Le burkini, nouveau phénomène de société

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya
Genre :

Re: UNE SOLUTION CONTRE LE BURKINI

Message par VERNON » 07 septembre 2016 18:14

Dernier message de la page précédente :

Kelenner a écrit : Oh, oh, oh, mais c'est qu'on a récupéré un comique ma foi.
Des femmes belges se sont bien dêvétues devant des intégristes
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20184
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par oups » 07 septembre 2016 18:20

Pure conjecture vernon , a ce jour cela ne concerne que sisco. Et encore , des possibilites de recours existent !

Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya
Genre :

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par VERNON » 07 septembre 2016 18:50

oups a écrit : Pure conjecture vernon , a ce jour cela ne concerne que sisco. Et encore , des possibilites de recours existent !

DA en Corse ; NIET sur la Côte d'Azur

Dans les 2 cas possibilité d'appel

Je préfère écouter Henri Salvador
https://www.youtube.com/watch?v=p06-RZCyC1E
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par Allora » 07 septembre 2016 19:34

faut actualiser tes compétences en langue Vernon t'es pas prêt tss tss tss :content36
لا = non -
Naâm نعم = oui -

oui :twisted: en arabe se dit un peu comme non - naaan :evil: en français :content116

ça pourrait expliquer les malentendus :hehe: :naah: :siffle:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par Hdelapampa » 07 septembre 2016 20:36

Allora a écrit :

quelle crédulité ?? je n'invente rien ?? :shock: regardez le net
jean Daniel aussi invente ?' ??
http://www.forum-actualite.com/debats/h ... 37840.html
Je parle de ça:
http://cybercomnet.fr/2016/08/sherazade ... csqi9S2.99
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29346
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: UNE SOLUTION CONTRE LE BURKINI

Message par mic43121 » 07 septembre 2016 21:07

AKENATON2016 a écrit : Si cela vous dérange de voir des burkini, puisque le phénomène va s'amplifer n'en doutez pas, le mieux c'est que vos hommes est le courage d'enlever leur slip de bain et se faire bronzer la zigounette devant nos burkini-women. Pour les femmes voilées dans la rue, adopter des cochons et sorter en laisse avec. :D
Si tu n'oses pas regarder une femme déshabillée, demande nous….on te les déshabille quand tu veux tes femmes burkinées..
je suis sur qu'elles seraient heureuses d'être habillées normalement…et non pas comme des femmes soumises a leurs maitres,
Des hommes arriérés ,frustrés, dénués de bon sens et de compassion.. comme toi qui nous menace derrière ton ordinateur
mais qui partirait en courant en criant c'est pas moi ….c'est pas moi…comme tous tes confrères…
la main dans le sac :mais c'est pas moi..
:confus25
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par legrand » 07 septembre 2016 22:20

Le burkini comme la circoncision est démentielle 0052 contre nature !
L'islam est contaminé par une pudeur maladive, création de l'esprit humain, et par la peur au corps et au plaisir de par la circoncision pour limiter le plaisir comme des lâches névrotiques.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par Allora » 08 septembre 2016 00:27

Hdelapampa a écrit :
Je parle de ça:
http://cybercomnet.fr/2016/08/sherazade ... csqi9S2.99
oui et alors ? tu vois ce n'est pas un hoax - cela s'est bien passé .. :twisted:

ah tu parles de la dernière phrase ?? :naah:
La peur d’être arrêtée et d’être humiliée ( verbalisée ) s’est ainsi emparée de la jeune Shérazade dans son coeur et elle a préféré mourir plutôt que de se soumettre.

nooooon tu n'y crois pas tout de même !!!?
suicide en hijab+burkini :shock: -elle est venue exprès se suicider ds cette tenue :confus25

mais non elle s'est juste noyée empêtrée par tout ce tissu ..c'est tout
et elle est morte à cause d'un machisme à vomir .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16735
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par Kelenner » 08 septembre 2016 07:10

Une simple recherche t'aurait fait constater que cette "info" n'a été publiée nulle part, sans parler du ton ironique de l'article. Ca fait quand même peur d'imaginer que tu puisses voter alors qu'on peut te manipuler aussi aisément.

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par legrand » 08 septembre 2016 07:15

Kelenner a écrit : Une simple recherche t'aurait fait constater que cette "info" n'a été publiée nulle part, sans parler du ton ironique de l'article. Ca fait quand même peur d'imaginer que tu puisses voter alors qu'on peut te manipuler aussi aisément.
Cannes | C’est une matinée qui s’est mal terminée pour la famille Boumaza, originaire de l’est de l’Algérie. Leur fille Shérazade Boumaza, 19 ans, s’est noyée sous les yeux d’une foule éberluée qui a confondu la jeune fille pour un sac poubelle flottant. :mdr3: encore un objet victime de ces parents. 0052
Cette info aurait-elle été censurée ? cela ne m’étonnerait pas !: Sûrement le lobby puissant des associations musulmanes antiracistes et financer en grande partie par l'islam radical ! Ou bien tout simplement la peur des médiat face à l'islam ?
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3035
Enregistré le : 25 juillet 2014 18:15
Genre :

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par prunelle » 08 septembre 2016 11:05

j'imagine avec humour un littéraire sortant un bouquin avec ce style de titre ...
Six femmes faisaient du surf en burkini .. et la critique demandant vont elles s'en tirer à bons compte!!!
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par Crapulax » 08 septembre 2016 11:42

Il y a une solution qui est "moins sport" dirons nous mais qui n'en serait pas moins efficace...Il suffirait de bidonner une commission sanitaire et de lui faire dire que le Burkini est déclaré nocif pour la santé ou qu'il présente des dangers divers comme les allergies cutanées pour celles qui le porte...

....Je sais ce "n'est pas correct" mais au moins sans passer par cette foutue case Religion qui sort par les yeux le problème serait réglé,le Burkini serait interdit à la vente donc interdit d'utilisation...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3035
Enregistré le : 25 juillet 2014 18:15
Genre :

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par prunelle » 08 septembre 2016 12:04

Crapulax a écrit : Il y a une solution qui est "moins sport" dirons nous mais qui n'en serait pas moins efficace...Il suffirait de bidonner une commission sanitaire et de lui faire dire que le Burkini est déclaré nocif pour la santé ou qu'il présente des dangers divers comme les allergies cutanées pour celles qui le porte...

....Je sais ce "n'est pas correct" mais au moins sans passer par cette foutue case Religion qui sort par les yeux le problème serait réglé,le Burkini serait interdit à la vente donc interdit d'utilisation...

:super: En France nous n'avons point de pétrole ...mais les idée fusent .... :icon_clap:
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par Allora » 08 septembre 2016 12:05

Kelenner a écrit : Une simple recherche t'aurait fait constater que cette "info" n'a été publiée nulle part, sans parler du ton ironique de l'article. Ca fait quand même peur d'imaginer que tu puisses voter alors qu'on peut te manipuler aussi aisément.
J'avais cherché avant :twisted: si c'était classé hoax bien sûr.. car je trouvais ça affreux et le prénom Shérazade me paraissait suspect .. mais rien !
tu ne t'es jamais fait avoir toi par une info , toi ??? :divers125
mais non :evil: toi - tu ne te fais avoir pas juste par une info mais par une idéologie complète ...c'est pire :XD:

je ne le souhaite pas mais si une femme se noie parce que trop habillée
ou si elle meurt parce que personne n'a le droit de la réanimer en urgence en faisant le bouche à bouche ..
tu verras que ce n'est pas aussi absurde que ça .. :roll:

le fait de réclamer à la Mairie un aménagement de zones de plage / mer pour les Musulmans
ce n'est pas non plus de la science fiction :evil:
A Sisco c'est bien l'argument avancé par la Justice : le groupe de baigneurs musulmans voulait bien empêcher des non musulmans de s'approcher , de photographier l'endroit où ils étaient.
Modifié en dernier par Allora le 08 septembre 2016 12:14, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par Allora » 08 septembre 2016 12:07

Crapulax a écrit : Il y a une solution qui est "moins sport" dirons nous mais qui n'en serait pas moins efficace...Il suffirait de bidonner une commission sanitaire et de lui faire dire que le Burkini est déclaré nocif pour la santé ou qu'il présente des dangers divers comme les allergies cutanées pour celles qui le porte...
....Je sais ce "n'est pas correct" mais au moins sans passer par cette foutue case Religion qui sort par les yeux le problème serait réglé,le Burkini serait interdit à la vente donc interdit d'utilisation...
Faut voir si c'est fabriqué en Chine si pas de problème de colorants etc.. ça peut le faire :twisted:
remarque après ils les ferons fabriquer en Arabie saoudite par leurs esclaves philippins et pakistanais
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par Hdelapampa » 08 septembre 2016 14:29

Origine de cette "info"...trop belle pour les racistes.
Un seul site:
http://www.nouvelordremondial.cc/2016/0 ... de-cannes/

http://www.nouvelordremondial.cc/theori ... -de-masse/
Des tarés,adeptes des explications par le complot (on retrouve les Illuminati) de toute évidence.
C'était facile de vérifier, Allora.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »