la voiture sécurité de Macron pendant le meeting

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Marya
Posteur Habitue
Posteur Habitue

la voiture sécurité de Macron pendant le meeting

Message par Marya »

La voiture en charge de la sécurité d'Emmanuel Macron a été dérobée ainsi que plusieurs documents importants en plein meeting du candidat à Paris ce lundi...

Cette campagne présidentielle est décidément des plus mouvementées... Après les menaces terroristes qui visaient dès vendredi le meeting de François Fillon à Montpellier, on vient d'apprendre d'après les informations d'un journaliste du magazine Le Point que des malfrats ont dérobé lundi un véhicule de la protection rapprochée d'Emmanuel Macron pendant que le candidat finissait son meeting, à Paris Bercy devant près de 20 000 personnes et personnalités. Les individus se sont emparés des pièces d'identité, des cartes tricolores de police et des permis de port d'arme qui se trouvaient à l'intérieur du véhicule. Sans oublier les clés de la voiture officielle prêtée par le ministère de l'Intérieur au candidat du mouvement En Marche! Emmanuel Macron. De quoi inquiéter sérieusement le staff de l'ancien ministre de l'Economie...

Ce meeting était crucial pour le candidat, et pour cela il a pu compter sur de nombreux soutiens : le mathématicien Cédric Villani, mais aussi Catherine Laborde et la comédienne Line Renaud, qui s'était montrée très proche de l'ancien président Jacques Chirac. Dans la tribune VIP, on pouvait également remarquer la présence de Brigitte Macron et de sa fille Laurence, d'habitude très discrète, mais également le footballeur Yohan Cabaye, ou encore le chanteur Renaud qui ont longuement applaudi leur chouchou avant de lui apporter leur vote lors du scrutin de dimanche prochain. :content79 :content79 :content79 :content79 :content85 :content85 :content85 :content85

source closer
Les plus belles choses dans la vie c'est la musique et les chats .

je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: la voiture sécurité de Macron pendant le meeting

Message par Peracetic »

Bonjour
Quitte à une 'redite' La voiture de Fillon aurait été elle, braqué . ? En Revenant d'un meeting ...ça dégénère ! : Une France complètement dépassée où tout est permis.et devient du n'importe quoi dans le fonctionnement de sa vie démocratiques surtout en cette période présidentielle ..On a l'impression de vivre dans un pays d' Amérique du sud
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

éh non Peracetic . Nous vivons dans un pays en guerre , ou les musulmans font ce qui leur chante . C'est pas compliqué a comprendre . Hollande et ses sbires comme Macron ou Hamon a voulu faire ami-ami avec les saoudiens , les qataris , les intégristes . Tout ca pour $$$ . Et voilà où on en est . L'anarchie en France .
Je préfère pas en rajouter mais la plupart sur ce forum ne savent rien de ce qu'il se passe vraiment dans notre pays . En plus je pense que les 3/4 des gens d'ici n'ont jamais vu un arabe en vrai ! lui parler ? encore moins . Savoir ce qu'ils pensent ? je crois pas .

99% des musulmans de France détestent notre pays , ils méprisent les français pour des raisons qu'eux mêmes ne comprennent pas , mais ils suivent le mouvement de "la France c'est des porcs , des racistes " .
La France est Anti-musulmane ? Peut être , mais pas avant que vous arriviez .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

C'est Poutou qu'a fait l'coup..Bon sang mais c'est bien sûr ! :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

La voiture prètée par le ministère de l'intérieur, là au moins on sait où passe nos impôts, de plus pour un type sensé n'être ni à gauche ,ni à droite, mais sans nul doute pour son porte feuille...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »