Je ne sais pas si

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17571
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Je ne sais pas si

Message par UBUROI » 10 mars 2017 10:26

Ou on collabore avec le FN, ou on résiste.

C'est une affaire de valeurs et d'un peu de courage; celui de ne pas suivre le troupeau bêlant.
C'est vrai que la France a montré qu'elle avait le courage des poltrons, mais pas pire que la moyenne européenne; ne soyons pas trop dur avec ce peuple. Pourtant se revendiquant de la civilisation judéo-chrétienne, il ne lit pas la Bible tous les soirs avant de se coucher, ne fleurit pas en masse la tombe de l'Abbé PIerre, bien plus prompt à remplir les cars pour l' Ile d'Yeu où repose le bon Pétain!
Désespérant ce peuple qui pète plus haut que son cul en prétendant être le phare de l'humanité, ce peuple qui gueule contre les syndicats gauchos mais qui encaisse les hausses salariales sans en avoir payé le prix dans la grève, ces gens qui ne se battent pas, pour qu' au lieu de construire une ligne TGV à 8 milliards d'€ on construise 800 000 logements décents pour qu'ils puissent rêver un peu en écoutant Hannouna, ces pseudo-citoyens qui réélisent les corrompus etc...
Moi je vote pour tenter de faire taire les aboyeurs, les sournois, les Zemmour et autres Dieudonné le mal nommé.
Et puis il y a
ces 75 000 bénévoles qui vont ce WE se donner aux pauvres dans la collecte annuelle pour les RESTOS du COEUR.
Faut donc pas désepérer; il y a de bons Français qui font honneur à la France ouverte sur le monde
Modifié en dernier par UBUROI le 10 mars 2017 11:03, modifié 1 fois.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Je ne sais pas si

Message par voileux » 10 mars 2017 11:00

UBUROI a écrit : Ou on collabore avec le FN, ou on résiste.

C'est une affaire de valeurs et d'un peu de courage; celui de ne pas suivre le troupeau bêlant.
C'est vrai que la France a montré qu'elle avait le courage des poltrons, mais pas pire que la moyenne européenne; ne soyons pas trop dur avec ce peuple. Pourtant se revendiquant de la civilisation judéo-chrétienne, il ne lit pas la Bible tous les soirs avant de se coucher, ne fleurit pas en masse la tombe de l'Abbé PIerre, bien plus prompt à remplir les cars pour l' Ile d'Yeu où repose le bon Pétain!
Désespérant ce peuple qui pète plus haut que son cul en prétendant être le phare de l'humanité, ce peuple qui gueule contre les syndicats gauchos mais qui encaisse les hausses salariales sans en avoir payé le prix dans la grève, ces gens qui ne se battent pas, pour qu' au lieu de construire une ligne TGV à 8 milliards d'€ on construise 800 000 logements décents pour qu'ils puissent rêver un peu en écoutant Hannouna, ces pseudo-citoyens qui réélisent les corrompus etc...
Moi je vote pour tenter de faire taire les aboyeurs, les sournois, les Zemmour et autres Dieudonné le mal nommé.
Tes analyses sont judicieuses, personnellement étant anarchiste depuis mes 19 ans, je ne risque pas de voter , j'ai compris il y a 46 ans qu'aucun n'était crédible et que tous roulaient pour leur pomme et aux services exclusifs de ceux qui les financent
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17571
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Je ne sais pas si

Message par UBUROI » 10 mars 2017 14:06

Le vote reste mon arme favorite car c'est une réplique pacifique, une sorte de bombe lacrymo qui ne fait pas de dégâts mais repousse les ennemis des démocraties tous les 7 ans, ou 5 ans maintenant.
Comme beaucoup, je trouve difficilement mon héros dans les candidats qui se présentent.
Mais qu'importe, je me lèverai le 27/4 et le 7/5 et aux législatives pour voter.
J'irais même sur les genoux, si je n' avais plus de pieds pour me porter.

Le pire c'est de ne pas voter; c'est la démission extrême.

Nous serons sans aucun doute déçus par ceux qui auront ce pouvoir car les leviers politiques sont faibles devant la finance et le pouvoir économique; et je parle ici de Macron, Fillon, Hamon ou Mélenchon.

Mais je préfère cent fois la déception au désespoir que répandra la Marine et ses sbires lorsqu'ils seront à découvert.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Je ne sais pas si

Message par Allora » 10 mars 2017 14:24

MLP ne peut passer ( c'est mathématique ) faut arrêter de l'emmerder ..
Modifié en dernier par Allora le 10 mars 2017 14:41, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Je ne sais pas si

Message par DKS » 10 mars 2017 14:30

@voileux :lol: tu AS été peut être anar' mais maintenant tu es juste un vieux qui radote et qui pense a ses jeunes années .
Si le FN est 1er depuis 2,3 ans ce n'est pas pour les idées du passé de Jean Marie , ceux qui pensent ca n'ont rien compris .
Je l'ai dit les jeunes et leur s parents n'ont même pas connus la guerre et comme je dis il faut -non pas oublier- mais savoir tourner la page .
Ne pas se tromper de cible . La cible c'est l'islam , les islamistes , les musulmans intégristes , les islamiques même qui soutiennent sans broncher l'Etat islamique .
Les gens qui votent FN ne sont pas antisémites mais islamophobe et ils assument . On est en 2017 et le monde a changé . Hitler est mort avec ses idées vous savez ? et personne depuis n'a suivit son chemin , en tout cas pas pas le FN de Marine qui est le 1er parti d'un pays majeur en Europe . La France :f_fr:


:cool: :cool: :cool:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Je ne sais pas si

Message par Allora » 10 mars 2017 14:44

faut arrêter aussi de dire les vieux votent MLP
c'est faux ce sont les jeunes de 18 à 35 ans qui la votent le plus et de loin .. :twisted:

mais le reconnaître c'est gênant hein .. c'est tellement bon de taper sur les vieux !
( surtout que bcp sont d'ex 68 arts .. j'aurai eu à supporter cette génération de rêveurs comme aînés comme collègues
.. j'en sais qq chose )
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Je ne sais pas si

Message par Allora » 10 mars 2017 14:45

Darksider a écrit :
Ne pas se tromper de cible . La cible c'est l'islam , les islamistes , les musulmans intégristes , les islamiques même qui soutiennent sans broncher l'Etat islamique .
:cool: :cool: :cool:
tout à fait !! ce sont d'ailleurs eux qui achètent le pluss le bouquin du moustachu -
les ventes ont explosé ds les pays muzz et ds les quartiers ici
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Je ne sais pas si

Message par DKS » 10 mars 2017 15:09

par contre , quand je blague sur " les vieux" , surtout ne pas prendre ca mal . Depuis mon inscription ici , jamais je n'ai jugé un post d'un membre par rapport a son âge mais plutôt par rapport a ses conneries . Je met Stounk a part car lui est jeune et con :mdr3: Je plaisante ! C'est quoi ce sujet au fait :lol:

Hein ? c'est quoi ce sujet ? Il est vide de sens , d'idées , pas de lancement de débat . Rien . Bref :hello:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Arnaud Gérard
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 93
Enregistré le : 06 février 2017 05:48

Re: Je ne sais pas si

Message par Arnaud Gérard » 12 mars 2017 22:38

Darksider a écrit : @voileux :lol: tu AS été peut être anar' mais maintenant tu es juste un vieux qui radote et qui pense a ses jeunes années .
Si le FN est 1er depuis 2,3 ans ce n'est pas pour les idées du passé de Jean Marie , ceux qui pensent ca n'ont rien compris .
Je l'ai dit les jeunes et leur s parents n'ont même pas connus la guerre et comme je dis il faut -non pas oublier- mais savoir tourner la page .
Ne pas se tromper de cible . La cible c'est l'islam , les islamistes , les musulmans intégristes , les islamiques même qui soutiennent sans broncher l'Etat islamique .
Les gens qui votent FN ne sont pas antisémites mais islamophobe et ils assument . On est en 2017 et le monde a changé . Hitler est mort avec ses idées vous savez ? et personne depuis n'a suivit son chemin , en tout cas pas pas le FN de Marine qui est le 1er parti d'un pays majeur en Europe . La France :f_fr:


:cool: :cool: :cool:
J'ai l'impression que tu prends tes désirs pour des réalités: le vieil hitlérisme finira par sortir du chapeau de Marine comme il est sorti jadis de certaines réflexions de son père (toujours président d'honneur, je crois).
????

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21598
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Je ne sais pas si

Message par gare au gorille » 12 mars 2017 23:51

Arnaud Gérard a écrit :
Darksider a écrit : @voileux :lol: tu AS été peut être anar' mais maintenant tu es juste un vieux qui radote et qui pense a ses jeunes années .
Si le FN est 1er depuis 2,3 ans ce n'est pas pour les idées du passé de Jean Marie , ceux qui pensent ca n'ont rien compris .
Je l'ai dit les jeunes et leur s parents n'ont même pas connus la guerre et comme je dis il faut -non pas oublier- mais savoir tourner la page .
Ne pas se tromper de cible . La cible c'est l'islam , les islamistes , les musulmans intégristes , les islamiques même qui soutiennent sans broncher l'Etat islamique .
Les gens qui votent FN ne sont pas antisémites mais islamophobe et ils assument . On est en 2017 et le monde a changé . Hitler est mort avec ses idées vous savez ? et personne depuis n'a suivit son chemin , en tout cas pas pas le FN de Marine qui est le 1er parti d'un pays majeur en Europe . La France :f_fr:


:cool: :cool: :cool:
J'ai l'impression que tu prends tes désirs pour des réalités: le vieil hitlérismefinira par sortir du chapeau de Marine comme il est sorti jadis de certaines réflexions de son père (toujours président d'honneur, je crois).
Tiens encore un nostalgique qui rêve du retour d'Hitler. Faut savoir qu'on a fait la paix avec les allemands et que la guerre est finie. Quand au père président d'honneur, la France a bien été gouvernée pendant deux mandats par un mec décoré de la Francisque de Vichy? Rien n'est sorti de son chapeau. En plus Marine porte rarement un chapeau, déjà qu'elle refuse de mettre un foulard.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Je ne sais pas si

Message par zylto » 13 mars 2017 08:29

gare au gorille a écrit :
Arnaud Gérard a écrit : J'ai l'impression que tu prends tes désirs pour des réalités: le vieil hitlérismefinira par sortir du chapeau de Marine comme il est sorti jadis de certaines réflexions de son père (toujours président d'honneur, je crois).
Temps que le front national sera directement lié à la famille lepen, il y aura toujours ces relents malsains, merci jmlp
Tiens encore un nostalgique qui rêve du retour d'Hitler. Faut savoir qu'on a fait la paix avec les allemands et que la guerre est finie. Quand au père président d'honneur, la France a bien été gouvernée pendant deux mandats par un mec décoré de la Francisque de Vichy? Rien n'est sorti de son chapeau. En plus Marine porte rarement un chapeau, déjà qu'elle refuse de mettre un foulard.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »