Le château de Gattaz .

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1500
Enregistré le : 12 août 2017 23:40
Genre :

Le château de Gattaz .

Message par Profil-Expiré » 23 août 2017 16:19

Pierre Gattaz, le patron du Medef, compterait s'offrir un château pour 11 millions d'euros ...... une paille !!

Le château de Sannes dispose, entre autres, d’un jardin à la française, de deux piscines et de 35 hectares de vignes…

La propriété du Lubéron offre 2.120 mètres carrés de surfaces habitables. Elle dispose de six suites, deux piscines, un jardin à la française et un moulin à vent. Mais la plus-value se situe en extérieur avec 73 hectares de terres agricoles dont 35 de vignes, classées en grande partie en AOC Lubéron.

Elle est pas belle la vie des potes de macron ?
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide

Avatar du membre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1500
Enregistré le : 12 août 2017 23:40
Genre :

Re: Le château de Gattaz .

Message par Profil-Expiré » 23 août 2017 16:20

La question est :

Cet argent a-t-il été bien gagné ?

et sur le dos du qui ?

avec la complicité de quel système prônant l'égalité ?

Au nom de quoi un seul bonhomme peut-il avoir une fortune pareille.

C'est une obscénité.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide

Avatar du membre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1500
Enregistré le : 12 août 2017 23:40
Genre :

Re: Le château de Gattaz .

Message par Profil-Expiré » 23 août 2017 16:21

Son pote Jupiter aura une suite réservée.

Profitez bien messieurs plus dure sera la chute.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Le château de Gattaz .

Message par Anne32 » 23 août 2017 16:29

Je m'en moque, si Gattaz a gagné son argent correctement, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'offrir un château
Ce n'est pas parce qu'il est un grand patron, qu'il est automatiquement un pourri et un tricheur
Il me semble que bien d'autres gens de gauche ont une sacrée casserole à traîner
Faut tenter d'être équitable
Tant mieux s'il peut embaucher dans son château, tant mieux s'il peut l'entretenir, ça ne me fait ni chaud ni froid....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1500
Enregistré le : 12 août 2017 23:40
Genre :

Re: Le château de Gattaz .

Message par Profil-Expiré » 23 août 2017 16:33

Anne32 a écrit : ............ Il me semble que bien d'autres gens de gauche ont une sacrée casserole à traîner ....


De "gauche" mais quelle gauche ?


Des noms, des noms ...... :D
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Le château de Gattaz .

Message par Anne32 » 23 août 2017 17:12

Profil-Expiré a écrit :
Anne32 a écrit : ............ Il me semble que bien d'autres gens de gauche ont une sacrée casserole à traîner ....


De "gauche" mais quelle gauche ?


Des noms, des noms ...... :D
Belviso:PCF condamné en 2010
Gouriou PS 2008
Rist Vert 2006
Hidalgo PS 2012
Montebourg PS 2010
Granier PS 2011
Tapie DG 1996
Delanoë PS 2010
Trautman PS 1999
Josselin PS 2008
Bourquin PS 2012
Cuvilliers PCF 2000et2004
Hoaro PCR 2012
PradillePS 1995
Lebreton PS 2008
Zaïdani PS 2013
Bertinotti PS 2015

La liste est encore plus longue, à votre disposition...... :hello:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1500
Enregistré le : 12 août 2017 23:40
Genre :

Re: Le château de Gattaz .

Message par Profil-Expiré » 23 août 2017 17:21

Anne32 a écrit :
Profil-Expiré a écrit :



De "gauche" mais quelle gauche ?


Des noms, des noms ...... :D
Belviso:PCF condamné en 2010
Gouriou PS 2008
Rist Vert 2006
Hidalgo PS 2012
Montebourg PS 2010
Granier PS 2011
Tapie DG 1996
Delanoë PS 2010
Trautman PS 1999
Josselin PS 2008
Bourquin PS 2012
Cuvilliers PCF 2000et2004
Hoaro PCR 2012
PradillePS 1995
Lebreton PS 2008
Zaïdani PS 2013
Bertinotti PS 2015

La liste est encore plus longue, à votre disposition...... :hello:





Je lance un message sur le château de Gattaz, et en hors sujet tu me balance une série de noms, dont je n'ai rien à foutre et qui pour moi ne sont pas de gauche, à commencer par tapie.


Je peux moi aussi, camarade, te balancer des listes de magouilleurs de droite et ou d'extrême droite, en commençant par fillon et la tribu lepen, mais à quoi bon, ce n'est pas le sujet.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Le château de Gattaz .

Message par Anne32 » 23 août 2017 17:43

Profil-Expiré a écrit :
Anne32 a écrit :

Belviso:PCF condamné en 2010
Gouriou PS 2008
Rist Vert 2006
Hidalgo PS 2012
Montebourg PS 2010
Granier PS 2011
Tapie DG 1996
Delanoë PS 2010
Trautman PS 1999
Josselin PS 2008
Bourquin PS 2012
Cuvilliers PCF 2000et2004
Hoaro PCR 2012
PradillePS 1995
Lebreton PS 2008
Zaïdani PS 2013
Bertinotti PS 2015

La liste est encore plus longue, à votre disposition...... :hello:





Je lance un message sur le château de Gattaz, et en hors sujet tu me balance une série de noms, dont je n'ai rien à foutre et qui pour moi ne sont pas de gauche, à commencer par tapie.


Je peux moi aussi, camarade, te balancer des listes de magouilleurs de droite et ou d'extrême droite, en commençant par fillon et la tribu lepen, mais à quoi bon, ce n'est pas le sujet.
Faut savoir ce que vous voulez
Vous me demandez des noms, poliment je vous réponds
Ne vous en prenez qu'à vous même si vous vous faites pieger....... :D :D :D :D :D :D
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1500
Enregistré le : 12 août 2017 23:40
Genre :

Re: Le château de Gattaz .

Message par Profil-Expiré » 23 août 2017 17:45

Anne32 a écrit :
Profil-Expiré a écrit :






Je lance un message sur le château de Gattaz, et en hors sujet tu me balance une série de noms, dont je n'ai rien à foutre et qui pour moi ne sont pas de gauche, à commencer par tapie.


Je peux moi aussi, camarade, te balancer des listes de magouilleurs de droite et ou d'extrême droite, en commençant par fillon et la tribu lepen, mais à quoi bon, ce n'est pas le sujet.
Faut savoir ce que vous voulez
Vous me demandez des noms, poliment je vous réponds
Ne vous en prenez qu'à vous même si vous vous faites pieger....... :D :D :D :D :D :D




Si tu ""m'as piégé"" c'est que tu es un peu tordu camarade.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20171
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Le château de Gattaz .

Message par oups » 23 août 2017 18:02

Bah oui camarade , vous demandez des noms a la dame , la dame vous donne des noms.Elle est gentille la dame , nan ?
Mais peut etre avez un probleme avec les faits et les gens qui repondent clairement aux questions posees .Des fois ca m'arrive aussi Pour ce qui est des chateaux de JB Doumeng ou de Gattaz , j'men tape aussi .C'est trop dur a chauffer et faut payer les domestiques
.Par contre , ca fait causer envieux et frustres , ca compense un peu apres tout , toujours ca de pris

Avatar du membre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1500
Enregistré le : 12 août 2017 23:40
Genre :

Re: Le château de Gattaz .

Message par Profil-Expiré » 23 août 2017 18:05

oups a écrit :



je ne m'adressais pas à toi, elle est capable de le faire toute seule, sans un protecteur, qui vient après la bataille .... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Le château de Gattaz .

Message par Victor » 23 août 2017 18:09

Profil-Expiré a écrit : Pierre Gattaz, le patron du Medef, compterait s'offrir un château pour 11 millions d'euros ...... une paille !!

Le château de Sannes dispose, entre autres, d’un jardin à la française, de deux piscines et de 35 hectares de vignes…

La propriété du Lubéron offre 2.120 mètres carrés de surfaces habitables. Elle dispose de six suites, deux piscines, un jardin à la française et un moulin à vent. Mais la plus-value se situe en extérieur avec 73 hectares de terres agricoles dont 35 de vignes, classées en grande partie en AOC Lubéron.

Elle est pas belle la vie des potes de macron ?
C'est que dalle comparé à la fortune d'un Bill Gates, ou des patrons de google, de facebook, des milliardaires chinois ou indiens.
Les français ont vraiment un problème avec l'argent. Dès qu'un type est un peu riche, mais carrément un petit joueur au niveau mondial, ils veulent le pendre haut et court !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1500
Enregistré le : 12 août 2017 23:40
Genre :

Re: Le château de Gattaz .

Message par Profil-Expiré » 23 août 2017 18:13

Profil-Expiré a écrit : Pierre Gattaz, le patron du Medef, compterait s'offrir un château pour 11 millions d'euros ...... une paille !!

Le château de Sannes dispose, entre autres, d’un jardin à la française, de deux piscines et de 35 hectares de vignes…

La propriété du Lubéron offre 2.120 mètres carrés de surfaces habitables. Elle dispose de six suites, deux piscines, un jardin à la française et un moulin à vent. Mais la plus-value se situe en extérieur avec 73 hectares de terres agricoles dont 35 de vignes, classées en grande partie en AOC Lubéron.

Elle est pas belle la vie des potes de macron ?
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17262
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Le château de Gattaz .

Message par le chimple » 23 août 2017 18:45

Victor a écrit :
Profil-Expiré a écrit : Pierre Gattaz, le patron du Medef, compterait s'offrir un château pour 11 millions d'euros ...... une paille !!

Le château de Sannes dispose, entre autres, d’un jardin à la française, de deux piscines et de 35 hectares de vignes…

La propriété du Lubéron offre 2.120 mètres carrés de surfaces habitables. Elle dispose de six suites, deux piscines, un jardin à la française et un moulin à vent. Mais la plus-value se situe en extérieur avec 73 hectares de terres agricoles dont 35 de vignes, classées en grande partie en AOC Lubéron.

Elle est pas belle la vie des potes de macron ?
C'est que dalle comparé à la fortune d'un Bill Gates, ou des patrons de google, de facebook, des milliardaires chinois ou indiens.
Les français ont vraiment un problème avec l'argent. Dès qu'un type est un peu riche, mais carrément un petit joueur au niveau mondial, ils veulent le pendre haut et court !
La liste est longue de ceux , en France qui peuvent se l'offrir ...
Il est vrai qu'etre riche , c'est caca dans notre pays !
Kelenner même supprimerait les héritages , c'est à dire , un français qui a bossé toute sa vie pour ne pas avoir à payer de loyer à la retraite et pour donner un petit bien à ses enfants , serait au même niveau qu'un poivreau qui a passé sa vie dans les bistrots et a logé sa famille dans un HLM avec un max d'allocation ....
Je pense qu'une taubira ou un fabius ou encore badinter peuvent se l'offrir !
Une bonne partie des footeux du PSG peuvent se l'offrir en une année de salaire !
Une bonne partie des français qui font ventouse dans les ports huppés avec leurs yachts battant pavillon de complaisance qui valent trois à dix fois le chateau à Gattaz peuvent aussi !
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Le château de Gattaz .

Message par Anne32 » 23 août 2017 19:03

Profil-Expiré a écrit :
oups a écrit :



je ne m'adressais pas à toi, elle est capable de le faire toute seule, sans un protecteur, qui vient après la bataille .... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je suis effectivement capable de me défendre, Oups, le sait
Il a seulement souligné votre "étourderie"......
Ne donnez donc pas de leçons à des habitués de ce forum, vous voulez tout régenter, alors que vous n'êtes parmi nous que depuis quelques jours
Je le répète, je ne suis pas choquée par l'achat de Gattaz, ni jalouse
Chacun voit midi à sa porte, et si cette installation permet de créer ou recréer des emplois, tant mieux pour le coin
Pas d'aigreur surtout , ça rappelle la haine viscérale de certains pour ceux qui ont de l'argent
Tant mieux pour eux, je le répète, ils ne sont pas plus heureux que nous pour autant.....
Ca vous va comme ça ou je développe??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »