La preuve par 9

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
michaud
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 76
Enregistré le : 30 octobre 2016 19:58

La preuve par 9

Message par michaud » 10 mars 2017 20:31

Aux dernières élections (Les Régionales) En Marche n'existaient pas. 1266 élus ont parrainé E. Macron. Sont-ils FN ? PR? ? FDG ? Non, ils sont PS. Benoit Hamon a 1317 parrains. Tous PS.
Sous la houlette de Hollande et Vals, Ils se sont partagé le travail. Le premier (mis en réserve sous Hollande) pour être Président en siphonnant à droite et à Gauche. Le second (mis en réserve sous Hollande) pour minimiser le Front de Gauche en vue des législatives. C'est du grand art. In fine, les deux se retrouveront pour gouverner dans le prolongement de la politique de Hollande et de Vals. Tout ce qu'ils racontent c'est du bla bla bla
Sauf que c'est prendre les électeurs pour des imbéciles. Autrement dit les mépriser. Je n'aime pas être méprisé. Je suis de Gauche depuis 1945. J'avais Huit ans. Je voterai pour le programme cohérent de J.L Mélenchon en espérant qu'à l'arrivée le FDG aie plusieurs dizaines de députés pour contrer ces malandrins. Dans 4 jours je serai mort. Les gens comme moi auront disparu. Devant le fiasco que prépare Macron, le FN aura un boulevard devant lui. Il ne restera que le Front de Gauche, s'il peut s'entendre, pour résister. Bien du plaisir à tous.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20196
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: La preuve par 9

Message par oups » 10 mars 2017 23:16

Mais le front de gauche ne presente aucun candidat a la presidentielle , pas plus que le PC d'ailleurs , eux sont deja morts !

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: La preuve par 9

Message par Allora » 10 mars 2017 23:59

michaud a écrit : Aux dernières élections (Les Régionales) En Marche n'existaient pas. 1266 élus ont parrainé E. Macron. Sont-ils FN ? PR? ? FDG ? Non, ils sont PS. Benoit Hamon a 1317 parrains. Tous PS.
Sous la houlette de Hollande et Vals, Ils se sont partagé le travail.
Le premier (mis en réserve sous Hollande) pour être Président en siphonnant à droite et à Gauche.

Le second (mis en réserve sous Hollande) pour minimiser le Front de Gauche en vue des législatives. C'est du grand art. In fine, les deux se retrouveront pour gouverner dans le prolongement de la politique de Hollande et de Vals. Tout ce qu'ils racontent c'est du bla bla bla

Sauf que c'est prendre les électeurs pour des imbéciles. Autrement dit les mépriser.
Je n'aime pas être méprisé. Je suis de Gauche depuis 1945. J'avais Huit ans. Je voterai pour le programme cohérent de J.L Mélenchon en espérant qu'à l'arrivée le FDG aie plusieurs dizaines de députés pour contrer ces malandrins.
Dans 4 jours je serai mort. Les gens comme moi auront disparu. Devant le fiasco que prépare Macron, le FN aura un boulevard devant lui. Il ne restera que le Front de Gauche, s'il peut s'entendre, pour résister. Bien du plaisir à tous.

Tout à fait d'accord avec ton analyse depuis le temps que je le dis que Hamon et Macron sont les pantins des PS
mais parfois les pantins peuvent ne plus obeïr aussi :siffle:

après MLP .. en 2022 ça je ne sais pas ..mais possible ça va tanguer de toute manière !

----
pas compris " Dans 4 jours je serai mort." tu veux dire ds 40 jours " politiquement
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: La preuve par 9

Message par voileux » 11 mars 2017 09:34

michaud a écrit : Aux dernières élections (Les Régionales) En Marche n'existaient pas. 1266 élus ont parrainé E. Macron. Sont-ils FN ? PR? ? FDG ? Non, ils sont PS. Benoit Hamon a 1317 parrains. Tous PS.
Sous la houlette de Hollande et Vals, Ils se sont partagé le travail. Le premier (mis en réserve sous Hollande) pour être Président en siphonnant à droite et à Gauche. Le second (mis en réserve sous Hollande) pour minimiser le Front de Gauche en vue des législatives. C'est du grand art. In fine, les deux se retrouveront pour gouverner dans le prolongement de la politique de Hollande et de Vals. Tout ce qu'ils racontent c'est du bla bla bla
Sauf que c'est prendre les électeurs pour des imbéciles. Autrement dit les mépriser. Je n'aime pas être méprisé. Je suis de Gauche depuis 1945. J'avais Huit ans. Je voterai pour le programme cohérent de J.L Mélenchon en espérant qu'à l'arrivée le FDG aie plusieurs dizaines de députés pour contrer ces malandrins. Dans 4 jours je serai mort. Les gens comme moi auront disparu. Devant le fiasco que prépare Macron, le FN aura un boulevard devant lui. Il ne restera que le Front de Gauche, s'il peut s'entendre, pour résister. Bien du plaisir à tous.
Tes raisonnements sont sains et réalistes...Comme Allora je n'ai pas compris , en espérant que ce ne soit pas la réalité, je te souhaite longue vie
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »