J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21659
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par gare au gorille » 21 avril 2019 12:08

Dernier message de la page précédente :

Stounk a écrit :
vincent a écrit :

la seule plainte recevable a l' encontre de ce député ne pourrair=t venir que d' une plainte de la SPA ( société protectrice des animaux )
Vincent, Imburoi, même combat: 0116
Vouai, on a les mêmes sur le grand stade à Nice qui passent leur temps à proférer insultes et propos haineux en toutes circonstances contre l'équipe adverse.. Ce sont les beaufs de la Macronie, et ils insultent tout ce qui les dépasse.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par Brouette » 21 avril 2019 12:34

"J'insulte les gens que je méprise par humour"


Les macronnistes yas pas à dire ils ne manquent pas de culot et ne recule devant aucun foutage de gueule, autant Macron n'est pas encore le pire président qu'on ai eu autant son groupe, le courant qu'ils à crée, ses aficionados en terme de mépris c'est du jamais vu.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22618
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par Corvo » 21 avril 2019 13:17

Corvo a écrit : Ben oui comme ses amis Drouet et Nicolle. :-/
Et comme celle qui parle plus vite que son ombre Priscillia Ludosky qui affirme avoir été agressée par un membre des forces de l'ordre mais qui, ben voyons, refuse de condamner les violences de ses amis gi"laids" jaunes. Ces pseudos leaders nés du monde virtuel ne sont qu'un ramassis de bons à rien qui tel des oisillons attendent que tout leur tombe rôti dans le bec. De ceux-là bientôt il ne restera rien.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par NSC » 21 avril 2019 13:23

Brouette a écrit : "J'insulte les gens que je méprise par humour"


Les macronnistes yas pas à dire ils ne manquent pas de culot et ne recule devant aucun foutage de gueule, autant Macron n'est pas encore le pire président qu'on ai eu autant son groupe, le courant qu'ils à crée, ses aficionados en terme de mépris c'est du jamais vu.
Par ce que tu crois que sous entendre que macron est fait mettre le feu a NDP juste pour retarder d'une semaine son allocution, ce n'est pas du foutage de gueule.?

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22618
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par Corvo » 21 avril 2019 16:28

gare au gorille a écrit :
Stounk a écrit :
Vincent, Imburoi, même combat: 0116
Vouai, on a les mêmes sur le grand stade à Nice qui passent leur temps à proférer insultes et propos haineux en toutes circonstances contre l'équipe adverse.. Ce sont les beaufs de la Macronie, et ils insultent tout ce qui les dépasse.
Et quand vous écrivez ça : " Mais qu'ils aillent tous se trucider en masse vos braves chiens de garde si leurs gestes ne sont pas en accord avec leur conscience et s'ils leur reste un brin de lucidité." j'affirme que vous êtes, non pas un beauf lepeniste, mais comme Rodrigues et ses amis Drouet et Nicolle profondément débile.

archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 674
Enregistré le : 19 décembre 2018 09:56

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par archange » 21 avril 2019 16:48

Brouette a écrit : "J'insulte les gens que je méprise par humour"


Les macronnistes yas pas à dire ils ne manquent pas de culot et ne recule devant aucun foutage de gueule, autant Macron n'est pas encore le pire président qu'on ai eu autant son groupe, le courant qu'ils à crée, ses aficionados en terme de mépris c'est du jamais vu.
Il y a peu qui aurait parié sur Macron. Pourtant il a renversé tous les pronostics et ils sont nombreux à n'avoir toujours pas compris.
Il a été élu sur un programme que bien peu ont lu .Horreur il met en application ce dernier .Je ne vois pas le foutage de gueule.
Au contraire un Président qui fait ce qu'il a dit c'est une première.Nous étions tellement habitués à gober des promesses intenables.
Il y a dans les macronistes comme dans n'importe quel courant des personnages qui posent question.Mais faire l'injure à l'ensemble du mouvement est insultant.
Il y aurait tellement à dire sur ceux qui se drapent dans un linge blanc pour annoncer tellement de foutage de gueule .

Les élus LREM ne sont pas issus d'une minorité d'électeurs.Cela aussi est un fait qu'il faut bien admettre.
Dire que tous sont à ranger dans la catégorie bon élu je doute qu'il n'y ai pas quelques opportunistes comme chez les GJ qui n'apporte aucun crédit à leur cause.

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par myself72 » 21 avril 2019 16:56

Ils ne sont pas débiles mais incompétents ,la majorité des GJ sont dans l'inconnu ,il crie à la pauvreté mais ne savent pas vraiment ce que c'est ,un vrai pauvre courbe l'échine car il a honte d' être pauvre. Ces gens là quand je les entends à la télé dire qu'ils ont faim ,et qu'ils n'ont rien et qu'ils veulent l'argent des riches pour s'acheter le dernier truc numérique à la mode ,ca m'énerve profondément ,car ils ne sont pas pauvres ils sont juste à la fin du mois c'est différent.

Hier sur Facebook ,des retraités demandaient la ré indexation de toutes les pensions ,une femme à montrer sa couleur en leur disant qu'ils étaient jaloux des petites retraites ,après plusieurs messages d'énervement de certain elle écrit j'ai que 750 euros de pension c'est honteux et puis après elle avoue que son mari à une pension de 3000 euros et qu'ils ont une maison avec jardin immense et que avec sa petite retraite elle a des difficultés pour embaucher un jardinier ,mais de qui se foutent ils tous ces gens là. :snif:
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par vincent » 21 avril 2019 18:46

Brouette a écrit : "J'insulte les gens que je méprise par humour"


Les macronnistes yas pas à dire ils ne manquent pas de culot et ne recule devant aucun foutage de gueule, autant Macron n'est pas encore le pire président qu'on ai eu autant son groupe, le courant qu'ils à crée, ses aficionados en terme de mépris c'est du jamais vu.
pourriez vous être plus précis

exemple de "foutage de gueule
" " " mépris"

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par vincent » 21 avril 2019 18:57

gare au gorille a écrit :
Stounk a écrit :
Vincent, Imburoi, même combat: 0116
Vouai, on a les mêmes sur le grand stade à Nice qui passent leur temps à proférer insultes et propos haineux en toutes circonstances contre l'équipe adverse.. Ce sont les beaufs de la Macronie, et ils insultent tout ce qui les dépasse.

je ne doute pas un instant de votre présence aux match de foot , c 'est un milieu qui vous va a ravir .
Vous avez plus de chance de me rencontrer a un concert de musique classique , autre endroit ou on s' insulte .

Il y a qq années JM Aulas avait , avec l' Opéra , mis en vente des billets jumeaux 1 match acheté = 1place de concert .....j' ai même pas tenté alors qu' au stade de Lyon , j' évite cet endroit , même s' il est beaucoup plus fréquentable que le stade de Nice apparement . Bon prochain match

La macronie = beauf = insulte = propos haineux ......vous faites ce qu' on appelle en psychologie une " projection" , vous projetez sur l' autre vos propres comportements , votre propre attitude .; ça se soigne , c' est long , mais on peut en guérir, mais encore faut il prendre conscience de son état .

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21659
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par gare au gorille » 21 avril 2019 20:09

vincent a écrit :
gare au gorille a écrit :

Vouai, on a les mêmes sur le grand stade à Nice qui passent leur temps à proférer insultes et propos haineux en toutes circonstances contre l'équipe adverse.. Ce sont les beaufs de la Macronie, et ils insultent tout ce qui les dépasse.

je ne doute pas un instant de votre présence aux match de foot , c 'est un milieu qui vous va a ravir .
Vous avez plus de chance de me rencontrer a un concert de musique classique , autre endroit ou on s' insulte .

Il y a qq années JM Aulas avait , avec l' Opéra , mis en vente des billets jumeaux 1 match acheté = 1place de concert .....j' ai même pas tenté alors qu' au stade de Lyon , j' évite cet endroit , même s' il est beaucoup plus fréquentable que le stade de Nice apparement . Bon prochain match

La macronie = beauf = insulte = propos haineux ......vous faites ce qu' on appelle en psychologie une " projection" , vous projetez sur l' autre vos propres comportements , votre propre attitude .; ça se soigne , c' est long , mais on peut en guérir, mais encore faut il prendre conscience de son état .
Encore une fois tu devrais relire tes posts qui ne sont qu'insultes et mépris pour les autres. A quoi te sert ta brillante éducation, pourquoi ne te contente tu pas de donner tu pas ton avis sur un sujet en question, libre à toi de penser différemment de moi ou de quiconque, mais pourquoi toujours terminer par des insultes et du mépris ?? C'est en cela que tu rejoints les braillards du stades qui ne viennent pas pour soutenir leur équipe et voir un bon match, mais qui viennent pour insulter l'adversaire.
Et c'est un reproche qu'on peut faire à une grande partie de la Macronie présente ici qui a longueur de temps nous traite de décérébrés, débiles profonds et j'en passe, au lieu de se contenter de parler du sujet, quitte à développer leurs idées contraires aux nôtres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40245
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par vivarais » 22 avril 2019 07:43

Corvo a écrit :
Corvo a écrit : Ben oui comme ses amis Drouet et Nicolle. :-/
Et comme celle qui parle plus vite que son ombre Priscillia Ludosky qui affirme avoir été agressée par un membre des forces de l'ordre mais qui, ben voyons, refuse de condamner les violences de ses amis gi"laids" jaunes. Ces pseudos leaders nés du monde virtuel ne sont qu'un ramassis de bons à rien qui tel des oisillons attendent que tout leur tombe rôti dans le bec. De ceux-là bientôt il ne restera rien.
ne vous inquiétez pas un jour tous ceux que vous traitez de débiles seront des élus à la place de ceux que vous adulez
le slogan: ils ne sauront pas gouverner car ils n'ont jamais gouverné est devenu dessué avec l'élection de macron et le nombre de députés LREM qui n'avaient jamais été élus auparavant
c'est un argument que vous ne pourrez plus nous servir pour faire valoir que seuls ceux de votre bord peuvent être élus
vous aves tous voté à 66 % pour eux même si majoritairement c'était par défaut :lol:

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17602
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par UBUROI » 22 avril 2019 09:16

vivarais a écrit :
Corvo a écrit :

Et comme celle qui parle plus vite que son ombre Priscillia Ludosky qui affirme avoir été agressée par un membre des forces de l'ordre mais qui, ben voyons, refuse de condamner les violences de ses amis gi"laids" jaunes. Ces pseudos leaders nés du monde virtuel ne sont qu'un ramassis de bons à rien qui tel des oisillons attendent que tout leur tombe rôti dans le bec. De ceux-là bientôt il ne restera rien.
ne vous inquiétez pas un jour tous ceux que vous traitez de débiles seront des élus à la place de ceux que vous adulez
le slogan: ils ne sauront pas gouverner car ils n'ont jamais gouverné est devenu dessué avec l'élection de macron et le nombre de députés LREM qui n'avaient jamais été élus auparavant
c'est un argument que vous ne pourrez plus nous servir pour faire valoir que seuls ceux de votre bord peuvent être élus
vous aves tous voté à 66 % pour eux même si majoritairement c'était par défaut :lol:
Donne nous un peigne pour démêler ce fatras :mdr3: :mdr3:

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par vincent » 22 avril 2019 09:22

gare au gorille a écrit :
vincent a écrit :


je ne doute pas un instant de votre présence aux match de foot , c 'est un milieu qui vous va a ravir .
Vous avez plus de chance de me rencontrer a un concert de musique classique , autre endroit ou on s' insulte .

Il y a qq années JM Aulas avait , avec l' Opéra , mis en vente des billets jumeaux 1 match acheté = 1place de concert .....j' ai même pas tenté alors qu' au stade de Lyon , j' évite cet endroit , même s' il est beaucoup plus fréquentable que le stade de Nice apparement . Bon prochain match

La macronie = beauf = insulte = propos haineux ......vous faites ce qu' on appelle en psychologie une " projection" , vous projetez sur l' autre vos propres comportements , votre propre attitude .; ça se soigne , c' est long , mais on peut en guérir, mais encore faut il prendre conscience de son état .

Encore une fois tu devrais relire tes posts qui ne sont qu'insultes et mépris pour les autres. A quoi te sert ta brillante éducation, pourquoi ne te contente tu pas de donner tu pas ton avis sur un sujet en question, libre à toi de penser différemment de moi ou de quiconque, mais pourquoi toujours terminer par des insultes et du mépris ?? C'est en cela que tu rejoints les braillards du stades qui ne viennent pas pour soutenir leur équipe et voir un bon match, mais qui viennent pour insulter l'adversaire.
Et c'est un reproche qu'on peut faire à une grande partie de la Macronie présente ici qui a longueur de temps nous traite de décérébrés, débiles profonds et j'en passe, au lieu de se contenter de parler du sujet, quitte à développer leurs idées contraires aux nôtres.

débile n 'est pas une insulte , et je donne mon avis sur ce triste personnage . Je n' insulte pas , je me moque , je ris de ce que je lis sous votre plume. Il faut tolérer l' humour que fait l' autre ( moi en l' occurence ) ,et tenter de faire la même chose .

Je ne dis jamais que "l ' autre " m' insulte ,me méprise , je répond avec ironie,cynisme . Je dois reconnaître que ce n 'est pas un exercice difficile , vous ( c a d vos semblables ) donnez des bâtons pour vous faire battre, utilisant des mots dont vous ne connaissez pas le sens . Vous dites en parlant de moi "A quoi te sert ta brillante éducation" , je suis désolé , mais je n' ai pas , loin s' en faut , une éducation brillante . Ce n 'est qu' un ressenti relatif au fait, que la votre d' éducation est loin de reluire .
Cela n 'est pas grave , on peut ne pas avoir une éducation brillante , mais avoir une éducation du savoir vivre , de la politesse , du respect , hélas , vous n' avez ni l' un ni l' autre . Parfois même on sent pointer un certain niveau de connerie , exemple :

comment faites vous pour déceler les macronistes parmis les personnes qui crient leur haine face a l' adversaire lors des matchs auxquels vous assistez ?

Pour moi , c' est une connerie ,une agréssivité , un mépris pour l' autre ( le macroniste que vous désignez ).....bref , tout ce que vous me reprochez ......voila encore une fois validé mon diagnostic : vous souffrez d' un symptôme de ce qui a pour nom en psychologie PROJECTION sur l' autre de ses propres comportements .

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40245
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par vivarais » 22 avril 2019 09:33

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

ne vous inquiétez pas un jour tous ceux que vous traitez de débiles seront des élus à la place de ceux que vous adulez
le slogan: ils ne sauront pas gouverner car ils n'ont jamais gouverné est devenu dessué avec l'élection de macron et le nombre de députés LREM qui n'avaient jamais été élus auparavant
c'est un argument que vous ne pourrez plus nous servir pour faire valoir que seuls ceux de votre bord peuvent être élus
vous aves tous voté à 66 % pour eux même si majoritairement c'était par défaut :lol:
Donne nous un peigne pour démêler ce fatras :mdr3: :mdr3:
ne vous inquiétez pas , tous ceux qui ne passent pas leur temps à s'écouter parler uniquement comprennent tres bien mes propos
ils parlent normalement et n'essaient pas de philosopher
quand je vois tous ceux qui à longueur de semaines disent qu'il faut arrêter de manifester mais ne proposent pas d'autres solutions ni ne disent qu'ils seraient temps que macron apporte des réponses qui correspondent aux demandes
selon eux la solution devrait passer par les institutions syndicales qui elles ne demandent rien :mdr3:
expliquez comment apporter une réponse à celui qui ne réclame rien ;)
si macron ne traitait pas les GJ avec mépris en les ignorant , il n'y aurait plus de problèmes

mais par son mépris des gens , il va avoir cette épée de damoclès jusqu'à la fin de son quinquennat même s'il a l'appui médiatique pour faire de la com en sa faveur

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22618
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par Corvo » 22 avril 2019 18:25

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

Donne nous un peigne pour démêler ce fatras :mdr3: :mdr3:
ne vous inquiétez pas , tous ceux qui ne passent pas leur temps à s'écouter parler uniquement comprennent tres bien mes propos
ils parlent normalement et n'essaient pas de philosopher
quand je vois tous ceux qui à longueur de semaines disent qu'il faut arrêter de manifester mais ne proposent pas d'autres solutions ni ne disent qu'ils seraient temps que macron apporte des réponses qui correspondent aux demandes
selon eux la solution devrait passer par les institutions syndicales qui elles ne demandent rien :mdr3:
expliquez comment apporter une réponse à celui qui ne réclame rien ;)
si macron ne traitait pas les GJ avec mépris en les ignorant , il n'y aurait plus de problèmes

mais par son mépris des gens , il va avoir cette épée de damoclès jusqu'à la fin de son quinquennat même s'il a l'appui médiatique pour faire de la com en sa faveur
vivarais ceux qui aujourd'hui manifestent encore sont des déçus de 2017, des ratés, des aigris, des envieux ou/et des personnes qui s'emmerdent chez elles. Je parie que jeudi vous ne serez comme vos amis actifs ou retraités de ce forum évidemment pas satisfait des annonces faites par Macron mais que vous, malgré vos cris d'orfraie, en croquerez.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par Georges61 » 22 avril 2019 18:38

Corvo a écrit :
vivarais a écrit :

ne vous inquiétez pas , tous ceux qui ne passent pas leur temps à s'écouter parler uniquement comprennent tres bien mes propos
ils parlent normalement et n'essaient pas de philosopher
quand je vois tous ceux qui à longueur de semaines disent qu'il faut arrêter de manifester mais ne proposent pas d'autres solutions ni ne disent qu'ils seraient temps que macron apporte des réponses qui correspondent aux demandes
selon eux la solution devrait passer par les institutions syndicales qui elles ne demandent rien :mdr3:
expliquez comment apporter une réponse à celui qui ne réclame rien ;)
si macron ne traitait pas les GJ avec mépris en les ignorant , il n'y aurait plus de problèmes

mais par son mépris des gens , il va avoir cette épée de damoclès jusqu'à la fin de son quinquennat même s'il a l'appui médiatique pour faire de la com en sa faveur

vivarais ceux qui aujourd'hui manifestent encore sont des déçus de 2017, des ratés, des aigris, des envieux ou/et des personnes qui s'emmerdent chez elles.Je parie que jeudi vous ne serez comme vos amis actifs ou retraités de ce forum évidemment pas satisfait des annonces faites par Macron mais que vous, malgré vos cris d'orfraie, en croquerez.
Ces gens que vous insultez et méprisez ont tout de même obtenu un recul de Macron et des avancées pour améliorer la situation d'un grand nombre de Français, dont vous faites parties, et ils vont en obtenir d'autres. Vous êtes en train de cracher dans la soupe.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »