La LFP on t'enc..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29340
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: La LFP on t'enc..

Message par mic43121 » 18 août 2019 07:27

Dernier message de la page précédente :

Brouette a écrit :
oups a écrit :
Dans ce cas precis je ne vois pas de propos homophobes , juste d'habituels slogans de footeux .Si on aime pas ,suffit d'aller a R Garros ou a Charlety pour y echapper :siffle: .En plus ca doit etre assez vexant pour ces messieurs gays d'entendre que leurs pratiques sexuelles sont insultantes :] j'vous laisse y penser :-/
Par contre ca permet a ce qui sert d'arbitre et a ce qui sert de ministre de l'égalité et de ministre des sports de gazouiller :(
Clairement rien d'homophobe la dedans, juste une insulte lambda notre président actuelle a dit bien pire, bon courage aux supporters je leurs souhaite de ne pas se laisser faire et intimider par les bien pensant et les assos LGBT.



Si je suis bien ...tout le monde trouve normal de gueuler des obscénités pendant les matchs.. :cote:
Ça prouve tout simplement que ceux qui font ça sont des connards qui viennent semer la merde?
Quand je dis que le foot est un sport de tarlouse...
:hehe: j'ai pourtant joué quand j'étais jeune.. :]..
les gens crient "aux chiottes l'arbitre" mais ça n'allait pas plus loin ..
Allez voir du tennis.. ça reste correct..
je joue à 8h …
:hello:
Modifié en dernier par mic43121 le 19 août 2019 12:34, modifié 2 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie
Genre :

Re: La LFP on t'enc..

Message par ailleurs » 18 août 2019 09:59

UBUROI a écrit :Je ne comprends pas ta remarque. Je soutiens la décision de cet arbitre. Je trouve le Président de Nancy ambigu dans ses protestations, à virer! Les politiques réagissent clairement eux.
Tu dis que le titre du lien n'est pas celui du fil, ce qui est juste en l'occurrence, et je te montre qu'importe le titre, les médias, et Schiappa comme à son habitude, en ont fait leurs choux gras.

Quant à la remarque, si tu parles de celle-ci : «Je vais vite m’informer mais je comprends la décision du délégué qui va appliquer le règlement. Après, le football n’a pas vocation de traiter les problèmes de la société», je ne vois pas d’ambiguïté et il n'a pas tort, ni sur le fond ni sur la forme.

Ce sur quoi je réagissais, moi comme d'autres, c'est sur la manipulation qu'il y avait encore derrière et sur la prise à témoins de l'opinion publique sur un sujet qui ne semble pas clairement lier à l'homophobie. Voilà pourquoi certaines feraient bien de parfois la fermer plutôt que réagir clairement, et trop vite, surtout.

De toutes façons, toi comme moi savons que parmi les supporteurs de foot ne se trouve pas l'élite intellectuelle française de demain.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Message par roland » 18 août 2019 12:06

vivarais a écrit :
roland a écrit : Paraitrait que le RN est en première ligne pour condamner ces propos homophobes inadmissibles qui rappellent les zeures_les_plus_sombres :hehe:

parfaitement , rappelez vous ; fut un temps le N°2 du FN était un homosexuel qui assumait
d'où vous vient cette conne idée que le RN est homophobe
??
mais j'ai jamais dit que le RN était homophobe. Au contraire je me moque d'eux qui surcompensent l'image que la propagande de Radio Paris cherche à leur donner en sombrant dans tous les patos politiquement correct possibles et imaginables. Ridicule.
Modifié en dernier par roland le 18 août 2019 12:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Re: La LFP on t'enc..

Message par roland » 18 août 2019 12:12

UBUROI a écrit : Le titre du lien, c'est
La rencontre de Ligue 2 entre Nancy et Le Mans a été interrompue vendredi en raison de chants insultants envers la LFP. Une décision forte saluée par les dirigeants et les politiques.
Je la salue aussi, cette décision arbitrale. Ca permettra aux Présidents de club, dont le beauf de Nancy, de faire un peu d'éducation populaire à la populasse fouteuse.
La LFP a pris plusieurs initiatives pour lutter contre l'homophobie, comme de la pédagogie avec un brassard arc-en-ciel ou un moyen de signaler les supporters qui lancent des cris homophobes...voilà peut être une explication à ces vociférations.
Vous etes qui pour vouloir faire l'éducation des gens ? vous aussi on vous enc...

Et la LFP aussi, maintenant on a une bonne raison: qu'est ce qui leur prend d'insulter les supporters d'homophobes ? sont devenus fou ou quoi ?
La prochaine fois qu'il y aura ce monument de subtilité et de délicatesse: "hooooooooo hiissss, enculééééé !" j'y participerais de bon cœur.

J'ai zappé sur Radio Paris, comme d'hab ils sont tous unanimes : ce sont des propos homophobes. Quelle bande de nazes. "Radio Paris ment", n'a jamais été aussi vrai.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17579
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La LFP on t'enc..

Message par UBUROI » 18 août 2019 12:42

roland a écrit :
UBUROI a écrit : Le titre du lien, c'est

Je la salue aussi, cette décision arbitrale. Ca permettra aux Présidents de club, dont le beauf de Nancy, de faire un peu d'éducation populaire à la populasse fouteuse.
La LFP a pris plusieurs initiatives pour lutter contre l'homophobie, comme de la pédagogie avec un brassard arc-en-ciel ou un moyen de signaler les supporters qui lancent des cris homophobes...voilà peut être une explication à ces vociférations.
Vous etes qui pour vouloir faire l'éducation des gens ? vous aussi on vous enc...
Et la LFP aussi, maintenant on a une bonne raison: qu'est ce qui leur prend d'insulter les supporters d'homophobes ? sont devenus fou ou quoi ?
La prochaine fois qu'il y aura ce monument de subtilité et de délicatesse: "hooooooooo hiissss, enculééééé !" j'y participerais de bon cœur.

J'ai zappé sur Radio Paris, comme d'hab ils sont tous unanimes : ce sont des propos homophobes. Quelle bande de nazes. "Radio Paris ment", n'a jamais été aussi vrai.

Tu écris ce sommet de la pensée rigido-scato identitaire et néanmoins souverainiste "Vous etes qui pour vouloir faire l'éducation des gens ? vous aussi on vous enc..."
Libre à toi d'autoriser tes sphincters à laisser passer ces flatulences de beauf hirsute :super:

Quant à moi, j'éviterais cette entreprise rectale avec le derche d'un identitaire de G-roland qui ne doit pas l'avoir propre.

Si les beaufs torse nus braillaient " la LFP etc..." c'est que cette Ligue enfin avait décidé de faire son travail, en annonçant ces mesures début mai:
La Ligue de Football Professionnel (LFP) a dévoilé lundi

son programme de lutte contre l'homophobie dans le football, en collaboration avec plusieurs associations (Foot ensemble, PanamBoyz & Girlz United, SOS homophobie).

Ce plan d’action révèle quatre mesures phare : le port de brassard arc-en-ciel lors de la prochaine journée, la distribution de livrets pédagogiques dans les centres de formation, des formations proposées aux référents supporters des clubs, et une procédure de signalements d’actes et de propos homophobes dans les stades.
C'est donc bien une réaction collective d'homophobes talibanisés, franchouillardisés, qui n'ont aucun lien avec mon espèce.
Tu y es en excellente compagnie.

Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Re: La LFP on t'enc..

Message par roland » 18 août 2019 13:13

UBUROI a écrit :C'est donc bien une réaction collective d'homophobes talibanisés, franchouillardisés, qui n'ont aucun lien avec mon espèce.
Tu y es en excellente compagnie.
Si il y a bien un point ou on tombera d'accord c'est qu'on est pas de la meme espece. Moi je suis un humain, sous espèce française, toi tu es un trans-humain hors sol.
On a pas les meme valeur, ni les meme références, on ne ressent pas la meme chose, pas la meme vie, on ne se comprend pas et pas grand chose à se dire. Faites en sorte qu'on puisse vous ignorer, on vous tolérera. Emmerdez nous, on sera ennemis.

Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Re: La LFP on t'enc..

Message par roland » 18 août 2019 14:20

ça y est je vient de comprendre ! Je viens de comprendre le fin fond de ce que fu ce mouvement des Gilet Jaunes, du moins dans ses 3 premières éditions:

Gilets Jaunes = exiger des trans-humains hors sol qu'ils foutent la paix aux humains français.

Merci UBUROI de m'avoir aidé à avoir cette révélation.

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie
Genre :

Re: La LFP on t'enc..

Message par ailleurs » 18 août 2019 20:00

UBUROI a écrit :Si les beaufs torse nus braillaient " la LFP etc..." c'est que cette Ligue enfin avait décidé de faire son travail, en annonçant ces mesures début mai...
Ça, tu n'en sais absolument rien, tu interprètes. Libre à toi.

Début mai, dis-tu. Et ces cons de supporteurs ont attendu mi-août pour exprimer leur colère envers la Ligue !? On sait que ce ne sont pas des flèches, mais là...
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20181
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: La LFP on t'enc..

Message par oups » 18 août 2019 20:17

Jean de Meung a écrit :
UBUROI a écrit :Si les beaufs torse nus braillaient " la LFP etc..." c'est que cette Ligue enfin avait décidé de faire son travail, en annonçant ces mesures début mai...
Ça, tu n'en sais absolument rien, tu interprètes. Libre à toi.

Début mai, dis-tu. Et ces conspde supporteurs ont attendu mi-août pour exprimer leur colère envers la Ligue !? On sait que ce ne sont pas des flèches, mais là...
C'est a dire que gueuler plus tot dans un stade vide faute de matchs , de spectateurs et d'arbitres , ca l'fait moins :]
Bref ya des connards qui vociferent des connardises , rien de bien nouveau , c'est le foot :( .Mais de la a dire que les pratiques sexuelles ordinaires des homosexuels males sont insultantes .......ca j'trouve ca moche , tres moche :siffle:

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16729
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: La LFP on t'enc..

Message par Kelenner » 18 août 2019 20:37

UBUROI a écrit :
Si les beaufs torse nus braillaient " la LFP etc..." c'est que cette Ligue enfin avait décidé de faire son travail, en annonçant ces mesures début mai:
Rien à voir. L'un des principaux griefs des supporters envers la LFP, c'est la multiplication des interdictions de déplacement sans fondement et la répression de ceux qui osent braver ces décisions unilatérales. Rappelons que tout ceci est anti-constitutionnel et constitue une grave violation des libertés individuelles. Ils ont totalement raison de s'y opposer.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21617
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La LFP on t'enc..

Message par gare au gorille » 18 août 2019 23:07

roland a écrit : Paraitrait que le RN est en première ligne pour condamner ces propos homophobes inadmissibles qui rappellent les zeures_les_plus_sombres :hehe:
Si tu tiens à rappeler les heures les plus sombres, je te rappelle que dans ces heures sombres, les homosexuels étaient déportés et éliminés car ils ne correspondaient pas à la société idéale rêvée par les nazis.
Perso, un homosexuel ne m'enlève rien, qu'il puisse vivre, travailler et fonder une famille ne me dérange pas un instant et à la limite je te dirais que ça ne me regarde pas, ne me concerne pas, je n'ai rien à lui autoriser et rien à lui interdire.
Que le RN que je connais et dont je fais partie puisse être hostile à tout acte homophobe est une chose qui m'enchante, je n'ai rien à faire dans un parti qui serait facho, raciste ou homophobe. Il y a des combats beaucoup plus passionnants à mener, une vision politique différente à défendre, rien à faire avec toutes ces idioties sociétales d'une autre époque.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Re: La LFP on t'enc..

Message par roland » 18 août 2019 23:46

z'avez rien compris au film le gorille. Personne n'est homophobe ici c'est juste que de dire que les propos des supporters sont homophobes quand ils disent qu'ils enculent la LFP c'est d'une débilité crasse, débilité reprise jusqu'au FN qui cherche à se faire bien voir par ces connards collabos de Radio Paris.
M'enfin faites comme vous voulez, mais c'est encore plus ridicule venant du FN.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17579
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La LFP on t'enc..

Message par UBUROI » 19 août 2019 02:39

roland a écrit : z'avez rien compris au film le gorille. Personne n'est homophobe ici c'est juste que de dire que les propos des supporters sont homophobes quand ils disent qu'ils enculent la LFP c'est d'une débilité crasse, débilité reprise jusqu'au FN qui cherche à se faire bien voir par ces connards collabos de Radio Paris.
M'enfin faites comme vous voulez, mais c'est encore plus ridicule venant du FN.
T'es vraiment hermétiquement bouché mon G-roland, et les autres Thierry Roland sans micro, ça en devient pathétique!
Le monsieur i' te dit que s'en prendre à LFP quand elle lutte enfin contre l'homophobie, en des termes aussi choisis... c'est être... ou moins être du côté des gens visés par ces mesures.

Avatar du membre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1024
Enregistré le : 13 mai 2019 23:55

Re: La LFP on t'enc..

Message par roland » 19 août 2019 08:34

UBUROI a écrit : T'es vraiment hermétiquement bouché mon G-roland, et les autres Thierry Roland sans micro, ça en devient pathétique!
Le monsieur i' te dit que s'en prendre à LFP quand elle lutte enfin contre l'homophobie, en des termes aussi choisis... c'est être... ou moins être du côté des gens visés par ces mesures.
Et roland te dit qu'il que pour lutter contre l'homophobie, encore faut il qu'il y ai homophobie. Depuis quand traiter quelqu'un d'enculé est homophobe ? c'est nouveau, z"avez trouvé un nouveau moyen d'emmerder le monde ?

Semblerait d'ailleurs que la LFP c'est effectivement de sacrés enculés.. :siffle:

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: La LFP on t'enc..

Message par sofasurfer » 19 août 2019 08:48

UBUROI a écrit : Le titre du lien, c'est
La rencontre de Ligue 2 entre Nancy et Le Mans a été interrompue vendredi en raison de chants insultants envers la LFP. Une décision forte saluée par les dirigeants et les politiques.
Je la salue aussi, cette décision arbitrale. Ca permettra aux Présidents de club, dont le beauf de Nancy, de faire un peu d'éducation populaire à la populasse fouteuse.
La LFP a pris plusieurs initiatives pour lutter contre l'homophobie, comme de la pédagogie avec un brassard arc-en-ciel ou un moyen de signaler les supporters qui lancent des cris homophobes...voilà peut être une explication à ces vociférations.
Justement, dans ce contexte les propos tenus sont à considèrer au second degré plus que des propos ouvertement homophobes. En plus la LFP n'est pas une personne physique, enculer la LFP ne peut pas etre considéré comme homophobe. C'est comme si le directeur marketing de Leclerc s'exprime lors de la parution du dernier catalogue en invoquant le fait de "niquer" la concurrence.

Des propos homophobes, il y en a dans tous les stades,ils sont à réprimander, mais dans ce cas précis l'arbitre a fait un max de zele et a conforté sa place auprès du ministère des sports, c'est gratuit et ca rapporte toujours...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie
Genre :

Re: La LFP on t'enc..

Message par ailleurs » 19 août 2019 08:53

UBUROI a écrit :T'es vraiment hermétiquement bouché mon G-roland, et les autres Thierry Roland sans micro, ça en devient pathétique!
Le monsieur i' te dit que s'en prendre à LFP quand elle lutte enfin contre l'homophobie, en des termes aussi choisis... c'est être... ou moins être du côté des gens visés par ces mesures.
Le plus bouché dans l'affaire c'est encore toi !

Que tu ne t'en rendes pas compte montre à quel point tu es dans une forme d'autisme qui confine à l'abrutissement et à l’impossibilité de sortir du schéma moral imposé, ce qui est le but recherché. Non seulement toi et les tiens êtes les cibles parfaites de ces manipulations grossières, mais en plus vous êtes, à votre niveau, des supporteurs autant abrutis que ceux que tu prétends dénoncer car, et c'est peut-être là le plus ennuyeux, vous faites autant de mal aux causes que vous prétendez défendre que ces crétins vociférants en donnent à l'image du foot, déjà écornée par ailleurs.

Pathétique, oui, c'est le mot ! Car quels que soient les arguments que l'on te présente : relis le message de kelenner supra qui ne me semble pas être un de ceux que tu ciblerais avec facilité ici, tu t’accroches à ton seul et pauvre argument comme une moule à son rocher, avec le même niveau d'analyse, d'objectivité et de réflexion, encore que la moule ait une fonction filtrante que tu n'as plus.

En plus, et ce qui n'est pas moins grave, par vôtre (vous êtes 3 ou 4 ce cet acabit ici) jusqu'au-boutisme imbécile face au refus de tout argument qui ébranlerait vos certitudes, vous participez activement aux clivages qui existent actuellement dans notre société.

Pathétique, c'est bien le mot !
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »