La Russie totalement exclue des JO ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: La Russie totalement exclue des JO ?

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... IS_l_6_u1g

c'est assez long mais bon..
on parle de 30% de dopés....pas de scandale d'état !et encore rien n'est prouvé....là la Russie, c'est un scandale national !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :

on parle de 30% de dopés....pas de scandale d'état !et encore rien n'est prouvé....là la Russie, c'est un scandale national !
Parce que aux USA ou ailleurs c'est un scandale unitaire ?
Tu vas nous faire croire qu'un athlète qui dépend d'une fédération à le pouvoir de passer à travers les programmes d'entraînement et suivi médical initiés au sein des organisations nationales, puis ensuite de s'auto-qualifier et participer à n'importe quelle compétition de son plein gré.
Tu nous as habitués à mieux comme analyse.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :

je ne sais pas,pas vu pas pris.
quand tu te fais chopper ou dénoncer,sur des faits, tu l'as dans l'oignon c'est ainsi.
les russes l'ont dans l'oignon.
Tu vas nous faire croire qu'un athlète qui dépend d'une fédération à le pouvoir de passer à travers les programmes d'entraînement et suivi médical initiés au sein des organisations nationales, puis ensuite de s'auto-qualifier et participer à n'importe quelle compétition de son plein gré.
je n'ai pas l'habitude de me masturbe sur rien, et encore moins sur de l'imagination aussi fertile soit-elle,je te laisse ça, je préfère naturellement le réeelllll :]
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

La Russie veut nous faire croire à un renouveau de sa puissance. Ça passe par l'armée, la diplomatie, etc. et également pour le sport. Ils vont donc tout faire pour paraitre les plus puissants, encore plus quand ils organisent l'événement. Donc évidemment la Russie a un "intérêt" à organiser un système de dopage d'Etat, pour ces raisons de propagande.

Peu d'autres pays ont cet intérêt. Cela ne veut pas dire que des athlètes individuellement ou même certaines fédérations n'organisent pas un dopage, mais pas au niveau Russe, un système géré par l'Etat, avec l'aide des services secrets.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
je n'ai pas l'habitude de me masturbe sur rien, et encore moins sur de l'imagination aussi fertile soit-elle,je te laisse ça, je préfère naturellement le réeelllll :]
Apparemment la branlette est ton passe temps favori, surtout quand les arguments font défaut.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

GEORGES a écrit :

Je vais juste ajouter un complément utile.......
Un athlète peut dépendre de sa Fédération c'est certain mais il peut passer à travers les séances d'entrainements ou de suivi médical,je m'explique:
Tu sais que bon nombre d'athlètes et peu importe du Pays ou ils viennent s'entrainent hors de leurs frontières...Notamment pour les infrastructures ou encore pour "l'environnement"(conditions météo) voir pour conclure de bénéficier de l'aide de différents techniciens(entraineurs ou programmes) sportifs....
Ainsi les Jamaicains pour la plupart s'entrainent dans des Universités aux USA par exemple et la mobilité des sportifs est légion...
Pour les qualifications c'est différent suivant la compétition:
Les minimas imposés pour les JO doivent être atteints pour y participer(Il y a un délais précis pour les réaliser)..............Mais par contre si ces minimas sont obtenus dans une compétition officielle alors c'est pris en compte et l'Athlète peut prétendre légitimement faire le concours....
Il en va de même pour les Mondiaux ou les Championnats d'Europe,la Golden League elle n'a pas les mêmes conditions de participations...
Il n'y a aucune obligation d'enregistrer son résultat dans son Pays et ce même si l'on va défendre ses couleurs....

Pour les contrôles anti dopage l'Athlète doit en début de saison fournir son programme d'entrainement afin d'être localisable à tout moment en cas de test....
Ainsi ce dernier peut avoir le "droit" de manquer 2 de ces contrôles mais au bout de 3 se retrouve suspendu automatiquement...

Je te le répète il ne s'agit pas de dopage individualisé mais d'un dopage d'Etat,comme l'ex RDA ou encore la rivalité sportive à l'époque du rideau de fer....
Or avec le dopage d'Etat il y a les officiels,les structures dites indépendantes et les politiques qui y sont mêlés....
La demande de résultats venant des Instances dirigeante,non pas de la Fédération Sportive mais du Ministre des Sports en premier par exemple...
Qui est au-dessus du Ministre à ton avis?
Qui avait promis par exemple pour Sotchi "des résultats"?

Sinon tu peux remarquer que les Russes font tout pour "accepter" les sanctions et même Vladimir Poutine assure de toute sa collaboration les Instances Internationales.....Je ne l'invente pas....Et j'avais déjà expliquer que des "têtes avaient sauté"...

Je te le redis aussi il n'est pas question de dire ou de prétendre que seule la Russie a triché mais le fait de le nier est "stupide",les preuves sont accablantes,le nombre d'échantillons positifs est juste énorme,les révélations dignes de l'espionnage,les méthodes allant de mafieuses à contrôlées...
L'histoire des trous dans les murs pour échanger les échantillons est incroyable par exemple,les gens des services secrets Russes aussi....C'est juste édifiant...

Sans dec' pour la énième fois ils se font fait chopper et ce ne seront pas les derniers.....Il n'y a pas de Kabale et je te signale que le monde sportif en général n'a pas "tirer" sur l'ambulance si je puis dire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

Dopage : la Russie a aussi protégé des footballeurs

http://www.leparisien.fr/sports/jo/rio- ... 978669.php

PUTIN DEMISSION !
A L O H A
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

643 cas de dopages organisés par l'état.....

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Jean Daniel a écrit : Dopage : la Russie a aussi protégé des footballeurs

http://www.leparisien.fr/sports/jo/rio- ... 978669.php

PUTIN DEMISSION !

Pour le foot c'est moins grave . C'est pas le dopage qui va améliorer ta technique , ta précision de frappe ou ta qualité de tête alors que dans l'athlé ou d'autres sports c'est 90% de performance physique
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :

Pour le foot c'est moins grave . C'est pas le dopage qui va améliorer ta technique , ta précision de frappe ou ta qualité de tête alors que dans l'athlé ou d'autres sports c'est 90% de performance physique
Le but du dopage,c'est justement d'améliorer la condition physique quand on est pas bon....

Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

PUTIN DEMISSION !
A L O H A
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Vu leurs derniers résultats en foot, faut changer de produits.

Enfin quand on organise dans deux ans la Coupe du Monde ça la fout mal.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Crapulax a écrit :

Je te le redis aussi il n'est pas question de dire ou de prétendre que seule la Russie a triché mais le fait de le nier est "stupide",les preuves sont accablantes,le nombre d'échantillons positifs est juste énorme,les révélations dignes de l'espionnage,les méthodes allant de mafieuses à contrôlées...
L'histoire des trous dans les murs pour échanger les échantillons est incroyable par exemple,les gens des services secrets Russes aussi....C'est juste édifiant...

Sans dec' pour la énième fois ils se font fait chopper et ce ne seront pas les derniers.....Il n'y a pas de Kabale et je te signale que le monde sportif en général n'a pas "tirer" sur l'ambulance si je puis dire.
Où tu as lu que je niais les faits ?
Je dis simplement qu'ailleurs c'est pareil point barre. Je ne fais pas une fixette sur un pays en particulier.
A l'armée pour ceux qui vont sur les OPEX tu crois que les mecs tournent à l'eau claire ?
Cachets, piqures, pour ci pour çà, j'en passe et des meilleures, amphétamines qui te faisaient tenir 96 heures sans dormir, etc....
Aujourd'hui 95% des athlètes sont dopés quel que soit le pays il n'y a pas qu'en Russie c'est tout ce que j'ai affirmé.
Eu Russie c'est l'état en Occident ce sont les sponsors résultat identique, dopage de masse c'est cela dont je parle.
Je peux même affirmer que si en occident les sportifs ne se font pas pincer c'est que les moyens pour les doper sont certainement supérieurs à ceux déployés par un état.
Lance Armstrong et Gatlin sont deux exemples le second non dopé réalise aujourd'hui à 31 ou 33 ans de meilleures chronos que lors des 2 fois où il s'est fait coincer, normal non ?
Modifié en dernier par GEORGES le 20 juillet 2016 11:57, modifié 1 fois.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

GEORGES a écrit :

Où tu as lu que je niais les faits ?
Je dis simplement qu'ailleurs c'est pareil point barre.
Durant 15 ans quand j'étais sur le terrain tu crois qu'on tournait à l'eau claire ?
Cachets, piqures, pour ci pour çà, j'en passe et des meilleures, amphétamines qui te faisaient tenir 96 heures sans dormir, etc....
Aujourd'hui 95% des athlètes sont dopés quel que soit le pays il n'y a pas qu'en Russie c'est tout ce que j'ai affirmé.
Eu Russie c'est l'état en Occident ce sont les sponsors résultat identique, dopage de masse c'est cela dont je parle.
Je peux même affirmer que si en occident les sportifs ne se font pas pincer c'est que les moyens pour les doper sont certainement supérieurs à ceux déployés par un état.
Lance Armstrong et Gatlin sont deux exemples le second non dopé réalise aujourd'hui à 31 ou 33 ans de meilleures chronos que lors des 2 fois où il s'est fait coincer, normal non ?
Ca c'est évident que les "labos" de ces fédérations sportives auront tjr 1 temps d'avance sur le contrôle anti-dopage .
Des produits indécelables .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Zavez raison georges ,tous dopes !
Seuls les plus cons se font attraper , une certaine logique de sanctionner les cumulards en quelques sortes.......
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »