le prefon est un paradis fiscal , les allocations familiales sont des paradis fiscaux etc .......

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Message par Stounk » 28 mars 2017 15:44

oups a écrit : Mais le rapport est evident stounk , du plus riche au plus pauvre chacun va ou son interet le porte , quoi de plus naturel ?
L'auto entreprise est un paradis fiscal , le prefon est un paradis fiscal , les allocations familiales sont des paradis fiscaux etc .......
Tu as raison. Les gens ultra blindés et les grandes entreprises vont là où elles paient moins d'impôts. Ce qui n'est pas normal, c'est qu'on organise tout pour qu'ils puissent le faire.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Message par Victor » 28 mars 2017 16:07

Stounk a écrit :
oups a écrit : Mais le rapport est evident stounk , du plus riche au plus pauvre chacun va ou son interet le porte , quoi de plus naturel ?
L'auto entreprise est un paradis fiscal , le prefon est un paradis fiscal , les allocations familiales sont des paradis fiscaux etc .......
Tu as raison. Les gens ultra blindés et les grandes entreprises vont là où elles paient moins d'impôts. Ce qui n'est pas normal, c'est qu'on organise tout pour qu'ils puissent le faire.
Ce n'est pas ce qu'explique oups.
Le fonctionnaire qui prend une préfon n'est pas obligatoirement ultra-blindé (bien qu'il coûte une fortune au pays) mais il va quand même profiter de la préfon (encore un avantage des fonctionnaires ... no comment). Il profite des possibilités pour son propre avantage.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Message par Stounk » 28 mars 2017 16:14

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Tu as raison. Les gens ultra blindés et les grandes entreprises vont là où elles paient moins d'impôts. Ce qui n'est pas normal, c'est qu'on organise tout pour qu'ils puissent le faire.
Ce n'est pas ce qu'explique oups.
Le fonctionnaire qui prend une préfon n'est pas obligatoirement ultra-blindé (bien qu'il coûte une fortune au pays) mais il va quand même profiter de la préfon (encore un avantage des fonctionnaires ... no comment). Il profite des possibilités pour son propre avantage.
Oui, je sais bien, tout ça, c'est la faute des fonctionnaires… :roll:

On n'est pas un peu hors-sujet là? C'est par étourderie ou simplement sciemment détourner l'attention du thème abordé?

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20183
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Message par oups » 28 mars 2017 17:17

Et bah moi je pense que seuls les imbeciles ne vont pas ou le rapport "qualite /prix " est attractif ! Pas juste les "blindes "

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17285
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Message par le chimple » 28 mars 2017 18:39

oups a écrit : Et bah moi je pense que seuls les imbeciles ne vont pas ou le rapport "qualite /prix " est attractif ! Pas juste les "blindes "
Et les patriotes ???
Non ??
Je crois que les américains le sont plus que nous ... trump se charge de ceux qui l'auraient oublié ...... :icon_winks:
Les allemands aussi seraient plus patriotes ...
Perso , j'essaie de privilégier les produits français comme la viande , les fruits et légumes chez les petits primeurs au marché le dimanche matin ..
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Message par AAAgora » 28 mars 2017 18:54

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Quel est le rapport avec les paradis fiscaux?
..................................
Puisqu'on t'explique que les banques et les entreprises européennes n'utilisent plus les paradis fiscaux.
Elles évitent simplement (et on les comprend) les enfers fiscaux comme la France pour optimiser leur bénéfice dans des pays de l'UE qui ne sont pas du tout dans la liste noire des paradis fiscaux.

Parce que la France étant la pays avec l'IS le plus élevé de l'UE, si on suit ton raisonnement tous les autres pays de l'UE sont des paradis fiscaux sauf la France !!!! :mdr3:
................................
Les cinq plus grandes banques françaises – BNP Paribas, BPCE, Crédit Agricole, Crédit Mutuel-CIC et Société Générale – "ont déclaré 5,5 milliards d’euros de bénéfices dans les paradis fiscaux". Quatre d’entre elles sont notamment présentes aux Iles Caïmans, où elles ont réalisé "174 millions d’euros de bénéfices bien qu’elles n’y emploient personne"
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16729
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Message par Kelenner » 28 mars 2017 18:55

oups a écrit : Et bah moi je pense que seuls les imbeciles ne vont pas ou le rapport "qualite /prix " est attractif ! Pas juste les "blindes "
Les "imbéciles" qui trouvent normal de financer les services publics dont ils bénéficient également, par exemple ? :roll:
Pas étonnant avec des types dans ton genre qu'une pourriture comme Fillon ait encore 20% d'intention de votes...

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Message par hornby » 28 mars 2017 18:59

Les banques constituent la colonne vertébrale du capitalisme et les banquiers sont les neurones du capitalisme. A tous ceux, nombreux sur ce forum, qui lèchent le cul des capitalistes, prière s'il vous plait de lécher également le cul des banquiers, ainsi soit-il ! :cool:
J'ai travaillé plus de 30 ans dans la banque qui me l'a bien rendu, bien que je sois un gauchiste soixanthuitard farouchement anti capitaliste, je dis un grand bravo aux banquiers; c'est que j'ai la reconnaissance du ventre et du porte monnaie moi !
"Il vaut mieux profiter du capitalisme en le combattant plutôt que le contraire" (Karl Marx).

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Message par AAAgora » 28 mars 2017 19:08

hornby a écrit : Les banques constituent la colonne vertébrale du capitalisme et les banquiers sont les neurones du capitalisme. A tous ceux, nombreux sur ce forum, qui lèchent le cul des capitalistes, prière s'il vous plait de lécher également le cul des banquiers, ainsi soit-il ! :cool:
J'ai travaillé plus de 30 ans dans la banque qui me l'a bien rendu, bien que je sois un gauchiste soixanthuitard farouchement anti capitaliste, je dis un grand bravo aux banquiers; c'est que j'ai la reconnaissance du ventre et du porte monnaie moi !
"Il vaut mieux profiter du capitalisme en le combattant plutôt que le contraire" (Karl Marx).
.....................
Mis à part le ventre et le porte monnaie, vos neurones se portent bien ?
J'ai comme l'impression qu'en '68 vous avez ramassé une matraque sur le crâne pendant une manif et que les effets continuent à vous perturber.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17285
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Il n'y a plus de Paradis Fiscaux

Message par le chimple » 28 mars 2017 19:11

Kelenner a écrit :
oups a écrit : Et bah moi je pense que seuls les imbeciles ne vont pas ou le rapport "qualite /prix " est attractif ! Pas juste les "blindes "
Les "imbéciles" qui trouvent normal de financer les services publics dont ils bénéficient également, par exemple ? :roll:
Pas étonnant avec des types dans ton genre qu'une pourriture comme Fillon ait encore 20% d'intention de votes...
Ce qui n'a rien à voir ...
Tout le monde ne bénéficie pas des services publics de la même façon !
Fillon parle de retirer 500 milles emplois de fonctionnaires c'est à dire 10 % sur cinq ans , il a aussi dit que ce ne serait pas chez les pompiers , les policiers , l'armée ou les infirmières !
Vous voulez nous rappeller le nombre d'emplois que hollande a supprimé purement et simplement en 5 ans et qui sont passé dans la catégorie chomeurs ??*
Qu'il y ait des postes de fonctionnaires jardiniers ,préposés à la photocopieuse , cuistots , peintres ou maçons qui ne soient pas reconduits etpassent au privé , que des postes de petites mains aux trop nombreuses administrations comme les conseils en tout genre , ça me derange pas du tout !
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »