La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Moriarty » 21 octobre 2017 19:49

Dernier message de la page précédente :

Allora a écrit :
Moriarty a écrit : [ Pour les Musulmans, Olivier Besancenot, il a été jusqu’à organiser, lors des universités d’été de son parti le NPA, une manifestation de soutien au burkini, dans le cadre d’une mise en scène où ses militants se sont baignés habillés en signe de solidarité avec les musulmanes en burkini visées par une mesure d’interdiction édictée par plusieurs mairies et de ce fait présentées, comme l’ensemble des femmes portant le voile islamique ou la burka, comme des « opprimées » et des victimes de la « République islamophobe ».[/surligne]
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/symb ... 7HB3Aex.99
ouh la H.de la Pampa va encore se mettre en colère
kelenner va dire que tu lis des torchons ( Atlantico )

Allez-y :D j'ai fait un stock de pop corns
Merci de ne pas transformer mes posts .....il manque mon analyse ....c'est moche Allora!

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Allora » 21 octobre 2017 19:53

Moriarty a écrit : Vous nous faites une leçon sur les HS? je rêve!
.c'est quoi l'extrême gauche Allora? c'est qui? (ça fait un moment qu'on vous demande de nous éclaircir sur ce point)
Ok là j'avoue qu'avec H de la Pampa on a bien floodé cette aprèm ..
" le chat parti les souris dansent " :content12

la question du sujet n'est pas de définir ce qu'est l'extrême gauche mais des liens / des ressemblances entre l'intolérance des uns et des autres

bon sang faut lire l'article mis en page 1
A part Kelenner et peut-être Hdela pampa qui l'ont au moins survolé je vois que pas grand monde l'a lu :evil:
----------
ton analyse sur le burkini ? rapport avec le sujet ? noon !

Bon là je vais voir les infos espagnoles .. sur la Catalogne ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Moriarty » 21 octobre 2017 20:16

Allora a écrit :
Moriarty a écrit : Vous nous faites une leçon sur les HS? je rêve!
.c'est quoi l'extrême gauche Allora? c'est qui? (ça fait un moment qu'on vous demande de nous éclaircir sur ce point)
Ok là j'avoue qu'avec H de la Pampa on a bien floodé cette aprèm ..
" le chat parti les souris dansent " :content12

la question du sujet n'est pas de définir ce qu'est l'extrême gauche mais des liens / des ressemblances entre l'intolérance des uns et des autres

bon sang faut lire l'article mis en page 1
A part Kelenner et peut-être Hdela pampa qui l'ont au moins survolé je vois que pas grand monde l'a lu :evil:
----------
ton analyse sur le burkini ? rapport avec le sujet ? noon !

Bon là je vais voir les infos espagnoles .. sur la Catalogne ..
Vous floodez encore Allora en ne répondant pas et en vous délestant sur l'article de Del Valle ......

Bon, sa thèse(il faut la chercher tant les diversions sont nombreuses) est que l'extrême gauche est anticapitaliste, (ok) tout comme les islamistes ...;et donc cela implique une connivence qu'il tente de justifier péniblement avec des exemples ...

C'est plus que poussif, truffé d'approximations et de raccourcis, pour ne pas dire de contre-vérités comme je l'ai souligné sur mon post précédant que vous avez découpé.

Il y a là un sophisme; l'islamiste n'accepte pas les valeurs de l'occident, notre culture. (universelle bien évidemment comme les Stones à l'arena de Nanterre )

Donc ce Mr Del Valle confond culture occidentale avec anticapitalisme ....L'islamisme daech est à donf dans le capitalisme avec la vente au black du pétrole, l'argent blanchi à la City!
Quant à celui de l'Arabie saoudite .....lol.

Voilà pour la contre vérité.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16830
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par lepicard » 21 octobre 2017 20:57

re
Donc ce Mr Del Valle confond culture occidentale avec anticapitalisme ....
une fois qu'on est de gauche , on confond , on fait de l'amalgame , on est pret a tout pour se faire entendre
tout comme Daech, les talibans , les gauchistes sont à éradiquer , c'est le poison de l'humanité ,viendra ensuite le tour des extrémistes de l'autre bord ,ainsi nous aurons un monde cruel ,certe ;mais indemne de dogmes

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Georges61 » 21 octobre 2017 21:03

lepicard a écrit : re
Donc ce Mr Del Valle confond culture occidentale avec anticapitalisme ....
une fois qu'on est de gauche , on confond , on fait de l'amalgame , on est pret a tout pour se faire entendre
tout comme Daech, les talibans , les gauchistes sont à éradiquer , c'est le poison de l'humanité ,viendra ensuite le tour des extrémistes de l'autre bord ,ainsi nous aurons un monde cruel ,certe ;mais indemne de dogmes
Tu proposes quoi ? Ouvrir des camps, avec chambres à gaz et des fours, à moins que tu es d'autres idées plus expéditives.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16830
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par lepicard » 21 octobre 2017 22:05

re
helas pour toi , NON
Au risque de te surprendre , je propose au moins pour les contrées victimes du "djihad" de les innonder de pognon ,la misere n'etant plus ; le precheur ne trouvera plus d'obédiance , Quand on voit ce que coute les opex ,ça doit etre faisable,des devises, de l'ingénerie ,et des execedents on en a ; la population ne s'y trompera pas (genre plan marshall)
par transitivité nos defenseurs de cause perdue , seront taris , relégués à des pièces de musée ;il sombreront dans le ridicule
A la vitesse ou circule l'info ou la propagande ; cela peut aller vite

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Moriarty » 21 octobre 2017 22:39

Allora a écrit :
Hdelapampa a écrit : Allora
:super: :mdr3:
Mais ça ne répond pas à mes deux questions... :icon_winks:
Vous pouvez répéter les questioooons ?

ah les voilà !
Qui sont les islamogauchistes? Où sont-ils?

Bon apparemment pas au NPA :content12 .. si j'en crois le nettoyage fait à une époque
pour rester ds la ligne " Laïcité pure et dure " ( que je défends à fond .. le Pape et la manif pour tous étant glauques pour moi aussi )

pour moi ils sont partout où le discours est trop tolérant vis à vis de l'Islamisme ( PS Verts FI )
non pas par conviction mais pour récupérer des voix ou ne pas en perdre ...
J'attends de voir ce que fait LREM ( gauche et droite :siffle: )

j'en veux bcp à tous les partis surtout Verts et PS d'avoir été aveugles et d'avoir laissé au FN ce sujet brûlant
faut bien avouer qu'on a plus entendu MLP sur le sujet que le NPA
On a perdu bcp de temps
je remarque quand même qu'ici qqs gauches qui commencent à ouvrir les yeux

Je n'avais pas lu ce message ...ok, donc les islamo-gauchistes sont là où le discours est trop tolérant avec l'islamisme ...

Dans le genre paraphrase ....

Les verts et le PS ont été aveuglés ....

Pourriez vous préciser? serait ce le FN qui ne serait pas aveuglé? le FN qui serait dans la bonne analyse sur l'islam? ?

Ces quelques gauches qui ouvrent les yeux ....Del Valle cite Malek Boutih, Manuel Valls, Caroline Fourest, Charlie Hebdo ou Ni Putes ni Soumises....

?? ils partageraient l'islamophobie de la F Haine?

Pouvez vous me citer dans les propos d'un de cette liste ce en quoi on pourrait affirmer qu'ils ouvriraient enfin les yeux (bleu marine )?

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15042
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par latresne » 21 octobre 2017 23:10

Georges61 a écrit : Qu'ils disent qu'ils sont musulmans ne prouvent en rien qu'ils le sont. Valls se dit de gauche est pourtant, il a fait une politique de droite. Ce n'est pas ce que l'on dit être qui prouve ce que l'on est, mais ses actions et ses décisions.

On peut être de G sans être d'extrème G .
On peut être Valls sans être Mélenchon .
De mm qu'on peut être de D , Fillon,Juppé etc ,sans être extrème D , MLP .

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Hdelapampa » 21 octobre 2017 23:19

Allora a écrit :
Hdelapampa a écrit : Allora
:super: :mdr3:
Mais ça ne répond pas à mes deux questions... :icon_winks:
Vous pouvez répéter les questioooons ?

ah les voilà !
Qui sont les islamogauchistes? Où sont-ils?

Bon apparemment pas au NPA :content12 .. si j'en crois le nettoyage fait à une époque
pour rester ds la ligne " Laïcité pure et dure " ( que je défends à fond .. le Pape et la manif pour tous étant glauques pour moi aussi )

pour moi ils sont partout où le discours est trop tolérant vis à vis de l'Islamisme ( PS Verts FI )
non pas par conviction mais pour récupérer des voix ou ne pas en perdre ...
J'attends de voir ce que fait LREM ( gauche et droite :siffle: )

j'en veux bcp à tous les partis surtout Verts et PS d'avoir été aveugles et d'avoir laissé au FN ce sujet brûlant
faut bien avouer qu'on a plus entendu MLP sur le sujet que le NPA
On a perdu bcp de temps
je remarque quand même qu'ici qqs gauches qui commencent à ouvrir les yeux
Pas besoin d'être pur et dur.
On en deviendrait sectaire...
La laïcité point.
Mais des islamo-gauchistes partout ou nulle part, c'est pareil.
Dès qu'on demande des précisions, en arrière toute.
Ce n'est même plus l'extrême gauche,(comme dans le titre du sujet :siffle: ) mais la gauche "seulement"(perso je ne classe pas la FI dans l'EG, mais bon).
Alors donnez nous à lire des déclarations "trop tolérantes vis à vis de l'Islamisme) d'islamo-gauchistes du PS, d'EELV et de FI.
J'ai beaucoup de choses à leur reprocher, mais pas celle-là.
Madame Obono est dans ce cas (avec des sympathies pour le PIR), mais à part elle?

PS: vous semblez ne pas bien connaître le NPA, et je ne parle pas de LO...
Vous faites la confusion (avec Atlantico) et l'amalgame avec les Anarchistes (comme l'a rappelé avec raison ici ou ailleurs Crapulax).
Où classez-vous les Black Blocks; les Antifas et ce qui reste des maoïstes?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Moriarty » 22 octobre 2017 09:39

Bon; j'ai fait quelques recherches sur les personnes citées par De Valle ....

Alors, Malek Boutih;
« il est clair que l’islam est une religion qui s’est constituée autour de la notion de territoire, donc elle doit apprendre à vivre hors de ce territoire. On ne peut pas considérer que le port du voile est normal ».
http://www.lecourrierdelatlas.com/pour- ... 2%BB--4048

C'est clair, ce propos est islamophobe ....il ne respecte pas les lois de notre république, le voile est accepté dans les lieux publics bien évidemment.
Il y a des raisons islamistes du voile ....Boutih ne voit que ces raisons, il oublie dangereusement le voile de pudeur de certaines musulmanes plus âgées que celles qui portent un voile de revendication ou de propagande islamiste.

Cette position est une menace qui pèse sur une valeur centrale de notre république, le "vivre ensemble" et donc avec les musulmans, les juifs les chrétiens et les athées.
------------------------------------------------------------------------
Caroline Fourest;
Vous distinguez deux gauches antiracistes dont l’une serait antilaïque…

Depuis le 11 septembre 2001, une certaine gauche - qu’on appelle parfois «islamo-gauchiste» - s’est mise à ne penser le monde qu’en fonction du risque de racisme envers les musulmans. En mettant de côté la réalité de l’intégrisme et en niant la montée de l’antisémitisme. Cette gauche, radicale ou confuse, passe sa vie à traiter d’«islamophobes» ceux qui défendent une vision équilibrée de la laïcité, à la fois ferme envers les fanatiques et ferme envers le racisme. Ces deux dangers existent dans notre société. Il faut les regarder en face. On ne fera pas baisser le racisme en trouvant des excuses sociologiques à ceux qui deviennent fanatiques ou terroristes. Au contraire, ce discours misérabiliste pousse des Français dans les bras de Marine Le Pen. Le seul moyen de les retenir, c’est de défendre une gauche lucide, qui n’a pas peur des mots.
Elle dénonce un danger grave et je partage son analyse; il y a la laïcité en France, c'est la loi de 1905 (qui ne cite pourtant jamais le mot) qui définit la notion de laïcité très spécifique à la France et souvent incomprise à l'étranger ...

Je résume; les libertés de consciences sont garanties et l'exercice du culte est restreint dans l'espace public ....on croit ou pas, mais on va exercer son culte dans des lieux de culte et pas sur l' espace public.
----------------------------------------------------------------------
Charlie; historiquement, ils sont laïcs depuis la reprise du journal en 92 si mes souvenirs sont exacts avec Philippe Val à la direction.

Ils dénoncent les intégrismes religieux de toutes les religions et respectent la liberté de croire des pratiquants.

Dernièrement, Riss a dénoncé les autruches ....ceux qui refusent de voir le lien entre islam et terrorisme de daech.....
Je partage aussi; je l'ai déjà écrit, le wahhabisme qui a opéré un dévoiement de l'islam du coran et a pris le pouvoir, cette "hérésie" selon Hamadi Redissi est la matrice intellectuelle qui nourrit daech ....mise sous tutelle de la femme, charia transformée en loi islamique, dictature intellectuelle substituée à l'éducation des enfants .....

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20179
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par oups » 22 octobre 2017 14:10

Le "voile de pudeur " MDR ............. Sont elles si laides et si magnanimes pour nous preserver ainsi de leurs insupportables images ?

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Moriarty » 22 octobre 2017 14:27

oups a écrit : Le "voile de pudeur " MDR ............. Sont elles si laides et si magnanimes pour nous preserver ainsi de leurs insupportables images ?
Si vous continuez dans ce sens du non respect des différences des dames vous allez finir sur "balance du porc" oups....méfiez vous.

Oui voile de pudeur tout comme vous et votre caleçon sur la plage ...dans certaines cultures on cache ses cheveux ....sans cela on n'est pas pudique.
Je parle du voile sur les cheveux oups, vous semblez confondre avec la burka, interdite en France et donc qu'on ne voit pas ...sauf vous peut-être, qui sait? j'ai bien dit en France aussi.

Je vous signale que vos grands mères aussi avaient les cheveux couverts et elles n'étaient pas toutes catholiques. J'ai bien parlé de femmes mures pour le voile de pudeur ....il existe aussi de même que le voile de propagande ou de provocation.

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne voit que ce qu'il veut voir.
Modifié en dernier par Moriarty le 22 octobre 2017 17:03, modifié 1 fois.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20179
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par oups » 22 octobre 2017 14:50

Comment ca " mon caleçon " sur la plage , vous n'en portez pas ? vous etes donc nudiste Moriarty , quel manque de pudeur !
Et ma mamy , vous la connaissiez donc ? Super nana hein , 30 hectares de vigne au sud d 'Oran bien que nee a Rouen,
Bref vous avez raison ,"il n'y a pire aveugle nananietnananere "D'ailleurs merci pour l'illustration que vous en faites juste au dessus
#moijaime le porcetlescheveuxdesfilles ? Bon fin de l'entracte , on s' eloigne du sujet , nan ?

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Georges61 » 22 octobre 2017 14:55

Je suis d'accord avec toi Moriarty, mais connais-tu l'origine du voile qui cache le visage des femme ? Cette coutume qui date de 2500 ans av JC en Mésopotamie, bien avant la religion musulman.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16830
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par lepicard » 22 octobre 2017 18:14

Georges61 a écrit : Je suis d'accord avec toi Moriarty, mais connais-tu l'origine du voile qui cache le visage des femme ? Cette coutume qui date de 2500 ans av JC en Mésopotamie, bien avant la religion musulman.
c'était pour se protéger des mouches car depuis toujours ces peuplades on qques chose de malsain en eux qui les attire
ca vous va ? c'est dans le ton ?

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Georges61 » 22 octobre 2017 18:24

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit : Je suis d'accord avec toi Moriarty, mais connais-tu l'origine du voile qui cache le visage des femme ? Cette coutume qui date de 2500 ans av JC en Mésopotamie, bien avant la religion musulman.
c'était pour se protéger des mouches car depuis toujours ces peuplades on qques chose de malsain en eux qui les attire
ca vous va ? c'est dans le ton ?
En Mésopotamie certaines femmes se prostituaient, et quand elles sortaient dans les rues, elles ne voulaient pas être reconnues par leurs "clients" donc elles se voilaient le visage.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »