l'ITV de Durdur, le dandy cool

carré convivialité ,espace détente...
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

l'ITV de Durdur, le dandy cool

Message par tisiphoné » 22 novembre 2015 10:04

Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; comment vous trouvez le moyen de vous nourrir et si vous supportez allègrement les restrictions, voilà ce que le public attend que je lui dise et vous fasse dire."
Gide

Quoi de plus éloquent et pertinent que ces quelques mots de Gide pour introduire le propos de ce topic?
Le principe est simple et résulte du constat suivant : On ne se connait pas. Même quand on croit se connaitre, tôt ou tard on se rend compte que personne ne connait personne. Combien de fois ai-je été surpris par la couleur des chaussettes d'une personne, et par d'autres détails ENCORE plus hautement philosophiques !
Il s'agira donc ici d'interviewer un forumeur sur ce qui nous chante en ayant une semaine de pure délectation, et chaque intervieweur peut interviewer plusieurs fois la victime durant la semaine. Le forumeur interviewé se doit de répondre à toutes les questions, avec le plus de franchise possible (et vaut mieux le faire dans l'ordre pour n'oublier aucunes séries de questions) et désignera ensuite, en fin de semaine, la prochaine victime.

cette semaine, Prunelle a choisi de mettre sur le gril : Durdur
alors tous à vos claviers , c'est parti pour une semaine de questions.

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: l'ITV de Durdur, le dandy cool

Message par sacamalix » 22 novembre 2015 10:33

Are you crazy like a fool Dandy Cool ? :content79
Pour les non-anglophones : Êtes-vous fou comme un fou Dandy Cool ? (oui je sais, mais à défaut de Nelson Monfort, je me suis rabattu sur Google :lol: )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3035
Enregistré le : 25 juillet 2014 18:15
Genre :

Re: l'ITV de Durdur, le dandy cool

Message par prunelle » 22 novembre 2015 11:54

............Bonjour DUR DUR........je profite de cet itv pour te remercier de la disponibilité que tu accordes a chacun sur le forum..... si l'on devait décerner des bons points de ma part tu aurais la note la plus forte....
voici mes petites questions durdur....


..........Un lever de soleil magique.....pour toi c'est ?

.........comment réussis tu a exprimer au mieux La joie....la colère....?

.........si tu as de la peine ...tu préfère rester seul ,,être entouré ?

.........Le destin pour toi .....question de chance de choix qu'on doit attendre qu'on doit accomplir.......

.........dans la vie as tu fait le choix d'être /un homme qui as du succès...un homme qui a de la valeur....ou tout autre chose.......

.........as tu trois choses dans ta vie que tu ne supporterais pas d'être privé.......

voila DURDUR pour débuter cet itv.... et merci d'avance pour tes réponses....... :D :D
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: l'ITV de Durdur, le dandy cool

Message par durdur1 » 22 novembre 2015 12:12

prunelle a écrit : ............Bonjour DUR DUR........je profite de cet itv pour te remercier de la disponibilité que tu accordes a chacun sur le forum..... si l'on devait décerner des bons points de ma part tu aurais la note la plus forte....
voici mes petites questions durdur....


..........Un lever de soleil magique.....pour toi c'est ? Sur une plage proche d'où j'ai grandi en Bretagne , dans mon cher Finistère

.........comment réussis tu a exprimer au mieux La joie....la colère....? En fait je suis assez entier et spontané , ça sort tout seul :XD:

.........si tu as de la peine ...tu préfère rester seul ,,être entouré ? Je préfère m'isoler un peu et en parler après

.........Le destin pour toi .....question de chance de choix qu'on doit attendre qu'on doit accomplir....... Dans la vie , je pense qu'il faut accepter ce qui nous arrive et agir en conséquence

.........dans la vie as tu fait le choix d'être /un homme qui as du succès...un homme qui a de la valeur....ou tout autre chose....... Je suis attaché à certaines valeurs basiques et j'essaie de rester ouvert d'esprit pour avancer

.........as tu trois choses dans ta vie que tu ne supporterais pas d'être privé....... Mes enfants , ma liberté et ma femme

voila DURDUR pour débuter cet itv.... et merci d'avance pour tes réponses....... :D :D
:icon_winks: et merci pour tes bons points
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Durdur, le dandy cool

Message par Eve » 22 novembre 2015 18:35

Alors Durdur tu vas te confesser :lol:

Quelles questions aimerais-tu qu'on te pose ? :XD: :content79 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: l'ITV de Durdur, le dandy cool

Message par durdur1 » 22 novembre 2015 20:21

Eve a écrit : Alors Durdur tu vas te confesser :lol:

Quelles questions aimerais-tu qu'on te pose ? :XD: :content79 :content79
Je répondrais à toutes les questions et sans joker comme Coluche :XD:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Durdur, le dandy cool

Message par tisiphoné » 22 novembre 2015 20:32

bonsoir Durdur,

tu es plus du soir ou du matin??
le jour de la semaine que tu préfères?
tu aimes les grandes tablées ?
cuisine traditionnelle ou cuisine moléculaire ?
ton film culte?
la série que tu suis ou que tu programmes pour ne pas la louper?
le dernier livre lu?
le prof qui t'a marqué, quelle matière?
tu étais bon élève ?
tu choisirais la même voie ?
ta soirée idéale ?
tu as un grigri?
dans quelle tenue tu te sens le plus à l'aise ?
l'odeur de tes vêtements?
la voiture c'est juste utilitaire ou tu te fais plaisir?
tu es bon bricoleur?
le costume de quel héros tu aimerais endosser?
la rencontre avec un homme célèbre, ce serait qui?
ton dernier concert?
la dernière fois où tu t'es dépassé?
tu te vois comme un leader ou un équipier?
tu lis la presse papier?
le dernier film vu au cinéma?
un conseil que tu donnerais à un enfant ou un jeune?
la conseil qui a changé quelque chose dans ta vie ?
tu aimerais être juré à un procès?
tu porterais le cadavre pour un ami?
qu'est-ce qui pourrait te faire tout lâcher?
par amour tu pourrais pardonner quoi??
comment tu vois ta vie dans 10 ans ?


@ + tard ;)

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Durdur, le dandy cool

Message par Eve » 22 novembre 2015 20:57

Veux-tu une aspirine après avoir répondu aux questions de Tisi ? :content79 :content79
Ou préfères-tu une coupe de champagne ? :lol:
Aimes-tu qu'on te pose des questions ?
N'est-ce pas mieux de se dévoiler petit à petit ? :lol:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: l'ITV de Durdur, le dandy cool

Message par durdur1 » 23 novembre 2015 08:43

tisiphoné a écrit : bonsoir Durdur,

tu es plus du soir ou du matin?? En fait des deux suivant ma forme
le jour de la semaine que tu préfères? Pas de préféré , ah si les jours où il y a les séries (Esprits criminels , Blacklist , Dr House avant ...) :cool:
tu aimes les grandes tablées ? J'adore ça , ces moments conviviaux avec des proches autour d'un bon repas dans une ambiance festive :cool:
cuisine traditionnelle ou cuisine moléculaire ? Je reste cuisine traditionnelle et j'aime la faire :icon_winks:
ton film culte? Il était une fois l'Amérique
la série que tu suis ou que tu programmes pour ne pas la louper? J'en ai cité plus haut
le dernier livre lu? En fait c'était un livre de cuisine et les tomes d'une Bd le sang du dragon :XD:
le prof qui t'a marqué, quelle matière? Ma prof de maths en 3° , une bombe mais une vraie garce :lol:
tu étais bon élève ? J'avais beaucoup de facilités , mais je laissais quelques matières de côté (scientifiques) :siffle:
tu choisirais la même voie ? J'adore les voies chaotiques :XD: :content36 :XD:
ta soirée idéale ? Tranquille avec un bon whisky , ma femme et de bons amis :cool:
tu as un grigri? Pas vraiment de grigri mais un pendentif cœur que ma chérie m'a offert , je ne le quitte jamais
dans quelle tenue tu te sens le plus à l'aise ? tenues relax mais jamais de survet' , jogging ... et tenue d'Adam dans l'intimité :XD: :content36 :XD:
l'odeur de tes vêtements? La mienne c'est à dire bonne :siffle: :lol:
la voiture c'est juste utilitaire ou tu te fais plaisir? Une qui concilie les deux , j'ai une voiture relativement puissante , j'aime assez la vitesse , (sans prendre de risques)
tu es bon bricoleur? Oui assez , j'aime bien le côté manuel et j'aime apprendre
le costume de quel héros tu aimerais endosser? Robin des bois :XD:
la rencontre avec un homme célèbre, ce serait qui? J'aurai aimé rencontrer Mandela
ton dernier concert? ça remonte à loin , c'était Matmatah aux jeudis du port à Brest (c'était leur premier album) super ambiance festive
la dernière fois où tu t'es dépassé? Un saut à l'élastique aux 2 Alpes depuis un téléphérique , le pied :super: :cool:
tu te vois comme un leader ou un équipier? Plutôt un leader comme dans mes anciennes fonctions
tu lis la presse papier? Rarement , je trouve tout sur internet
le dernier film vu au cinéma? Divergente
un conseil que tu donnerais à un enfant ou un jeune? Apprends un maximun de choses à l'école et écoute les conseils de tes aînés
la conseil qui a changé quelque chose dans ta vie ? Il faut jamais baisser les bras et toujours tenter des actions même si ça se solde par un échec
tu aimerais être juré à un procès? Pourquoi pas , j'aime l'équité
tu porterais le cadavre pour un ami? Oui pour un très bon ami
qu'est-ce qui pourrait te faire tout lâcher? Pour l'instant rien , je suis assez combatif
par amour tu pourrais pardonner quoi?? Tout sauf l'infidélité
comment tu vois ta vie dans 10 ans ? J'espère être grand-père pour aller faire le con avec des petitous et leur apprendre plein de trucs :D


@ + tard ;)
:hello:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: l'ITV de Durdur, le dandy cool

Message par durdur1 » 23 novembre 2015 08:53

Eve a écrit : Veux-tu une aspirine après avoir répondu aux questions de Tisi ? :content79 :content79 Non ça va , pas de surchauffe encore :lol:
Ou préfères-tu une coupe de champagne ? :lol: A choisir , une bonne bière pour rester dans les bulles ou un whisky :XD:
Aimes-tu qu'on te pose des questions ? Oui j'aime bien mais quand ça me saoule , j'y mets un terme :XD:
N'est-ce pas mieux de se dévoiler petit à petit ? :lol:
Il y a toujours un petit jardin secret en nous
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: l'ITV de Durdur, le dandy cool

Message par Lion blanc » 23 novembre 2015 11:12

Mon copain dur, je n'ai aucune question à te poser, à part une : Est-tu fier d’être breton ? :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: l'ITV de Durdur, le dandy cool

Message par durdur1 » 23 novembre 2015 18:02

Lion blanc a écrit :Mon copain dur, je n'ai aucune question à te poser, à part une : Est-tu fier d’être breton ? :lol:
Hello Lion , oui j'en suis fier , les bretons ont su garder leur identité , leur culture tout en étant français , un bel exemple d'intégration :XD: :content36 :XD:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: l'ITV de Durdur, le dandy cool

Message par Crapulax » 23 novembre 2015 18:06

:shock:

Punaise c'est quand je suis à la bourre....Mais je repasserais pour te passer "au grill" l'Ami...(Et non pas au Grill Pain de Eve.... :shock: :siffle: )
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Durdur, le dandy cool

Message par tisiphoné » 23 novembre 2015 18:08

durdur1 a écrit :
tisiphoné a écrit : bonsoir Durdur,

tu es plus du soir ou du matin?? En fait des deux suivant ma forme
le jour de la semaine que tu préfères? Pas de préféré , ah si les jours où il y a les séries (Esprits criminels , Blacklist , Dr House avant ...) :cool:
tu aimes les grandes tablées ? J'adore ça , ces moments conviviaux avec des proches autour d'un bon repas dans une ambiance festive :cool:
cuisine traditionnelle ou cuisine moléculaire ? Je reste cuisine traditionnelle et j'aime la faire :icon_winks:
ton film culte? Il était une fois l'Amérique
la série que tu suis ou que tu programmes pour ne pas la louper? J'en ai cité plus haut
le dernier livre lu? En fait c'était un livre de cuisine et les tomes d'une Bd le sang du dragon :XD:
le prof qui t'a marqué, quelle matière? Ma prof de maths en 3° , une bombe mais une vraie garce :lol:
tu étais bon élève ? J'avais beaucoup de facilités , mais je laissais quelques matières de côté (scientifiques) :siffle:
tu choisirais la même voie ? J'adore les voies chaotiques :XD: :content36 :XD:
ta soirée idéale ? Tranquille avec un bon whisky , ma femme et de bons amis :cool:
tu as un grigri? Pas vraiment de grigri mais un pendentif cœur que ma chérie m'a offert , je ne le quitte jamais
dans quelle tenue tu te sens le plus à l'aise ? tenues relax mais jamais de survet' , jogging ... et tenue d'Adam dans l'intimité :XD: :content36 :XD:
l'odeur de tes vêtements? La mienne c'est à dire bonne :siffle: :lol:
la voiture c'est juste utilitaire ou tu te fais plaisir? Une qui concilie les deux , j'ai une voiture relativement puissante , j'aime assez la vitesse , (sans prendre de risques)
tu es bon bricoleur? Oui assez , j'aime bien le côté manuel et j'aime apprendre
le costume de quel héros tu aimerais endosser? Robin des bois :XD:
la rencontre avec un homme célèbre, ce serait qui? J'aurai aimé rencontrer Mandela
ton dernier concert? ça remonte à loin , c'était Matmatah aux jeudis du port à Brest (c'était leur premier album) super ambiance festive
la dernière fois où tu t'es dépassé? Un saut à l'élastique aux 2 Alpes depuis un téléphérique , le pied :super: :cool:
tu te vois comme un leader ou un équipier? Plutôt un leader comme dans mes anciennes fonctions
tu lis la presse papier? Rarement , je trouve tout sur internet
le dernier film vu au cinéma? Divergente
un conseil que tu donnerais à un enfant ou un jeune? Apprends un maximun de choses à l'école et écoute les conseils de tes aînés
la conseil qui a changé quelque chose dans ta vie ? Il faut jamais baisser les bras et toujours tenter des actions même si ça se solde par un échec
tu aimerais être juré à un procès? Pourquoi pas , j'aime l'équité
tu porterais le cadavre pour un ami? Oui pour un très bon ami
qu'est-ce qui pourrait te faire tout lâcher? Pour l'instant rien , je suis assez combatif
par amour tu pourrais pardonner quoi?? Tout sauf l'infidélité
comment tu vois ta vie dans 10 ans ? J'espère être grand-père pour aller faire le con avec des petitous et leur apprendre plein de trucs :D


@ + tard ;)
:hello:
voilà, prenez exemple, il porte bien son nom mister K un vrai dandy plein de classe dans ses réponses et une présentation impeccable :amour88

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Durdur, le dandy cool

Message par Eve » 23 novembre 2015 19:25

durdur1 a écrit :
Lion blanc a écrit :Mon copain dur, je n'ai aucune question à te poser, à part une : Est-tu fier d’être breton ? :lol:
Hello Lion , oui j'en suis fier , les bretons ont su garder leur identité , leur culture tout en étant français , un bel exemple d'intégration :XD: :content36 :XD:
Tu es un descendant d'Obélix ou d'Asterix ? :lol:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »