Le Rassemblement National enterre le FN.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par oscar » 18 juin 2018 19:14

Dernier message de la page précédente :

="gare au gorille
je suis un démocrate et toi tu passe ton temps à m'insulter au travers de mon parti.
Moi je t'insulte?
Où ça?
Cite moi un exemple dans mes commentaires.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21402
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par gare au gorille » 18 juin 2018 21:30

oscar a écrit :
="gare au gorille
je suis un démocrate et toi tu passe ton temps à m'insulter au travers de mon parti.
Moi je t'insulte?
Où ça?
Cite moi un exemple dans mes commentaires.
Ben je te cite: " ceci pour dire que le militantisme RN/FN finit toujours en polémiques exacerbées d'égo entre personnalités. Mauvais exemple de pseudo rassemblement du RN/FN. Mieux vaut en sourire de cette posture pathétique. Rien à voir avec la liberté d'expression démocratique dans le cadre d'un échange d'idées sereines."

De quoi parles tu donc?? Qui sont ces égo entre quelles personnalités ?? Marion reste la nièce de sa tante et il n'y a jamais eu l'ombre d'une polémique entre elle et sa tante. Phillipot a fondé son propre parti. Quelle est donc cette posture pathétique??
Et que vient faire ce sous entendu de liberté d'expression démocratique dans le cadre d'un échange d'idées sereines"
Il est ou ton échange d'idées sereines ?? Commence par éviter de déformer la réalité des choses ou continue à raconter n'importe quoi. Je sais qu'il est toujours de bon ton de cracher à tort et à travers sur le FN mais ne t'étonnes pas si moi je prends la peine de réagir à tes affirmations fantaisistes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par oscar » 19 juin 2018 05:43

"gare au gorille"]
oscar a écrit :
Moi je t'insulte?
Où ça?
Cite moi un exemple dans mes commentaires.
Ben je te cite: " ceci pour dire que le militantisme RN/FN finit toujours en polémiques exacerbées d'égo entre personnalités. Mauvais exemple de pseudo rassemblement du RN/FN. Mieux vaut en sourire de cette posture pathétique. Rien à voir avec la liberté d'expression démocratique dans le cadre d'un échange d'idées sereines."
gir à tes affirmations fantaisistes.
Si c'est seulement cela qui t'offense au plus haut point, je ne peux rien pour toi!
La susceptibilité à la limite de l'infantilisme.
Pour les nuances objectives, il me semble que tu n'as pas ça dans ton registre.
Désolé d'être désolant! :D
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39949
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par vivarais » 19 juin 2018 05:56

gare au gorille a écrit :
oscar a écrit :
Moi je t'insulte?
Où ça?
Cite moi un exemple dans mes commentaires.
Ben je te cite: " ceci pour dire que le militantisme RN/FN finit toujours en polémiques exacerbées d'égo entre personnalités. Mauvais exemple de pseudo rassemblement du RN/FN. Mieux vaut en sourire de cette posture pathétique. Rien à voir avec la liberté d'expression démocratique dans le cadre d'un échange d'idées sereines."

De quoi parles tu donc?? Qui sont ces égo entre quelles personnalités ?? Marion reste la nièce de sa tante et il n'y a jamais eu l'ombre d'une polémique entre elle et sa tante. Phillipot a fondé son propre parti. Quelle est donc cette posture pathétique??
Et que vient faire ce sous entendu de liberté d'expression démocratique dans le cadre d'un échange d'idées sereines"
Il est ou ton échange d'idées sereines ?? Commence par éviter de déformer la réalité des choses ou continue à raconter n'importe quoi. Je sais qu'il est toujours de bon ton de cracher à tort et à travers sur le FN mais ne t'étonnes pas si moi je prends la peine de réagir à tes affirmations fantaisistes.

certains n'ont pas encore compris qu'il ne sert à rien de médire sur le FN aujourd'hui RN
car l'on n'entend jamais de polémiques entre les dirigeants du FN ni meme de la part de marion ni contre marion
les seuls qui tentent des polémiques sont ceux qui ne font pas partie du FN comme le maire de béziers ou philippot
alors que les dirigeants du FN ne font aucunes polémiques vis à vis d'eux
il ne faut pas chercher des symptomes de la rage s'ils n'y sont pas
à priori vous semblez pro FN alors faites comme les dirigeants, n'entamez pas de polémiques stériles
des polémiques dans un parti c'est comme ce qui se passe actuellement au LR

Certains veulent aller braconner les électeurs du FN mais par leurs polémiques c'est leurs propres électeurs qu'ils sont en train de perdre car une partie va se tourner vers le FN et l'autre vers le LREM

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par oscar » 19 juin 2018 08:48

"vivarais"
certains n'ont pas encore compris qu'il ne sert à rien de médire sur le FN aujourd'hui RN
Dénoncer les carences du gouvernement passé et actuel ok!...
La posture confortable que d'être dans la contestation est une chose...

La critique est toujours facile pour TOUT. (ça demande moins d’efforts.)
Ce qui serait intéressant de connaitre, les actions concrètes du Parti FN/RN.
Afin de tenter de réduire la grave problématique migratoire.

La dénonciation est plus facile, que le début d'une action réelle.
Avec le FN/RN on risque d'attendre longtemps.
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par oldeagle » 19 juin 2018 09:46

vivarais a écrit :
oldeagle a écrit :

Il y a déjà eu un changement politique : Macron !
Il n'y a pas pire aveugle qui ne veut pas voir.
Le programme du FN, je le connais, pas besoin de le relire. C'est toujours la même chose, toujours la même rangaine depuis 40 ans !

Mais donnez moi une mesure phare que Marine a donné lors du débât contre Macron ?

dans un débat on n'explique pas un programme
par contre regardez combien il y avait de similitudes entre les programmes , y compris entre celui de macron et celui du FN (à part sur l'europe et sur le social ils sont quasi identiques)
je vous mets les toutes premieres lignes du programme du FN
Organiser un référendum en vue de réviser la Constitution et conditionner toute révision future de la Constitution à un référendum.
macron ne propose t il as la meme chose
Permettre la représentation de tous les Français par le scrutin proportionnel à toutes les élections. À l’Assemblée nationale, la proportionnelle sera intégrale avec une prime majoritaire de 30 % des sièges pour la liste arrivée en tête et un seuil de 5 % des suffrages pour obtenir des élus
macron ne propose t il pas une dose de proportionnelle
Abaisser le nombre de députés à 300 (contre 577 aujourd’hui) et le nombre de sénateurs à 200 (contre 348 aujourd’hui).
macorn n'e veut il pas diminuer le nombre de sénateurs et de députés
Conserver trois niveaux d’administration (au lieu de six actuellement) : communes, départements et État
macron ne propose t i.l pas quelquechose de similaire ?
simplification (suppression des doublons et répartition claire des compétences) ; • proximité (en donnant plus de poids à des élus que les Français connaissent, comme les maires) ; • économies (notamment sur les indemnités d’élus et les frais de fonctionnement). Elle permettra rapidement une baisse des impôts locaux.
macron ne propose t il pas quelque chose de similaire ?
vous voyez je n'ai pris que les lignes 2 à 6 du programme FN

et vous voyez j'ai n'ai pas eu à chercher parmi les 144 lignes , des les premières cela à suffit à prouver que questions mesures phares c'est les memes pour macron et marine le pen
aprés que macron soit plus bon et beau parleur que marine le pen et soit capable de vendre mieux les memes idées je vous l'accorde
apres à la fin du quinquennat nous verrons ce qui sera des actes et d'autres de simples belles paroles de la part de macron
dejà pour le RSI (idem à une proposition de marine le pen) cela n'a été qu'une demi parole et un demi acte vu que le RSI va continuer d'etre
C'est la meilleure celle-là ! Macron qui fait du Le Pen !
Si c'est le cas, pourquoi Marine n'a t-elle pas exposé son programme lors du débât ?
Macron a su faire la différence en mettant ses propositions sur la table, ce que n'a pas fait ta Marine.
C'est toujours facile de reprendre les idées des autres quand on en a pas, et prétendre que c'est les siennes.
C'est la tactique habituelle du FN !

En tout cas, si Macron applique soit disant le programme du FN, tu doit être content ! En 2022, tu votes Macron donc ?

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par oscar » 19 juin 2018 12:42

"
oldeagle
C'est la meilleure celle-là ! Macron qui fait du Le Pen !
Tu as mal compris oldeagle! :D "Macron a fait de la "pen" à Marine pendant le fameux débat où elle c'est bizarrement sabordée.

Image
sabordage de Marine
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21402
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par gare au gorille » 19 juin 2018 14:43

oscar a écrit :
"vivarais"
certains n'ont pas encore compris qu'il ne sert à rien de médire sur le FN aujourd'hui RN
Dénoncer les carences du gouvernement passé et actuel ok!...
La posture confortable que d'être dans la contestation est une chose...

La critique est toujours facile pour TOUT. (ça demande moins d’efforts.)
Ce qui serait intéressant de connaitre, les actions concrètes du Parti FN/RN.
Afin de tenter de réduire la grave problématique migratoire.

La dénonciation est plus facile, que le début d'une action réelle.Avec le FN/RN on risque d'attendre longtemps.
Image
Il ne t'as pas échappé que le RN est dans l'opposition. Seul le gouvernement démocratiquement élu peut entamer des actions, donc reprocher au RN son manque d'actions concrètes est un non sens. C'est au gouvernement d'agir, le RN n'a aucun pouvoir en ce sens. Mais je vois que beaucoup d'idées avancées depuis toujours par le FN émergent maintenant et sont reprises par le LR et aussi par le pouvoir en place.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par oldeagle » 19 juin 2018 16:14

gare au gorille a écrit :
oscar a écrit : Dénoncer les carences du gouvernement passé et actuel ok!...
La posture confortable que d'être dans la contestation est une chose...

La critique est toujours facile pour TOUT. (ça demande moins d’efforts.)
Ce qui serait intéressant de connaitre, les actions concrètes du Parti FN/RN.
Afin de tenter de réduire la grave problématique migratoire.

La dénonciation est plus facile, que le début d'une action réelle.Avec le FN/RN on risque d'attendre longtemps.
Image
Il ne t'as pas échappé que le RN est dans l'opposition. Seul le gouvernement démocratiquement élu peut entamer des actions, donc reprocher au RN son manque d'actions concrètes est un non sens. C'est au gouvernement d'agir, le RN n'a aucun pouvoir en ce sens. Mais je vois que beaucoup d'idées avancées depuis toujours par le FN émergent maintenant et sont reprises par le LR et aussi par le pouvoir en place.
Ce n'est pas LR qui a repris les idées du FN, mais le FN qui a repris les idées de LR, nuances !
Il suffit pour cela de lire et relire les programmes du RPR, puis de l'UMP et de LR pour s'apercevoir que ce que propose RN, c'est ce que proposait déjà à l'époque la droite !!!!

RN n'invente donc rien.

Quant au pouvoir, vous l'avez dans les Mairies. Donc, vous faites quoi ? Vous n'avez pas de résultats si je comprends bien ?

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par oscar » 19 juin 2018 16:27

"gare au gorille
Il ne t'as pas échappé que le RN est dans l'opposition. Seul le gouvernement démocratiquement élu peut entamer des actions, donc reprocher au RN son manque d'actions concrètes est un non sens.
Tu bottes en touches!
Donc si je comprends bien, une opposition n'a rien à proposer sur un problème précis.
Prenons "l'immigration" que compte faire concrètement le FN/RN si d'aventure il venait à être au pouvoir en 2022.

Je vais lire avec une attention toute particulière ta réponse...

Attention ne m'envoie dans la marge ou dans l’anecdote faussement comparative.
Sinon je vais basculer dans la caricature.
cordialement
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21402
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par gare au gorille » 19 juin 2018 17:58

oscar a écrit :
"gare au gorille
Il ne t'as pas échappé que le RN est dans l'opposition. Seul le gouvernement démocratiquement élu peut entamer des actions, donc reprocher au RN son manque d'actions concrètes est un non sens.
Tu bottes en touches!
Donc si je comprends bien, une opposition n'a rien à proposer sur un problème précis.
Prenons "l'immigration" que compte faire concrètement le FN/RN si d'aventure il venait à être au pouvoir en 2022.

Je vais lire avec une attention toute particulière ta réponse...

Attention ne m'envoie dans la marge ou dans l’anecdote faussement comparative.
Sinon je vais basculer dans la caricature.
cordialement
Je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement. Bien sur que si une opposition à des choses à proposer. Le FN l'a fait avec 140 propositions. Pourquoi toujours venir dire que le FN ne propose rien.
Après tout est critiquable, le débat reste toujours ouvert et je n'ai jamais cherché à imposer la moindre idée. Ma réaction épidermique n'est pas aux niveaux des idées, mais des affirmations mensongères.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39949
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par vivarais » 19 juin 2018 18:10

oscar a écrit :
"vivarais"
certains n'ont pas encore compris qu'il ne sert à rien de médire sur le FN aujourd'hui RN
Dénoncer les carences du gouvernement passé et actuel ok!...
La posture confortable que d'être dans la contestation est une chose...

La critique est toujours facile pour TOUT. (ça demande moins d’efforts.)
Ce qui serait intéressant de connaitre, les actions concrètes du Parti FN/RN.
Afin de tenter de réduire la grave problématique migratoire.

La dénonciation est plus facile, que le début d'une action réelle.
Avec le FN/RN on risque d'attendre longtemps.
Image
tant qu'un parti n'est pas au pouvoir il ne peut rien faire
mais d'autres similaires au FN dans d'autres pays ont démontré ce qu'ils pouvaient faire dans ce sens
tous les nouveaux pays dans l'UE
mais egalement d'autres comme l'autriche et l'italie
alors aujourd'hui ce type d'arguments ne vaut pas plus qu'un pet de nonne
en 1981 juste avant la présidentielle certains tenaient la meme argumentation sur la capacité de la gauche à gouverner
il va falloir donc revoir vos leits motiv qui ne sont plus crédibles

meme l'allemagne est en train de revoir sa politique migratoire;
il va falloir accepter la réalité , le nationalisme est en train de prendre le pouvoir comme par le passé et l'on ne prend pas les bonnes mesures pour contrecarrer celà
et ce n'est ni des carricatures ,ni des images d'enfants qui changeront la donne

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par oldeagle » 19 juin 2018 18:12

vivarais a écrit :
oscar a écrit : Dénoncer les carences du gouvernement passé et actuel ok!...
La posture confortable que d'être dans la contestation est une chose...

La critique est toujours facile pour TOUT. (ça demande moins d’efforts.)
Ce qui serait intéressant de connaitre, les actions concrètes du Parti FN/RN.
Afin de tenter de réduire la grave problématique migratoire.

La dénonciation est plus facile, que le début d'une action réelle.
Avec le FN/RN on risque d'attendre longtemps.
Image
tant qu'un parti n'est pas au pouvoir il ne peut rien faire
mais d'autres similaires au FN dans d'autres pays ont démontré ce qu'ils pouvaient faire dans ce sens
tous les nouveaux pays dans l'UE
mais egalement d'autres comme l'autriche et l'italie
alors aujourd'hui ce type d'arguments ne vaut pas plus qu'un pet de nonne
en 1981 juste avant la présidentielle certains tenaient la meme argumentation sur la capacité de la gauche à gouverner
il va falloir donc revoir vos leits motiv qui ne sont plus crédibles

meme l'allemagne est en train de revoir sa politique migratoire;
il va falloir accepter la réalité , le nationalisme est en train de prendre le pouvoir comme par le passé et l'on ne prend pas les bonnes mesures pour contrecarrer celà
et ce n'est ni des carricatures ,ni des images d'enfants qui changeront la donne
Le nationalisme, c'est la guerre !

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39949
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par vivarais » 19 juin 2018 18:20

oldeagle a écrit :
vivarais a écrit :


dans un débat on n'explique pas un programme
par contre regardez combien il y avait de similitudes entre les programmes , y compris entre celui de macron et celui du FN (à part sur l'europe et sur le social ils sont quasi identiques)
je vous mets les toutes premieres lignes du programme du FN
Organiser un référendum en vue de réviser la Constitution et conditionner toute révision future de la Constitution à un référendum.
macron ne propose t il as la meme chose
Permettre la représentation de tous les Français par le scrutin proportionnel à toutes les élections. À l’Assemblée nationale, la proportionnelle sera intégrale avec une prime majoritaire de 30 % des sièges pour la liste arrivée en tête et un seuil de 5 % des suffrages pour obtenir des élus
macron ne propose t il pas une dose de proportionnelle
Abaisser le nombre de députés à 300 (contre 577 aujourd’hui) et le nombre de sénateurs à 200 (contre 348 aujourd’hui).
macorn n'e veut il pas diminuer le nombre de sénateurs et de députés
Conserver trois niveaux d’administration (au lieu de six actuellement) : communes, départements et État
macron ne propose t i.l pas quelquechose de similaire ?
simplification (suppression des doublons et répartition claire des compétences) ; • proximité (en donnant plus de poids à des élus que les Français connaissent, comme les maires) ; • économies (notamment sur les indemnités d’élus et les frais de fonctionnement). Elle permettra rapidement une baisse des impôts locaux.
macron ne propose t il pas quelque chose de similaire ?
vous voyez je n'ai pris que les lignes 2 à 6 du programme FN

et vous voyez j'ai n'ai pas eu à chercher parmi les 144 lignes , des les premières cela à suffit à prouver que questions mesures phares c'est les memes pour macron et marine le pen
aprés que macron soit plus bon et beau parleur que marine le pen et soit capable de vendre mieux les memes idées je vous l'accorde
apres à la fin du quinquennat nous verrons ce qui sera des actes et d'autres de simples belles paroles de la part de macron
dejà pour le RSI (idem à une proposition de marine le pen) cela n'a été qu'une demi parole et un demi acte vu que le RSI va continuer d'etre
C'est la meilleure celle-là ! Macron qui fait du Le Pen !
Si c'est le cas, pourquoi Marine n'a t-elle pas exposé son programme lors du débât ?
Macron a su faire la différence en mettant ses propositions sur la table, ce que n'a pas fait ta Marine.
C'est toujours facile de reprendre les idées des autres quand on en a pas, et prétendre que c'est les siennes.
C'est la tactique habituelle du FN !

En tout cas, si Macron applique soit disant le programme du FN, tu doit être content ! En 2022, tu votes Macron donc ?

vous ressassez la meme chose mais vous n'avez meme pas pris le soins de vérifier les choses
vous devez etre de ceux qui ont voté oui ou non au reférendum sans meme avoir pris le soins de regarder le contenu de la constitution
vous devez etre comme ma belle soeur qui vote toujours pour le meme parti simplement parce que son père lui avez dit qu'il fallait toujours voter pour lui et elle continue de le faire par respect pour sa memoire
que fera t elle le jour où ce parti n'existera plus si cela arrive
il est dommage qu'il n'y ait pas un permis de capaciter à voter déjà simplement pour savoir qu'elles sont les prérogatives de chaque institution assemblées , conseil régional ou departemental ou municipal
tout comme certains salariés votent pour les representants des salariés en croyant que le role du CE c'est de donner la boite de chocolat à noel et un jouet aux enfants

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par oscar » 19 juin 2018 18:53

"vivarais
meme l'allemagne est en train de revoir sa politique migratoire;
il va falloir accepter la réalité , le nationalisme est en train de prendre le pouvoir comme par le passé et l'on ne prend pas les bonnes mesures pour contrecarrer celà
J'entends bien votre commentaire.
Contre l'immigration grandissante que ferait le FN/RN si vous êtes au pouvoir?
Dites nous les trois grosses mesures phare.
et ce n'est ni des carricatures ,ni des images d'enfants qui changeront la donne
la caricature est une illustration pour dédramatiser le débat...
Rien de plus!
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39949
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par vivarais » 19 juin 2018 19:11

oldeagle a écrit :
gare au gorille a écrit :

Il ne t'as pas échappé que le RN est dans l'opposition. Seul le gouvernement démocratiquement élu peut entamer des actions, donc reprocher au RN son manque d'actions concrètes est un non sens. C'est au gouvernement d'agir, le RN n'a aucun pouvoir en ce sens. Mais je vois que beaucoup d'idées avancées depuis toujours par le FN émergent maintenant et sont reprises par le LR et aussi par le pouvoir en place.
Ce n'est pas LR qui a repris les idées du FN, mais le FN qui a repris les idées de LR, nuances !
Il suffit pour cela de lire et relire les programmes du RPR, puis de l'UMP et de LR pour s'apercevoir que ce que propose RN, c'est ce que proposait déjà à l'époque la droite !!!!

RN n'invente donc rien.

Quant au pouvoir, vous l'avez dans les Mairies. Donc, vous faites quoi ? Vous n'avez pas de résultats si je comprends bien ?

il va falloir accorder les violons
pour les gens de gauche , le FN fait un plagia des idées de gauche
pour vous le FN a repris les idées du LR
et pour 50% du LR wauquiez reprend les idées du FN
alors c'est pas à qui , c'est pas t'à quoi, c'est pas t'à qu'est ce
pour les mairies FN qu'en disent les administrés
les maires d'orange et de bollène initalement elu sous l'étiquette FN ont été réélus 5 et 3 fois et ce des le premier tour à plus de 80%
le maire du pontet dans l'élection avait été annulé pour inssufisance d'ecart de voix au second tour (300 voix) a été rélu des le premier tour à plus de 60%
les resultats dans les mairies FN il me semble que c'est les habitants concernés qui sont les seuls à mieux de répondre

je n'aime pas cela mais comme je deteste les denigrements vous m'obligez à rectifier les fausses vérités sur le FN que l'on se plait à colporter
on peut lutter contre quelqu'un mais on doit le faire avec honneur et panache et pas avec bassesse
https://www.francetvinfo.fr/politique/f ... 47063.html

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »