Les élections municipales

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12190
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Les élections municipales

Message par berger141 » 30 mai 2019 19:59

Les états majors des principaux partis (LREM, LR..) s'activent déjà au sujet des prochaines élections municipales, dans un an.

Les maires en place essentiellement LR vont certainement se placer du coté où leurs chances de réélection sont les plus élevées.

Ainsi on peut penser que les maires LR des Hauts de Seine (92) vont chercher l'investiture LREM puisque ce parti est arrivé en tête aux européennes.

En revanche en Provence où le RN/FN est très bien implanté , il est fort possible que de nombreux maires LR s'allient avec le RN.

archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 674
Enregistré le : 19 décembre 2018 09:56

Re: Les élections municipales

Message par archange » 30 mai 2019 23:17

berger141 a écrit : Les états majors des principaux partis (LREM, LR..) s'activent déjà au sujet des prochaines élections municipales, dans un an.

Les maires en place essentiellement LR vont certainement se placer du coté où leurs chances de réélection sont les plus élevées.

Ainsi on peut penser que les maires LR des Hauts de Seine (92) vont chercher l'investiture LREM puisque ce parti est arrivé en tête aux européennes.

En revanche en Provence où le RN/FN est très bien implanté , il est fort possible que de nombreux maires LR s'allient avec le RN.
Qui l'eut cru!
A l'évidence tout les candidats futurs maires ne vont pas béatement rester à siroter même un pastis en attendant l'élection.
Rien n'est jamais acquis avant la fin du scrutin!

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Les élections municipales

Message par Lion blanc » 31 mai 2019 07:32

On pense qu'a voter décidément.
C'est bien français après tout.. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »