Le Président des "riches"... la députée des "pauvres"!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17627
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Le Président des "riches"... la députée des "pauvres"!

Message par UBUROI » 21 octobre 2017 08:15

Macron est devenu pour certains le Président des "riches"... Ce n'est pas mon opinion, c'est le Président d'une France qu'il faut sortir de l'ornière pour la remettre sur ses pattes et qu'elle recommence à avancer.
Marine Le Pen qui a survécu à la déprime de ce printemps... a troqué son mandat de député européen pour celui de député du FN élue chez les Chti", Mélenchon ayant préféré la daurade de Marseille au hareng du Pas de Calais.
Mais cette Marine "qui fait de la peine" :mdr3: est aussi Président d'un parti patriote qui défend au moins une valeur, celle du travail:
La députée a vu sa rémunération de présidente du Front national passer de 3 000 euros net mensuels à 5 000 euros en juillet.
Une augmentation de 66%. Marine Le Pen a vu sa rémunération de présidente du Front national passer de 3 000 euros net mensuels à 5 000 euros en juillet, selon sa déclaration de députée du Pas-de-Calais publiée jeudi 19 octobre par la Haute autorité pour la transparence de la vie publique.

Dans ce document, Marine Le Pen déclare 12 000 euros de revenus nets annuels en 2014 en tant que présidente du Front national, puis 36 000 euros en 2015 et 2016, soit 3 000 euros mensuels. Pour 2017, elle déclare 23 000 euros de revenus net jusqu'au mois de juillet, et ajoute en commentaire : "La rémunération mensuelle passe de 3 000 euros à 5 000 euros à compter du mois de juillet 2017."
"La vie augmente", explique Wallerand de Saint Just

"Je n'ai pas de salaire, je ne touche pas de salaire comme présidente du FN, c'est un remboursement forfaitaire de frais", a précisé, jeudi soir, Marine Le Pen, sur France 2, dans "L'Emission politique". "Oui, j'ai des frais de représentation, comme ça existe à peu près partout, a-t-elle. Oui, oui, j'avais besoin de 2 000 de plus par mois, oui, oui."

Jeudi après-midi, le trésorier du FN, Wallerand de Saint Just, avait expliqué dans Paris Match que "ça a augmenté, parce que la vie augmente". "C'est d'une banalité à pleurer", avait-il ajouté. La fonction de présidente du FN qu'occupe Marine Le Pen depuis 2011 est rémunérée depuis seulement 2014, puisque l'intéressée indique avoir perçu 0 euro net pour les années 2011, 2012 et 2013.
L'argent, toujours l'argent... mais d'abord pour mézigue. Rien de changer dans ce monde.
Cette info ne méritait pas un sujet?
On peut en ouvrir un aussi sur Fillon et ses 20 000€/mois perçus dans sa boîte de conseils...alors qu'il était "employé" à plein temps dans sa campagne des primaires et du 1er tour. Il ne chômait pas, lui. Un vrai travailleur de force, un Stakhanov de la semaine de 80 heures, comme sa femme!

Macron, merci de nous avoir débarrasser de ces 2 vedettes.

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16753
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Le Président des "riches"... la députée des "pauvres"!

Message par Kelenner » 21 octobre 2017 09:24

Macron c'est exactement la même chose.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Le Président des "riches"... la députée des "pauvres"!

Message par voileux » 21 octobre 2017 09:49

Kelenner a écrit : Macron c'est exactement la même chose.
D'abord parler de Fillon et de son salaire de privé ,c'est mesquin et petit...Et cela soulève la question Pour Macron , Buzin et Pénicaud, , tous ces clowns gagnaient plus de 1.3 millions par an , quel intérêt (et il y en a un) ont t'ils d'accepter 180.000 euros/an ? N'allez pas me dire que c'est le service de la France, même mon cheval de bois ruerait....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Re: Le Président des "riches"... la députée des "pauvres"!

Message par evariste » 21 octobre 2017 10:05

Macron est le Président des riches puisqu'il va voler un euro à la petite retraite de l'épouse de 60 euros pour le donner à des gens qui gagnent des millions du jamais vu depuis que la France existe et cet euro va servir aussi a redresser les comptes du pays . C'est lamentable comme politique nulle , stupide pire que si il crachait sur la victime de racket !

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Le Président des "riches"... la députée des "pauvres"!

Message par Anne32 » 21 octobre 2017 10:45

Macron, contrairement aux naïfs qui se sont fait épingler, a su entretenir un flou artistique sur ses déclarations de revenus et sur ses dépenses plus que somptuaires, car claquer quelques millions d'Euros en quelques mois, sans se faire rattraper par le fisc, faut être retors,malin et hypocrite
Mais ses admirateurs de moins en moins nombreux, commencent à se poser des questions
Sauf les inconditionnels, qui la tête dans le guidon tentent desespérément de sauver la face....
Et ce sera de plus en plus dur......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21681
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le Président des "riches"... la députée des "pauvres"!

Message par gare au gorille » 21 octobre 2017 10:52

Anne32 a écrit : Macron, contrairement aux naïfs qui se sont fait épingler, a su entretenir un flou artistique sur ses déclarations de revenus et sur ses dépenses plus que somptuaires, car claquer quelques millions d'Euros en quelques mois, sans se faire rattraper par le fisc, faut être retors,malin et hypocrite
Mais ses admirateurs de moins en moins nombreux, commencent à se poser des questions
Sauf les inconditionnels, qui la tête dans le guidon tentent desespérément de sauver la face....
Et ce sera de plus en plus dur......
:super: :super: :super:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Le Président des "riches"... la députée des "pauvres"!

Message par Lion blanc » 21 octobre 2017 10:55

Anne32 a écrit : Macron, contrairement aux naïfs qui se sont fait épingler, a su entretenir un flou artistique sur ses déclarations de revenus et sur ses dépenses plus que somptuaires, car claquer quelques millions d'Euros en quelques mois, sans se faire rattraper par le fisc, faut être retors,malin et hypocrite
Mais ses admirateurs de moins en moins nombreux, commencent à se poser des questions
Sauf les inconditionnels, qui la tête dans le guidon tentent desespérément de sauver la face....
Et ce sera de plus en plus dur......
Bien dit, madame Anne, et on ne sait pas si Macron a conservé le même coiffeur qu' Hollande.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Le Président des "riches"... la députée des "pauvres"!

Message par Anne32 » 21 octobre 2017 11:24

Lion blanc a écrit :
Anne32 a écrit : Macron, contrairement aux naïfs qui se sont fait épingler, a su entretenir un flou artistique sur ses déclarations de revenus et sur ses dépenses plus que somptuaires, car claquer quelques millions d'Euros en quelques mois, sans se faire rattraper par le fisc, faut être retors,malin et hypocrite
Mais ses admirateurs de moins en moins nombreux, commencent à se poser des questions
Sauf les inconditionnels, qui la tête dans le guidon tentent desespérément de sauver la face....
Et ce sera de plus en plus dur......
Bien dit, madame Anne, et on ne sait pas si Macron a conservé le même coiffeur qu' Hollande.. ::d

Sais pas, mais il a à la place des dépenses de maquillage qui font tousser...... :D ;)
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17627
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Le Président des "riches"... la députée des "pauvres"!

Message par UBUROI » 21 octobre 2017 12:58

Miam, Miam, je me régale :mdr3: :mdr3:
Tu lances un truc puant sur Fillon , La marine et par ricochet sur la Mélenche qui n'aime plus le hareng... et tu fais sortir de leurs tombes les fantômes des élections passées...


Je me marre, bon WE à tous!

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Le Président des "riches"... la députée des "pauvres"!

Message par Anne32 » 21 octobre 2017 14:35

UBUROI a écrit : Miam, Miam, je me régale :mdr3: :mdr3:
Tu lances un truc puant sur Fillon , La marine et par ricochet sur la Mélenche qui n'aime plus le hareng... et tu fais sortir de leurs tombes les fantômes des élections passées...


Je me marre, bon WE à tous!
Ne serait ce pas plutôt "la dernière salve"???????
Nous aussi , on se marre!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Le Président des "riches"... la députée des "pauvres"!

Message par gobsec » 21 octobre 2017 14:55

Anne32 a écrit : Macron, contrairement aux naïfs qui se sont fait épingler, a su entretenir un flou artistique sur ses déclarations de revenus et sur ses dépenses plus que somptuaires, car claquer quelques millions d'Euros en quelques mois, sans se faire rattraper par le fisc, faut être retors,malin et hypocrite
Mais ses admirateurs de moins en moins nombreux, commencent à se poser des questions
Sauf les inconditionnels, qui la tête dans le guidon tentent desespérément de sauver la face....
Et ce sera de plus en plus dur......
Au hasard : zylto dont la bêtise finit par devenir pathétique
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Le Président des "riches"... la députée des "pauvres"!

Message par voileux » 21 octobre 2017 17:44

UBUROI a écrit : Miam, Miam, je me régale :mdr3: :mdr3:
Tu lances un truc puant sur Fillon , La marine et par ricochet sur la Mélenche qui n'aime plus le hareng... et tu fais sortir de leurs tombes les fantômes des élections passées...


Je me marre, bon WE à tous!
Moi aussi , car quand on a comme ministre , une repris de justesse et deux vieux débris, le moins que l'on puisse dire, il faut aimer les périmés, un fantome peut laisser une excellente expression, ce n'est jamais le cas des pourris qui excellent à retourner leur veste et quand ils ont 70 ans et plus , cela en dit long , un vieux con a été jeune et c'était le même...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Le Président des "riches"... la députée des "pauvres"!

Message par Georges61 » 21 octobre 2017 18:01

Je vais faire attention à mes vestes, j'aurais 70 ans dans 2,5 mois.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Le Président des "riches"... la députée des "pauvres"!

Message par scorpion3917 » 21 octobre 2017 20:37

Je n ai connu qu un président depuis 58 qui payait ses factures. De Gaulle. Depuis on assiste à des défilés de mode au Château et le fric est partout.
Mais si les français étaient moins c... et plus solidaires sans se laisser presser le cerveau par les mensonges mediaticopolitiques pour mieux les diviser je pense que les choses seraient différentes.
On plaind les riches et on conspue les pauvres, à tout du moins on fait l éloge de la réussite sociale que l on érige en dogme comme si la valeur des hommes se mesurait à leurs possessions matérielles et leur portefeuille.
La politique s applique à diviser les gens parce que ces dernières sont promptes à ce genre de fantasmes.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le Président des "riches"... la députée des "pauvres"!

Message par Allora » 22 octobre 2017 11:36

D'après un sondage :content116

Macron resterait en tête si le 1er tour de la présidentielle avait lieu aujourd'hui


Selon une enquête publiée également par le JDD, dans ce cas de figure, Emmanuel Macron obtiendrait 28% des voix, soit 4 points de plus que le 23 avril dernier.

Il devancerait à nouveau Marine Le Pen, dont le score serait quasiment identique (21,5%, contre 21,3% en avril)

Jean-Luc Mélenchon recueillerait 18% des voix (19,6% le 23 avril)

et François Fillon, candidat de la droite, 15% (20% en avril).

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/1 ... e-2017.php
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »