le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Répondre
Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par Sergent Major » 11 décembre 2011 09:01

Dernier message de la page précédente :

Un type en manque et accro au sexe, comme d'ailleurs à l'alcool, au tabac, aux drogues, va se satisfaire de l'occasion qui se présente, quelle qu'elle soit, Mme Diallo n'avait pas besoin d'être une pin-up ou d'en faire beaucoup pour l'émousser ...

Mais complot ou pas complot, il est bien seul responsable d'avoir cédé à ses pulsions ...

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par scorpion3917 » 11 décembre 2011 11:39

Sergent Major a écrit : Un type en manque et accro au sexe, comme d'ailleurs à l'alcool, au tabac, aux drogues, va se satisfaire de l'occasion qui se présente, quelle qu'elle soit, Mme Diallo n'avait pas besoin d'être une pin-up ou d'en faire beaucoup pour l'émousser ...

Mais complot ou pas complot, il est bien seul responsable d'avoir cédé à ses pulsions ...
Diallo a peut être fait la danse du ventre pour le piéger, qu'est qu'on en sait après tout de cette mascarade ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par tisiphoné » 11 décembre 2011 13:52

scorpion3917 a écrit : Diallo a peut être fait la danse du ventre pour le piéger, qu'est qu'on en sait après tout de cette mascarade ?
je ne veux pas être méchante pour madame diallo, mais elle est à des années lumière de l'idée qu'on se fait habituellement de la bombasse payée, ou en service commandé, pour séduire un monsieur et le faire tomber dans un piège :XD:
allons, un peu de sérieux Scorpion ;)

Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par Sergent Major » 11 décembre 2011 14:46

tisiphoné a écrit : je ne veux pas être méchante pour madame diallo, mais elle est à des années lumière de l'idée qu'on se fait habituellement de la bombasse payée, ou en service commandé, pour séduire un monsieur et le faire tomber dans un piège :XD:
allons, un peu de sérieux Scorpion ;)
Oui mais puisque ça a marché, on peut dire que n'importe qui aurait fait l'affaire, même une plus moche, et ça éveille moins les soupçons qu'une bombe sexuelle sensée faire le ménage :icon_winks: . Après tout peut-être qu'il fantasme comme un malade sur les soubrettes comme d'autres sur les infirmières ou les hôtesses de l'air ...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par tisiphoné » 11 décembre 2011 15:09

Sergent Major a écrit : Oui mais puisque ça a marché, on peut dire que n'importe qui aurait fait l'affaire, même une plus moche, et ça éveille moins les soupçons qu'une bombe sexuelle sensée faire le ménage :icon_winks: . Après tout peut-être qu'il fantasme comme un malade sur les soubrettes comme d'autres sur les infirmières ou les hôtesses de l'air ...
:shock: :shock: :shock: :shock:
ah bon? !!!!
tu y étais toi dans la suite du Sofitel ?
parce que ce n'est pas du tout ce que la plaignante a dit.
Diallo parle de viol tu l'oublies?
de toute façon, je m'arrête de parler de ce sinistre monsieur :langue11

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par scorpion3917 » 11 décembre 2011 15:19

tisiphoné a écrit : je ne veux pas être méchante pour madame diallo, mais elle est à des années lumière de l'idée qu'on se fait habituellement de la bombasse payée, ou en service commandé, pour séduire un monsieur et le faire tomber dans un piège :XD:
allons, un peu de sérieux Scorpion ;)
Je respecte bien sûr ton point de vue qui après tout vaut le mien mais tu n'as jamais fait état des zones d'ombres dans ce dossier. Il y a quand même des faits troublants et cela mérite qu'on s'y attarde au nom de la présomption d'innocence. Ce n'est pas de l'aveuglement de ma part ni de l'empathie d'ailleurs pour DSK mais comment peut on balayer d'un revers de la main ces faits troublants. Je ne dis pas qu'il n'a rien fait, bien au contraire, disons que tout ce que dit Madame Diallo est vrai, on peut aussi imaginer qu'elle s'est rendue complice d'une machination. Pourquoi ne pas explorer cette piste ? L'intime conviction suffit elle ? :D
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par Rananen » 11 décembre 2011 18:15

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock:
ah bon? !!!!
tu y étais toi dans la suite du Sofitel ?
parce que ce n'est pas du tout ce que la plaignante a dit.
Diallo parle de viol tu l'oublies?
de toute façon, je m'arrête de parler de ce sinistre monsieur :langue11
madame diallo na racontez que des conneries . comment DSK a pue l obliger a lui faire une gâterie ? elle n a pas de dent pour se défendre . allons , soyons sérieux 2 seconde cette histoire ne tient pas debout .

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par Barbapoutre » 11 décembre 2011 18:25

Rananen a écrit :

madame diallo na racontez que des conneries . comment DSK a pue l obliger a lui faire une gâterie ? elle n a pas de dent pour se défendre . allons , soyons sérieux 2 seconde cette histoire ne tient pas debout .
Je serais prêt à parier que des personnes décidées à mordre, c'est à dire rendre le mal pour le mal ne doivent pas être légion. Peut être que je me trompe, mais à mon sens, le viol même dans ce cas là me semble possible.

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par Patrick_NL » 19 décembre 2012 10:00

C'est confirmé : Dominique Strauss-Kahn reste mis en examen pour "proxénétisme aggravé en bande organisée". La cour d’appel de Douai a rejeté ce mercredi la demande d'annulation des avocats de l'ex-directeur du FMI dans l’affaire dite du Carlton de Lille.
La demande d'annulation a été rejetée : le parquet avait requis la confirmation de la mise en examen de l’ancien directeur du FMI, en s'appuyant sur des "indices graves et concordants". Il s'appyait sur trois types d'arguments.

D’abord, "les expéditions sexuelles étaient programmées en fonction de l’agenda de Dominique Strauss-Kahn". Les enquêteurs ont recensé une quinzaine de rencontres à Paris, Bruxelles, Lille ou Washington entre 2008 et 2011. Ils estiment que celles-ci étaient organisées sur l’emploi du temps et les déplacements de DSK.

Ensuite, "la teneur des SMS entre Strauss-Kahn et Paszkowski", un chef d’entreprise du Nord de la France soupçonné d’avoir fourni des filles. Pour les enquêteurs, ces derniers, parmi lesquels le désormais célèbre "Veux-tu (peux-tu) venir découvrir une magnifique boîte coquine à Madrid avec moi (et du matériel) ?" laissent peu de doute sur les activités organisées.

Enfin, "les témoignages des filles". Quoique la plupart aient veillé à cacher la nature véritable de leurs activités au principal intéressé, il apparaît aux enquêteurs comme peu plausible que celui-ci n’en ait rien su. L’accusation relate également le cas d’une jeune femme qui, s’étant rapprochée de DSK dans l’espoir d’un emploi, aurait fini par le suivre dans diverses soirées auxquelles les participantes étaient "manifestement toutes des prostituées".

"Dossier vide, creux, surfait"
Le camp DSK évoque pour sa part du "libertinage", et dément que l’ancien patron du FMI ait su que des participantes à ces soirées aient été des prostituées "intermittentes ou professionnelles".
"Ce dossier est vide, creux, surfait", avait estimé lors de la mise en examen de son client Me Henri Leclerc, avocat de DSK. "Certes Dominique Strauss-Kahn a eu un certain nombre de soirées avec des femmes, des soirées libertines avec des amies et des femmes qui étaient des amies de ses amis. Certes, (...) tout le monde peut dire ce qu'il veut sur le plan de la morale. Mais il n'empêche que cela n'est interdit nulle part dans le code pénal."
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par Patrick_NL » 19 décembre 2012 10:52

La défense de "DSK" a annoncé qu'elle allait se pourvoir en cassation après cette décision dont le parquet a fait état.

"M. Dominique Strauss Kahn prend acte de la décision de la chambre de l'instruction rejetant les demandes de nullités procédurales soulevées par ses avocats et va former un pourvoi en cassation contre celle-ci", écrivent ses avocats, Frédérique Baulieu, Henri Leclerc et Richard Malka.

"La défense de M. Dominique Strauss Kahn a la certitude qu'il sera finalement lavé des accusations absurdes de proxénétisme dont il fait l'objet, accusations qui heurtent tout autant le bon sens que l'analyse juridique", ajoutent-ils dans un communiqué.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par NSC » 19 décembre 2012 11:00

Patrick_NL a écrit : La défense de "DSK" a annoncé qu'elle allait se pourvoir en cassation après cette décision dont le parquet a fait état.

"M. Dominique Strauss Kahn prend acte de la décision de la chambre de l'instruction rejetant les demandes de nullités procédurales soulevées par ses avocats et va former un pourvoi en cassation contre celle-ci", écrivent ses avocats, Frédérique Baulieu, Henri Leclerc et Richard Malka.

"La défense de M. Dominique Strauss Kahn a la certitude qu'il sera finalement lavé des accusations absurdes de proxénétisme dont il fait l'objet, accusations qui heurtent tout autant le bon sens que l'analyse juridique", ajoutent-ils dans un communiqué.
Moi je prefere qu'il ait des soiree "libertines" avec des prostitues que de violer une femme de chambre.

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par Patrick_NL » 19 décembre 2012 11:02

Moi je prefere qu'il ait des soiree "libertines" avec des prostitues que de diriger le FMI qui est aussi une association de malfaiteurs.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par tisiphoné » 19 décembre 2012 11:53

et Torreton, on l'entend moins s'exprimer là :XD:
pourtant ça touche le sordide !!!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par NSC » 19 décembre 2012 12:03

tisiphoné a écrit : et Torreton, on l'entend moins s'exprimer là :XD:
pourtant ça touche le sordide !!!
Torreton a toujours ete con et le sera toujours, dommage pour lui.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13255
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par véra » 20 décembre 2012 08:56

NSC a écrit : Torreton a toujours ete con et le sera toujours, dommage pour lui.


Alors Torreton est con parce qu'il est de gauche? Tout ceux qui sont de gauche sont des cons ? :(

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par Jarod1 » 20 décembre 2012 09:41

véra a écrit :

Alors Torreton est con parce qu'il est de gauche? Tout ceux qui sont de gauche sont des cons ? :(
Pas du tout. Torreton est au cinéma ce que l'hyper-transpirant Cali, aujourd'hui vraisemblablement décédé, est à la chanson, c'est tout.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »