JACLINE MOURAUD

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

JACLINE MOURAUD

Message par capochef99 » 07 novembre 2018 09:59

Vous m'excuserez, mais je suis convaincu que cette courageuse dame de Bretagne mérite d'être citée ici !
Et surtout, après avoir visualisé son invitation à l'émission " C à vous " sur la 5.
Elle a profité de son passage pour y mettre à jour le compteur sous-estimé des lecteurs de sa vidéo, 5.700.000 curieux puis admirateurs, comme moi, de son courage, de son humour à utiliser la gouaille de notre président pour s'inquiéter de sa gestion de la France !
Mais mon admiration pour cette dame, hier soir, s'est estompée à ressentir, chez ceux qui l'entouraient, la barrière sociale de nantis effrayés par ses propos et se sentant obligés à des critiques lors de sa réponse, à l'un d'eux, ou elle demande le rétablissement de l'ISF !!!???
La cohérence de Madame JACLINE MOURAUD devrait être un exemple pour tous les politiques destabilisés depuis la disparition de leurs partis et depuis que MACRON se permet, par sa " la taxe sur les carburants, c'est pas bibi ", de nous faire oublier les 5 années ou il fut conseillé puis ministre de HOLLANDE !
Chapeau bas à Madame Jacline MOURAUD !!!!

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14205
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: JACLINE MOURAUD

Message par LOFOTEN » 07 novembre 2018 10:06

Mais mon admiration pour cette dame, hier soir, s'est estompée à ressentir, chez ceux qui l'entouraient, la barrière sociale de nantis effrayés par ses propos et se sentant obligés à des critiques lors de sa réponse, à l'un d'eux, ou elle demande le rétablissement de l'ISF !!!???
Vu aussi dans C a vous...pas étonnant avec Cohen ! Qui est ouvertement Pro Macron dés qu'il prend la parole !

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39961
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: JACLINE MOURAUD

Message par vivarais » 07 novembre 2018 10:11

du meme avis que vous
dommage que cette femme courageuse aura les mêmes tracas que frigide bargeot
contrôle fiscal , chassée de son HLM parce qu'elle avait fait des réunions de vente style Tupperware
http://www.purepeople.com/article/frigi ... _a172140/1
la caste supérieure n'aime pas que les petites mouches viennent les agacer
elle place vite une toile d'araignée judiciaire où seuls eux les grosses mouches passent à travers

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: JACLINE MOURAUD

Message par Victor » 07 novembre 2018 10:18

Avec cette vidéo, on est dans ce qu'il y a de plus bas.
Je ne vois pas comment on peut être plus bas, plus idiot, plus con.

C'est le problème du monde actuel, on donne la parole à des personnes qui n'ont aucune éducation, aucune compétence et le système actuel des réseaux sociaux permet à ce type de personne d'avoir un média pour exprimer ce qui n'est que bêtises, idées toutes faites, platitudes, petits égoïsmes méprisables, sans aucune vision d'avenir pour le pays, la nation.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: JACLINE MOURAUD

Message par capochef99 » 07 novembre 2018 10:20

C'est pourquoi nous devons protéger le courage de cette dame en étant très nombreux le 17/11/2018 !

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133310
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: JACLINE MOURAUD

Message par Fonck1 » 07 novembre 2018 10:25

capochef99 a écrit : C'est pourquoi nous devons protéger le courage de cette dame en étant très nombreux le 17/11/2018 !
dans la vie, il faut avoir le courage de ses opinion et les défendre, ya pas besoin de faire le mouton derrière, vu qu'elle a sa tribune, je ne vois pas de quoi elle a plus besoin.
si elle veut changer le système, elle a cas rassembler et se présenter à la présidentielle, mais pas que qu'elle convainc, c'est pas parce quelles hurluberlues lui donne raison quelle va rassembler l’ensemble des français.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39961
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: JACLINE MOURAUD

Message par vivarais » 07 novembre 2018 10:28

capochef99 a écrit : C'est pourquoi nous devons protéger le courage de cette dame en étant très nombreux le 17/11/2018 !
un mouvement où j'aurais volontiers participé , mais je ne pense pas qu'il y en aura en moselle vu que frontaliers les gens prennent à 90% leur carburant au luxembourg et cela se comprend vu les prix
https://www.aral.de/fr_lu/luxembourg/ca ... rants.html

macron est en train d'enrichir les finances des pays limitrophes
https://www.zagaz.com/prix-carburant.php?id_div=17

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16137
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: JACLINE MOURAUD

Message par sofasurfer » 07 novembre 2018 10:36

Les journalistes de France Télévision vont tous dans le sens du pouvoir en place. Par conséquent, il n'est pas étonnant que Mme Jacqueline Mouraud ait été vilipendée par M Cohen, il défend un droit moral de préemption des journalistes a la botte de Macron sur les anonymes...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16137
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: JACLINE MOURAUD

Message par sofasurfer » 07 novembre 2018 10:37

Victor a écrit : Avec cette vidéo, on est dans ce qu'il y a de plus bas.
Je ne vois pas comment on peut être plus bas, plus idiot, plus con.

C'est le problème du monde actuel, on donne la parole à des personnes qui n'ont aucune éducation, aucune compétence et le système actuel des réseaux sociaux permet à ce type de personne d'avoir un média pour exprimer ce qui n'est que bêtises, idées toutes faites, platitudes, petits égoïsmes méprisables, sans aucune vision d'avenir pour le pays, la nation.
On donne bien la paroles aux députés LREM, au gouvernement et au président pour s’exprimer avec la même bassesse, pourquoi pas donner la parole au tout venant?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: JACLINE MOURAUD

Message par Victor » 07 novembre 2018 10:38

sofasurfer a écrit : Les journalistes de France Télévision vont tous dans le sens du pouvoir en place. Par conséquent, il n'est pas étonnant que Mme Jacqueline Mouraud ait été vilipendée par M Cohen, il défend un droit moral de préemption des journalistes a la botte de Macron sur les anonymes...
Cette nana, c'est de la merde en barre, non ?
Si on commence à donner une tribune à toutes les merdes comme cette nana, c'est la fin de la France.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: JACLINE MOURAUD

Message par capochef99 » 07 novembre 2018 10:53

Ce dont elle a le plus besoin, Fonck1, n'est pas ma protection ou la tienne, mais que nous soyons assez curieux pour vérifier les raisons de sa colère et les nouvelles affirmations que l'entourage de MACRON lance pour estomper ses propos.
Gouverner, c'est prévoir m'a t'on toujours rabâché !
Ou sont les bus, les trains, les bornes électiques, les 20 nouvelles centrales nucléaires, qui devaient précéder ces campagnes qui ont pour but la transformation du parc automobile français avec le retrait du diesel dans notre vie de tous les jours ?
Les salaires des députés inflatés de 3.000 €/mois pour les empêcher de refaire du FILLON-PENELOPE, les 800.000 € accompagnant l'activité de Brigitte, les 700.000 € pour de nouvelles assiettes à l'ELYSEE, les 600.000 € pour moderniser sa résidence secondaire de la LANTERNE, sa piscine en bord de mer, les 10.000 € par mois à BENALLA + un appartement dans les batiments de l'ELYSEE, etc..etc, cela se vérifie si facilement, mais la dernière phrase de Madame JACLINE MOURAUD, hier soir : nos soldats traversent la frontière Espagnole pour y faire le plein, là, si cela n'était pas si pitoyable, aurait du faire exploser de rire les présents sur le plateau de " C à vous " !!!
L'explosion des effectifs des milliardaires en France, juxtaposé à l'arrêt de l'ISF, jumelé avec la grandiloquence de MACRON remerciant les retraités dont il vient de faire les poches, me font redouter des jours à venir encore plus sombres !

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: JACLINE MOURAUD

Message par capochef99 » 07 novembre 2018 10:57

Merci de vous exprimer sans insulter, Victor .

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16137
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: JACLINE MOURAUD

Message par sofasurfer » 07 novembre 2018 10:58

Victor a écrit :
sofasurfer a écrit : Les journalistes de France Télévision vont tous dans le sens du pouvoir en place. Par conséquent, il n'est pas étonnant que Mme Jacqueline Mouraud ait été vilipendée par M Cohen, il défend un droit moral de préemption des journalistes a la botte de Macron sur les anonymes...
Cette nana, c'est de la merde en barre, non ?
Si on commence à donner une tribune à toutes les merdes comme cette nana, c'est la fin de la France.
Elle publie son avis sur un support de communication, je ne vois pas l’intérêt de l'inviter a une émission pour la descendre.

C'est plus Cohen qui cherche une tribune pour se faire mousser auprès du pouvoir en place.

Donc la merde, c'est plutôt de l'autre coté qu'il faut la qualifier...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: JACLINE MOURAUD

Message par Victor » 07 novembre 2018 10:59

capochef99 a écrit : Ce dont elle a le plus besoin, Fonck1, n'est pas ma protection ou la tienne, mais que nous soyons assez curieux pour vérifier les raisons de sa colère et les nouvelles affirmations que l'entourage de MACRON lance pour estomper ses propos.
Gouverner, c'est prévoir m'a t'on toujours rabâché !
Et prévoir, c'est pas ton fort ni celui de cette pauvre nana !
En effet, c'est notre mode de vie qui doit changer !
Et pour cela il faut absolument un signal prix !
Sais-tu que la moitié des trajets en voiture font moins d'1 km ?
Que plus de la moitié des français habitent à moins de 8 kilomètres de leur travail (mais ils y vont en voiture tout de même, alors que 8 km en vélo ou en vélo électrique, c'est tout à fait faisable et ce serait très bon pour leur santé !)
Rien qu'hier, dans ma ville en allant chercher mon pain, j'ai croisé de nombreuses voitures en stationnement avec le moteur en marche !
Donc oui, il faut absolument des carburants plus chers et même beaucoup plus chers !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4045
Enregistré le : 25 janvier 2014 22:06
Genre :

Re: JACLINE MOURAUD

Message par Labrecche » 07 novembre 2018 11:04

Victor a écrit : Cette nana, c'est de la merde en barre, non ?
Si on commence à donner une tribune à toutes les merdes comme cette nana, c'est la fin de la France.
Si ce genre de personne peut avoir une écoute, c'est bien parce qu'en face, il y a aussi seulement ce genre de merdes qui n'a aucune organisation concrète à proposer et qui fait que seul le prélèvement supplémentaire est certain.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »