Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Allora » 28 novembre 2018 16:29

Dernier message de la page précédente :

Jawad Bendaoud craque complètement à son procès en appel


Le "logeur" des attentats du 13-Novembre a craché à deux reprises sur son pupitre, obligeant son avocat à le calmer.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/2 ... L-32280680
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29303
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par mic43121 » 28 novembre 2018 19:47

Crapulax a écrit : A côté de ça si la Justice Française n'est pas conne il faut qu'elle profite de ce procès pour faire passer un message fort....

Celui d'avertir n'importe quel Musulman lambda que le coutumier "Nous sommes Frères t'as besoin de moi je suis là" peut coûter cher....
Encore une fois faire comprendre que ce principe venant de la Religion n'a pas valeur d'obligation en France.

Non ce n'est pas pour fustiger les Musulmans.Il ne faut pas oublier que c'est une Croyante qui avait alerté les forces de l'ordre...Mais de bien faire comprendre que cette attitude "d'entraide fraternelle" est considérée comme de la complicité aux yeux de la Justice dans certains cas bien précis.

Lorsque l'on est Citoyen on a aussi des devoirs....Ne seraient-ce que moraux......
:super:
Je crois que si ces connards ne sont pas condamnés les parents des victimes devraient remplacer la justice..
On les pend haut et court.
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17262
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par le chimple » 28 novembre 2018 20:04

mic43121 a écrit :
Crapulax a écrit : A côté de ça si la Justice Française n'est pas conne il faut qu'elle profite de ce procès pour faire passer un message fort....

Celui d'avertir n'importe quel Musulman lambda que le coutumier "Nous sommes Frères t'as besoin de moi je suis là" peut coûter cher....
Encore une fois faire comprendre que ce principe venant de la Religion n'a pas valeur d'obligation en France.

Non ce n'est pas pour fustiger les Musulmans.Il ne faut pas oublier que c'est une Croyante qui avait alerté les forces de l'ordre...Mais de bien faire comprendre que cette attitude "d'entraide fraternelle" est considérée comme de la complicité aux yeux de la Justice dans certains cas bien précis.

Lorsque l'on est Citoyen on a aussi des devoirs....Ne seraient-ce que moraux......


Peut etre pas mais finir sa vie avec les deux genoux en plastique , c'est pas mal non plus comme punition ..
Pardon à toutes et à toutes ... :ange:
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20171
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par oups » 28 novembre 2018 20:09

En fin de compte c'est juste un pov' gars qui ne maitrise pas les codes culturels :evil: faudrait lui peter qu'un genou , juste un :ange:

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17262
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par le chimple » 28 novembre 2018 20:23

oups a écrit : En fin de compte c'est juste un pov' gars qui ne maitrise pas les codes culturels :evil: faudrait lui peter qu'un genou , juste un :ange:
Aujourd'hui , c'est mon jour de cadeau , va pour un seul genou .. mais c'est bien pour te faire plaisir , oups :mdr3:
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20171
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par oups » 28 novembre 2018 21:38

le chimple a écrit :
oups a écrit : En fin de compte c'est juste un pov' gars qui ne maitrise pas les codes culturels :evil: faudrait lui peter qu'un genou , juste un :ange:
Aujourd'hui , c'est mon jour de cadeau , va pour un seul genou .. mais c'est bien pour te faire plaisir , oups :mdr3:

Merci mssieur , pour le second , le nez du milieu et la burne gauche , on en r'parle a l'issue du jugement :]

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Allora » 28 novembre 2018 23:35

oups a écrit : En fin de compte c'est juste un pov' gars qui ne maitrise pas les codes culturels
bein oui comme l'autre violeur .. ce n'est pas de sa faute .. faut l'acquitter :roll:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Georges61 » 28 novembre 2018 23:42

Allora a écrit :
oups a écrit : En fin de compte c'est juste un pov' gars qui ne maitrise pas les codes culturels
bein oui comme l'autre violeur .. ce n'est pas de sa faute .. faut l'acquitter :roll:
Qui c'est, l'autre violeur ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20171
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par oups » 29 novembre 2018 00:07

Georges61 a écrit :
Allora a écrit :

bein oui comme l'autre violeur .. ce n'est pas de sa faute .. faut l'acquitter :roll:
Qui c'est, l'autre violeur ?
C'est ecrit 11 sujets plus bas , mais rien que pour vous etre agreable , je met un ptit truc pour qu'il remonte :icon_winks: ...le sujet

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Allora » 29 novembre 2018 00:16

l'autre c'est là Georges :
http://www.forum-actualite.com/debats/a ... 45741.html


Procès de Jawad Bendaoud : «Arrêtez de me traiter de menteur !»


Et soudain, face à la cour, Jawad Bendaoud explose. « Arrêtez de me traiter de menteur ! C’est pas un jeu pour moi ! Vous me lancez des petites phrases, des petites piques. Je ne suis pas un menteur ! Ça fait des mois que je me débrouille tout seul, sans RSA, sans psy… Vous voulez quoi ? Mettez-moi six ans ! Mettez-moi six ans ! », hurle-t-il en cognant du poing sur la barre.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 956021.php

sa place est surtout en HP ... :roll:

C'est qu'il ne rigole plus notre clown :
Image
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par zylto » 29 novembre 2018 09:45

Vous êtes quand même dur, il prête gracieusement un logement à des pov's en errance et vous vous vous voulez le dégenouiller ou déburner
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Yann Begervil » 29 novembre 2018 10:09

Allora a écrit : Procès de Jawad Bendaoud : «Arrêtez de me traiter de menteur !»[/b]

Et soudain, face à la cour, Jawad Bendaoud explose. « Arrêtez de me traiter de menteur ! C’est pas un jeu pour moi ! Vous me lancez des petites phrases, des petites piques. Je ne suis pas un menteur ! Ça fait des mois que je me débrouille tout seul, sans RSA, sans psy… Vous voulez quoi ? Mettez-moi six ans ! Mettez-moi six ans ! », hurle-t-il en cognant du poing sur la barre.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 956021.php

sa place est surtout en HP ... :roll:

C'est qu'il ne rigole plus notre clown :
Image

Toujours le mème discours chez ces racailles de quartier, ils ne respectent rien ni personne, ils "niquent la France", mais ils n'oublient pas de se présenter en victimes et de réclamer des aides :langue11 ...

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par superjms77 » 29 novembre 2018 12:02

ols veut six ans , il faut lui donner !
Rock à 300

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20171
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par oups » 29 novembre 2018 12:08

zylto a écrit : Vous êtes quand même dur, il prête gracieusement un logement à des pov's en errance et vous vous vous voulez le dégenouiller ou déburner
Me concernant semi deburner seulement :] faut en garder une chtite pour l'habituelle rescidive :(

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29303
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par mic43121 » 29 novembre 2018 12:53

oups a écrit :
zylto a écrit :
Mais non, il est tout simplement abruti et con
N'est ce pas ce qui caracterise aussi les islamistes ? :content36



Ben oui..avec ce que leur fait gober leur religion…
Faut il être normal pour avaler ça..?
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Crapulax » 01 décembre 2018 06:06

..................................Jawad Bendaoud explose de colère en pleine audience......................................



Le logeur de Saint-Denis s’est une nouvelle fois emporté ce vendredi. Les gendarmes ont été obligés de l’évacuer.



"Ils sont en train de me rendre fou" : Jawad Bendaoud, jugé en appel pour avoir logé des jihadistes des attentats du 13 novembre 2015, a explosé de colère ce vendredi après-midi en pleine audience et a dû être sorti de la salle par des gendarmes.

Jugé devant le tribunal correctionnel de Paris, Jawad Bendaoud était très tendu vendredi après-midi pendant son interrogatoire par l’avocate générale, Naima Rudloff. Il a tapé sur le pupitre à la barre. "Je ne suis pas un menteur", a-t-il crié à la représentante du ministère public.

"Ma vie elle est niquée":

"On a tous des problèmes. Mon père est malade. J’ai perdu ma grand-mère. (…) Ça ne va pas dans ma tête", a-t-il déclaré. "Parle doucement !", lui a lancé un membre du public avant d’être expulsé de la salle sur ordre de la présidente. "Que je sois condamné ou innocent, ma vie elle est niquée", a déclaré le prévenu, qui comparaît libre depuis le 21 novembre après avoir été relaxé en première instance en février.

Jawad "le logeur" à la barre:

"Ils sont en train de me rendre fou", a crié Jawad Bendaoud, entouré de gendarmes qui l’ont sorti de la salle. Avant de se faire expulser, il a également donné son adresse afin que tous ceux qui ont "un problème avec lui" viennent le voir.

L’audience a repris après environ 20 minutes de suspension. "M. Bendaoud, il n’y aura pas une troisième fois ce genre de choses. Après, la cour serait contrainte d’utiliser des voies beaucoup plus contraignantes", a déclaré le président à la reprise du procès. Jawad Bendaoud s’était déjà violemment énervé mercredi, au premier jour de son interrogatoire. Jawad Bendaoud est jugé pour "recel de malfaiteurs terroristes". Son procès doit durer jusqu’au 21 décembre.
Source:Sud-Ouest.
https://www.sudouest.fr/2018/11/30/jawa ... 4-4697.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »