le collectif Jeudi Noir.

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Rananen » 15 avril 2012 22:46

Dernier message de la page précédente :

bister a écrit : il n'est pas stipulé comme ça, c'est un droit opposable, et les communes doivent avoir dans les 20 % de logements sociaux. Ce n'est pas aux propriétaires de faire le boulot.. sur le prix élevé des locations là c'est une autre histoire...

maintenant si l'on parle de droit et de devoir, si un locataire n'assume pas son devoir de manière définitif son droit devrait aussi ne plus avoir lieu d'exister, après l'état assume un logement sociale si le cas le justifie, sinon halte au trafic sur le locatif.
on reconnait la l humanisme chrétien : laisser les gens crever dans les rues plutôt que d entamer les privilège des nantis .
pour le coup je pense que jesus ne serait pas d accort avec toi ! car il me semble que lui était plutôt du coté des pauvres !

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par bister » 15 avril 2012 23:25

Ah mais là il ne faut pas remettre ça sur le tapis, du temps de l'Eglise les choses se passaient autrement.. vous l'avez assez cassée comme ça, la civilisation chrétienne et la République ne suivent tout à fait la même optique et l'église n'a plus les mêmes moyens ni les mêmes droits.

La république reconnait ses propres libérateurs et valeurs adressent toi à eux.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Rananen » 16 avril 2012 07:31

et liberté égalité fraternité ...

tu trouve ça très fraternel de laissez des gens crever dans la rue alors que l on a des logements vide ?

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par bister » 16 avril 2012 07:47

on est en Europe, je crois que ce slogan n'existe plus, révise tes cahiers

en plus des fonctionnaires d'Eglise dévoué à son prochain, il n'y en a pratiquement plus.
en revanche des fonctionnaires de la République dédiés ou déviés au service du citoyen et bien payé, adorateur de parti politique providentiels il y en a de plus en plus, tu devrait y trouver ton bonheur, mais je crois que tu l'a déjà trouvé... adresse toi à eux ou à toi.

sinon trouve des ouvriers qui bossent gratuitement pour fabriquer des logement gratuit.. ou alors vole.. c'est apparemment ta solution en accusant celui que tu veut voler, c'est assez courant chez les pick pockett.

on rase gratis, c'est aussi un slogan, va chez le coiffeur avec, et fait en ton serviteur de servitude en toute mansuétude.

le règlement de la nouvelle providence maintenant c'est d'avoir sa carte au parti et de milité, de rentrer dans les petits cahiers et tout marche très bien.. sauf qu'il faut encore du pognon donc il faut bien trouver une vache à lait.

maintenant si tu réquisitionne tout, qui veux tu plus tard qui fasse l'effort de payer pour de devenir propriétaire (alors qu'il sont déjà propriétaire d'un logement digne de part la providence) si c'est pour se faire réquisitionner après, cela fait un appel d'air tout de suite, puis après...

Dupont Aignan a une solution moins facho sur ce problème

de la même manière à droite, ça va vite et ça va tout seul de faire des crédit-dette, pour faire un appel d'air de cash flow mais après faut payé.

et pareils, avec un euro fort, pour certains cela va tout seul de s'acheter une télé grand écran ultra wide 3D, mais comme la balance commercial est dans les choux, ba il faut emprunté puis payer la suite plus tard.. enfin ce sera tout le monde qui payera, si ce sont les chinois qui prêtent (vu qu'il sont solvables), ben ils auront vendu ce truc a des propriétaire d'argent fort, puis ce sera le reste de la collectivité France qui payera le reste du prix, du à cette monnaie euro surévaluée, en payant les dettes de la balance commerciale de chez trugudu de ce système.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Rananen » 16 avril 2012 08:28

on ne lui vole rien puisqu il ne l utilise pas c est qu il n en a pas besoin !

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par bister » 16 avril 2012 21:53

Non faut pas dire ça, tu n'en sait rien du tout en fait,
si le propriétaires ne s'en sert pas à autre chose qu'à le louer ?, il y a plein d'autre utilité pour un logement supplémentaire.

Tu as une maison de campagne, tu t'en sert peu, je ne vois pas pourquoi l'état te la réquisitionnerait.

Tu n'utilise pas ta voiture parce que tu va bosser à vélo, ba l'Etat va pas te la réquisitionner la semaine parce qu'il y en a un qui à besoin pour aller bosser.

Si tu suis Mélenchon, bientôt, parce qu'il ne te le dit pas tout de suite, bien il te dira: " Bon maintenant que vous avez bien compris le partages les petits copains (parce qu'ils ne dit pas "mes cher amis", avant c'était "Camaraades!, mais maintenant c'est " les copains ") donc il te dira : "vous avez bien compris le partage ? et ben dorénavant quant vous ne vous servez pas de vos femmes.. elles sont réquisitionnées !"

ba tiens :roll:

Hy Hy ! Mélenchon nrv

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Rananen » 17 avril 2012 07:18

bister a écrit : Non faut pas dire ça, tu n'en sait rien du tout en fait,
si le propriétaires ne s'en sert pas à autre chose qu'à le louer ?, il y a plein d'autre utilité pour un logement supplémentaire.

Tu as une maison de campagne, tu t'en sert peu, je ne vois pas pourquoi l'état te la réquisitionnerait.

Tu n'utilise pas ta voiture parce que tu va bosser à vélo, ba l'Etat va pas te la réquisitionner la semaine parce qu'il y en a un qui à besoin pour aller bosser.

Si tu suis Mélenchon, bientôt, parce qu'il ne te le dit pas tout de suite, bien il te dira: " Bon maintenant que vous avez bien compris le partages les petits copains (parce qu'ils ne dit pas "mes cher amis", avant c'était "Camaraades!, mais maintenant c'est " les copains ") donc il te dira : "vous avez bien compris le partage ? et ben dorénavant quant vous ne vous servez pas de vos femmes.. elles sont réquisitionnées !"

ba tiens :roll:

Hy Hy ! Mélenchon nrv

je parle de logement vacant , donc vide sans meuble depuis plus de 3 ans , y en a plus de 800 000 en France principalement détenue par des institutionnels , ( assurance et banque )

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134206
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Fonck1 » 17 avril 2012 08:28

MDR.
d'où sors tu ces chiffres?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Rananen » 17 avril 2012 21:46

Fonck1 a écrit : MDR.
d'où sors tu ces chiffres?
rapport d émaeus de 2010 .

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134206
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Fonck1 » 17 avril 2012 22:07

Rananen a écrit : rapport d émaeus de 2010 .
et en quoi cette institution écorchée par son nom serait elle judicieusement à la connaissance de chiffres officiels?
ils ont eu une dérogation pour démarcher les gens au nom de l'état?
je t'en fais un demain moi de rapport si tu veux.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Rananen » 17 avril 2012 23:18

Fonck1 a écrit : et en quoi cette institution écorchée par son nom serait elle judicieusement à la connaissance de chiffres officiels?
ils ont eu une dérogation pour démarcher les gens au nom de l'état?
je t'en fais un demain moi de rapport si tu veux.
sauf que contrairement a eux tu na aucune crédibilité dans le domaine ... en fait tu na de crédibilité dans aucun domaine :D
alors entre emaeus et les connerie que tu profère , moi chois est vite fait !

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134206
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Fonck1 » 17 avril 2012 23:22

Rananen a écrit : sauf que contrairement a eux tu na aucune crédibilité dans le domaine ... en fait tu na de crédibilité dans aucun domaine :D
alors entre emaeus et les connerie que tu profère , moi chois est vite fait !
émaus n'a pas pignon sur rue non plus mon petit.

je te suggère,si tu veux continuer a échanger avec nous sur ce forum,de respecter un peu plus ma modeste personne,sinon,tu risque de finir ailleurs a discuter de la campagne....a bon entendeur.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Rananen » 17 avril 2012 23:29

ben si emaus a pignon sur rue .

ah mince c est vrai que quand on te met en default tu reprend vite ton costume de mussolini .
si tu veut être respectez , commence par respectez les autre et notamment c est honorable institution qu est emaus et qui fait bien plus dans pour la société que tu ne pourra jamais faire . d ailleurs tu ne fait les chose que pour ta gueule ce qui fera indéfiniment de toi un médiocre !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par tisiphoné » 17 avril 2012 23:34

Rananen a écrit : ben si emaus a pignon sur rue .

ah mince c est vrai que quand on te met en default tu reprend vite ton costume de mussolini .
si tu veut être respectez , commence par respectez les autre et notamment c est honorable institution qu est emaus et qui fait bien plus dans pour la société que tu ne pourra jamais faire . d ailleurs tu ne fait les chose que pour ta gueule ce qui fera indéfiniment de toi un médiocre !
tu vois que l"orthographe même pour des noms propres ça compte, je viens juste de comprendre que tu parlais d 'Emmaüs

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134206
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Fonck1 » 17 avril 2012 23:35

Rananen a écrit : ben si emaus a pignon sur rue .

ah mince c est vrai que quand on te met en default tu reprend vite ton costume de mussolini .
si tu veut être respectez , commence par respectez les autre et notamment c est honorable institution qu est emaus et qui fait bien plus dans pour la société que tu ne pourra jamais faire . d ailleurs tu ne fait les chose que pour ta gueule ce qui fera indéfiniment de toi un médiocre !
j'en ai rien a secouer de ton avis sur ma modeste personne.
je n'insulte personne,je te préviens,tire encore une fois sur la corde et je te vire.ca commence a faire ^^
et j'en ai rien a faire de tes sources bidonnées.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134206
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: le collectif Jeudi Noir.

Message par Fonck1 » 17 avril 2012 23:37

tisiphoné a écrit :

tu vois que l"orthographe même pour des noms propres ça compte, je viens juste de comprendre que tu parlais d 'Emmaüs
Fonck1 a écrit :et en quoi cette institution écorchée par son nom serait elle judicieusement à la connaissance de chiffres officiels?
ils ont eu une dérogation pour démarcher les gens au nom de l'état?
je t'en fais un demain moi de rapport si tu veux.
je l'avais signalé au dessus poliment pour les internautes,j'ai du également m'y reprendre a trois fois pour comprendre....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »