la psychogénéalogie

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: la psychogénéalogie

Message par legrand » 17 janvier 2017 21:33

Dernier message de la page précédente :

L'amour conjugale du grand amour est forcement plus fort que la psychogénéalogie: alors sans effets néfaste sur la personne.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: la psychogénéalogie

Message par Anaïs » 18 janvier 2017 20:06

legrand a écrit : L'amour conjugale du grand amour est forcement plus fort que la psychogénéalogie: alors sans effets néfaste sur la personne.
? Tu es sûre que tu as compris à quoi sert la psychogénéalogie ?

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: la psychogénéalogie

Message par legrand » 18 janvier 2017 20:22

Anaïs a écrit :
legrand a écrit : L'amour conjugale du grand amour est forcement plus fort que la psychogénéalogie: alors sans effets néfaste sur la personne.
? Tu es sûre que tu as compris à quoi sert la psychogénéalogie ?
La psychogénéalogie est une souffrance ou un mal-être hérité de l'un de ces ancêtres
Elle sert à identifier une souffrance héritée d'un esprit de sa famille, pour pouvoir l’annuler en identifier les causses de la souffrance de l’ancêtre, il me semble. C'est un truc de fous.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: la psychogénéalogie

Message par Anaïs » 18 janvier 2017 20:31

oui donc tu survoles sans expérimenter ce que ça entraîne comme événements et comme conséquences...
C'est vital si l'on veut éviter que des événements se répètent inlassablement dans certaines familles... c'est parfois dramatiques tous ces enfant jeunes qui meurent les uns après les autres dans certaines famille par exemple où l'on entend dire qu'ils sont maudits... Ce n'est pas parce que ça semble fou que ça n'existe pas...
Ca t'étonne c'est sûr mais ça ne suffit pas pour dire que ça n'existe pas.
Pour en avoir le coeur net, essaie de commencer à trouver des coïncidences dans les dates de naissances, les morts, les accidents, les métiers, les divorces, les trahisons, les faillites, etc et tu vas aller de surprises en surprises car l'on croit naïvement que dans notre propre famille, il n'y a pas de secret, mais quand on laisse aller sa réflexion, on se rend compte qu'il y a des incohérences qui nous conduisent vers ce qu'on aurait jamais cru tant que l'on survole notre arbre... et les vies de nos ancêtres..

Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 297
Enregistré le : 11 janvier 2017 13:57
Genre :

Re: la psychogénéalogie

Message par Gaïa » 19 janvier 2017 08:50

Anaïs a écrit :
C'est vital si l'on veut éviter que des événements se répètent inlassablement dans certaines familles... ..
Tout à fait!
Quand j'ai terminé de faire cette analyse pour comprendre d'où venait mon mal être, j'ai soudain eu une cette révélation!
Je n'ai eu qu'un enfant...mais j'ai réalisé que si j'en avais eu d 'autres, j'aurais sûrement, inconsciemment, transmis cette douleur...et en plus, je sais quel enfant cela aurait touché!
ce n'est pas fou du tout...mais alors, pas du tout!

Ce n'était pas une douleur physique qui se transmettait chez nous...pas d'enfant battu ou autre ...c'était une douleur morale...l'enfant mal aimé, je n'ai pas dit pas aimé...j'ai dit mal-aimé...et ça, les enfants le ressentent +++ et ne comprennent pas pourquoi...quelle solitude!

c'est cette douleur qui m'a été transmise et elle s'est pleinement révélée à la naissance de mon fils...et ce n'était pas par hasard, mais je ne le savais pas encore...j'ai sombré.
C'est cette science qui m'a permis de comprendre, de me libérer et surtout de faire le chemin qui conduit de la souffrance au pardon.
Mes parents ne pouvaient pas me "donner" ce qu'ils n'avaient pas reçu de leurs propres parents , qui eux-mêmes de leur propres parents..etc......à partir de là, tout s'éclaire.
Il y avait à quelque part, chez eux, une sorte de vengeance inconsciente face à toute cette souffrance qu'ils avaient ressenti...

bref...c'est long à expliquer...

dans mon cas, la douleur venait des deux côtés de ma famille...les mêmes causes avec les mêmes effets...et elle ne pouvait que tomber sur moi!
je n'ai qu'un enfant... c'en en est fini de cette douleur...elle ne se transmettra plus, elle s'est arrêtée à moi.

Continue tes recherches Anaïs...c'est toi qui as raison...laisse dire ceux qui n'ont pas compris le sens de tout ceci...on ne peut pas leur en vouloir...c'est une démarche un peu particulière, il faut bien l'admettre.
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: la psychogénéalogie

Message par legrand » 19 janvier 2017 09:33

Est la jouissance le bonheur le plaisir psychogénéalogie cela existe-t-il ? :mdr3:
Modifié en dernier par legrand le 19 janvier 2017 09:50, modifié 2 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 297
Enregistré le : 11 janvier 2017 13:57
Genre :

Re: la psychogénéalogie

Message par Gaïa » 19 janvier 2017 09:38

legrand a écrit : Est la jouissance le bonheur psychogénéalogie cela existe-t-il ? :mdr3:
voilà le genre de réflexion qui ne grandit pas la personne qui la profère
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: la psychogénéalogie

Message par legrand » 19 janvier 2017 09:50

ducôtédechezswann a écrit :
legrand a écrit : Est la jouissance le bonheur psychogénéalogie cela existe-t-il ? :mdr3:
voilà le genre de réflexion qui ne grandit pas la personne qui la profère
Il n'y a rien de plus puissant que l'énergie du sexe et de l'amour et ce n'est pas un héritage psychogénéalogie ou nom qui pourra me nuire face à cela :content36
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 297
Enregistré le : 11 janvier 2017 13:57
Genre :

Re: la psychogénéalogie

Message par Gaïa » 19 janvier 2017 09:56

legrand a écrit :
Il n'y a rien de plus puissant que l'énergie du sexe et de l'amour et ce n'est pas un héritage psychogénéalogie ou nom qui pourra me nuire face à cela :content36
on sent bien que vous n'avez rien compris au film!
vous n'êtes pas un peu obsédé par hasard...
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: la psychogénéalogie

Message par legrand » 19 janvier 2017 09:59

ducôtédechezswann a écrit :
legrand a écrit :
Il n'y a rien de plus puissant que l'énergie du sexe et de l'amour et ce n'est pas un héritage psychogénéalogie ou nom qui pourra me nuire face à cela :content36
on sent bien que vous n'avez rien compris au film!
vous n'êtes pas un peu obsédé par hasard...
Obsédé dans le vice du bien contrairement à la psychogénéalogie négative qui pollue l'esprit :content36
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 297
Enregistré le : 11 janvier 2017 13:57
Genre :

Re: la psychogénéalogie

Message par Gaïa » 19 janvier 2017 10:04

legrand a écrit :
Obsédé dans le vice du bien contrairement à la psychogénéalogie négative qui pollue l'esprit :content36
cet échange n'est constructif ni pour vous, ni pour moi...je respecte vos convictions, essayez de respecter les miennes.
Chacun essaie de trouver ou retrouver le bonheur où il peut...voilà la seule vérité.
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: la psychogénéalogie

Message par legrand » 19 janvier 2017 11:20

ducôtédechezswann a écrit :
legrand a écrit :
Obsédé dans le vice du bien contrairement à la psychogénéalogie négative qui pollue l'esprit :content36
cet échange n'est constructif ni pour vous, ni pour moi...je respecte vos convictions, essayez de respecter les miennes.
Chacun essaie de trouver ou retrouver le bonheur où il peut...voilà la seule vérité.
les schémas psychologiques négatifs se répétant d'une génération à l'autre, ce sont donc de la psychogénéalogie: le fruit d'un mécanisme psychologique basique et instinctif au détriment de l’évidence des choses du bon sens de la lucidité rationnelle de l'inintelligence affective, qui divise des familles en les déconnectant psychiquement d'entre elles par des schémas répétitifs générationnel qui fait qu'elles ne sont plus intriqués entre elles comme de parfaite inconnus.
Moi je connais cela avec ma sœur d'insensible sans cœur, basique et primaire déconnectée par l'esprit du troupeau au détriment de sa propre famille, car elle est dans l'esprit de ruche, elle ne pense pas par elle-même, elle n'est pas intuitive, une parfaite idiote déconnecter de l’universalité élémentaire.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: la psychogénéalogie

Message par Anaïs » 19 janvier 2017 20:56

Je pense qu'il faut lire au moins un livre sur la psychogénéalogie pour pouvoir découvrir et commencer à en discuter. On a ensuite envie de poser mille questions ! D'ailleurs je pense que lorsqu'on en a lu un, on découvre des cohérences, des événements des témoignages, des expériences qui ne peuvent pas laisser indifférent.
C'est toujours ceux qui ne veulent pas s'intéresser à ce qui est difficile et qui dépasse l'entendement,qui se jettent avec boulimie et précipitation dans les préjugés pour discréditer et ce, sans savoir vraiment pourquoi il le font... Il faudrait peut être voir si ce comportement est lié à un problème non résolu dans le passé...... ;)

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: la psychogénéalogie

Message par legrand » 20 janvier 2017 22:56

Il parle de la mémoire transgénérationnelle pour parler de la psychogénéalogie

La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: la psychogénéalogie

Message par Anaïs » 21 janvier 2017 14:34

En effet, la psygénéalogie est le mot à la mode créé par Anne ANCELIN et c'est un mot plus facile que psycho-transgénérationnel pour parler sur un forum

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: la psychogénéalogie

Message par Anaïs » 21 janvier 2017 15:04

legrand a écrit : Il parle de la mémoire transgénérationnelle pour parler de la psychogénéalogie

Je trouve que cette vidéo explique déjà pas mal de choses concernant la psycho généalogie. Est-ce que ça t'a permis de changer un peu ton point de vue ?

Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »