Le conseil d'état n' a pas le droit à l'erreur
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Le conseil d'état n' a pas le droit à l'erreur
Ce serait une décision qui apparenterait à une décision mi figue mi raisin ,ce serait la pire des décisions
1 ça poserait un problème de fond sur nos institutions dans le futur
2 cela signifierait que le Conseil d' Etat ne reconnaîtrait pas la situation de trouble possible à l'avenir pour l'ordre public
3 ce serait ignorer d'autres crispations possibles nées de ce vide juridique dans la société française.
4 ce serait se voiler la face sur ce que 'certains' veulent imposer à la France un début de civilisation non conforme à la volonté de son peuple ...encore majoritaire !
Attendons 15 H !
1 ça poserait un problème de fond sur nos institutions dans le futur
2 cela signifierait que le Conseil d' Etat ne reconnaîtrait pas la situation de trouble possible à l'avenir pour l'ordre public
3 ce serait ignorer d'autres crispations possibles nées de ce vide juridique dans la société française.
4 ce serait se voiler la face sur ce que 'certains' veulent imposer à la France un début de civilisation non conforme à la volonté de son peuple ...encore majoritaire !
Attendons 15 H !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Le conseil d'état n' a pas le droit à l'erreur
Ah oui, en voilà un sujet crucial, heureusement qu'on a pas 6 millions de chômeurs, 100 000 SDF, des attentats tous les trois mois et 1500 milliards de dette, sinon on pourrait croire que nos dirigeants nous prennent vraiment pour des cons.
Ah, en fait ils ont raison.
Ah, en fait ils ont raison.
-
pasto
- Posteur VIP

C est vrai que les médias ont bien fait leur boulot une fois de plus.
Médiatiser un max pour focaliser sur un point et le reste va passer à la trappe comme d'hab.
En d'autres termes, allumer un feu quelque part pour détourner l'attention; comme les illusionnistes.
Et une fois la décision rendue?
Ben on rentrera dans l'automne et plus personnes sur les plages
jusqu'à l'année prochaine où soit on est tous en burkini, soit on est tous en bikini 
Médiatiser un max pour focaliser sur un point et le reste va passer à la trappe comme d'hab.
En d'autres termes, allumer un feu quelque part pour détourner l'attention; comme les illusionnistes.
Et une fois la décision rendue?
Ben on rentrera dans l'automne et plus personnes sur les plages
Tout a fait peracetic , cependant je pense qu'une decision mi mouton ,mi porc soit a attendre
Zallez voir , bottage en touche vers les elus locaux., juridicisation des dossiers , et nanani et nananere brefs absences de couilles , circulez !!!!
Manu a raison , najat a raison , laurence a raison , marie sol a raison , stephane a raison , le ministre de la justice lui n'a pas d'avis , la ministre de la culture rebaptise les romans des morts et........ le bouffi lui "n'a pas de chance ".
Dormez tranquille braves gens , nous veillons !
Zallez voir , bottage en touche vers les elus locaux., juridicisation des dossiers , et nanani et nananere brefs absences de couilles , circulez !!!!
Manu a raison , najat a raison , laurence a raison , marie sol a raison , stephane a raison , le ministre de la justice lui n'a pas d'avis , la ministre de la culture rebaptise les romans des morts et........ le bouffi lui "n'a pas de chance ".
Dormez tranquille braves gens , nous veillons !
-
pasto
- Posteur VIP

oui c'est fort plausible, une belle décision avec des termes bien juridiquement foireux laissant la discrétion des élus locaux l'appréciation des différentes situations dans le respect de la laïcité et des bonnes mœurs
ça peut effectivement le faire.
Hophophop, ni vu ni connu jt'embrouille et je file la patate chaude aux prochains....
ça peut effectivement le faire.
Hophophop, ni vu ni connu jt'embrouille et je file la patate chaude aux prochains....
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
statuer sur un interdit discutable, je ne comprends pas trop.
on est en plein délire....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Il est discutable pour ceux qui ne savent pas établir des priorités ....!Fonck1 a écrit : statuer sur un interdit discutable, je ne comprends pas trop.
Nous verrons bien , si il est discutable ou non ! la loi c'est eux , ni vous , ni moi ni les burkini's sisters
Nous verrons bien , enfin souhaitons le !
Nous verrons bien , enfin souhaitons le !
- Allora
- Posteur DIVIN

Je prends les paris que le C.E va se la jouer Ponce Pilate et faire comme pour le voile à l'école au début :
déléguer la responsabilité aux Maires de décider d'interdire ou pas ou de moduler l'interdiction ...
déléguer la responsabilité aux Maires de décider d'interdire ou pas ou de moduler l'interdiction ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
ben vu le manque de précisions de l'arrêté municipal, faire jurisprudence la dessus, je comprends pas trop.Peracetic a écrit :
Il est discutable pour ceux qui ne savent pas établir des priorités ....!
la loi doit être évasive maintenant?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
lambertini
- Posteur VIP

ils vont baiser le frocs, comme d habitude
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Vivement qu'il n'y ait plus un chat sur les plages, qu'on en finisse avec ces histoires de burkini, dont, perso, je me fout comme c'est^pas imaginable...Ça dure trop et il serait temps de passer à d'autres préoccupations.. Je ne vous les cite pas..
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Moi aussi je m'en contrefout . Qu'elles grillent sur place dans le sable......je n'irais pas leur porter un verre d'eau..
Ceci dit "ils" ont tentés le coup et "ils" ont gagnés. La voie sera probablement grande ouverte ces prochains jours...
Et ensuite le futur combat sera lequel ?? Plus d'enseignants homme chez les filles ?? (sujet déja abordé dans les sites "islamistes"...)
Ceci dit "ils" ont tentés le coup et "ils" ont gagnés. La voie sera probablement grande ouverte ces prochains jours...
Et ensuite le futur combat sera lequel ?? Plus d'enseignants homme chez les filles ?? (sujet déja abordé dans les sites "islamistes"...)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mince, on est pas sortie de l'auberge..LOFOTEN a écrit : Moi aussi je m'en contrefout . Qu'elles grillent sur place dans le sable......je n'irais pas leur porter un verre d'eau..![]()
Lion a écrit :
-
lambertini
- Posteur VIP

c est un début, mettre le doigt dan l engrenage c est y laissé le bras
tous les musulmans ne sont pas des terroristes