Le sidaction

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Le sidaction

Message par Stounk » 26 mars 2017 00:38

Dernier message de la page précédente :

Anaïs a écrit : Dans le milieu scientifique le fait de rechercher des prix prestigieux, des honneurs ou l'octroi de subventions généreuses incite les chercheurs à entrer dans le moule et à ne pas être audacieux. N'osant pas prendre de risque de peur de ne pas plaire. Ils se laissent aller dans un conformisme qui détruit toute création. Du coup ils ont tendance à ne s'intéresser qu'à des champs de recherche à la mode ou recommandé susceptibles d'être subventionnés. Ce qui rend encore plus de mérites aux chercheurs indépendants qui sont les seuls à chercher en toute liberté et intégrité.
source la motivation dans la création
Pour avoir de telles certitudes, tu dois avoir une grande connaissance des milieux de la recherche, probablement en y travaillant toi-même... :lol:

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Le sidaction

Message par scorpion3917 » 26 mars 2017 08:52

Si demain un vulgaire toubib de campagne fait une decouverte intéressante croyez vous qu il sera entendu par ses pair, ou par le monde scientifique en général ? S il n est pas estampillé grand chercheur et bardé de diplômes il n aura aucune chance d être soutenu et entendu. Je peux vous l assurer. Le monde médical est ainsi fait. Les gros bouffent les petits. Et là aussi ce n est pas moi qui le dit.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Le sidaction

Message par Anaïs » 26 mars 2017 10:42

Stounk a écrit :
Anaïs a écrit : Dans le milieu scientifique le fait de rechercher des prix prestigieux, des honneurs ou l'octroi de subventions généreuses incite les chercheurs à entrer dans le moule et à ne pas être audacieux. N'osant pas prendre de risque de peur de ne pas plaire. Ils se laissent aller dans un conformisme qui détruit toute création. Du coup ils ont tendance à ne s'intéresser qu'à des champs de recherche à la mode ou recommandé susceptibles d'être subventionnés. Ce qui rend encore plus de mérites aux chercheurs indépendants qui sont les seuls à chercher en toute liberté et intégrité.
source la motivation dans la création
Pour avoir de telles certitudes, tu dois avoir une grande connaissance des milieux de la recherche, probablement en y travaillant toi-même... :lol:
Combien de fois il faudra que je diffuse le livre de Pierre Lance....
Pas besoin d'y travailler... Renseigne toi sur René Quinton par exemple et tu pourras évaluer ce que je dis...
Quand on veut être informé on trouve l'information et l'on va au bout de sa recherche mais pour cela il faut vouloir regarder les choses telles qu'elle sont au lieu de nier l'évidence... La plupart des gens qui nient ne vont jamais expérimenter, ils se contentent de choisir l'information qui leur permettra de donner le change lors d'une conversation...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29401
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Le sidaction

Message par mic43121 » 26 mars 2017 10:53

Anaïs a écrit : Les chercheurs indépendant expliquent depuis des années ce qu'est le SIDA mais les médias ne suivent pas....
Au contraire les médias continuent à discréditer les travaux du professeur Jean-Luc Montagnier...
Ce serait une perte énorme d'argent pour les premiers intéressés si les médias diffusaient l'information.

Toi tu nous dit ce n'est pas un virus ..on te pose la question C'EST QUOI ?
Répond au lieu de nous écrire des conneries….
Si tu ne le sais pas ne dis pas de bêtises.;
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Le sidaction

Message par Stounk » 26 mars 2017 11:15

Anaïs a écrit :
Stounk a écrit :
Pour avoir de telles certitudes, tu dois avoir une grande connaissance des milieux de la recherche, probablement en y travaillant toi-même... :lol:
Combien de fois il faudra que je diffuse le livre de Pierre Lance....
Pas besoin d'y travailler... Renseigne toi sur René Quinton par exemple et tu pourras évaluer ce que je dis...
Quand on veut être informé on trouve l'information et l'on va au bout de sa recherche mais pour cela il faut vouloir regarder les choses telles qu'elle sont au lieu de nier l'évidence... La plupart des gens qui nient ne vont jamais expérimenter, ils se contentent de choisir l'information qui leur permettra de donner le change lors d'une conversation...
Quand je veux être informé, je ne lis pas un bouquin ou deux en me prétendant ensuite très informé sur la question au point de dire que les chercheurs ne servent à rien, que le sida, c'est tout autre chose que ce qu'on nous dit, que les seuls qui valent le coup ce sont les petits mecs qui font des expériences dans leur arrière cuisine et autres sornettes, je préfère demander directement l'avis de gens qui consacrent leur vie à ce genre d'activités.

Tu sembles être d'une crédulité presque enfantine, cela en devient même touchant. Mais de grâce, n'assomme pas les autres de la masse impressionnante de connaissances que tu as chopé dans deux bouquins, alors que toi-même tu ne connais strictement rien à la question. :lol:

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Le sidaction

Message par Anaïs » 26 mars 2017 11:44

Si tu avais un peu de bon sens tu aurais pu comprendre que dans les livres il y a des faits
Et qu'est-ce que des faits...
Je ne comprends pas ton obstination à vouloir dégommer systématiquement ce que disent les autres sans avoir vérifier mais de considérer que toi tu es informé alors que tu ne donnes absolument pas d'arguments et de faits contre ce que tu rejettes d'office...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29401
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Le sidaction

Message par mic43121 » 26 mars 2017 16:18

Anaïs a écrit : Si tu avais un peu de bon sens tu aurais pu comprendre que dans les livres il y a des faits
Et qu'est-ce que des faits...
Je ne comprends pas ton obstination à vouloir dégommer systématiquement ce que disent les autres sans avoir vérifier mais de considérer que toi tu es informé alors que tu ne donnes absolument pas d'arguments et de faits contre ce que tu rejettes d'office...


Anaïs je ne veux pas me mêler de ce que je ne connais pas, mais tu as déja semé le doute sur un sujet avec des intonations de voyantes..
:inlove:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Le sidaction

Message par Stounk » 26 mars 2017 16:47

Anaïs a écrit : Si tu avais un peu de bon sens tu aurais pu comprendre que dans les livres il y a des faits
Et qu'est-ce que des faits...
Je ne comprends pas ton obstination à vouloir dégommer systématiquement ce que disent les autres sans avoir vérifier mais de considérer que toi tu es informé alors que tu ne donnes absolument pas d'arguments et de faits contre ce que tu rejettes d'office...
Si tu avais un peu de bon sens et de culture, tu saurais que dans les livres, il y a de tout, et pas seulement des faits, ni que des auteurs sérieux. Mais bon, je dis ça en toute humilité, tu en sais tellement sur la médecine et la recherche après avoir lu deux bouquins, n'hésite pas à me corriger si je me trompe...

Pour en revenir au sujet, des gens qui gagnent beaucoup d'argent et qui donnent beaucoup d'argent pour ce genre de cause, cela existe aussi. Le fait de penser qu''il ne faut pas donner sous prétexte que quelques gens riches ne donnent pas me parait être une impasse et constituer une excuse à sa propre inaction.

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Le sidaction

Message par Anaïs » 26 mars 2017 17:09

La question n'est pas de donner ou de ne pas donner l'idée c'est de savoir pourquoi on le fait.
Ce n'est pas le livre en soit qui est important et le nombre qu'on lit mais l'information qui s'y trouve. Il ne suffit pas de trouver une information, il faut aller l'approfondir... Le livre dont je parle donne des faits..

Essaie de comprendre ce que sont des faits. Ce sont des choses qu'on ne peut pas nier...

René QUINTON par exemple a existé et ses remèdes on peut les utiliser, ils existent encore... L'eau de mer, le plasma Quinton est le même que le sang et il serait judicieux que la médecine l'utilise en transfusion sanguine (on ne peut pas trouver plus pur) , au lieu d'utiliser du sang contaminé ou pas parfaitement pur... Cherche pourquoi ça reste dans les tiroirs...

Peut être ne sais-tu pas que dans ton cerveau il se trouve de l'eau de mer, alors dans ce cas, je te l'apprend la même que celle où tu te trempes pendant les vacances ! Nous venons de la mer et nous sommes rempli d'eau de mer... Je suppose qu'on ne te l'a jamais dit... Pourquoi ?

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20196
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Le sidaction

Message par oups » 26 mars 2017 17:30

En fait , le probleme , c'est la juste proportion d'eau dans le cerveau des hommes et des sirenes .
Un peu comme dans les sirops et aperitifs anises , quand il y en a trop , ca gache un peu

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14251
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Le sidaction

Message par LOFOTEN » 26 mars 2017 17:36

A voir :

http://www.vulgaris-medical.com/blog-sa ... e-originel

Et aussi:
C'est aussi l'eau de mer hypertonique que l'on trouve dans de nombreux sprays pour nettoyer le nez . La forte concentration en magnésium de l'eau marine hypertonique serait d'ailleurs efficace pour lutter contre les rhinites allergiques.
Que j'utilise depuis pas mal d'années et terriblement efficace pour les rhinites ou polypes nasale....

evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Re: Le sidaction

Message par evariste » 26 mars 2017 17:48

j'ai lu dans une revue et également sur la toile que des chercheurs du côté de Montpellier je crois avaient trouvé la parade ,on leur a demandé de rien dire de ne rien divulguer et tout cela doit rester secret alors quoi penser ? qu'en est-il exactement !

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20196
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Le sidaction

Message par oups » 26 mars 2017 18:02

Bon , si c'est bon pour les rhinites allergiques et la cuisson des langoustines ,alors ca doit le faire aussi pour le sida !
Votre avis docteur Anais ?

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le sidaction

Message par Allora » 26 mars 2017 18:09

Anaïs a écrit :
René QUINTON par exemple a existé et ses remèdes on peut les utiliser, ils existent encore... L'eau de mer, le plasma Quinton est le même que le sang et il serait judicieux que la médecine l'utilise en transfusion sanguine (on ne peut pas trouver plus pur) , au lieu d'utiliser du sang contaminé ou pas parfaitement pur... Cherche pourquoi ça reste dans les tiroirs...

Peut être ne sais-tu pas que dans ton cerveau il se trouve de l'eau de mer, alors dans ce cas, je te l'apprend la même que celle où tu te trempes pendant les vacances ! Nous venons de la mer et nous sommes rempli d'eau de mer... Je suppose qu'on ne te l'a jamais dit... Pourquoi ?
assez d'accord avec tout ça mais voilà ça ne donne pas d'argent .. :(

mon médecin m'a injecté du plasma de Quinton et ça m'a fait du bien
je ne connaissais pas -sur le coup ..plasma plasma .. sang :naah:
j'avais cru que c'était du sérum de caneton .. :hehe: la VG que je suis tiquait pas mal
quelle rigolade on a eu !

j'ai regardé ensuite sur le net et en effet c'est très intéressant ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Le sidaction

Message par Stounk » 26 mars 2017 20:30

Tout ça, c'est très intéressant. Malheureusement, je ne pense pas qu'on guérisse beaucoup de malades du sida avec de l'eau de mer. :content36

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20196
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Le sidaction

Message par oups » 26 mars 2017 21:01

Mais le sida n'existe pas stounk , c'est juste un artifice des labos pour faire du pognon , c'est connu de tous , non mais ........
Qiant a l'eau de mer , je persite pour la cuisson des langoustines , c'est le top !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »