La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Georges61 » 22 octobre 2017 18:24

Dernier message de la page précédente :

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit : Je suis d'accord avec toi Moriarty, mais connais-tu l'origine du voile qui cache le visage des femme ? Cette coutume qui date de 2500 ans av JC en Mésopotamie, bien avant la religion musulman.
c'était pour se protéger des mouches car depuis toujours ces peuplades on qques chose de malsain en eux qui les attire
ca vous va ? c'est dans le ton ?
En Mésopotamie certaines femmes se prostituaient, et quand elles sortaient dans les rues, elles ne voulaient pas être reconnues par leurs "clients" donc elles se voilaient le visage.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16718
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par lepicard » 22 octobre 2017 18:41

je savais bien qu'il y avait qque chose de malsain la dessous

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Relax » 23 octobre 2017 00:08

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Et pendant ce temps,tu t'échines à nier en vain le lien entre l'islam et le terrorisme islamique alors même que le terrorisme islamique porte un préjudice considérable à l'islam et à tous les musulmans qui ne veulent pas admettre la réalité telle qu'elle est.
J'ai déjà écrit tout ça ....vous mentez tout simplement, le lien entre l'islam et daech est plus complexe que votre discours manichéen islamophobe.
Le lien est incontestable, tu le reconnais toi-même.
Aprés, la complexité de la situation ne change rien au constat que 100% des terroristes islamiques qui tuent dans nos métropoles occidentales sont musulmans.

Il ne s'agit pas d'un hasard malencontreux, c'est la conséquence du fait que le terrorisme est une modalité d'action politique totalement admise, enseignée et revendiquée par les fous d'allah islamiques.
Le terrorisme islamique, c'est 100 % hallal, les terroristes islamiques savent que 70 vierges les attendent au paradis d'allah en signe de bienvenue ! :pompom: :pompom:

Le lien est direct, et d'ailleurs on ne constate pas de poussée soudaine du terrorisme chrétien, indouiste, juif, animiste ou même bouddhiste !

C'est une spécialité islamique et c'est mondialisé.
On ne peut pas ne pas le voir !

Je résume car je n'aime pas me répéter;
L'islamisme de l'Arabie saoudite est la matrice idéologique de daech.
Ça ne change rien au constat que 100 % des terroristes islamiques sont musulmans.
Aprés les querelles de chapelles inter-musulmanes ne regardent que les musulmans, perso c'est pas mon problème.

Islamisme = islam politique, = charia détournée de son sens du coran et transformée en loi islamique au sens juridique.
Oui la charia, c'est la loi islamique, les musulmans en raffolent !

C'est une idéologie obscurantiste et arriérée qui confère à la femme musulmane un statut d'infériorité incompatible avec nos valeurs occidentales.

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Moriarty » 23 octobre 2017 09:03

Relax a écrit : Le lien est incontestable, tu le reconnais toi-même.
Aprés, la complexité de la situation ne change rien au constat que 100% des terroristes islamiques qui tuent dans nos métropoles occidentales sont musulmans.
Il y a un lien oui, un lien complexe, comme je vous l'ai écrit ...

Et vous persistez avec votre boulette ...100% de terroristes musulmans sont musulmans ....c'est ce que vous écrivez!

Oui, comme 100% de terroristes français sont français , 100% de fraises tagada sont des fraises tagada ....vous nous refaites du grand bouffon ou quoi?
C'est une spécialité islamique et c'est mondialisé.
On ne peut pas ne pas le voir !
Ben non, c'est pas mondialisé ....les kurdes sont musulmans qui pratiquent un islam des lumières ....leurs femmes sont plus libres que nos femmes de France mon pauvre relax ....elles sont comme les hommes sans voile et sans aucune discrimination du genre 25% de moins sur le salaire par rapport au même travail d'un homme dans le secteur privé.

Ca vous fait mal mais c'est comme ça.
Ça ne change rien au constat que 100 % des terroristes islamiques sont musulmans.
Allez louya!

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par mic43121 » 23 octobre 2017 20:45

Il est rigolo notre prêcheur de l'islam.. :hehe:
Les femmes Kurdes seraient plus libres que les occidentales.. :mdr3:
Déjà les notre mette des robes ras la ….lune ...alors le kurdes doivent vivre à poil…
Tu devrais cesser de défendre ce qui est indéfendable..les provocations coutumières.. avec des femmes emmitouflées qui ne laissent rien voir…comme si les gens ne pouvaient pas supporter la vue d'une femme.
Vous vivez avec deux siècles de retard ..et vous voudriez que ce soit nous qui nous plions a ces âneries..
Désolé mais ma génération n'acceptera jamais ça..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Relax » 23 octobre 2017 20:52

Moriarty a écrit :
Relax a écrit : Le lien est incontestable, tu le reconnais toi-même.
Aprés, la complexité de la situation ne change rien au constat que 100% des terroristes islamiques qui tuent dans nos métropoles occidentales sont musulmans.
Il y a un lien oui, un lien complexe, comme je vous l'ai écrit ...
:icon_clap:

C'est bienvenu que tu reconnaisses qu'il y a un lien entre l'islam et le terrorisme islamique.
Ça n'a pas toujours été le cas.

Et vous persistez avec votre boulette ...100% de terroristes musulmans sont musulmans ....c'est ce que vous écrivez!
J'affirme que 100 % des terroristes islamiques sont musulmans.

J'ai l'impression que tu fais un ALAMGAM entre un musulman ( qui est un fidèle qui pratique le culte inspiré par l'islam ) et un islamiste qui se réfère à l'idéologie islamique qui appelle à tuer les infidèles.

En voici un exemple certifié 100 % hallal !



Le mufti de Jérusalem est un musulman 100 % hallal, il connait mieux le coran que toi et n'en trahit ni l'esprit, ni la lettre.

Il faut que tu te rendes à la raison, c'est l'islam !

Oui, comme 100% de terroristes français sont français , 100% de fraises tagada sont des fraises tagada ....vous nous refaites du grand bouffon ou quoi?
Tu dois assumer le constat que 100 % des terroristes qui massacrent des innocents paisibles dans nos métropoles occidentales sont musulmans.

Je conçois trés bien que cela heurte ta conscience, mais c'est une vérité tu ne peux pas nier.

C'est une spécialité islamique et c'est mondialisé.
On ne peut pas ne pas le voir !
Ben non, c'est pas mondialisé ....les kurdes sont musulmans qui pratiquent un islam des lumières ....leurs femmes sont plus libres que nos femmes de France mon pauvre relax ....elles sont comme les hommes sans voile et sans aucune discrimination du genre 25% de moins sur le salaire par rapport au même travail d'un homme dans le secteur privé.
Les kurdes sont un peuple noble et vaillant et je soutiens totalement leur droit à l'autodétermination, nié par l'Iran, l'Irak, la Turquie et le Syrie qui sont autant de dictatures islamiques.

Ca vous fait mal mais c'est comme ça.
J'ai une véritable admiration pour le peuple kurde qui fait preuve de courage et de détermination face à des ennemis brutaux, barbares, qui ne savent pas ce que démocratie et droits de l'homme veulent dire parce qu'ils se shootent au coran.

Ça ne change rien au constat que 100 % des terroristes islamiques sont musulmans.
Allez louya!
Bin ouais, les musulmans qui soutiennent ou relativisent les crimes terroristes islamiques sont la démonstration que l'islam est une menace pour les sociétés occidentales.

De plus en plus nombreux sont ceux qui en prennent conscience, à gauche comme à droite !

Je pense sincèrement que les musulmans doivent choisir leur camp et qu'ils doivent se désolidariser totalement de l'islamisme.

Mais en es-tu capable, ton attachement à l'islam n'a-t-il pas corrompu ta conscience ?

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16718
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par lepicard » 23 octobre 2017 20:58

bonsoir
"rigolo"!? tu as oublié "lamentablement rigolo " ; que veux tu; " Mory l'artiche "croit depuis longue date que le saucisson est un fruit
son maçon mathématicien favori :mdr3:

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Allora » 23 octobre 2017 23:21

Relax a écrit :
.les kurdes sont musulmans qui pratiquent un islam des lumières ....leurs femmes sont plus libres que nos femmes de France mon pauvre relax ....elles sont comme les hommes sans voile et sans aucune discrimination du genre 25% de moins sur le salaire par rapport au même travail d'un homme dans le secteur privé.
Les kurdes sont un peuple noble et vaillant et je soutiens totalement leur droit à l'autodétermination, nié par l'Iran, l'Irak, la Turquie et le Syrie qui sont autant de dictatures islamiques.
J'ai une véritable admiration pour le peuple kurde qui fait preuve de courage et de détermination face à des ennemis brutaux, barbares, qui ne savent pas ce que démocratie et droits de l'homme veulent dire parce qu'ils se shootent au coran.


:super:

Ils ont fait le sale boulot en 1º ligne , ils ont perdu bcp des leurs ( hommes et femmes soldats ) et mériteraient de récupérer enfin un territoire à eux et se débarrasser de la tutelle des pays que tu cites qui sont des dictatures
mais ça on n'a pas fini de parler d'eux j'ai bien peur qu'ils ne soient les prochaines victimes
pour eux la guerre n'est pas finie :-| ...
et on verra qui les soutient :content116 ... entre les accords commerciaux avec la Turquie , l'Iran ...
Ils n'ont pas fini de souffrir . Les puissances alliés contre les cinglés vont les laisser tomber :-/
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Hdelapampa » 24 octobre 2017 00:12

mic43121 a écrit : Il est rigolo notre prêcheur de l'islam.. :hehe:
Les femmes Kurdes seraient plus libres que les occidentales.. :mdr3:
Déjà les notre mette des robes ras la ….lune ...alors le kurdes doivent vivre à poil…
Tu devrais cesser de défendre ce qui est indéfendable..les provocations coutumières.. avec des femmes emmitouflées qui ne laissent rien voir…comme si les gens ne pouvaient pas supporter la vue d'une femme.
Vous vivez avec deux siècles de retard ..et vous voudriez que ce soit nous qui nous plions a ces âneries..
Désolé mais ma génération n'acceptera jamais ça..
:XD:
Femme kurde:
Image
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Allora » 24 octobre 2017 00:30

je n'aime pas la guerre mais ces femmes peshmergas forcent l'admiration
j'ai bcp de respect pour elles !
Elles sont magnifiques ds tous les sens du terme
http://www.bing.com/images/search?q=fem ... orm=QBIDMH

On leur souhaite un meilleur avenir et qu'elles soient des modèles
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Moriarty » 24 octobre 2017 09:24

Relax a écrit :
Le lien est incontestable, tu le reconnais toi-même.
Aprés, la complexité de la situation ne change rien au constat que 100% des terroristes islamiques qui tuent dans nos métropoles occidentales sont musulmans
:icon_clap:

C'est bienvenu que tu reconnaisses qu'il y a un lien entre l'islam et le terrorisme islamique.
Ça n'a pas toujours été le cas.
Un beau mensonge relax.....citez moi vite à renier ce lien que j'ai décrit depuis mes premiers écrits sur ce forum!

Le lien c'est l'islam dévoyé qui impose une charia transformée en loi islamique au sens juridique ....cet islam dévoyé, cette "hérésie" selon Hamadi Redissi (je vous laisse chercher qui il est, bien plus à maitriser le coran que ceux que vous me citez!), c'est le wahhabisme de l'Arabie saoudite ....

C'est ce que j'ai toujours écrit ici, l'Arabie des Saoud est daech "la respectable ".....respectable est ironique bien entendu, car ce pays est entretenu grassement par nos pays occidentaux ....il fait les beaux jours du commerce extérieur de la France.....

J'ai même détaillé en finesse avec une analyse l'histoire de cette hérésie qui a vu un islam dévoyé sectaire s'imposer dans tous les pays islamiques ....en reprenant en partie cet excellent travail d'universitaire reconnu.

https://www.scienceshumaines.com/le-pac ... 21329.html

J'affirme que 100 % des terroristes islamiques sont musulmans.
Et c'est reparti dans la bouffonnerie comme un disque rayé; essayez au moins de comprendre ce que vous écrivez!

100% des terroristes islamiques (donc musulmans) sont musulmans!

Oui comme 100% des terroristes de la fachosphère sont de l'extrême droite.

100% des terroristes catholiques sont catholiques.

100% des internautes islamophobes sont islamophobes.

Allez vous comprendre cette boulette digne de l' escolier lymosin de Rabelais! tenez un peu de lecture divertissante sur ce sujet hilarant ....


Et bren bren dist Pantagruel, qu'est ce que veult dire ce fol? Je croys qu'il nous forge icy quelque langaige diabolique, et qu'il nous cherme comme enchanteur. A quoy dist un de ses gens. Seigneur sans doubte ce gallant veult contrefaire la langue des Parisians, mais il ne faict que escorcher le latin et cuide ainsi Pindariser, et luy semble bien qu'il est quelque grand orateur en Francoys: par ce qu'il dedaigne l'usance commun de parler.
https://renom.univ-tours.fr/fr/index/co ... hapitre-vj
En voici un exemple certifié 100 % hallal !

Roh.....vous mélangez encore coran et Hadiths .....décidément, que veult dire ce fol? il ne failt que escorcher l'islam!

En plus le mufti de Jérusalem ....
Vous jouez le sorbonagre sorbonicol là!

Vous parlez comme eux relax ....vous êtes islamiste vous aussi donc! vous répétez leurs conneries à propos de l'islam!
Tu dois assumer le constat que 100 % des terroristes qui massacrent des innocents paisibles dans nos métropoles occidentales sont musulmans.
Faux.....Las vegas dernièrement, un carnage qui n'a rien à envier aux terroristes qui se prétendent de l'islam ....(vous qui répétez leur propagande et qui les qualifiez de vrai islam .....vous le terroriste? )

Celui arrêté à paris(avec 8 autres de la fachosphère) qui projetait de tuer Mélenchon et Castaner et un carnage dans une mosquée....celui qui a tenté d'écraser à la sortie d'une mosquée aux states etc.....le anders breivik aussi, que j'allais oublier.....!!!!
J'ai une véritable admiration pour le peuple kurde qui fait preuve de courage et de détermination face à des ennemis ....

Bon....et bien défrisez vous car les kurdes sont aussi musulmans, je me répète la encore.

Alors? l'islam???? le coran?? votre "hadith"??????? d'ailleurs c'est quoi un hadith????? c'est le coran?????

Chez les Kurdes, les femmes sont égales aux hommes, dans un modèle de mixité que nombre de françaises pourraient leur envier.

Les kurdes pratiquent un islam de l'ijtihad(ouverture vers le monde et soif de connaissance), des lumières ....celui qui existait avant le XII e siècle ....avant la prise de pouvoir des madahibs les 4 écoles juridiques sunnites qui ont enfermé l'islam dans le taqlid, l'imitation.

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Moriarty » 24 octobre 2017 09:36

En fait, en lisant Relax qui croit que l'islam réel est celui du mufti de Jerusalem ....en lisant les islamistes donc, on pourrait très bien soutenir que les islamistes sont islamophobes.

Ce qui explique que les principales victimes des islamistes sont les musulmans .....et les musulmanes.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14926
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par latresne » 24 octobre 2017 12:14

La France n'a pas besoin de musulmans modérés ,mais de musulmans courageux ,qui manifestent dans les rues contre l'islamisme
Ils feront l'unanimité .Les Français apprécieront .

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16718
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par lepicard » 24 octobre 2017 12:25

latresne a écrit : La France n'a pas besoin de musulmans modérés ,mais de musulmans courageux ,qui manifestent dans les rues contre l'islamisme
Ils feront l'unanimité .Les Français apprécieront .
Très juste ,je l'ai toujours dit , qu'attendent ils pour nous le prouver ? , c'est comme pour le voile (pas le foulard ) ,celles qui veulent vraiment prouver leur liberté ,n'ont qu'a refuser de s'accoutrer ; on verra qui soutient et qui encourage en acceptant
cela risque d'etre fort révelateur ,et creer des distensions au sein de la communauté .
Au moins l'abcès sera crevé

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Moriarty » 24 octobre 2017 12:36

Ils étaient 2587 dans la manif contre Charlie. Mais, à lire ceux qui aimeraient que les musulmans de France démontrent que ....je pense bien avoir compris qu'ils auraient été visibles s'ils avaient été 2588.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Victor » 24 octobre 2017 12:50

latresne a écrit : La France n'a pas besoin de musulmans modérés ,mais de musulmans courageux ,qui manifestent dans les rues contre l'islamisme
Ils feront l'unanimité .Les Français apprécieront .
Mais le courage est une qualité rare, que l'on soit musulman ou non.
Donc, satisfaisons-nous, d'abord que les français musulmans soient des musulmans modérés.
D'ailleurs beaucoup de musulmans français ont des origines maghrébines où l'Islam qui y était pratiqué avant l'arrivée des extrémistes était, je pense, plutôt modéré, ai-je tort ?
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »