Le journal des bonnes nouvelles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Lion blanc » 06 octobre 2017 16:23

Dernier message de la page précédente :

Trop génial ça ! Couscoussa qui pourra aller élever des porcs dans le Périgord avec un conjoint du patelin !
Ne dit-on pas que l'amour est dans le pré ? Humm ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Crapulax » 07 octobre 2017 04:32

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Allora » 07 octobre 2017 11:59

tu as raison Crapulax .. tout ce qui peut faire remonter le moral est à prendre
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29404
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par mic43121 » 07 octobre 2017 12:58

le Bulgares ne sont pas tendres…a domicile.
Et les Français ne sont pas au mieux..
:rouge:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Lion blanc » 07 octobre 2017 13:01

Allora a écrit : tu as raison Crapulax .. tout ce qui peut faire remonter le moral est à prendre
Tu parles ! ça je m'en fout et je suis pas le seul.. :arrow: :arrow:
Et c'est pas dit qu'ils gagnent.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par zylto » 07 octobre 2017 15:52

mic43121 a écrit : le Bulgares ne sont pas tendres…a domicile.
Et les Français ne sont pas au mieux..
:rouge:

Oh quand même, ça va, ils ont fait un bon match nul devant la prestigieuse équipe du Luxembourg donc on peut s'attendre à un exploit en Bulgarie
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Crapulax » 10 octobre 2017 05:18

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Crapulax » 11 octobre 2017 04:32

:content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Allora » 22 octobre 2017 11:40

L'ex-candidate à la présidentielle Christine Boutin a annoncé qu'elle allait démissionner de son mandat de conseillère départementale des Yvelines.

À 73 ans, cette figure de la droite conservatrice et catholique met fin à 40 années de vie politique.

Elle avait débuté comme conseillère municipale en 1977.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par zylto » 22 octobre 2017 17:47

Allora a écrit : L'ex-candidate à la présidentielle Christine Boutin a annoncé qu'elle allait démissionner de son mandat de conseillère départementale des Yvelines.

À 73 ans, cette figure de la droite conservatrice et catholique met fin à 40 années de vie politique.

Elle avait débuté comme conseillère municipale en 1977.
Oui on peut classer ce sujet dans les bonnes nouvelles
Elle a peut être marre de tous ces prédateurs sexuels qui l'entourent, elle préfére partir pour ne plus qu'ils se fassent des idées
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Crapulax » 23 octobre 2017 06:06

La bonne nouvelle c'est le coup-franc inscrit par Cava hier soir au Vélodrome alors que le PSG se trouvait en grande difficulté.

Un match plein de la part des Olympiens qui avec un pressing en bloc et un déplacement latéral compact (en ligne) ont d'entrée de jeu "étouffer" la ligne avant Parisienne.
Saluons au passage le boulot tactique de Garcia et notons la différence au milieu avec et sans Gustavo....
Les marseillais qui ont joué bas parfois ne se sont pas dispersés sur les ailes,ce qui a fait que Payet a pu boucler son secteur de jeu.

Maintenant il ne faut tout de même pas négliger le sursaut d'orgueil des Parisiens qui jouant à 10 n'ont rien lâchés du tout.
Dany Alves a cruellement manqué aux Hommes de la Capitale.

.....Un bon nul fait parfois plaisir........
........Surtout lorsque l'on est plus proche du 3-1 que du 2-2......


NB:Il faut expliquer aux Brésiliens du PSG que c'est une rencontre spéciale.....Et normalement c'est dans ces matchs là que c'est à eux de s'illustrer le plus.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29404
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par mic43121 » 23 octobre 2017 08:59

Crapulax a écrit : La bonne nouvelle c'est le coup-franc inscrit par Cava hier soir au Vélodrome alors que le PSG se trouvait en grande difficulté.

Un match plein de la part des Olympiens qui avec un pressing en bloc et un déplacement latéral compact (en ligne) ont d'entrée de jeu "étouffer" la ligne avant Parisienne.
Saluons au passage le boulot tactique de Garcia et notons la différence au milieu avec et sans Gustavo....
Les marseillais qui ont joué bas parfois ne se sont pas dispersés sur les ailes,ce qui a fait que Payet a pu boucler son secteur de jeu.

Maintenant il ne faut tout de même pas négliger le sursaut d'orgueil des Parisiens qui jouant à 10 n'ont rien lâchés du tout.
Dany Alves a cruellement manqué aux Hommes de la Capitale.

.....Un bon nul fait parfois plaisir........
........Surtout lorsque l'on est plus proche du 3-1 que du 2-2......


NB:Il faut expliquer aux Brésiliens du PSG que c'est une rencontre spéciale.....Et normalement c'est dans ces matchs là que c'est à eux de s'illustrer le plus.....

Je trouve quand même que l'arbitre qui n'a sanctionné (par un jaune) aucune attaque sur neymar, aurait pu éviter le rouge..
Il savait qu'il allait le sortir..je suis pour Marseille... mais là je dis c'est une arnaque ..
Mais une arnaque qui a permis aux parisiens d'égaliser parce que neymar était sorti..
Comme quoi la justice divine..( :content79)
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Crapulax » 01 novembre 2017 05:27

.....Didier Deschamps a été confirmé à son poste d'entraineur de l'équipe de France de Football jusqu'à l'Euro 2020.....
Je ne suis pas étonné vu que c'est encore un coup de la FFF pour ne pas changer.

Est-ce raisonnable de prolonger son contrat avant la Coupe du Monde 2018?
Ne serait-ce pas conforter l'entraineur même si ce dernier subissait un échec dans cette compétition?
Cela ne le force pas de remplir un objectif précis puisqu'il ne risque pas sauter......
En gros ce n'est même pas un droit à l'erreur mais carrément un passeport longue durée.

......Je ne comprend pas cette démarche mais depuis Domenech qui lui aussi fut soutenu par la FFF on ne s'étonne plus de rien....

Sinon j'avais parlé il y a un sacré moment de Deschamps.....
Deschamps est une personne qui a toujours eu les dents qui rayaient le parquet comme l'on dit...
Un calculateur qui a vite compris tous les bénéfices à tirer du football,après carrière compris.
Depuis qu'il jouait à l'OM on le retrouve dans "les mauvais coups" du Foot Français.
Il fut entraineur,il a "aidé"( :XD: ) son ex-coéquipier et Ami( :XD: ) Laurent Blanc a prendre la sortie de l'EDF......Pour lui-même s'emparer du Poste.
Ne vous inquiétez pas,comme dit il y a un moment Deschamps ne cherche que la tête de la FFF.....Parce qu'il veut atteindre le haut de la Pyramide du Foot National......Qui lui ouvrira les portes de la FIFA........
Et surtout ce que Deschamps redoute c'est l'arrivée désirée de Zidane à la tête des Bleus...... :XD: .....Si il a été prolongé ce n'est que pour reculer cette échéance.......Parce que Zidane lui aussi est un "Ami" de Deschamps..... :XD:
Le temps pour l'ancien 7 des Bleus de pouvoir accéder à d'autres fonctions et donc se préparer au mieux.
Comptant éventuellement sur une mauvaise suite de carrière pour son "Ami" entre-temps.....

Que dire de l'autre merguez de Le Graet........Rien.....Il y avait déjà sa signature parmi les 3 en bas du contrat de la prolongation de Domenech........Ce type ne vaut rien de chez rien...Ce n'est peut-être pas correct de dire cela mais je pense encore bien pire de lui...
Au passage lui-même revenu à la tête de la Fédération Française de Football après une énième magouille interne.....

Maintenant que Deschamps soit comme cela je m'en tape,il mène sa carrière comme il l'entend mais parlons un peu ballon.....

Qui peut me dire ou et dans quels compartiments du jeu les Bleus ont progressé?
Qui peut m'établir la colonne vertébrale type de l'équipe de France?
Qui peut m'expliquer les énormes erreurs de coaching qui nous ont fait défaut lors des éliminatoires?....Comme contre le Luxembourg par exemple....
Qui peut me dire dans quelle configuration l'équipe de France joue le mieux?
Qui peut me dire quels sont les automatismes visibles entre joueurs dans le jeu,notamment sur la ligne d'attaque?
Dis donc Didier Deschamps......On joue avec une sentinelle ou un milieu(def) à 2 récupérateurs?...Il faudrait savoir.....
Pourquoi est-ce que l'équipe "penche" souvent du même côté?

.....Je n'évoque pas les choix de joueurs....C'est un autre volet......

Vraiment je n'ai pas vu une grosse évolution voir même aucune et sans piliers cela risque de se payer cash mais attention....Deschamps a sous la main du gros matos.....Un 11 de haute qualité avec un banc à faire pâlir les autres........
Et La Coupe du Monde est une compétition et comme telle cette dernière est "ouverte" pour tout le monde....Il suffit que l'équipe soit au top,que Deschamps ait une bonne tactique et un bon coaching et hop...Sur un mois il peut prendre le trophée....
Parce que Deschamps est un Homme de compétition et je compte sur ça et sa grinta de vestiaire.....

Je peux évoquer le sport et l'Homme mais jamais je ne cracherais sur ses qualités de Coach et encore moins sur le magnifique joueur qu'il fut sur les terrains......
Je m'interroge juste à ce niveau d"avant compétition....J'espère que nos matchs Amicaux vont établir un "Groupe" défini et qu'un schéma de jeu sera choisi définitivement.
La variante du choix des joueurs se fera en fin de saison.....Si il y a des blessés et donc des absents ou des nouveaux venus cela changera la donne pour la liste,c'est logique.
Ce qui n'est pas en mesure de me rassurer c'est qu'il y a d'autres "team" qui sont bien affûtées....Notamment un Brésil qui est revenu digne de son Jeu et qui aura au coeur de laver l'affront subi à domicile...Les Allemands seront là et pas que......


.....Mais quoi qu'il se passe je suis confiant pour la Coupe du Monde en Russie.........Et pour Didier Deschamps c'est son rendez-vous avec la légende......Parce qu'avec son "Ami" Zidane l'enjeu est aussi là........Savoir quel sera le premier ancien joueur titré Mondialement(98) à remporter cette dernière en tant qu'entraineur...Autant dire le Graal.....Celui de devenir "le Meilleur d'entre les Meilleurs" et qui de l'ancien Capitaine des Bleus ou de l'ancienne Gloire du Foot Français sera le premier dans l'Histoire du Ballon rond Hexagonal à le faire?....
Il est question d'une guerre d'égo.........

Perso si les 2 le font je signe de suite......Et même si il n'y en a qu'un qui réussissait je signerais aussi..........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21677
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par gare au gorille » 01 novembre 2017 10:41

Un texte aussi long pour parler de foot. Ca doit vraiment prendre aux tripes alors. Moi, perso j'ai du mal à vraiment m' y intéresser, peut être l'idée de voir tous ces milliardaires qui me déplait ou me détourne un peu du jeu. Mais c'est très perso et je souhaite bon matchs à tous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15076
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par latresne » 01 novembre 2017 14:26

Crapulax a écrit : .....Didier Deschamps a été confirmé à son poste d'entraineur de l'équipe de France de Football jusqu'à l'Euro 2020.....
Je ne suis pas étonné vu que c'est encore un coup de la FFF pour ne pas changer.

Est-ce raisonnable de prolonger son contrat avant la Coupe du Monde 2018?
Ne serait-ce pas conforter l'entraineur même si ce dernier subissait un échec dans cette compétition?
Cela ne le force pas de remplir un objectif précis puisqu'il ne risque pas sauter......
En gros ce n'est même pas un droit à l'erreur mais carrément un passeport longue durée.

......Je ne comprend pas cette démarche mais depuis Domenech qui lui aussi fut soutenu par la FFF on ne s'étonne plus de rien....

Sinon j'avais parlé il y a un sacré moment de Deschamps.....
Deschamps est une personne qui a toujours eu les dents qui rayaient le parquet comme l'on dit...
Un calculateur qui a vite compris tous les bénéfices à tirer du football,après carrière compris.
Depuis qu'il jouait à l'OM on le retrouve dans "les mauvais coups" du Foot Français.
Il fut entraineur,il a "aidé"( :XD: ) son ex-coéquipier et Ami( :XD: ) Laurent Blanc a prendre la sortie de l'EDF......Pour lui-même s'emparer du Poste.
Ne vous inquiétez pas,comme dit il y a un moment Deschamps ne cherche que la tête de la FFF.....Parce qu'il veut atteindre le haut de la Pyramide du Foot National......Qui lui ouvrira les portes de la FIFA........
Et surtout ce que Deschamps redoute c'est l'arrivée désirée de Zidane à la tête des Bleus...... :XD: .....Si il a été prolongé ce n'est que pour reculer cette échéance.......Parce que Zidane lui aussi est un "Ami" de Deschamps..... :XD:
Le temps pour l'ancien 7 des Bleus de pouvoir accéder à d'autres fonctions et donc se préparer au mieux.
Comptant éventuellement sur une mauvaise suite de carrière pour son "Ami" entre-temps.....

Que dire de l'autre merguez de Le Graet........Rien.....Il y avait déjà sa signature parmi les 3 en bas du contrat de la prolongation de Domenech........Ce type ne vaut rien de chez rien...Ce n'est peut-être pas correct de dire cela mais je pense encore bien pire de lui...
Au passage lui-même revenu à la tête de la Fédération Française de Football après une énième magouille interne.....

Maintenant que Deschamps soit comme cela je m'en tape,il mène sa carrière comme il l'entend mais parlons un peu ballon.....

Qui peut me dire ou et dans quels compartiments du jeu les Bleus ont progressé?
Qui peut m'établir la colonne vertébrale type de l'équipe de France?
Qui peut m'expliquer les énormes erreurs de coaching qui nous ont fait défaut lors des éliminatoires?....Comme contre le Luxembourg par exemple....
Qui peut me dire dans quelle configuration l'équipe de France joue le mieux?
Qui peut me dire quels sont les automatismes visibles entre joueurs dans le jeu,notamment sur la ligne d'attaque?
Dis donc Didier Deschamps......On joue avec une sentinelle ou un milieu(def) à 2 récupérateurs?...Il faudrait savoir.....
Pourquoi est-ce que l'équipe "penche" souvent du même côté?

.....Je n'évoque pas les choix de joueurs....C'est un autre volet......

Vraiment je n'ai pas vu une grosse évolution voir même aucune et sans piliers cela risque de se payer cash mais attention....Deschamps a sous la main du gros matos.....Un 11 de haute qualité avec un banc à faire pâlir les autres........
Et La Coupe du Monde est une compétition et comme telle cette dernière est "ouverte" pour tout le monde....Il suffit que l'équipe soit au top,que Deschamps ait une bonne tactique et un bon coaching et hop...Sur un mois il peut prendre le trophée....
Parce que Deschamps est un Homme de compétition et je compte sur ça et sa grinta de vestiaire.....

Je peux évoquer le sport et l'Homme mais jamais je ne cracherais sur ses qualités de Coach et encore moins sur le magnifique joueur qu'il fut sur les terrains......
Je m'interroge juste à ce niveau d"avant compétition....J'espère que nos matchs Amicaux vont établir un "Groupe" défini et qu'un schéma de jeu sera choisi définitivement.
La variante du choix des joueurs se fera en fin de saison.....Si il y a des blessés et donc des absents ou des nouveaux venus cela changera la donne pour la liste,c'est logique.
Ce qui n'est pas en mesure de me rassurer c'est qu'il y a d'autres "team" qui sont bien affûtées....Notamment un Brésil qui est revenu digne de son Jeu et qui aura au coeur de laver l'affront subi à domicile...Les Allemands seront là et pas que......


.....Mais quoi qu'il se passe je suis confiant pour la Coupe du Monde en Russie.........Et pour Didier Deschamps c'est son rendez-vous avec la légende......Parce qu'avec son "Ami" Zidane l'enjeu est aussi là........Savoir quel sera le premier ancien joueur titré Mondialement(98) à remporter cette dernière en tant qu'entraineur...Autant dire le Graal.....Celui de devenir "le Meilleur d'entre les Meilleurs" et qui de l'ancien Capitaine des Bleus ou de l'ancienne Gloire du Foot Français sera le premier dans l'Histoire du Ballon rond Hexagonal à le faire?....
Il est question d'une guerre d'égo.........

Perso si les 2 le font je signe de suite......Et même si il n'y en a qu'un qui réussissait je signerais aussi..........

Sur les idées de Deschamps concernant le football ,il faut savoir qu'il a été fasciné par le football italien ,lors de son passage à la Juve .
Pour lui comme pour les Italiens seul compte le résultat :la manière ne l'interesse que peu .Il est + Ranieri ,que Ranieri lui mm.TT part d'une conception défensive rigoureuse .Partant de là ,il ne cherche pas à "faire beau" mais à être efficace ,car il sait qu'il sera jugé sur les résultats uniquement .
Ses idées sont presque à l'opposé de celles de Laurent Blanc qui est ,à mes yeux (et je rejoins Bielsa) un des meilleurs entraineurs européens .
On ne peut pas savoir si avecqq'un d'autre l'EDF aurait fait mieux ou - bien .

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le journal des bonnes nouvelles

Message par Crapulax » 03 novembre 2017 12:51

Sur les idées de Deschamps concernant le football ,il faut savoir qu'il a été fasciné par le football italien ,lors de son passage à la Juve .
Pour lui comme pour les Italiens seul compte le résultat :la manière ne l'interesse que peu .Il est + Ranieri ,que Ranieri lui mm.TT part d'une conception défensive rigoureuse .Partant de là ,il ne cherche pas à "faire beau" mais à être efficace ,car il sait qu'il sera jugé sur les résultats uniquement .
Ses idées sont presque à l'opposé de celles de Laurent Blanc qui est ,à mes yeux (et je rejoins Bielsa) un des meilleurs entraineurs européens .
On ne peut pas savoir si avecqq'un d'autre l'EDF aurait fait mieux ou - bien .
Je suis d'accord avec toi sur la "mentalité" de Deschamps,c'est la gagne et je l'ai précisé aussi,ce qui m'importe personnellement c'est la même chose...Qu'il ramène le Trophée.
...Je suis toujours derrière les Bleus,à chaque compétition et je me range avec le choix du Sélectionneur,je lui fais confiance ce qui n'empêche en rien et tu le sais de se faire un avis sur le jeu produit par l'équipe...On ne peut être en accord sur tout....
Je n'ai eu qu'une seule période ou j'ai failli en devenir fou.....Tu te doutes de laquelle il s'agit.(Hors 2006 bien entendu parce que là le "coton tige"(j'ai du mal à être courtois avec lui même aujourd'hui :XD: )n'avait servi à rien..cf le trio des revenants.....Avec le Patron en tête....
Je suis en outre de ton avis parce que j'avais déjà parlé du Président comme un bon entraineur.


Pour la Coupe du Monde on verra l'état des effectifs à la fin de leurs saison,on ne sait jamais,entre les blessés ou d'éventuelles surprises cela peut évoluer...Les performances aussi rentreront en compte....

Mais je le dis depuis un moment il y a de quoi vraiment faire plus que bien.........On a du "lourd" de chez "lourd".....Il lui reste les matchs amicaux pour affiner son schéma tactique.....Mais il partira avec du sérieux....Si tout va bien..... :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »