L'impuissance de la GGT

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
michaud
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 76
Enregistré le : 30 octobre 2016 19:58

L'impuissance de la GGT

Message par michaud » 01 juin 2017 20:49

Pour la paix sociale, menacée par les ordonnances sur le travail, la CGT ne sera pas forcément le principal déclencheur d'un mouvement de grèves de grande ampleur. Ce sera internet. Les débrayages seront déclenchés sur le net pas des comités professionnels non syndiqués auto organisés. Souhaitons que Martinez (impuissant malgré son avertissement de la grève des camionneurs) puisse prendre le train en marche pour calmer les gens et leur expliquer qu'un M.18 °/° peut rendre inopérant un code du travail fruit de décennies de luttes sociales.
Les salariés ne manifesteront pas. Ils bloqueront tout. Les casseurs, commandités par on ne sait qui, (on le sait, mais personne ne le dit) seront lettres mortes
J'ai 80 piges. J'ai presque envie de voter En Marche pour me régaler en lisant Paris Match et en en écoutant BFMTV. Je plaisante, je voterai pour la paix sociale, c'est à dire pour le candidat de la France Insoumise de ma circonscription

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: L'impuissance de la GGT

Message par Fonck1 » 01 juin 2017 21:28

c'est quoi le sujet? a part le fait que la grève des camionneurs est finie et que macron a encore fait le kador, je vois pas le but.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

michaud
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 76
Enregistré le : 30 octobre 2016 19:58

Re: L'impuissance de la GGT

Message par michaud » 03 juin 2017 00:10

Fonck1 a écrit : c'est quoi le sujet? a part le fait que la grève des camionneurs est finie et que macron a encore fait le kador, je vois pas le but.
Le code du travail est le bien collectif le plus précieux des travailleurs. L'attaquer c'est s'en prendre, pour chacun d'eux, à leur parents, leur conjoint, leurs enfants, leurs amis, l'histoire et les luttes de leurs ancêtres. Ils vont sortir leur flingue pour le défendre, c'est à dire la grève générale. Ce ne sera pas pour rire. Avec le net et les portables, ils ont des munitions redoutables.
En ce qui vous concerne, si vous ne voyez pas ce danger, c'est que vous souffrez d'une pathologie du cerveau et de non voyance. Voyez un neurologue et un ophtalmo.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: L'impuissance de la GGT

Message par Fonck1 » 03 juin 2017 02:01

ça n'a donc rien à voir avec le forum des élections.

je vous remercie, je suis à jour niveau médecin.
par contre, vous n'êtes pas à jour niveau règlement.
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 10354.html

dernier avertissement.

la modération.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »