JACLINE MOURAUD

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20179
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: JACLINE MOURAUD

Message par oups » 07 novembre 2018 18:19

Dernier message de la page précédente :

capochef99 a écrit : Les lanceurs d'alertes, Victor, cela te parle ?
JACLINE MOURAUD se contente de nous alerter sur une multiplication des taxes et impôts de la part d'un président qui crée une barrière entre une partie de la population pour qui il transforme la France en paradis fiscal, soit pour environ 8.000.000 de foyers fiscaux, et l'autre partie, environ 17.000 foyers fiscaux, en des multiplications de taxes et impôts en cascades, au point de se couper de toute chance de reprise, et continuation de manipulation des chiffres comme ceux du chômage !
Encore une fois : LIBERTE-EGALITE- FRATERNITE !
Bah merde alors , cette dame peut donc vous apporter les informations qui vous faisaient défaut , c'est triste :(
J'espere pour vous que ce n'est pas le cas , a vrai dire j'en suis sur ...... :] ,sinon vous avez vraiment bien fait de nous rejoindre :hello:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40190
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: JACLINE MOURAUD

Message par vivarais » 07 novembre 2018 19:20

oups a écrit :
capochef99 a écrit : Les lanceurs d'alertes, Victor, cela te parle ?
JACLINE MOURAUD se contente de nous alerter sur une multiplication des taxes et impôts de la part d'un président qui crée une barrière entre une partie de la population pour qui il transforme la France en paradis fiscal, soit pour environ 8.000.000 de foyers fiscaux, et l'autre partie, environ 17.000 foyers fiscaux, en des multiplications de taxes et impôts en cascades, au point de se couper de toute chance de reprise, et continuation de manipulation des chiffres comme ceux du chômage !
Encore une fois : LIBERTE-EGALITE- FRATERNITE !
Bah merde alors , cette dame peut donc vous apporter les informations qui vous faisaient défaut , c'est triste :(
J'espere pour vous que ce n'est pas le cas , a vrai dire j'en suis sur ...... :] ,sinon vous avez vraiment bien fait de nous rejoindre :hello:
peut etre que malgré elle simplement malgré elle ; elle est devenue le porte étendard de la pensée d'une majorité des français

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: JACLINE MOURAUD

Message par The Rat Pack » 07 novembre 2018 19:31

voileux a écrit :
sofasurfer a écrit :

Elle publie son avis sur un support de communication, je ne vois pas l’intérêt de l'inviter a une émission pour la descendre.

C'est plus Cohen qui cherche une tribune pour se faire mousser auprès du pouvoir en place.

Donc la merde, c'est plutôt de l'autre coté qu'il faut la qualifier...

A quoi et quelles sont les compétences de Cohen, à part sucer évidemment...Je m'excuse ce mec est nul , protégé car il est juif mais c'est bien tout
On vous reconnait bien là...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20179
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: JACLINE MOURAUD

Message par oups » 07 novembre 2018 20:35

The Rat Pack a écrit :
voileux a écrit :


A quoi et quelles sont les compétences de Cohen, à part sucer évidemment...Je m'excuse ce mec est nul , protégé car il est juif mais c'est bien tout
On vous reconnait bien là...!
Pas que .... :icon_winks: 10 mots avant il etait deja ecrit "sucer " :]

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20179
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: JACLINE MOURAUD

Message par oups » 07 novembre 2018 20:52

vivarais a écrit :
oups a écrit :

Bah merde alors , cette dame peut donc vous apporter les informations qui vous faisaient défaut , c'est triste :(
J'espere pour vous que ce n'est pas le cas , a vrai dire j'en suis sur ...... :] ,sinon vous avez vraiment bien fait de nous rejoindre :hello:
peut etre que malgré elle simplement malgré elle ; elle est devenue le porte étendard de la pensée d'une majorité des français
Et oui "pour vivre heureux , vivons cachés" :] apres ca si on ne le souhaite pas , tant pis :(
Ah oui je precise au cas ou et pour Voileux..... "vivons cachés " pas casher :]

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21608
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: JACLINE MOURAUD

Message par gare au gorille » 07 novembre 2018 21:11

Victor a écrit :
crepenutella a écrit : Cette pauvre femme, nous en connaissons tous, j'en ai dans ma famille, mais elles/ils racontent que des conneries. C'est triste de tout mélanger comme ça, de ne rien comprendre...
Tout à fait. Mais ce qui est inquiétant, c'est que les réseaux sociaux permettent aujourd'hui à ce genre de personnes tenant des propos totalement démagos de diffuser leurs inepties à grande échelle.
Auparavant on ne les subissait que lors des réunions de famille, puis on était tranquille, des gens éduqués, compétents parlaient dans le poste .... maintenant, triste époque on doit subir ce genre de propos qui sont même relayés dans des médias nationaux !
Et c'est certainement
C'est bien ce que je pensais, Victor grand nostalgique du temps ou les médias ne pouvaient rien diffuser d'autre que la propagande des fachos. Uniquement la parole de la pensée unique, celle de Victor.
Heureusement qu'il existe des gens comme cette dame pour crier haut et fort un peu de vérité et dire à ce gouvernement qu'il marche sur la tête et ne touche plus terre avec ses pieds.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10923
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: JACLINE MOURAUD

Message par Mickey » 07 novembre 2018 21:27

capochef99 a écrit : Merci de vous exprimer sans insulter, Victor .
Ça il ne sait pas faire, le Victor n'aime pas les vioques. Celà étant moi non plus. :lol:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: JACLINE MOURAUD

Message par Crapulax » 08 novembre 2018 06:38

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

un mouvement où j'aurais volontiers participé , mais je ne pense pas qu'il y en aura en moselle vu que frontaliers les gens prennent à 90% leur carburant au luxembourg et cela se comprend vu les prix
https://www.aral.de/fr_lu/luxembourg/ca ... rants.html

macron est en train d'enrichir les finances des pays limitrophes
https://www.zagaz.com/prix-carburant.php?id_div=17
Non, pas "Macron" le responsable: les responsables ce sont des gars comme vivarais qui depuis des décennies entre Hendaye, le Luxembourg, et la Belgique font leurs petits commerces... Petits Papon de la conso. la Déesse de ces ventripotents, obscènes à voir avec leur caddy remplis à ras bord de tous ce qui envoient les mêmes ensuite "nos" hôpitaux. Moi, je suis fier d'avoir pu faire mon plein à l'Inter du coin, à 1.51...le l de SP95... Je roule moins, plus intelligent, fais plus 3 kms mais prends mon VAE! Retraités, tas de fénéants, équipez vous!
Je compatis pour ceux qui bossent... sans gagner leur croûte en plus.
Mais pour les autres, pas de pitié vu que le carburant est 2 fois moins cher qu'en 80, et que les voitures "semblent" consommer 2 fois moins.
4 bonnes raisons de fermer sa gueule
Justement....Moi je comprend les gars qui vont au charbon pour faire rentrer la maille parce qu'il y a que dalle à la maison...Ce Monde qui depuis des décennies vit en marge et qui sert de défouloir et de réserves à vote pour les Partis politiques....Cet univers ou la seconde nature doit primer sur celle d'origine pour vivre,voir survivre....Ceux que l'on dit vivre entre eux parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent compter que sur ceux qui habitent au même endroit.....Oui dans l'illégalité la plupart du temps et alors?
Ah oui..C'est vrai..Mince..Il y a le choix..Parce qu'on peut s'en sortir mais c'est une question de volonté..Oui..Dac..Je connais cette version édulcorée....
Mais la réalité c'est...Tu veux faire comment lorsque tu vois que tu vis comme un chien et que les tiens vivent aussi de la même façon......Toi aussi t'as envie..Et t'as pas forcément envie d'avoir le dernier téléphone..T'as d'abord envie que la famille soit bien......

Choisis t-on ce chemin de plein gré?
...Pas toujours.......
Mais une chose est certaine..C'est que tu veux aussi que les "Tiens" ton entourage" eux aussi en profitent.....

Je ne te parle pas d'un cadre de stupéfiants ou de ventes d'armes mais de démerde....De systèmes allant du D au Z...Par tous les moyens faire rentrer la caillasse au quartier....

Et pour finir..Tu sais Uburoi.....C'est bien que tu ais les moyens de faire ton plein....Et je vois que tu t'en félicites ouvertement...
...Mais dis-toi bien que les gens dont je t'ai parlé ne t'envient de rien..Parce qu'ils ont l'habitude de ne rien demander,de ne rien dire et de ne pas se mêler de la vie des gens....

Ce sont ceux qui les montrent du doigt dans les médias qui généralement en parlent t il faut voir en quels termes.....


Pour info...Si je te disais que je connais les "stations de caves" comme on appelait ça en 97 tu ne me croirais pas....Non non..Ils ne peuvent pas t'en vouloir ou t'admirer en pestant...Parce qu'ils se foutent de "la vie normale".....Et de ses tarifs.... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40190
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: JACLINE MOURAUD

Message par vivarais » 08 novembre 2018 07:28

on voit l'ampleur de la gronde contre macron car même la police rejoint le mouvement du 17 novembre
est ce que mai 68 va être supplanté par novembre 2018 :siffle:

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: JACLINE MOURAUD

Message par sofasurfer » 08 novembre 2018 10:21

vivarais a écrit : on voit l'ampleur de la gronde contre macron car même la police rejoint le mouvement du 17 novembre
est ce que mai 68 va être supplanté par novembre 2018 :siffle:
J'en doute fortement, les gens sont trop individualistes, ils partirons tous au boulot lundi matin pour ne pas perdre un jour de paie...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: JACLINE MOURAUD

Message par crepenutella » 08 novembre 2018 10:36

Le problème c'est que la plupart des gens ne veulent pas sacrifier leur confort de vie au nom de l'écologie.
D'une part il n'en ont pas la force, d'autre part ils trouvent cela injuste.

On a éduqué les français à croire que parce que l'on travail, que l'on fait une famille, et que l'on contracte un crédit sur une maison et une voiture on est un bon citoyen, et que c'est tout ce que l'on peut demander à quelqu'un. Alors évidemment maintenant les gens ne comprennent pas quand on veut remettre en cause leur mode de vie.

Et pourtant ce mode de vie, c'est valeurs nous ont conduite au chaos actuel. A la destruction du monde. C'est tout. C'est comme ça.

Alors les gens signent des pétition afin de gagner un peu de temps. Ils voudraient que tout ça dure un peu plus longtemps. Mais signer des pétitions pour obtenir le droit de continuer à consommer toujours d'avantage, à polluer sans cesse plus, cela ne les sauvera pas, et encore moins nos enfants.

Le dénie de la destruction de l'environnement est une autre facette de cette attitude. Les conséquences paraissent à la fois trop effroyable pour être conçu et suppose une remise en question de ses propres valeurs, de ses conceptions du monde, et cela les gens en sont incapables.

"Comment!!!! Moi qui ai travaillé toute ma vie, moi qui ai élevé des enfants, acheté une maison, qui ai toujours été un bon citoyen, je devrais changer parce que je serais co-responsable d'un désastre?! Je refuse de le croire! Je suis quelqu'un de bien, je travail! Je ne suis pas responsable du réchauffement climatique,je suis une bonne personne, c'est les autres, les autres, les autres, et puis d'ailleurs on est même pas sur qu'il y en ai vraiment de réchauffement climatique avec ces milliers de scientifiques bobo parisiens qui mentent!"
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: JACLINE MOURAUD

Message par sofasurfer » 08 novembre 2018 10:48

crepenutella a écrit : Le problème c'est que la plupart des gens ne veulent pas sacrifier leur confort de vie au nom de l'écologie.
D'une part il n'en ont pas la force, d'autre part ils trouvent cela injuste.

On a éduqué les français à croire que parce que l'on travail, que l'on fait une famille, et que l'on contracte un crédit sur une maison et une voiture on est un bon citoyen, et que c'est tout ce que l'on peut demander à quelqu'un. Alors évidemment maintenant les gens ne comprennent pas quand on veut remettre en cause leur mode de vie.

Et pourtant ce mode de vie, c'est valeurs nous ont conduite au chaos actuel. A la destruction du monde. C'est tout. C'est comme ça.

Alors les gens signent des pétition afin de gagner un peu de temps. Ils voudraient que tout ça dure un peu plus longtemps. Mais signer des pétitions pour obtenir le droit de continuer à consommer toujours d'avantage, à polluer sans cesse plus, cela ne les sauvera pas, et encore moins nos enfants.

Le dénie de la destruction de l'environnement est une autre facette de cette attitude. Les conséquences paraissent à la fois trop effroyable pour être conçu et suppose une remise en question de ses propres valeurs, de ses conceptions du monde, et cela les gens en sont incapables.

"Comment!!!! Moi qui ai travaillé toute ma vie, moi qui ai élevé des enfants, acheté une maison, qui ai toujours été un bon citoyen, je devrais changer parce que je serais co-responsable d'un désastre?! Je refuse de le croire! Je suis quelqu'un de bien, je travail! Je ne suis pas responsable du réchauffement climatique,je suis une bonne personne, c'est les autres, les autres, les autres, et puis d'ailleurs on est même pas sur qu'il y en ai vraiment de réchauffement climatique avec ces milliers de scientifiques bobo parisiens qui mentent!"
c'est plus simple, chacun est d'accord pour faire de sacrifices au nom de l'écologie à condition que se soient les autres qui les fassent...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: JACLINE MOURAUD

Message par voileux » 08 novembre 2018 10:57

The Rat Pack a écrit :
voileux a écrit :


A quoi et quelles sont les compétences de Cohen, à part sucer évidemment...Je m'excuse ce mec est nul , protégé car il est juif mais c'est bien tout
On vous reconnait bien là...!

Dire la provenance d'un tel ou d'un autre c'est donc répréhensible ,ce type est une véritable ordure au service de la finance ou des valets comme Macron...Ceux qui approuvent cette politique de merde sont tous de vraies girouettes ,car tous votaient auparavant ,mais de là à le reconnaitre , il en faut une paire et cela ne concerne jamais les eunuques...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: JACLINE MOURAUD

Message par Fonck1 » 08 novembre 2018 13:02

voileux a écrit :
The Rat Pack a écrit :
On vous reconnait bien là...!

Dire la provenance d'un tel ou d'un autre c'est donc répréhensible ,ce type est une véritable ordure au service de la finance ou des valets comme Macron...Ceux qui approuvent cette politique de merde sont tous de vraies girouettes ,car tous votaient auparavant ,mais de là à le reconnaitre , il en faut une paire et cela ne concerne jamais les eunuques...
et? il n'a pas le droit d'exister? je vois savais radical, pas au point de faire comme les nazis !
si cohen ne vous plais pas changez de chaine.... :roll:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21608
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: JACLINE MOURAUD

Message par gare au gorille » 08 novembre 2018 13:19

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :


Dire la provenance d'un tel ou d'un autre c'est donc répréhensible ,ce type est une véritable ordure au service de la finance ou des valets comme Macron...Ceux qui approuvent cette politique de merde sont tous de vraies girouettes ,car tous votaient auparavant ,mais de là à le reconnaitre , il en faut une paire et cela ne concerne jamais les eunuques...
et? il n'a pas le droit d'exister? je vois savais radical, pas au point de faire comme les nazis !
si cohen ne vous plais pas changez de chaine.... :roll:
Il a le droit d'exister mais nous avons le droit de le critiquer et en particulier sa servilité et c'est pas ça qui peut nous transformer en nazis !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: JACLINE MOURAUD

Message par Fonck1 » 08 novembre 2018 18:13

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

et? il n'a pas le droit d'exister? je vois savais radical, pas au point de faire comme les nazis !
si cohen ne vous plais pas changez de chaine.... :roll:
Il a le droit d'exister mais nous avons le droit de le critiquer et en particulier sa servilité et c'est pas ça qui peut nous transformer en nazis !!
critiquer ou insulter, ce n'est pas la même chose !
quand au mode de pensée, ben si justement, le basculement est exactement le même !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »