Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40198
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par vivarais » 08 décembre 2018 19:14

Dernier message de la page précédente :

berger141 a écrit : De nombreux casseurs potentiels ont été arreté en amont avec dans leur voiture ou sur eux-mêmes tout un attirail : boules de pétanque, billes et lance-pierres, marteau, masques à gaz....


Ces casseurs professionnels seront enfin identifiés
est ce logique que l'on arrete ceux qui vont à un concours de boules (je vous rappelle que c'est grâce à des boules que l'afghans qui agressait les passants au couteau à été neutralisé)
https://www.parisdepeches.fr/65536-Fait ... Loire.html

maintenant si l'on a de l'outillage pour aller bricoler on risque de se faire arrêter
soyez prudent n'allez plus acheter un marteau chez cassot commandez le sur Amazon :mdr3: :mdr3: :mdr3:

fini les parties de bille à la récré :mdr3: :mdr3: :mdr3:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40198
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par vivarais » 08 décembre 2018 19:16

vivarais a écrit :
berger141 a écrit : De nombreux casseurs potentiels ont été arreté en amont avec dans leur voiture ou sur eux-mêmes tout un attirail : boules de pétanque, billes et lance-pierres, marteau, masques à gaz....


Ces casseurs professionnels seront enfin identifiés
est ce logique que l'on arrete ceux qui vont à un concours de boules (je vous rappelle que c'est grâce à des boules que l'afghans qui agressait les passants au couteau à été neutralisé)
https://www.parisdepeches.fr/65536-Fait ... Loire.html

maintenant si l'on a de l'outillage pour aller bricoler on risque de se faire arrêter
soyez prudent n'allez plus acheter un marteau chez cassot commandez le sur Amazon :mdr3: :mdr3: :mdr3:

fini les parties de bille à la récré :mdr3: :mdr3: :mdr3:

dommage que je n'ai pas le talent de oscar pour caricaturer tout cela :lol:

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par ombrageux » 10 décembre 2018 23:12

Georges61 a écrit :
ombrageux a écrit :

Que nenni mon cher Stounk une blague de potache ce sont des étudiants qui font des blagues pas très malines ici nous avons la cristallisation de la haine des juges de gauche pour tout ce qui est à droite et pour tous ceux qui les contrarient.

En effet, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, c'est bien pire que ça c'est un scandale qui aurait du valoir la révocation de tous les juges ayant participé à ce mur des cons.

Des gens normaux n'auraient pas étalé leur haines des autres ils auraient eu l'intelligence de garder leur sang froid et de juger en leur âme et conscience.
Et sous Pinochet, une de vos idoles, ils auraient été fusillés.
A part que Pinochet à sauvé le Chili du péril communiste je ne vois pas trop le rapport.

Est-ce vraiment tout ce que vous avez comme arguments ? C'est quand même faible non ?

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par Crapulax » 11 décembre 2018 05:31

A part que Pinochet à sauvé le Chili du péril communiste je ne vois pas trop le rapport.
..Ah bon?

Dans un même temps..Qui "avait sponsorisé" Pinochet pour son coup d'état?.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par oscar » 11 décembre 2018 07:18

Avec les casseurs cassent aussi bien à droite qu'à gauche des avenues!
Il serait temps de stopper leur pratique qui ne même à rien.
Modifié en dernier par oscar le 11 décembre 2018 08:14, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40198
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par vivarais » 11 décembre 2018 08:09

oscar a écrit : Avec les casseurs cassent aussi bien à droite qu'à gauche des avenues!
Il serait de stopper leur pratique qui ne même à rien.
vous oubliez que dans notre pays les groupuscules d'anarchistes d'extrème gauche ne seront jamais interdit par les gouvernements
ils leur sont bien utiles pour discréditer les manifestations revendicatrices qu'elles soient syndicales ; sociétales ou populaires
et tels de remoras : les racailles les suivent de pres pour profiter de l'aubaine et piller les vitrines détruites
les anarchistes se fichent de la nature de la manifestation , ils sont la pour provoquer l'anarchie par la violence d'où une certaine tolérance régalienne à leur égard
un individu est sanctionné plus durement si par une farandole la circulation (4 mois de prison ferme)
qu' un casseur qui détruit vitrine et mobilier urbain (rappel à la loi)

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par oscar » 11 décembre 2018 08:16

"vivarais"]
oscar a écrit : Avec les casseurs cassent aussi bien à droite qu'à gauche des avenues!
Il serait TEMPS de stopper leur pratique qui ne même à rien.
vous oubliez que dans notre pays les groupuscules d'anarchistes d'extrème gauche ne seront jamais interdit par les gouvernements
ils leur sont bien utiles pour discréditer les manifestations revendicatrices
Vivarais ton commentaire relève du fantasme, Le gouvernement complice des casseurs?
j'e n'y crois pas une seconde!

Si le mouvement des gilets jaunes continuent, cela va finir en bavure...

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40198
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par vivarais » 11 décembre 2018 08:29

expliquez pourquoi les groupuscules d'extremes droite et la LDJ ont été interdits et dissous et aucuns de groupuscule d'extreme gauche anarchiste comme ATTAC qui ont pignon sur rue
vous n'allez pas nier que les exactions faites en marge de toutes les manifs contestataires ne les arrangent pas
nier l'évidence ne l'empeche pas d'etre
et en cela le RN a damé le pion aux gouvernants ; il se produisait des incidents lors de leur manifestation du premier
maintenant ils la font toujours mais pas dans l'espace public
n'avez vous pas remarqué que cela fait 2 premiers mai que l'on entend plus parler de troubles en rapport avec le FN ;)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17579
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par UBUROI » 11 décembre 2018 09:06

vivarais a écrit : expliquez pourquoi les groupuscules d'extremes droite et la LDJ ont été interdits et dissous et aucuns de groupuscule d'extreme gauche anarchiste comme ATTAC qui ont pignon sur rue
vous n'allez pas nier que les exactions faites en marge de toutes les manifs contestataires ne les arrangent pas
nier l'évidence ne l'empeche pas d'etre
et en cela le RN a damé le pion aux gouvernants ; il se produisait des incidents lors de leur manifestation du premier
maintenant ils la font toujours mais pas dans l'espace public
n'avez vous pas remarqué que cela fait 2 premiers mai que l'on entend plus parler de troubles en rapport avec le FN ;)
A bas les fachos et leurs serviteurs; ils dorment les gudistes; sont en réserve de la ripoublique populiste

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par myself72 » 11 décembre 2018 10:31

J'ai vu hier aux infos ,un banlieusard sortant de la garde à vue qui disait au journaliste " Il ne m'ont même pas cramer ,et m'ont laissé partir de suite ,alors que j'ai piqué plein de fringues dont le blouson que j'ai sur le dos et samedi prochain j'y retourne pour piquer encore " Je dois dire que j'ai halluciné ,des manifestants sont restés en garde à vu et tous ces petits salauds de la banlieue qui ont casser et voler partent tranquille sans interpellations?
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par Crapulax » 11 décembre 2018 13:15

myself72 a écrit : J'ai vu hier aux infos ,un banlieusard sortant de la garde à vue qui disait au journaliste " Il ne m'ont même pas cramer ,et m'ont laissé partir de suite ,alors que j'ai piqué plein de fringues dont le blouson que j'ai sur le dos et samedi prochain j'y retourne pour piquer encore " Je dois dire que j'ai halluciné ,des manifestants sont restés en garde à vu et tous ces petits salauds de la banlieue qui ont casser et voler partent tranquille sans interpellations?
Je veux bien que tu nous postes cette vidéo s'il te plait....

Parce que je veux bien me rendre compte par moi-même du Banlieusard en question et surtout de voir sa tête lorsque ses potes de quartier apprendront qu'il s'est vanté d'avoir chouravé devant les médias...Les flics peuvent le sauter rien qu'avec ces images..Alors soit il est con comme une meule soit c'était un k.soss.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par myself72 » 11 décembre 2018 18:06

je ne sais plus sur quelle chaine de TV
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par Hdelapampa » 11 décembre 2018 19:10

myself72 a écrit : J'ai vu hier aux infos ,un banlieusard sortant de la garde à vue qui disait au journaliste " Il ne m'ont même pas cramer ,et m'ont laissé partir de suite ,alors que j'ai piqué plein de fringues dont le blouson que j'ai sur le dos et samedi prochain j'y retourne pour piquer encore " Je dois dire que j'ai halluciné ,des manifestants sont restés en garde à vu et tous ces petits salauds de la banlieue qui ont casser et voler partent tranquille sans interpellations?
Ah oui, mais ça, c'est à la Police qu'il faut le dire.
Et réfléchir aux exemples donnés aux "petits salauds de banlieue".
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par ombrageux » 11 décembre 2018 19:41

Crapulax a écrit :
A part que Pinochet à sauvé le Chili du péril communiste je ne vois pas trop le rapport.
..Ah bon?

Dans un même temps..Qui "avait sponsorisé" Pinochet pour son coup d'état?.... :XD:
L'important était que les communistes n'arrivent pas au pouvoir, fort heureusement de nos jours le communisme et mort à peu d’exceptions près.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15050
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par latresne » 11 décembre 2018 20:10

Stounk a écrit :
ombrageux a écrit :

S'en est un lorsqu'il s'agit de personnes qui doivent juger d'autres personnes en leur âme et conscience et non pas en fonction de leur couleur politique ou de leur idéologie.

Ce mur des con décrédibilise toute la profession et toute la justice de ce pays.
Voilà le raccourci honteux: d'un panneau de deux mètres carrés, on sort une morale concernant toute une profession. :mdr3:

Ca fait quand mm désordre .Maintenant quand je regarde un juge ,je ne le vois + pareil .L'hermine est - blanche .C'est peut être ma vue aprés tt .

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par Georges61 » 11 décembre 2018 21:56

vivarais a écrit : expliquez pourquoi les groupuscules d'extremes droite et la LDJ ont été interdits et dissous et aucuns de groupuscule d'extreme gauche anarchiste comme ATTAC qui ont pignon sur rue
vous n'allez pas nier que les exactions faites en marge de toutes les manifs contestataires ne les arrangent pas
nier l'évidence ne l'empeche pas d'etre
et en cela le RN a damé le pion aux gouvernants ; il se produisait des incidents lors de leur manifestation du premier
maintenant ils la font toujours mais pas dans l'espace public
n'avez vous pas remarqué que cela fait 2 premiers mai que l'on entend plus parler de troubles en rapport avec le FN ;)
Attac ! Un groupuscule d'extrême gauche anarchiste ! Il faut se renseigner avant de dire n'importe quoi. Cela devient délirant de sortir de telles énormités, c'est soit de la mauvaise foi où une net incompétence politique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »