Le Rassemblement National enterre le FN.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39952
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par vivarais » 19 juin 2018 19:11

Dernier message de la page précédente :

oldeagle a écrit :
gare au gorille a écrit :

Il ne t'as pas échappé que le RN est dans l'opposition. Seul le gouvernement démocratiquement élu peut entamer des actions, donc reprocher au RN son manque d'actions concrètes est un non sens. C'est au gouvernement d'agir, le RN n'a aucun pouvoir en ce sens. Mais je vois que beaucoup d'idées avancées depuis toujours par le FN émergent maintenant et sont reprises par le LR et aussi par le pouvoir en place.
Ce n'est pas LR qui a repris les idées du FN, mais le FN qui a repris les idées de LR, nuances !
Il suffit pour cela de lire et relire les programmes du RPR, puis de l'UMP et de LR pour s'apercevoir que ce que propose RN, c'est ce que proposait déjà à l'époque la droite !!!!

RN n'invente donc rien.

Quant au pouvoir, vous l'avez dans les Mairies. Donc, vous faites quoi ? Vous n'avez pas de résultats si je comprends bien ?

il va falloir accorder les violons
pour les gens de gauche , le FN fait un plagia des idées de gauche
pour vous le FN a repris les idées du LR
et pour 50% du LR wauquiez reprend les idées du FN
alors c'est pas à qui , c'est pas t'à quoi, c'est pas t'à qu'est ce
pour les mairies FN qu'en disent les administrés
les maires d'orange et de bollène initalement elu sous l'étiquette FN ont été réélus 5 et 3 fois et ce des le premier tour à plus de 80%
le maire du pontet dans l'élection avait été annulé pour inssufisance d'ecart de voix au second tour (300 voix) a été rélu des le premier tour à plus de 60%
les resultats dans les mairies FN il me semble que c'est les habitants concernés qui sont les seuls à mieux de répondre

je n'aime pas cela mais comme je deteste les denigrements vous m'obligez à rectifier les fausses vérités sur le FN que l'on se plait à colporter
on peut lutter contre quelqu'un mais on doit le faire avec honneur et panache et pas avec bassesse
https://www.francetvinfo.fr/politique/f ... 47063.html

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39952
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par vivarais » 19 juin 2018 19:24

oscar a écrit :
"vivarais
meme l'allemagne est en train de revoir sa politique migratoire;
il va falloir accepter la réalité , le nationalisme est en train de prendre le pouvoir comme par le passé et l'on ne prend pas les bonnes mesures pour contrecarrer celà
J'entends bien votre commentaire.
Contre l'immigration grandissante que ferait le FN/RN si vous êtes au pouvoir?
Dites nous les trois grosses mesures phare.
et ce n'est ni des carricatures ,ni des images d'enfants qui changeront la donne
la caricature est une illustration pour dédramatiser le débat...
Rien de plus!
Image

je n'ai pas à dire ce que ferait le FN car je ne vote pas FN et ce pour raison egoiste et personnelle
vu que je suis frontalier et installé en Allemagne
en cas de sortie de l'UE je ne beneficierais plus de l'accord qui me fait avoir que 3.2% de prélèvement CSG au lieu de 10% en France
avec le franc je devrais payer à nouveau le change comme auparavant
et je serais limité à nouveau dans mes achats à 3500 francs comme avant
voilà pourquoi je voudrais que l'on développe des arguments qui tiennent la route et non des leits motiv ou des peccadilles qui comme dit françois de closets qui font la promotion du FN
on constate que la methode de communication du FN a changé ; alors quel interet de rappeler le debat du 2 ieme tour
les électeurs ont changé ce ne sont plus ceux qui votaient comme leur disait le curé ou l'instituteur en 1960

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39952
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par vivarais » 19 juin 2018 19:35

oscar a écrit :
"vivarais
meme l'allemagne est en train de revoir sa politique migratoire;
il va falloir accepter la réalité , le nationalisme est en train de prendre le pouvoir comme par le passé et l'on ne prend pas les bonnes mesures pour contrecarrer celà
J'entends bien votre commentaire.
Contre l'immigration grandissante que ferait le FN/RN si vous êtes au pouvoir?
Dites nous les trois grosses mesures phare.
et ce n'est ni des carricatures ,ni des images d'enfants qui changeront la donne
la caricature est une illustration pour dédramatiser le débat...
Rien de plus!
Image

il y a une chose que ne prennent en compte ceux qui militent pour l'immigration massive

dans un temps ils critiquent et denoncent que l'on pille les ressources naturelles et agricoles de l'afrique
mais occultent que par l'immigration nous pillions egalement les ressources humaines de l'afrique car nous prenons les plus motivés et ce pour compenser notre dénatalité
ce ne sont pas des vieillards ou autres qui viennent mais des jeunes en pleines condition physique qui vont manquer au développement de leurs pays
avant on prenait cette ressource humaine de force par l'esclavage
aujourd'hui on la prend en leur faisant miroiter un pays de cocagne qui n'existe pas; les livrant à des patrons ripoux et des marchands de sommeil qui vont les exploiter
et cela pour etre dans une misere pire que celle qu'ils ont fui

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par oldeagle » 19 juin 2018 20:03

vivarais a écrit :
oldeagle a écrit :

Ce n'est pas LR qui a repris les idées du FN, mais le FN qui a repris les idées de LR, nuances !
Il suffit pour cela de lire et relire les programmes du RPR, puis de l'UMP et de LR pour s'apercevoir que ce que propose RN, c'est ce que proposait déjà à l'époque la droite !!!!

RN n'invente donc rien.

Quant au pouvoir, vous l'avez dans les Mairies. Donc, vous faites quoi ? Vous n'avez pas de résultats si je comprends bien ?

il va falloir accorder les violons
pour les gens de gauche , le FN fait un plagia des idées de gauche
pour vous le FN a repris les idées du LR
et pour 50% du LR wauquiez reprend les idées du FN
alors c'est pas à qui , c'est pas t'à quoi, c'est pas t'à qu'est ce
pour les mairies FN qu'en disent les administrés
les maires d'orange et de bollène initalement elu sous l'étiquette FN ont été réélus 5 et 3 fois et ce des le premier tour à plus de 80%
le maire du pontet dans l'élection avait été annulé pour inssufisance d'ecart de voix au second tour (300 voix) a été rélu des le premier tour à plus de 60%
les resultats dans les mairies FN il me semble que c'est les habitants concernés qui sont les seuls à mieux de répondre

je n'aime pas cela mais comme je deteste les denigrements vous m'obligez à rectifier les fausses vérités sur le FN que l'on se plait à colporter
on peut lutter contre quelqu'un mais on doit le faire avec honneur et panache et pas avec bassesse
https://www.francetvinfo.fr/politique/f ... 47063.html
Vous bottez en touche, c'est trop facile. Vous me demandez d'interroger les habitants des villes tenues par le FN ! Vous devez bien savoir ce qu'il se passe dans les villes FN, vu qu'elles sont peut nombreuses.

Les LR sont des imbéciles, parce qu'ils croient que Wauquiez chasse sur les terres du FN, ce qui est faux. C'est Marine qui n'a pas de programme et qui picore à droite et à gauche les idées des autres !
La preuve, la retraite à 60 ans, elle l'a piqué à Mélenchon !
Tout comme Mélenchon, elle est contre la réforme de la SNCF !
Marine est étatiste, elle est pour l'intervention de l'Etat, donc elle est de gauche.

La gauche n'a jamais dis que le FN lui piquait ses idées. Elle fait l'amalgame entre droite et extrême droite, comme toujours. Elle dit que c'est LR qui copient sur vous, et les responsables LR tels Virginie Calmels sont assez bêtes pour tomber dans le panneau !

C'est la droite complexée qui dit que Wauquiez chasse sur les terre du FN.

Je sais comment vous fonctionnez, sur les réseaux sociaux, sur les forums. Vous n'avez pas le même discours que sur un plateau de TV ou dans les réunions publiques. Vous vous adaptez en fonction de l'interlocuteur ! En fait, c'est toujours le FN qui a eu toujours les idées, et jamais les autres !!!!

Sauf que lorsqu'on voit Marine lors du débat, on a vu la vacuité sidérale du programme du FN.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par gare au gorille » 19 juin 2018 21:53

Monsieur oldeagle comment pouvez vous écrire que Marine n'a pas de programme alors qu'il existe 144 propositions sur un programme écrit, publié, affiché depuis belles lurettes. De quelle vacuité sidérale parlez vous ?? Etes vous en état de lire un programme ?? Contestez en la teneur si vous le voulez, chaque idée peut être discutée, contre argumentée, personne ne détient la vérité, mais n'écrivez pas n'importe quoi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par Fonck1 » 19 juin 2018 22:02

144 lignes de rien, ça fait toujours rien !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par gare au gorille » 19 juin 2018 22:16

Fonck1 a écrit : 144 lignes de rien, ça fait toujours rien !
Oui bien sur, face à une remarque aussi brillante on voit bien le niveau de l'argumentation anti-RN. C'est un peu ce qu'exprimait Vivarais. Mais reste le bulletin de vote pour tous les gens de bonnes volontés qui ne sont pas forcement tous bornés. Ce qui se passe dans le reste de l'Europe me laisse espérer un changement salutaire s'il n'arrive pas trop tard.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par Fonck1 » 19 juin 2018 22:19

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit : 144 lignes de rien, ça fait toujours rien !
Oui bien sur, face à une remarque aussi brillante on voit bien le niveau de l'argumentation anti-RN. C'est un peu ce qu'exprimait Vivarais. Mais reste le bulletin de vote pour tous les gens de bonnes volontés qui ne sont pas forcement tous bornés. Ce qui se passe dans le reste de l'Europe me laisse espérer un changement salutaire s'il n'arrive pas trop tard.
on a déjà décortiqué tout cela, elle a fait une prestation minable lors de la dernière présidentielle, elle n'est pas au niveau, et en plus elle s'auto-contredit en permanence depuis qu'elle a viré le vieux, et le jeune vieux.

le FN est mort, d'ailleurs au deuxième tour, elle n'a même pas réussit à rassembler les voix de dupont aignan, c'est dire....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par gare au gorille » 19 juin 2018 22:25

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :

Oui bien sur, face à une remarque aussi brillante on voit bien le niveau de l'argumentation anti-RN. C'est un peu ce qu'exprimait Vivarais. Mais reste le bulletin de vote pour tous les gens de bonnes volontés qui ne sont pas forcement tous bornés. Ce qui se passe dans le reste de l'Europe me laisse espérer un changement salutaire s'il n'arrive pas trop tard.
on a déjà décortiqué tout cela, elle a fait une prestation minable lors de la dernière présidentielle, elle n'est pas au niveau, et en plus elle s'auto-contredit en permanence depuis qu'elle a viré le vieux, et le jeune vieux.

le FN est mort, d'ailleurs au deuxième tour, elle n'a même pas réussit à rassembler les voix de dupont aignan, c'est dire....
Sauf qu'au dernier sondage électoral il y avait encore beaucoup de monde qui la soutenait. Faut dire que l'équipe Macron est son meilleur allié.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par Fonck1 » 19 juin 2018 22:28

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

on a déjà décortiqué tout cela, elle a fait une prestation minable lors de la dernière présidentielle, elle n'est pas au niveau, et en plus elle s'auto-contredit en permanence depuis qu'elle a viré le vieux, et le jeune vieux.

le FN est mort, d'ailleurs au deuxième tour, elle n'a même pas réussit à rassembler les voix de dupont aignan, c'est dire....
Sauf qu'au dernier sondage électoral il y avait encore beaucoup de monde qui la soutenait. Faut dire que l'équipe Macron est son meilleur allié.
les sondage apprennent a tout le monde comment se torcher.
quand on est tout seul face à la cuvette, en général, c'est plutôt la démerde et là, c'est pas les cours qui servent à quelque chose.
pour info, tous les sondages qui sont sortis depuis un an, disent la même chose, les gens auraient voté pareil....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par oscar » 20 juin 2018 06:20

"gare au gorille
Sauf qu'au dernier sondage électoral il y avait encore beaucoup de monde qui la soutenait. Faut dire que l'équipe Macron est son meilleur allié.
Pour moi Marine Le Pen est un mystère dans le débat ultime avec le candidat Macron.
Pourquoi elle c'est sabordée?
Mystère...
Vous êtes sûr les militants que Marine veut accéder au pouvoir suprême...
J'ai plus que des doutes.
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par oldeagle » 20 juin 2018 09:21

gare au gorille a écrit : Monsieur oldeagle comment pouvez vous écrire que Marine n'a pas de programme alors qu'il existe 144 propositions sur un programme écrit, publié, affiché depuis belles lurettes. De quelle vacuité sidérale parlez vous ?? Etes vous en état de lire un programme ?? Contestez en la teneur si vous le voulez, chaque idée peut être discutée, contre argumentée, personne ne détient la vérité, mais n'écrivez pas n'importe quoi.
Ecoutez, elle n'avait qu'à faire ses propositions lors du débât ! Macron en a mis sur la table, pas elle.

Je n'ai jamais vu une aussi nulle prestation.

Je connais quelques propositions du FN, mais c'est toujours les mêmes depuis 40 ans.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par oldeagle » 20 juin 2018 09:31

Marine n'a pas d'imagination.

Je lis les 20 premières mesures de ce qu'elle préconise, déjà, c'est des mesures déjà vues dans d'autres programme.

En outre, la réduction des élus, c'est une idée de Macron, de Fillon, et Mme de Sarkozy.

Marine ne fait que reprendre, 1 an après le débât, ce qu' applique Macron.

C'est bien Marine qui copie les idées, et non l'inverse !

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39952
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par vivarais » 20 juin 2018 09:35

Fonck1 a écrit : 144 lignes de rien, ça fait toujours rien !

l'on peut continuer dans le déni jusqu'au jour ils crèveront le plafond de verre comme dans d'autres pays

nier les choses pour se rassurer ne changeront rien surtout si l'on continue de soutenir des partis et des gouvernants qui favorisent la choses


on peut feindre de voir la panique qui s'est installée aux sein des dirigeants de l'UE dont les 2 principaux Merkel et Macron
avant chacun droit dans ses bottes aujourd'hui ils ont prêts à faire tous les compromis

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par oldeagle » 20 juin 2018 09:38

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : 144 lignes de rien, ça fait toujours rien !

l'on peut continuer dans le déni jusqu'au jour ils crèveront le plafond de verre comme dans d'autres pays

nier les choses pour se rassurer ne changeront rien surtout si l'on continue de soutenir des partis et des gouvernants qui favorisent la choses


on peut feindre de voir la panique qui s'est installée aux sein des dirigeants de l'UE dont les 2 principaux Merkel et Macron
avant chacun droit dans ses bottes aujourd'hui ils ont prêts à faire tous les compromis
Vous critiquez le système, mais vous en reprenez les idées ! Bizarre non ?

Une réforme de la constitution que propose Marine, pour quoi faire ?
La proportionnelle intégrale, il ne faut surtout pas faire ça !

Moi je suis pour la règle d'or, et vous ?

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Le Rassemblement National enterre le FN.

Message par Stounk » 20 juin 2018 09:46

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :

Oui bien sur, face à une remarque aussi brillante on voit bien le niveau de l'argumentation anti-RN. C'est un peu ce qu'exprimait Vivarais. Mais reste le bulletin de vote pour tous les gens de bonnes volontés qui ne sont pas forcement tous bornés. Ce qui se passe dans le reste de l'Europe me laisse espérer un changement salutaire s'il n'arrive pas trop tard.
on a déjà décortiqué tout cela, elle a fait une prestation minable lors de la dernière présidentielle, elle n'est pas au niveau, et en plus elle s'auto-contredit en permanence depuis qu'elle a viré le vieux, et le jeune vieux.

le FN est mort, d'ailleurs au deuxième tour, elle n'a même pas réussit à rassembler les voix de dupont aignan, c'est dire....
Tu nous expliqueras alors comment ils ont pu faire 7,6 millions de voix au premier tour et 10,6 au deuxième... :siffle:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »