ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par gobsec » 30 septembre 2017 08:47

Dernier message de la page précédente :

gemmill a écrit :
superjms77 a écrit : Deces de gérard Palaprat . Chanteur des années 70


superbe auteur et compositeur.

R.I.P

1975 , le Bateau de Cristal:

En avait-il aussi sur les doigts de pieds :?:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14205
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par LOFOTEN » 09 octobre 2017 11:53

Le comédien Jean Rochefort est mort la nuit dernière à l'âge de 87 ans, a annoncé sa famille à l'AFP.

Image

Comédien que j'appréciais beaucoup .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par tisiphoné » 09 octobre 2017 12:27

Image


Image

j'ai bien aimé ce film :amour88 et surtout un cavalier émérite :amour88

et puis j'ai un vague souvenir de winny l'ourson et denver le dernier dinosaure :content12
#je suis coco

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par gemmill » 09 octobre 2017 13:31

R.I.P Monsieur Rochefort
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par superjms77 » 09 octobre 2017 13:37

Tout le monde l aimait
Rock à 300

Avatar du membre
Marya
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 121
Enregistré le : 26 février 2017 19:12
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par Marya » 09 octobre 2017 22:37

Un grand acteur et un monsieur dans la vie si vous regardez le ciel vous verrez un étoile plus brillant que les autres ......c'est lui
Les plus belles choses dans la vie c'est la musique et les chats .

je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par Crapulax » 10 octobre 2017 05:25

RIP Monsieur Jean Rochefort.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Danielle Darrieux

Message par tisiphoné » 19 octobre 2017 12:36

L'actrice, disparue mercredi à l'âge de 100 ans, a marqué l'histoire du cinéma français. Du Bal de Wilhelm Thielen en 1931 à Pièce montée de Denys Granier-Deferre en 2010 en passant par Madame de... Max Ophüls, son film fétiche, Le Figaro présente un florilège de son incomparable carrière.

Image

Jean-Claude Brialy avait été bouleversé par son jeu empreint de gravité, de sensibilité et parfois même de légèreté. Il y a quelques mois, le 1er mai, le Figaro avait fêté dans la joie son centième anniversaire en offrant à ses lecteurs un florilège de son étonnante filmographie, qui avait couru tout le long du XXe siècle et avait continué au XXIe siècle. Le temps, depuis, a passé vite, trop vite... l'immense comédienne nous a quittés, mercredi 18 octobre 2017.


Danielle Darrieux fut une actrice prodige. Au début de sa carrière, elle joue les ravissantes ingénues. Elle fera tourner la tête aux vedettes masculines de l'époque: Albert Préjean, Charles Boyer et Gérard Philipe. Le temps n'aura pas de prise sur son éclatante beauté. À 80 ans, elle continuera de séduire de jeune réalisateur comme François Ozon pour sa relecture des Dix petits nègres, Huit Femmes.

#je suis coco

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Fats Domino est mort

Message par tisiphoné » 25 octobre 2017 23:54

Le légendaire chanteur et musicien de La Nouvelle-Orléans est mort mardi à l’âge de 89 ans, a annoncé le bureau du médecin légiste de Jefferson Parish, en Louisiane.

Le pianiste, chanteur, compositeur et chef d’orchestre Antoine Domino, dit « Fats » Domino, en raison de son poids, est mort, de cause naturelle, mardi 24 octobre, a annoncé, mercredi le bureau du médecin légiste de Jefferson Parish, en Louisiane. Il avait 89 ans.

Né le 26 février 1928 à La Nouvelle-Orléans, il a juxtaposé ragtime, boogie-woogie, mélodies cajuns et rythmes latins et contribué, au début des années 1950, à inventer ce qui est devenu, sous l’impulsion d’Elvis Presley – qu’il avait inspiré –, le rock’n’roll : ainsi, son premier succès, The Fat Man (1949) – qui jouait autour de son surnom lié à sa corpulence – est souvent considéré comme le premier titre de l’histoire de ce genre musical.

Il avait aussi influencé des groupes comme les Beatles, le titre Lady Madonna (1968) étant un hommage à sa musique.

Avec le trompettiste et producteur Dave Bartholomew, qui posa les bases du rhythm’n’blues, il enchaîne les tubes (Ain’t That a Shame, I’m in Love Again, My Girl Josephine, Whole Lotta Lovin’), avant d’accoucher des incontournables Blueberry Hill et Let the Four Winds Blow. « Nous avons perdu l’un des grands pionniers, qui a aidé à créer les fondations de notre autoroute musicale », a réagi le musicien Bootsy Collins sur Twitter.

Au cours de sa carrière, Fats Domino a vendu plus de 65 millions de disques. En 1986, il avait été l’un des premiers artistes à entrer au Rock and Roll Hall of Fame, aux côtés de Chuck Berry et Elvis Presley. Malgré une présence scénique hors norme, Fats Domino était un homme réservé qui fuyait l’attention et les médias. Il avait donné son dernier concert en 2007, à La Nouvelle-Orléans.

En 2016, la chaîne publique américaine PBS lui avait consacré un documentaire intitulé Fats Domino and The Birth of Rock’n’Roll (« Fats Domino et la naissance du rock’n’roll »).


#je suis coco

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Magnum est triste, Higgins est mort

Message par tisiphoné » 13 novembre 2017 07:15

Higgins était-il Robin Masters ?
John Hillerman a emporté le secret avec lui.

RIP Higgins.
#je suis coco

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13213
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par véra » 17 novembre 2017 06:52

Robert Hirsch est mort à 92 ans, un grand du théâtre, je l'avais vu dans "Tartufe " de Molière, il était sublime, et c'est le meilleur "Tartufe" que j'ai vu, une interprétation remarquable !! :icon_clap: :icon_clap: :super: :super:

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par superjms77 » 17 novembre 2017 07:29

véra a écrit : Robert Hirsch est mort à 92 ans, un grand du théâtre, je l'avais vu dans "Tartufe " de Molière, il était sublime, et c'est le meilleur "Tartufe" que j'ai vu, une interprétation remarquable !! :icon_clap: :icon_clap: :super: :super:
Un grand acteur de théâtre en effet
Rock à 300

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par zylto » 17 novembre 2017 07:50

RIP Robert
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

nécro de Johnny

Message par superjms77 » 17 novembre 2017 16:23

Je pense que toutes les rédactions de France et de Navarre soit en train de préparer la nécro de notre Johnny national . Cancer du poumon , des os , le pauvre est en fauteuil roulant . C'est sortira t il cette fois ci ?

http://www.letelegramme.fr/france/johnn ... 744814.php
Rock à 300

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: nécro de Johnny

Message par sihanouk » 18 novembre 2017 10:49

J'avais entendu jadis à la TV que les nécros des personnes célèbres sont toutes prêtes. Il suffit de rajouter quelques lignes.

Pour le deuil national de Johnny; s'adresser à Nicolas Sarkozy. :XD: Certains ont du oublier que ce guignol avait tout prévu il y a quelques années déjà lorsque la Star (une vraie Star !) était dans le coma.
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: nécro de Johnny

Message par tisiphoné » 18 novembre 2017 11:25

sihanouk a écrit : J'avais entendu jadis à la TV que les nécros des personnes célèbres sont toutes prêtes. Il suffit de rajouter quelques lignes.

Pour le deuil national de Johnny; s'adresser à Nicolas Sarkozy. :XD: Certains ont du oublier que ce guignol avait tout prévu il y a quelques années déjà lorsque la Star (une vraie Star !) était dans le coma.
parce que tu crois que Macron sera en reste :roll:
#je suis coco

Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »