J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par Georges61 » 22 avril 2019 18:38

Dernier message de la page précédente :

Corvo a écrit :
vivarais a écrit :

ne vous inquiétez pas , tous ceux qui ne passent pas leur temps à s'écouter parler uniquement comprennent tres bien mes propos
ils parlent normalement et n'essaient pas de philosopher
quand je vois tous ceux qui à longueur de semaines disent qu'il faut arrêter de manifester mais ne proposent pas d'autres solutions ni ne disent qu'ils seraient temps que macron apporte des réponses qui correspondent aux demandes
selon eux la solution devrait passer par les institutions syndicales qui elles ne demandent rien :mdr3:
expliquez comment apporter une réponse à celui qui ne réclame rien ;)
si macron ne traitait pas les GJ avec mépris en les ignorant , il n'y aurait plus de problèmes

mais par son mépris des gens , il va avoir cette épée de damoclès jusqu'à la fin de son quinquennat même s'il a l'appui médiatique pour faire de la com en sa faveur

vivarais ceux qui aujourd'hui manifestent encore sont des déçus de 2017, des ratés, des aigris, des envieux ou/et des personnes qui s'emmerdent chez elles.Je parie que jeudi vous ne serez comme vos amis actifs ou retraités de ce forum évidemment pas satisfait des annonces faites par Macron mais que vous, malgré vos cris d'orfraie, en croquerez.
Ces gens que vous insultez et méprisez ont tout de même obtenu un recul de Macron et des avancées pour améliorer la situation d'un grand nombre de Français, dont vous faites parties, et ils vont en obtenir d'autres. Vous êtes en train de cracher dans la soupe.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40257
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par vivarais » 22 avril 2019 18:42

Corvo a écrit :
vivarais a écrit :

ne vous inquiétez pas , tous ceux qui ne passent pas leur temps à s'écouter parler uniquement comprennent tres bien mes propos
ils parlent normalement et n'essaient pas de philosopher
quand je vois tous ceux qui à longueur de semaines disent qu'il faut arrêter de manifester mais ne proposent pas d'autres solutions ni ne disent qu'ils seraient temps que macron apporte des réponses qui correspondent aux demandes
selon eux la solution devrait passer par les institutions syndicales qui elles ne demandent rien :mdr3:
expliquez comment apporter une réponse à celui qui ne réclame rien ;)
si macron ne traitait pas les GJ avec mépris en les ignorant , il n'y aurait plus de problèmes

mais par son mépris des gens , il va avoir cette épée de damoclès jusqu'à la fin de son quinquennat même s'il a l'appui médiatique pour faire de la com en sa faveur
vivarais ceux qui aujourd'hui manifestent encore sont des déçus de 2017, des ratés, des aigris, des envieux ou/et des personnes qui s'emmerdent chez elles. Je parie que jeudi vous ne serez comme vos amis actifs ou retraités de ce forum évidemment pas satisfait des annonces faites par Macron mais que vous, malgré vos cris d'orfraie, en croquerez.
nous ne dirons rien car le grand débat etait une tartufferie de plus de macron qui n'apporte rien et qui etait destiné à gagner du temps dans le but d'un pourrissement du mouvement des gilets jaunes
les revendications des gilets jaunes "ISF" "RIC" " pouvoir d'achat " ont été écartés des sujets du grand débat
alors quoi qu'il va annoncer , il est evident qu'il ne répondra pas aux demandes des GJ et donc de la majorité des français
donc les actes futrs vont se poursuivre si necessaire jusqu'à la fin de son quinquennat
vous avez raison en disant que ceux qui manifestent sont les déçus de 2017 qui ont cru dns ses belles paroles

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par vincent » 22 avril 2019 18:49

vivarais a écrit : [q
nous ne dirons rien car le grand débat etait une tartufferie de plus de macron qui n'apporte rien et qui etait destiné à gagner du temps dans le but d'un pourrissement du mouvement des gilets jaunes
les revendications des gilets jaunes "ISF" "RIC" " pouvoir d'achat " ont été écartés des sujets du grand débat
alors quoi qu'il va annoncer , il est evident qu'il ne répondra pas aux demandes des GJ et donc de la majorité des français
donc les actes futrs vont se poursuivre si necessaire jusqu'à la fin de son quinquennat
vous avez raison en disant que ceux qui manifestent sont les déçus de 2017 qui ont cru dns ses belles paroles

comment savez vous que le pouvoir d'achat est écarté du débat ?????

Le débat était fait pour les français , pas spécialement les GJ .

les décus de 2017 , ce sont ceux et celle qui se voyait en haut de l' affiche ....Charles Aznavour , y en a un qui s' en est tj pas remis

archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 674
Enregistré le : 19 décembre 2018 09:56

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par archange » 22 avril 2019 19:31

vivarais a écrit :
Corvo a écrit :

vivarais ceux qui aujourd'hui manifestent encore sont des déçus de 2017, des ratés, des aigris, des envieux ou/et des personnes qui s'emmerdent chez elles. Je parie que jeudi vous ne serez comme vos amis actifs ou retraités de ce forum évidemment pas satisfait des annonces faites par Macron mais que vous, malgré vos cris d'orfraie, en croquerez.
nous ne dirons rien car le grand débat etait une tartufferie de plus de macron qui n'apporte rien et qui etait destiné à gagner du temps dans le but d'un pourrissement du mouvement des gilets jaunes
les revendications des gilets jaunes "ISF" "RIC" " pouvoir d'achat " ont été écartés des sujets du grand débat
alors quoi qu'il va annoncer , il est evident qu'il ne répondra pas aux demandes des GJ et donc de la majorité des français
donc les actes futrs vont se poursuivre si necessaire jusqu'à la fin de son quinquennat
vous avez raison en disant que ceux qui manifestent sont les déçus de 2017 qui ont cru dns ses belles paroles
Vivarais ce qui nous différencie avant tout se matérialisera à l’issue de l’allocution présidentielle qui aura lieu jeudi.
Je guetterai toute proposition qui va dans le sens d’une évolution positive .
Vous serez bien évidemment à l’écoute de tout ce qui vous permettra de refuser pour ne pas vous contredire vu que le GDN vous l’avez déjà catalogué d’inutile.
Vous n’avez surement jamais pratiqué le compromis, et pourtant ceci permet aux « belligérants » d’avancer sur des sujets à priori irréconciliables.
Compromis ne signifie en rien compromission mais simplement évolution dans l’intérêt des 2 partis.
Il n’est pas question de trouver un vainqueur et un vaincu .Ceci a toujours été hélas une coutume bien française qui ne provoque que rancœur et réclame vengeance.
C’est un peu ce que vous laissez entendre par votre affirmation que ce n’est pas fini .Quel que soit les propositions faites vous trouverez toujours motif d’insatisfaction.
Un Président qui fait ce qu’il dit même avec une mise en oeuvre chaotique c’est tellement rare . Je comprends les déçus mais la démocratie c’est aussi admettre que l’on ne peut toujours gagner et qu’il faut laisser une chance au vainqueur de prouver qu’il a mérité son élection.
Vouloir juger de façon péremptoire et définitive au bout de 2 ans me semble trop animé d’un esprit revanchard pour être crédible.

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par Peracetic » 22 avril 2019 20:06

Bonsoir
« un député LREM traite Jérôme Rodrigues de "débile profond" ».

Je ne suis pas aller plus loin que le titre ,mais je crois qu'il est aussi débile que ceux qui ont crié aux policiers « suicidez vous »
Salut

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par Crapulax » 23 avril 2019 05:26

Si Monsieur Rodrigues répond à cette "insulte" cela voudrait dire qu'il se sent concerné...Je serais de lui je laisserai pisser...Parfois le silence est le plus grand des mépris....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par vincent » 23 avril 2019 10:01

Peracetic a écrit : Bonsoir
« un député LREM traite Jérôme Rodrigues de "débile profond" ».

Je ne suis pas aller plus loin que le titre ,mais je crois qu'il est aussi débile que ceux qui ont crié aux policiers « suicidez vous »
Salut

merci pour cette belle démonstration

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22630
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: J.Rodrigues traité de "débile profond" en direct à la télé.

Message par Corvo » 25 avril 2019 17:58

Ça aurait changé quoi si "le borgne", par l'avocat de Carlos Ghosn, mais l'autre avait été traité de débile profond en différé ?. :siffle:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »