Jean Luc Delarue

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Jean Luc Delarue

Message par sacamalix » 26 août 2012 06:53

Dernier message de la page précédente :

Hommage... :icon_winks:

Image
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14250
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Jean Luc Delarue

Message par LOFOTEN » 26 août 2012 08:54

:super: :icon_clap: :icon_clap:

robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 299
Enregistré le : 02 septembre 2012 21:00

Re: Jean Luc Delarue

Message par robertcri » 05 septembre 2012 18:18

Pourquoi pleurnicher ? pourquoi parler de mort injuste ? La clope + les drogues+ l'alcool à gogo, c'est la recette magique du cancer de l'oesophage ! Delarue n'a même pas eu le temps d'avoir le cancer du poumon qu'il se préparait, l'estomac a été le plus rapide ! Le cancer, quand on le cherche on le trouve ! J'ai entendu dire que Delarue "menait un combat contre son cancer !!! Quel combat dérisoire ! Le vrai combat, c'est avant qu'il aurait dû le mener, contre clopes et alcool, et drogues ! On attend quoi, pour combattre la clope et l'alcool davantage ? Les OGM, c'est zéro mort... et c'est interdit ! Le plomb, l'amiante, c'est quelques centaines de morts et on en fait le diagnostic obligatoirement dans les habitations !!! la clope c'est 65 000 morts... et on ne moufte pas ! cherchez l'erreur ! Quelle hypocrisie !

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Jean Luc Delarue

Message par Crapulax » 05 septembre 2012 19:48

Un adulte est conscient et responsable de ses actes normalement (j'entends par là si le mental est à l'équilibre),alors il fait comme bon lui semble.Certains choisissent la luxure,d'autres la religion,d'autres je ne sais quoi encore mais qui est on pour juger la "conscience" ou "l'inconscience" d'un homme?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: Jean Luc Delarue

Message par Steph » 05 septembre 2012 22:59

robertcri a écrit : Pourquoi pleurnicher ? pourquoi parler de mort injuste ? La clope + les drogues+ l'alcool à gogo, c'est la recette magique du cancer de l'oesophage ! Delarue n'a même pas eu le temps d'avoir le cancer du poumon qu'il se préparait, l'estomac a été le plus rapide ! Le cancer, quand on le cherche on le trouve ! J'ai entendu dire que Delarue "menait un combat contre son cancer !!! Quel combat dérisoire ! Le vrai combat, c'est avant qu'il aurait dû le mener, contre clopes et alcool, et drogues ! On attend quoi, pour combattre la clope et l'alcool davantage ? Les OGM, c'est zéro mort... et c'est interdit ! Le plomb, l'amiante, c'est quelques centaines de morts et on en fait le diagnostic obligatoirement dans les habitations !!! la clope c'est 65 000 morts... et on ne moufte pas ! cherchez l'erreur ! Quelle hypocrisie !
Tu dois etre médecin pour faire un diagnostic aussi précis sur les causes de la mort de Delarue.

"Le cancer, quand on le cherche on le trouve" avant d'écrire de telles conneries, renseingne toi. Le jour ou un cancer de poumon t'atteindra alors que tu n'a jamais touché une clope, on en reparlera.

Quant aux Ogm, amiante, plomb, tu es hors sujet.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Jean Luc Delarue

Message par bister » 05 septembre 2012 23:25

une de ses dernières émissions, dont il est lui même l'interviewé
http://www.dailymotion.com/video/xgnd1s ... ine_webcam

il a l'air plus décontracte
est ce que l'autre prends aussi de la drogue ? :combat208 .. allez savoir :idea: ??

est-ce ? le milieu qui veut ça
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... e-tf1.html

aujourd'hui j'ai croisé Guy Bedos, sur l'île de la cité, bronzé, un peu paumé, parmi tous les touristes..

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Jean Luc Delarue

Message par Jarod1 » 06 septembre 2012 10:45

Fonck1 a écrit : le mal n'est pas le même,et le résultat, à petite dose bien différent.....
Explique. Parce que je crois que le Ricard est autrement plus dévastateur que la cocaïne.

Perso, j'aime les deux. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 299
Enregistré le : 02 septembre 2012 21:00

Re: Jean Luc Delarue

Message par robertcri » 06 septembre 2012 13:12

Steph est comme beaucoup de gens ! quand une question l'emmerde, il braille ; "tu es hors sujet " !!!! eh non, je ne suis pas hors sujet ! on est en plein dans le sujet ! tu noteras qu'on fait légitimement la guerre aux produits toxiques... et que donc, il faut mener le même combat contre la clope, qui est toxique très grave ! En outre, les fumeurs refilent leur cancer aux autres, c'est ça qu'il faut empêcher ! car si le cancer des fumeurs tue les fumeurs, ce n'est pas très grave, puisque, finalement, ils l'ont voulu eux mêmes ! ils récoltent ce qu'ils ont semé ! mais il faut protéger les non fumeurs ! et tant pis si ça ne te plaît pas !

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: Jean Luc Delarue

Message par Steph » 06 septembre 2012 19:16

Protéger les non fumeur en faisant quoi de plus, d'un point de vue législatif ?
La loi Evin interdit déjà toute consommation de tabac au sein d'un milieu confiné.

Après, ça relève du civisme. Perso, je n'aime pas respirer la fumée de tabac en terrasse de resto.

Dernier point : nous sommes maintenant deux a être HS. :content36

Avant de poster, lis le réglement du fofo :D
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: Jean Luc Delarue

Message par CrazyMan » 08 septembre 2012 00:09

robertcri a écrit : Steph est comme beaucoup de gens ! quand une question l'emmerde, il braille ; "tu es hors sujet " !!!! eh non, je ne suis pas hors sujet ! on est en plein dans le sujet ! tu noteras qu'on fait légitimement la guerre aux produits toxiques... et que donc, il faut mener le même combat contre la clope, qui est toxique très grave ! En outre, les fumeurs refilent leur cancer aux autres, c'est ça qu'il faut empêcher ! car si le cancer des fumeurs tue les fumeurs, ce n'est pas très grave, puisque, finalement, ils l'ont voulu eux mêmes ! ils récoltent ce qu'ils ont semé ! mais il faut protéger les non fumeurs ! et tant pis si ça ne te plaît pas !
Vas voir un psychologue. Tu as perdu un proche à cause de tabagisme? Une chose est sur soit ça tourne pas rond chez toi, soit t'as eu un traumatisme!
Je voudrais souligner "si le cancer des fumeurs tue les fumeurs, ce n'est pas très grave, puisque, finalement, ils l'ont voulu eux mêmes !" qui est completement aberrant. La faute principal du tabagisme ne revient pas au fumeur mais aux sociétés qui vendent le tabac. Même si les fumeurs ne sont pas exempts de tout reproches évidemment.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134132
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Jean Luc Delarue

Message par Fonck1 » 08 septembre 2012 01:32

Jarod1 a écrit : Explique. Parce que je crois que le Ricard est autrement plus dévastateur que la cocaïne.

Perso, j'aime les deux. :XD:
il est plus dévastateur parce qu’autorisé aux esprits faibles :lol:


t'inquiètes,je suis esprit faible aussi :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 299
Enregistré le : 02 septembre 2012 21:00

Re: Jean Luc Delarue

Message par robertcri » 13 septembre 2012 10:02

Quoi de plus au plan législatif en ce qui concerne la clope ??? Mais c'est simple :
- interdiction de fumer dans tous les lieux publics ouverts où se côtoient et STATIONNENT des personnes : les parcs et jardins, les arrêts de bus, de train, de tram, les terrasses ouvertes des bistrots et restaus...
- interdiction de fumer aux abords des écoles, des hopitaux
- interdiction de fumer dans les villages de vacances et campings dans les espaces de loisir communs, piscines, bars ouverts, karaoké...
- interdiction de fumer sur les plages
- interdiction de fumer dans les voitures en présence d'enfants mineurs ou de non-fumeurs
Vous voyez, il y a encore des lois à voter !
Pour le bien de tous, fumeurs et non-fumeurs !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124329
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Jean Luc Delarue

Message par tisiphoné » 13 septembre 2012 10:35

robertcri a écrit : Quoi de plus au plan législatif en ce qui concerne la clope ??? Mais c'est simple :
- interdiction de fumer dans tous les lieux publics ouverts où se côtoient et STATIONNENT des personnes : les parcs et jardins, les arrêts de bus, de train, de tram, les terrasses ouvertes des bistrots et restaus...
- interdiction de fumer aux abords des écoles, des hopitaux
- interdiction de fumer dans les villages de vacances et campings dans les espaces de loisir communs, piscines, bars ouverts, karaoké...
- interdiction de fumer sur les plages
- interdiction de fumer dans les voitures en présence d'enfants mineurs ou de non-fumeurs
Vous voyez, il y a encore des lois à voter !
Pour le bien de tous, fumeurs et non-fumeurs !
arrête de polluer le sujet Delarue, il n'est même pas mort d'un cancer des poumons.

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9791
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Jean Luc Delarue

Message par coincetabulle » 13 septembre 2012 21:16

interdire les emmerdeurs obsessionnels, ça, ça serait salvateur comme mesure.

en plus, ça permettrait à une part non négligeable de toxicomane de ne pas tomber dans la dépendance. moins de chieur = moins de besoin d'évasion.
qui sait, JL Delarue ne serait peut être pas devenu accroc. :arrow:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 299
Enregistré le : 02 septembre 2012 21:00

Re: Jean Luc Delarue

Message par robertcri » 19 septembre 2012 22:06

ACCRO ! pas accroc ! Sinon, quand tu écris que Delarue était accroc, tu fais justement un accroc à l'orthographe, à laquelle tu ne sembles pas très accro !!! ça va ? ou faut que je répète ?

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Jean Luc Delarue

Message par gemmill » 20 septembre 2012 09:18

il se serait converti a l'islam !! :shock:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »