Ils gagnent des millions, allez-leur demander.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par Le Merlu » 26 mars 2017 19:57

Dernier message de la page précédente :

Jeunes millionnaires, les footeux, simplement en tapant dans un ballon ? pas du tout. :ange:

Pas si simple que ça, c’est un entraînement quotidien poussé , un match est une confrontation forte contre des concurrents, on prend des coups, on sprint durant tout le match, épuisant.
On est noté par des journaleux assis sur leur fesses, qui font du blabla à la télé, à la moindre faiblesse ... viré !
Il faut aussi de la chance, savoir éviter la blessure grave, sinon adieux les millions.

Le footeux a dix années pour faire fortune, et seule une élite sera élue, rien à voir avec un travail de fonctionnaire.

L’argent du foot viendrait de nos poches ? là encore, que nenni, les trois premiers investisseurs sont étrangers, le Quatar (PSG), un oligarque russe (Monaco), un ricain (OM), les chinois s’intéressent à Auxerre.

César l’avait dit avant vous, le peuple demande du pain et des jeux, moi je pense que vous êtes un peu jaloux, du succès de tous ces mecs, et voilà tout !

Pourquoi un footeux serait moins intéressant qu’un intello genre, Onfray, Attali, Minc, ou beaucoup d’autres qui chaque fois qu’ils sortent un bouquin, ou lors d’un événement se trouvent obligés de venir nous dire ce qu’il faut en penser ?

Alors comme ça les gens de gauche vont à l’Opéra !!! :icon_hmm:
Dingue, moi qui croyait que la gauche c’était des “travailleurs” de chez Renault, ou des fonctionnaires bien en place comme Mélanchon, qui est devenu aussi riche qu’un footeux, a force de réfléchir à nos problèmes.

La gauche aujourd’hui ne serait elle pas devenue une classe de bobos qui se la jouent, lisent des livres (comme dit si bien Zemmour), vont à l’Opéra, voient des films “art et essais”, fréquentent des expos, puis viennent étaler leur grande culture, comme font les journaleux avec ... le foot.

Quand les sportifs arrivent à gagner quelqu’argent avec leur sport, ils ont bien raison d’aller le planquer en Suisse, plutôt que de le donner à des politicarts incompétents, qui en quelques dizaines d’années ont creusé une dette colossale, sans jamais parvenir à inverser pour autant la courbe du chômage, bien au contraire. :aille2:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Ils gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par Crapulax » 27 mars 2017 04:58

Moi ce qui me fait sourire c'est la bêtise de parler de Millions touchés par les Footballeurs sans ne jamais prendre la peine de détailler tous les à côtés......Ici il n'est pas question de finances,de transferts,de commissions,du rôle des agents,des impôts puis des proches voir de la Famille,de propositions de bases pour le salaire,du pourcentage pris par le Club,des nombreux intermédiaires,du double tranchant en cas de blessure grave,rien sur à quoi conduit l'échec,puis pas un mot sur la formation,rien sur le montant des amendes,pas de détails sur le sponsoring,sur le Marketing....

....Bref....Mise à part encore une fois la jalousie maladive et la frustration il n'y a aucune explication sur le pourquoi des salaires...Donc rien non plus en ce qui concerne les mécanismes financiers des Clubs...

Pour qui je me prends?......Bin pour moi et ici j'ai déjà pris la peine d'expliquer "en gros" les dessous des "ressources" des Footballeurs pros....Je ne recommencerais pas....C'est déjà dispo sur le Forum.


.........Pour finir il y a peu de temps ce sujet fut déjà posté alors si il s'agit de le ressortir régulièrement prévenez avant merci.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16742
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Ils gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par Kelenner » 27 mars 2017 07:12

Les salaires des footballeurs, même si certains sont indécents, c'est vraiment un problème marginal de répartition des richesses. Les injustices fiscales, la fraude, le poids écrasant de l'héritage, voilà les vrais sujets. Il ne faut pas se tromper de combat.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17295
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Ils gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par le chimple » 27 mars 2017 08:54

Crapulax a écrit : Moi ce qui me fait sourire c'est la bêtise de parler de Millions touchés par les Footballeurs sans ne jamais prendre la peine de détailler tous les à côtés......Ici il n'est pas question de finances,de transferts,de commissions,du rôle des agents,des impôts puis des proches voir de la Famille,de propositions de bases pour le salaire,du pourcentage pris par le Club,des nombreux intermédiaires,du double tranchant en cas de blessure grave,rien sur à quoi conduit l'échec,puis pas un mot sur la formation,rien sur le montant des amendes,pas de détails sur le sponsoring,sur le Marketing....

....Bref....Mise à part encore une fois la jalousie maladive et la frustration il n'y a aucune explication sur le pourquoi des salaires...Donc rien non plus en ce qui concerne les mécanismes financiers des Clubs...

Pour qui je me prends?......Bin pour moi et ici j'ai déjà pris la peine d'expliquer "en gros" les dessous des "ressources" des Footballeurs pros....Je ne recommencerais pas....C'est déjà dispo sur le Forum.


.........Pour finir il y a peu de temps ce sujet fut déjà posté alors si il s'agit de le ressortir régulièrement prévenez avant merci.
Vous etes pas jaloux du salaire de carlos ghosn ??
Vous n'etes pas choqués que le PSG paye les impots de ses pauvres joueurs ??
Il n'y a pas à hésiter , vous faites parti des bons supporters des footeux !
Il est vrai que ce sport mafieux fait vivre beaucoup de monde !
Il coute surtout beaucoup d'argent aux villes qui accueillent ces grands dieux !
Je reconnais que ça canalise beaucoup de braillards dans les stades , devant la télé plutot que dans la rue !
Donnes des jeux à ton peuple !
J'ai toujours dénoncé qu'il était indécent de payer un sportif plus d'un millions d'euros par mois dans un pays ou il y a 8 millions de personnes sous le seuil de pauvreté !
Qu'on parle de business et que la collectivité ne donne pas un sou pour ce spectacle , OK , mais qu'on ne qualifie pas ça de sport !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Ils gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par Le Merlu » 27 mars 2017 11:54

A la réflexion, je pense que vous avez raison.
Mieux vaut un bon système d'état, comme en Allemagne de l'est, où les sportifs jouaient pour la gloire, ils acceptaient même de se laisser doper, quitte à mettre leur santé en danger
C'était mieux avant ... :ghee:

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17295
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Ils gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par le chimple » 27 mars 2017 11:57

Le Merlu a écrit : A la réflexion, je pense que vous avez raison.
Mieux vaut un bon système d'état, comme en Allemagne de l'est, où les sportifs jouaient pour la gloire, ils acceptaient même de se laisser doper, quitte à mettre leur santé en danger
C'était mieux avant ... :ghee:
Parceque gagner des millions d'euros dispensent de se doper ?? :icon_winks:
Pas moi !
Ne serait ce que pour l appât du gain !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par Victor » 27 mars 2017 14:13

UBUROI a écrit :
coincetabulle a écrit : sur le fond on peut regretter que les gens les plus riches ne soient pas sollicités d'avantage. mais il faut aussi reconnaître que nombre d'entre eux donnent tout de même pas mal d'argent pour divers causes.
Ouais, MOI RICHE je tue directement ou fais tuer 100 gosses à l'année et 50 femmes dans mes entreprises qui ne respectent rien, et je crée une fondation médiatisée pour en sauver 10. je force au suicide des paysans, des salariés licenciés.
Je pollue la planète dans mes avions de la Jetset, les calanques avec mes yachts de 35 m de long (faut bien que je chie!), les montagnes et je fais chier les ours, bouquetins, loups avec mes sports d'hiver dans mes stations. Je suis un client gourmand de pauvres jeunes enfants, de prostituées apportées sur un plateau par toutes les maffias asiatiques, d'Europe de l'est, d'Italie etc... Je bouffe du crack dans mes partouzes ce qui plait bien aux colombiens que nos polices traquent.
J'en oublie sans doute.
Et en pluche, à Fréjus j'ai tous les cons au chomdu qui s'extasient devant mes yachts, mes lamborghini, et mes pétasses en string.

je crois avoir fait le tour. :super:
Tu touches le fond.
Quoi de plus idiot, que cet acharnement anti-riche ?
Quand les gauchistes français, auront compris que ce n'est pas en s'attaquant à la richesse que l'on s'attaquera à la pauvreté, on aura fait un grand pas en avant.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par Stounk » 27 mars 2017 14:39

Victor a écrit :
UBUROI a écrit :

Ouais, MOI RICHE je tue directement ou fais tuer 100 gosses à l'année et 50 femmes dans mes entreprises qui ne respectent rien, et je crée une fondation médiatisée pour en sauver 10. je force au suicide des paysans, des salariés licenciés.
Je pollue la planète dans mes avions de la Jetset, les calanques avec mes yachts de 35 m de long (faut bien que je chie!), les montagnes et je fais chier les ours, bouquetins, loups avec mes sports d'hiver dans mes stations. Je suis un client gourmand de pauvres jeunes enfants, de prostituées apportées sur un plateau par toutes les maffias asiatiques, d'Europe de l'est, d'Italie etc... Je bouffe du crack dans mes partouzes ce qui plait bien aux colombiens que nos polices traquent.
J'en oublie sans doute.
Et en pluche, à Fréjus j'ai tous les cons au chomdu qui s'extasient devant mes yachts, mes lamborghini, et mes pétasses en string.

je crois avoir fait le tour. :super:
Tu touches le fond.
Quoi de plus idiot, que cet acharnement anti-riche ?
Quand les gauchistes français, auront compris que ce n'est pas en s'attaquant à la richesse que l'on s'attaquera à la pauvreté, on aura fait un grand pas en avant.
D'un autre côté, quand les riches auront compris que ce n'est pas en s'attaquant aux pauvres qu'ils deviennent toujours plus riches... Ha non, pardon, je n'ai rien dit, ils ont raison. ::d

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par Victor » 27 mars 2017 14:54

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Tu touches le fond.
Quoi de plus idiot, que cet acharnement anti-riche ?
Quand les gauchistes français, auront compris que ce n'est pas en s'attaquant à la richesse que l'on s'attaquera à la pauvreté, on aura fait un grand pas en avant.
D'un autre côté, quand les riches auront compris que ce n'est pas en s'attaquant aux pauvres qu'ils deviennent toujours plus riches... Ha non, pardon, je n'ai rien dit, ils ont raison. ::d
Ce qui est important c'est ce qui est bon ou mauvais pour le fonctionnement optimum de l'économie.Ce qui est important, c'est que le nombre de pauvres soit le plus faible possible et que la classe moyenne la plus nombreuse et forte possible.
Exemple :
Si les salaires sont trop bas, c'est mauvais pour l'économie, mais si ils sont trop hauts, c'est également mauvais (car les coûts de production deviennent trop élevés).
Si une économie génère des milliardaires, c'est souvent plutôt bon signe, c'est un indicateur qui montre que l'économie fonctionne correctement. Il suffit de regarder les pays pauvres. Il n'ont souvent aucun milliardaire (à part leur président et ses proches corrompus accaparant les rares richesses du pays).
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par Lion blanc » 27 mars 2017 15:54

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
D'un autre côté, quand les riches auront compris que ce n'est pas en s'attaquant aux pauvres qu'ils deviennent toujours plus riches... Ha non, pardon, je n'ai rien dit, ils ont raison. ::d
Ce qui est important c'est ce qui est bon ou mauvais pour le fonctionnement optimum de l'économie.Ce qui est important, c'est que le nombre de pauvres soit le plus faible possible et que la classe moyenne la plus nombreuse et forte possible.
Exemple :
Si les salaires sont trop bas, c'est mauvais pour l'économie, mais si ils sont trop hauts, c'est également mauvais (car les coûts de production deviennent trop élevés).
Si une économie génère des milliardaires, c'est souvent plutôt bon signe, c'est un indicateur qui montre que l'économie fonctionne correctement. Il suffit de regarder les pays pauvres. Il n'ont souvent aucun milliardaire (à part leur président et ses proches corrompus accaparant les rares richesses du pays).
Ni trop bas ni trop haut les salaires, alors on les fait comment, ces salaires ? :content79
Pour les milliardaires qui font prospérer un pays, y'a l’euro millions de la française des jeux à implanter urgemment dans les pays pauvres.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Ils gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par voileux » 27 mars 2017 16:08

le chimple a écrit :
Crapulax a écrit : Moi ce qui me fait sourire c'est la bêtise de parler de Millions touchés par les Footballeurs sans ne jamais prendre la peine de détailler tous les à côtés......Ici il n'est pas question de finances,de transferts,de commissions,du rôle des agents,des impôts puis des proches voir de la Famille,de propositions de bases pour le salaire,du pourcentage pris par le Club,des nombreux intermédiaires,du double tranchant en cas de blessure grave,rien sur à quoi conduit l'échec,puis pas un mot sur la formation,rien sur le montant des amendes,pas de détails sur le sponsoring,sur le Marketing....

....Bref....Mise à part encore une fois la jalousie maladive et la frustration il n'y a aucune explication sur le pourquoi des salaires...Donc rien non plus en ce qui concerne les mécanismes financiers des Clubs...

Pour qui je me prends?......Bin pour moi et ici j'ai déjà pris la peine d'expliquer "en gros" les dessous des "ressources" des Footballeurs pros....Je ne recommencerais pas....C'est déjà dispo sur le Forum.


.........Pour finir il y a peu de temps ce sujet fut déjà posté alors si il s'agit de le ressortir régulièrement prévenez avant merci.
Vous etes pas jaloux du salaire de carlos ghosn ??
Vous n'etes pas choqués que le PSG paye les impots de ses pauvres joueurs ??
Il n'y a pas à hésiter , vous faites parti des bons supporters des footeux !
Il est vrai que ce sport mafieux fait vivre beaucoup de monde !
Il coute surtout beaucoup d'argent aux villes qui accueillent ces grands dieux !
Je reconnais que ça canalise beaucoup de braillards dans les stades , devant la télé plutot que dans la rue !
Donnes des jeux à ton peuple !
J'ai toujours dénoncé qu'il était indécent de payer un sportif plus d'un millions d'euros par mois dans un pays ou il y a 8 millions de personnes sous le seuil de pauvreté !
Qu'on parle de business et que la collectivité ne donne pas un sou pour ce spectacle , OK , mais qu'on ne qualifie pas ça de sport !
1 million /mois, Je crois que les revenus de Bettencourt c'est 3 smic /seconde elle ne court jamais sinon en HP , mais si je calcule bien cela fait 3 que multiplie 3600 que multiplie 24 et que multiplie 30 cela ne fait que 7.776 millions par mois ...Les origines des fonds très simple la collaboration de son père Schuller et de son mari avec l'extrème droite Nazie.......
Jamais je n'irai voir un débris pareil courir, hormis les dotations des villes que je trouve anormales, ce que gagne les footeux ,je m'en tape , car c'est la Pub et les droits de retransmissions qui les paient...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par Victor » 27 mars 2017 17:09

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Ce qui est important c'est ce qui est bon ou mauvais pour le fonctionnement optimum de l'économie.Ce qui est important, c'est que le nombre de pauvres soit le plus faible possible et que la classe moyenne la plus nombreuse et forte possible.
Exemple :
Si les salaires sont trop bas, c'est mauvais pour l'économie, mais si ils sont trop hauts, c'est également mauvais (car les coûts de production deviennent trop élevés).
Si une économie génère des milliardaires, c'est souvent plutôt bon signe, c'est un indicateur qui montre que l'économie fonctionne correctement. Il suffit de regarder les pays pauvres. Il n'ont souvent aucun milliardaire (à part leur président et ses proches corrompus accaparant les rares richesses du pays).
Ni trop bas ni trop haut les salaires, alors on les fait comment, ces salaires ?
C'est un vaste, très vaste sujet. Il y a la question du SMIC, de la masse globale des salaires au niveau national, par entreprise, etc.
Est-ce que le pays souffre d'inflation ou non ? Est-ce que la consommation se maintient ou fléchit, est-ce que le pays est compétitif ou bien souffre-t-il de coûts de production trop élevés ?
C'est un sujet qui peut être abordé aussi bien par la macro-économie que par la micro-économie.

D'une manière générale, on peut rapprocher l'augmentation des salaires des gains en productivité de l'entreprise ou du pays,
plus qu'à la croissance brute du chiffre d'affaire (entreprise) ou du PIB (pays).

Donc, pour essayer de répondre de manière synthétique à une question aussi vaste, je dirais que, toute chose égale par ailleurs, le niveau des salaires devraient suivre les gains de productivité.
Faible gain de productivité => faible hausse des salaires
Fort gain de productivité => forte hausse des salaires

D'une manière globale, c'est ce que l'on remarque.
Les pays faiblement industrialisés où le travail se fait encore beaucoup manuellement ont des bas salaires alors que les pays fortement industrialisés où le travail est fortement mécanisé ont des salaires plus élevés.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par Lion blanc » 27 mars 2017 18:07

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ni trop bas ni trop haut les salaires, alors on les fait comment, ces salaires ?
C'est un vaste, très vaste sujet. Il y a la question du SMIC, de la masse globale des salaires au niveau national, par entreprise, etc.
Est-ce que le pays souffre d'inflation ou non ? Est-ce que la consommation se maintient ou fléchit, est-ce que le pays est compétitif ou bien souffre-t-il de coûts de production trop élevés ?
C'est un sujet qui peut être abordé aussi bien par la macro-économie que par la micro-économie.

D'une manière générale, on peut rapprocher l'augmentation des salaires des gains en productivité de l'entreprise ou du pays,
plus qu'à la croissance brute du chiffre d'affaire (entreprise) ou du PIB (pays).

Donc, pour essayer de répondre de manière synthétique à une question aussi vaste, je dirais que, toute chose égale par ailleurs, le niveau des salaires devraient suivre les gains de productivité.
Faible gain de productivité => faible hausse des salaires
Fort gain de productivité => forte hausse des salaires

D'une manière globale, c'est ce que l'on remarque.
Les pays faiblement industrialisés où le travail se fait encore beaucoup manuellement ont des bas salaires alors que les pays fortement industrialisés où le travail est fortement mécanisé ont des salaires plus élevés.
Te fatigue pas, Victor, même quand les gains de productivité sont en hausse, il y a toujours un mauvais prétexte pour ne pas augmenter les salaires en conséquence..
Le morceau de fromage, c'est pour les gros, pas pour les petits.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par Victor » 27 mars 2017 18:17

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
C'est un vaste, très vaste sujet. Il y a la question du SMIC, de la masse globale des salaires au niveau national, par entreprise, etc.
Est-ce que le pays souffre d'inflation ou non ? Est-ce que la consommation se maintient ou fléchit, est-ce que le pays est compétitif ou bien souffre-t-il de coûts de production trop élevés ?
C'est un sujet qui peut être abordé aussi bien par la macro-économie que par la micro-économie.

D'une manière générale, on peut rapprocher l'augmentation des salaires des gains en productivité de l'entreprise ou du pays,
plus qu'à la croissance brute du chiffre d'affaire (entreprise) ou du PIB (pays).

Donc, pour essayer de répondre de manière synthétique à une question aussi vaste, je dirais que, toute chose égale par ailleurs, le niveau des salaires devraient suivre les gains de productivité.
Faible gain de productivité => faible hausse des salaires
Fort gain de productivité => forte hausse des salaires

D'une manière globale, c'est ce que l'on remarque.
Les pays faiblement industrialisés où le travail se fait encore beaucoup manuellement ont des bas salaires alors que les pays fortement industrialisés où le travail est fortement mécanisé ont des salaires plus élevés.
Te fatigue pas, Victor, même quand les gains de productivité sont en hausse, il y a toujours un mauvais prétexte pour ne pas augmenter les salaires en conséquence..
Le morceau de fromage, c'est pour les gros, pas pour les petits.. ::d
J'ose imaginer que tu sais que les salaires français sont plus élevés que les salaires au Bangladesh ?
Tu es au courant ?
Je sais que en tant que cégétiste, tu ne connais pas grand chose, mais tu devrais au moins savoir cela.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par Lion blanc » 27 mars 2017 18:27

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Te fatigue pas, Victor, même quand les gains de productivité sont en hausse, il y a toujours un mauvais prétexte pour ne pas augmenter les salaires en conséquence..
Le morceau de fromage, c'est pour les gros, pas pour les petits.. ::d
J'ose imaginer que tu sais que les salaires français sont plus élevés que les salaires au Bangladesh ?
Tu es au courant ?
Je sais que en tant que cégétiste, tu ne connais pas grand chose, mais tu devrais au moins savoir cela.
Tu compare l'incomparable, bien évidement....Sais-tu néanmoins que le Bangladesh fait bander tes patrons voyou jusqu’à l'éjaculation ? Renseigne-toi, toi ô grand économiste de mes deux... :amen:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Ils gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par saint thomas » 27 mars 2017 18:33

SuperSolution a écrit :Sérieux. Il y a des footballeurs qui gagnent tellement au point de planquer leur argent dans des pays étrangers.
Pourquoi on ne leur demande pas ?
:icon_hangry:
Parce qu'ils préfèrent sauver Zahia plutôt que la planète
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »