les français sont-ils racistes ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par The Rat Pack » 23 juin 2018 18:03

Dernier message de la page précédente :

Kelenner a écrit :
vivarais a écrit :


surtout pour siffler la marseillaise lors d'un match france/algerie et ce en presence du président de la république
plus français que cela tu meurs (comme diraient mes petits enfants)
surtout lorsque dans une emission televisée ils traitent en presence d'un ministre les français de souche de sous chiens
si j'etais vous j'eviterais de telles affirmations
C'est justement parce qu'ils n'ont plus rien d'algérien que certains se comportent comme ça.
Ah? Ça n'est donc pas leur culture (ou plutôt leur absence de culture)? Vous êtes en train de nous dire qu'ils sont comme ça, que c'est inné, que c'est dans leurs gènes? Je vous laisse l'entière responsabilité de ces propos...! :siffle:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Kelenner » 23 juin 2018 18:06

Non, c'est parce que ce sont des petits cons, entièrement français de culture (ou d'absence de culture en l'occurrence), qui s'inventent une identité "algérienne" fantasmée et dont ils ignorent tout. En Algérie, ils se prendraient quelques claques dans la gueule bien méritées.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39837
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par vivarais » 23 juin 2018 18:43

Kelenner a écrit : Non, c'est parce que ce sont des petits cons, entièrement français de culture (ou d'absence de culture en l'occurrence), qui s'inventent une identité "algérienne" fantasmée et dont ils ignorent tout. En Algérie, ils se prendraient quelques claques dans la gueule bien méritées.

des petits cons mais en quel nombre
quelle est la capacité du stade de France en milliers d'individus
à partir d'un certain nombre ce n'est pas des petits cons isolés , mais un état d'esprit général
comme quoi il faudrait revoir l'attribution de la nationalité par droit du sol ou par filiation automatique

les parents ont été heureux et fiers de devenir français par naturalisation
les enfants ont été formatés par les gauchistes au point qu'il en haissent la France en leur faisant croire que les français sont racistes et les detestent et à sans cesse à remuer la soupe sur la spoliation de la colonisation

mais la gauche LFI et PCF vont en payer le prix car peu à peu ils ont leur propre parti qui s'implante dans la vie politique

et comme ils sont le principal électorat de ces gauches , leur parti les supplantera dans les communes et criconscriptions qu'ils ont

vous ne tirez pas la leçon de bobigny où ils ont participé à vous prendre la mairie et ailleurs aussi dans des arrondissements de marseille

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Crapulax » 24 juin 2018 05:42

il est evident que pour les gauchistes ce n'est pas une communauté interessante vu que l'on ne peut pas la manipuler ni sur le racisme , ni sur le colonialisme , ni sur un sentiment de rejet

qui a déjà entendu un asiatique se plaindre de la colonisation de l'Indochine et de l'exploitation par des colons :super:
Il n'est pas question de manipulation mais juste de ne pas être aveugle....Et j'avais bien précisé que ce n'était en rien une généralité.
Il existe un "Milieu" Asiatique puissant et un volume monétaire important(argent sale) qui transite entre des Pays de ce Continent et la France.
Je n'ai jamais parlé de la Colonisation Indochinoise....
J'ai simplement dit que c'était une Communauté fermée et dure à "percer"...Sans pour cela repousser les autres(dialogues par exemple)....
Pas de bruits....Tout dans le feutré et "en réseaux"....

Après si tu évoques le racisme je ne pense effectivement pas qu'il soit important en France à leur encontre mais qu'en est-il entre-eux?
Les Vietnamiens avec les Vietnamiens...Les Cambodgiens ensemble...Voir à l'occase avec des Laotiens....Mais les Thaïlandais avec les Thaïlandais et ainsi de suite.......
Cette Communauté est en fait plusieurs Communautés.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39837
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par vivarais » 24 juin 2018 08:41

Crapulax a écrit :
il est evident que pour les gauchistes ce n'est pas une communauté interessante vu que l'on ne peut pas la manipuler ni sur le racisme , ni sur le colonialisme , ni sur un sentiment de rejet

qui a déjà entendu un asiatique se plaindre de la colonisation de l'Indochine et de l'exploitation par des colons :super:
Il n'est pas question de manipulation mais juste de ne pas être aveugle....Et j'avais bien précisé que ce n'était en rien une généralité.
Il existe un "Milieu" Asiatique puissant et un volume monétaire important(argent sale) qui transite entre des Pays de ce Continent et la France.
Je n'ai jamais parlé de la Colonisation Indochinoise....
J'ai simplement dit que c'était une Communauté fermée et dure à "percer"...Sans pour cela repousser les autres(dialogues par exemple)....
Pas de bruits....Tout dans le feutré et "en réseaux"....

Après si tu évoques le racisme je ne pense effectivement pas qu'il soit important en France à leur encontre mais qu'en est-il entre-eux?
Les Vietnamiens avec les Vietnamiens...Les Cambodgiens ensemble...Voir à l'occase avec des Laotiens....Mais les Thaïlandais avec les Thaïlandais et ainsi de suite.......
Cette Communauté est en fait plusieurs Communautés.....

des économies souterraines on les retrouve chez toutes les communautés , y compris dans la caste politique et financière
les prêts sans intérêts à des amis par exemple meme par règles religieuses :hehe: ou le circuit hallal
alors pourquoi cibler les asiatiques pour quelque chose d'universel
alors que la loi des finances interdit le pret sans interet excepté dans le cadre familiale mais avec obligation de déclaration fiscale

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14869
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par latresne » 24 juin 2018 11:14

Tjrs est il que les asiatiques ,que je cotoie régulièrement ,sont trés respectueux de la France qui les acceuille et des Français .
Pas de rancoeur sur le passé.
Un plaisir de les rencontrer.Qu'ils aiment être entre eux ,rien de + normal .

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 28932
Enregistré le : 23 mars 2016 20:42
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par mic43121 » 24 juin 2018 11:30

Comment ne pas devenir raciste en voyant ce qui se passe dans les cités ..
Faudra t'il que ce soit les français eux mêmes qui règlent la question?
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par crepenutella » 24 juin 2018 12:24

mic43121 a écrit : Comment ne pas devenir raciste en voyant ce qui se passe dans les cités ..
Faudra t'il que ce soit les français eux mêmes qui règlent la question?
:XD:
Ta réaction trahit un racisme oui...mais de classe. Ce que tu n’aime pas c’est les pauvres avec leurs manières à eux de survivre sous des lois qui ne sont pas faites pour eux mais pour défendre les intérêts des possédants. Celui qui n’a rien ne doit pas respecter la propriété d’autrui! Celui qui n’a rien doit prendre!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 17:26

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par oldeagle » 24 juin 2018 12:33

latresne a écrit : Tjrs est il que les asiatiques ,que je cotoie régulièrement ,sont trés respectueux de la France qui les acceuille et des Français .
Pas de rancoeur sur le passé.
Un plaisir de les rencontrer.Qu'ils aiment être entre eux ,rien de + normal .
:amen: :super: Tout à fait ! Je me souviens de la communauté asiatique quand celle-ci a manifester contre les violences qui leur étaient faites !!!!

Qu'ai-je constaté ? Que des drapeaux français ! Aucun drapeaux de pays d'origines ! Juste un calicot écrit en Chinois (ou une autre langue asiatique).

Alors que lorsque les français d'origne maghrébine manifestent, ils ne brandissent pas le drapeau français, mais les drapeaux algériens, marocains, tunisiens, turques, etc... Ces gens là ne se sentent pas français !!!!

Quitte à accueillir des migrants, je préfère accueillir des gens comme les asiatiques, qui sauront s'intégrer parfaitement à notre société, plutôt que d'accueillir des Mohamed, Rachid, ou Mouloud, qui ne viendront que pour foutre la merde dans les técis.

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 12:23
Localisation : France
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par superjms77 » 24 juin 2018 15:47

oldeagle a écrit :
latresne a écrit : Tjrs est il que les asiatiques ,que je cotoie régulièrement ,sont trés respectueux de la France qui les acceuille et des Français .
Pas de rancoeur sur le passé.
Un plaisir de les rencontrer.Qu'ils aiment être entre eux ,rien de + normal .
:amen: :super: Tout à fait ! Je me souviens de la communauté asiatique quand celle-ci a manifester contre les violences qui leur étaient faites !!!!

Qu'ai-je constaté ? Que des drapeaux français ! Aucun drapeaux de pays d'origines ! Juste un calicot écrit en Chinois (ou une autre langue asiatique).

Alors que lorsque les français d'origne maghrébine manifestent, ils ne brandissent pas le drapeau français, mais les drapeaux algériens, marocains, tunisiens, turques, etc... Ces gens là ne se sentent pas français !!!!

Quitte à accueillir des migrants, je préfère accueillir des gens comme les asiatiques, qui sauront s'intégrer parfaitement à notre société, plutôt que d'accueillir des Mohamed, Rachid, ou Mouloud, qui ne viendront que pour foutre la merde dans les técis.
Entièrement d accord
Rock à 300

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Crapulax » 24 juin 2018 16:11

Alors que lorsque les français d'origne maghrébine manifestent, ils ne brandissent pas le drapeau français, mais les drapeaux algériens, marocains, tunisiens, turques, etc... Ces gens là ne se sentent pas français !!!!

Quitte à accueillir des migrants, je préfère accueillir des gens comme les asiatiques, qui sauront s'intégrer parfaitement à notre société, plutôt que d'accueillir des Mohamed, Rachid, ou Mouloud, qui ne viendront que pour foutre la merde dans les técis.

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39837
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par vivarais » 24 juin 2018 18:04

Crapulax a écrit :
Alors que lorsque les français d'origne maghrébine manifestent, ils ne brandissent pas le drapeau français, mais les drapeaux algériens, marocains, tunisiens, turques, etc... Ces gens là ne se sentent pas français !!!!

Quitte à accueillir des migrants, je préfère accueillir des gens comme les asiatiques, qui sauront s'intégrer parfaitement à notre société, plutôt que d'accueillir des Mohamed, Rachid, ou Mouloud, qui ne viendront que pour foutre la merde dans les técis.

Image

pour juin vous auriez pu mettre les editoriaux de l'l'humanité pour qui la collaboration c'était le bon temps tant qu'à durer le pacte germano sovietique
lachasse aux resistants monarchistes , francs maçons et d'extrême droite

voir le reportage " quand l'extreme droite resistait"

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 28932
Enregistré le : 23 mars 2016 20:42
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par mic43121 » 24 juin 2018 23:26

crepenutella a écrit :
mic43121 a écrit : Comment ne pas devenir raciste en voyant ce qui se passe dans les cités ..
Faudra t'il que ce soit les français eux mêmes qui règlent la question?
:XD:
Ta réaction trahit un racisme oui...mais de classe. Ce que tu n’aime pas c’est les pauvres avec leurs manières à eux de survivre sous des lois qui ne sont pas faites pour eux mais pour défendre les intérêts des possédants. Celui qui n’a rien ne doit pas respecter la propriété d’autrui! Celui qui n’a rien doit prendre!


::d tu me prends pour un riche ? :mdr3:
Par contre si tu veux me prendre quelque chose ..demandes, je suis un type apprécié .. :ange:
Mais si tu te sert …tu prends un risque.. :]
Mais je pense que les riches ont plus tendance a te piquer un truc que les pauvres..
Bon si tu trafiques de la coke dans ta cité …je comprend ta réaction..
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Allora » 24 juin 2018 23:39

Kelenner a écrit : Non, c'est parce que ce sont des petits cons, entièrement français de culture (ou d'absence de culture en l'occurrence), qui s'inventent une identité "algérienne" fantasmée et dont ils ignorent tout.
En Algérie, ils se prendraient quelques claques dans la gueule bien méritées.
ça c'est sûr !! nos jeunes descendants d'émigrés nés ici ne sont pas le reflet de la jeunesse algérienne du tout !

d'ailleurs quand l'été ils vont au bled ils sont détestés là bas :twisted: par les autres jeunes
car ils arrivent en frimant se la jouant supérieurs affichant des fringues pour rendre jaloux les autres :divers125
ça n'est pas apprécié du tout et j'espère que les jeunes algériens les vrais les remballent bien !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par oscar » 25 juin 2018 07:27

mic43121 a écrit : Comment ne pas devenir raciste en voyant ce qui se passe dans les cités ..
Faudra t'il que ce soit les français eux mêmes qui règlent la question?
:XD:
Voilà un commentaire intéressant qui colle à l'actualité.
Ok! pour cette affirmation!
Peu t'on aller plus loin dans ta phrase: "Faudra t'il que ce soit les français eux mêmes qui règlent la question?"
Mic explique nous en détail ton commentaire.
On va te lire avec une attention toute particulière, afin de te répondre au plus juste.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39837
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par vivarais » 25 juin 2018 07:34

oscar a écrit :
mic43121 a écrit : Comment ne pas devenir raciste en voyant ce qui se passe dans les cités ..
Faudra t'il que ce soit les français eux mêmes qui règlent la question?
:XD:
Voilà un commentaire intéressant qui colle à l'actualité.
Ok! pour cette affirmation!
Peu t'on aller plus loin dans ta phrase: "Faudra t'il que ce soit les français eux mêmes qui règlent la question?"
Mic explique nous en détail ton commentaire.
On va te lire avec une attention toute particulière, afin de te répondre au plus juste.

plus on parle de racisme et plus les gens le deviennent

continuons et multiplions le associations pseudo anti racistes qui qui tels les moines du moyennange font de l'inquisition surveillant le moindre propos et le moindre acte
et surtout continuons de les financer à hauteur de 100 millions

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »