les français sont-ils racistes ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39961
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par vivarais » 30 juin 2018 20:53

Dernier message de la page précédente :

Ragus1970 a écrit : Bravo a ce jeune, il a les pieds sur terre, belle façon de penser.

quelqu'un qui a remis les pendules à l'heure en espérant que majoritairement ils ne suivront plus les precheur de haine sur fond de colonisation
comme je l'ai dit les anciennes colonies d'indochines ne se plaignent pas d'avoir été colonisée
seuls ceux des anciennes colonies françaises d'afrique se plaignent car poussées par les gauchistes qui entretiennent ce climat malsain en france

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par The Rat Pack » 30 juin 2018 20:57

Ragus1970 a écrit : Un ami sortait avec une arabe gentille et très bien, au bout d'un an il lui a dit je comprend pas je t'ai présenté a tous mes amis et a ma famille, ta famille habite à Paris pourquoi tu ne m'a pas présenté ?
Réponse : c'est parce que tu est blanc et si tu avait été noir mes frères m'aurais défoncé la gueule !
C'est bien pire que ça (enfin presque...): si, dans un couple "mixte" (quelle expression idiote!), le non-musulman se marie, en France, à une musulmane sans s'être converti, le mariage n'est pas reconnu dans les pays du Maghreb... Ainsi, en visite "au pays", ils ne peuvent vivre ensemble, prendre la même chambre d'hôtel, se tenir par la main (ne parlons même pas de s'embrasser...) dans la rue, etc... sinon ils sont considérés comme adultère, et direction la taule...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29061
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par mic43121 » 30 juin 2018 21:16

The Rat Pack a écrit :
Ragus1970 a écrit : Un ami sortait avec une arabe gentille et très bien, au bout d'un an il lui a dit je comprend pas je t'ai présenté a tous mes amis et a ma famille, ta famille habite à Paris pourquoi tu ne m'a pas présenté ?
Réponse : c'est parce que tu est blanc et si tu avait été noir mes frères m'aurais défoncé la gueule !
C'est bien pire que ça (enfin presque...): si, dans un couple "mixte" (quelle expression idiote!), le non-musulman se marie, en France, à une musulmane sans s'être converti, le mariage n'est pas reconnu dans les pays du Maghreb... Ainsi, en visite "au pays", ils ne peuvent vivre ensemble, prendre la même chambre d'hôtel, se tenir par la main (ne parlons même pas de s'embrasser...) dans la rue, etc... sinon ils sont considérés comme adultère, et direction la taule...!



Hé oui ils ont 200 ans de retard…mais c'est certainement la faute la colonisation de la France..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 164
Enregistré le : 05 février 2016 14:05

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Ragus1970 » 30 juin 2018 22:48

Quelqu'un aurait'il le lien ou le titre de la vidéo du jeune black ?

quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1611
Enregistré le : 29 avril 2017 16:33

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par quo vadis » 01 juillet 2018 00:35

The Rat Pack a écrit :
Kelenner a écrit : C'est du fondamentalisme religieux. Des lois comparables existent d'ailleurs en Israël, notamment, même si la culture juive est encore plus fermée aux mariages "mixtes" que la culture musulmane, déjà pas spécialement tolérante, en raison de la difficulté des conversions. Mais tout ceci n'est pas vraiment le sujet, qui parle d'autre chose.
Pas tout-à-fait vrai, mais bon, comme vous le faites remarquer, ça n'est pas vraiment le sujet...
Ben tiens !



.

Avatar du membre
Dorghan
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 89
Enregistré le : 15 février 2018 01:19

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Dorghan » 01 juillet 2018 01:00

Ragus1970 a écrit : Malheureusement, tu aurais le lien ?
https://www.youtube.com/watch?v=h4TDlKH0EcU

Voici le "lien" Ragus et malheureusement il y à n'a des tas d'autres a son encontre :( :(
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par The Rat Pack » 01 juillet 2018 01:09

quo vadis a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Pas tout-à-fait vrai, mais bon, comme vous le faites remarquer, ça n'est pas vraiment le sujet...
Ben tiens !
Laissez tomber, vous ne connaissez rien à rien hormis votre propagande puante...!!!
Insistez et vous allez encore prendre une déculottée...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1611
Enregistré le : 29 avril 2017 16:33

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par quo vadis » 01 juillet 2018 01:18

The Rat Pack a écrit :
Ragus1970 a écrit : Un ami sortait avec une arabe gentille et très bien, au bout d'un an il lui a dit je comprend pas je t'ai présenté a tous mes amis et a ma famille, ta famille habite à Paris pourquoi tu ne m'a pas présenté ?
Réponse : c'est parce que tu est blanc et si tu avait été noir mes frères m'aurais défoncé la gueule !
C'est bien pire que ça (enfin presque...): si, dans un couple "mixte" (quelle expression idiote!), le non-musulman se marie, en France, à une musulmane sans s'être converti, le mariage n'est pas reconnu dans les pays du Maghreb... Ainsi, en visite "au pays", ils ne peuvent vivre ensemble, prendre la même chambre d'hôtel, se tenir par la main (ne parlons même pas de s'embrasser...) dans la rue, etc... sinon ils sont considérés comme adultère, et direction la taule...!

Je me suis un peu renseigné en parcourant le net pour voir un verset qui se rapporte à un mariage mixte.

Il est dit qu'un mariage entre un musulman et une femme des gens du Livre est autorisé sans conversion. Une juive ou une chrétienne sont des gens du Livre. Par contre si elle n'est ni juive, ni chrétienne, la conversion est de mise.

Ce que tu rapportes avec délectation et "neutralité" a plus avoir avec la pudeur à respecter dans un lieu public quelle que soit l'origine des mariés y compris entre musulmans.

Tu pourrais nous dire ce qu'il en est du mariage mixte dans le judaïsme et les nombreuses étapes, véritable parcours du combattant
à suivre et les conditions ad hoc puisque tu t'es improvisé expert en théologie monothéiste ?


.


.

Avatar du membre
Dorghan
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 89
Enregistré le : 15 février 2018 01:19

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Dorghan » 01 juillet 2018 01:32

Quo Vadis je ne doute pas de tes renseignements...mais en pratique fréquente (de préférence) une jeune femme musulmane des "cités" tu vas voir les "frangins" il y à fort à parier qu'ils te fasse passer un mauvais quart d'heure à toi et leur sœur
meme si d'après toi tes renseignements disent le contraire sur le papier...
Modifié en dernier par Dorghan le 01 juillet 2018 01:42, modifié 3 fois.
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par The Rat Pack » 01 juillet 2018 01:38

quo vadis a écrit : Je me suis un peu renseigné en parcourant le net pour voir un verset qui se rapporte à un mariage mixte.

Il est dit qu'un mariage entre un musulman et une femme des gens du Livre est autorisé sans conversion. Une juive ou une chrétienne sont des gens du Livre. Par contre si elle n'est ni juive, ni chrétienne, la conversion est de mise.

Ce que tu rapportes avec délectation et "neutralité" a plus avoir avec la pudeur à respecter dans un lieu public quelle que soit l'origine des mariés y compris entre musulmans.

Tu pourrais nous dire ce qu'il en est du mariage mixte dans le judaïsme et les nombreuses étapes, véritable parcours du combattant à suivre et les conditions ad hoc puisque tu t'es improvisé expert en théologie monothéiste ?
Oui, bien sûr...!!! Vous devriez éviter de mesurer vos contradicteurs à votre propre aune et ainsi les prendre pour des imbéciles...
Si ce que vous dites est vrai pour UN musulman, qu'en est-il pour UNE musulmane épousant un non-musulman? Vous avez ENCORE essayé de nous la faire à l'envers, et vous vous êtes ENCORE gaufré...! :mdr3:
Donc, je confirme:
The Rat Pack a écrit :Si, dans un couple "mixte" (quelle expression idiote!), le non-musulman se marie, en France, à une musulmane sans s'être converti, le mariage n'est pas reconnu dans les pays du Maghreb... Ainsi, en visite "au pays", ils ne peuvent vivre ensemble, prendre la même chambre d'hôtel, se tenir par la main (ne parlons même pas de s'embrasser...) dans la rue, etc... sinon ils sont considérés comme adultère, et direction la taule...!
Pour ce qui est d'Israël, vous voyez la plaque, là? Ben vous êtes à côté! :content36

En Israël (comme dans quelques autres pays), le mariage ne peut être que religieux, il n'existe pas de mariage civil. Il doit être célébrés par un représentant de la religion, donc seulement un rabbin orthodoxe pour les Juifs, un imam pour les Musulmans, un prêtre pour les Catholiques. Vous remarquerez donc qu'il existe une totale liberté religieuse, à l'inverse des pays du Maghreb (le Maroc semblant faire quelques efforts, j'en conviens) où il ne peut être QUE musulman...
Pour les Israéliens ne voulant pas d'un mariage religieux, parce qu'ils sont "mixtes" ou athées, il leur suffit de s'envoler pour Chypre (45 mn de vol), de se marier civilement là-bas, et de faire valider sans aucun problème leur mariage à leur retour...

Allez, same player shoot again...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1611
Enregistré le : 29 avril 2017 16:33

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par quo vadis » 01 juillet 2018 01:40

Dorghan a écrit : Quo Vadis je ne doute pas de tes renseignements...mais en pratique fréquente une jeune femme musulmane des "cités" tu vas voir les "frangins" ils vont te faire passer un mauvais quart d'heure à toi et leur sœur
meme si tes renseignements disent le contraire sur le papier...
D'après ce que j'ai entendu dire, il ne faut même pas être d'une confession différente...être d'une autre cité suffit déjà
pour qu'on te regarde de travers...un peu ce qui se passe aux USA...ou dans des quartiers pauvres en Italie...

Comme j'ai ma propre maison et que j'habite un coin calme aéré....je ne peux pas témoigner de visu...



.

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par The Rat Pack » 01 juillet 2018 01:41

Dorghan a écrit : Quo Vadis je ne doute pas de tes renseignements...mais en pratique fréquente une jeune femme musulmane des "cités" (de préférence) tu vas voir les "frangins" il y à fort à parier qu'ils te fasse passer un mauvais quart d'heure à toi et leur sœur
meme si tes renseignements disent le contraire sur le papier...
Non non, il essaie une fois de plus de nous la faire à l'envers, parce que si, en effet, UN musulman peut épouser une personne du Livre sans problème (mais qu'en est-il d'une athée?), le cas est tout-à-fait différent quand UNE musulmane épouse un non-musulman...
https://blogs.mediapart.fr/robert-chaud ... slam-suite Médiapart, organe sioniste et islamophobe bien connu :siffle:

Quo vadis est un gros malin (du moins le croit-il...)
Modifié en dernier par The Rat Pack le 01 juillet 2018 01:50, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1611
Enregistré le : 29 avril 2017 16:33

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par quo vadis » 01 juillet 2018 01:49

The Rat Pack a écrit :
quo vadis a écrit : Je me suis un peu renseigné en parcourant le net pour voir un verset qui se rapporte à un mariage mixte.

Il est dit qu'un mariage entre un musulman et une femme des gens du Livre est autorisé sans conversion. Une juive ou une chrétienne sont des gens du Livre. Par contre si elle n'est ni juive, ni chrétienne, la conversion est de mise.

Ce que tu rapportes avec délectation et "neutralité" a plus avoir avec la pudeur à respecter dans un lieu public quelle que soit l'origine des mariés y compris entre musulmans.

Tu pourrais nous dire ce qu'il en est du mariage mixte dans le judaïsme et les nombreuses étapes, véritable parcours du combattant à suivre et les conditions ad hoc puisque tu t'es improvisé expert en théologie monothéiste ?
Oui, bien sûr...!!! Vous devriez éviter de mesurer vos contradicteurs à votre propre aune et ainsi les prendre pour des imbéciles...
Si ce que vous dites est vrai pour UN musulman, qu'en est-il pour UNE musulmane épousant un non-musulman? Vous avez ENCORE essayé de nous la faire à l'envers, et vous vous êtes ENCORE gaufré...! :mdr3:
Donc, je confirme:
The Rat Pack a écrit :Si, dans un couple "mixte" (quelle expression idiote!), le non-musulman se marie, en France, à une musulmane sans s'être converti, le mariage n'est pas reconnu dans les pays du Maghreb... Ainsi, en visite "au pays", ils ne peuvent vivre ensemble, prendre la même chambre d'hôtel, se tenir par la main (ne parlons même pas de s'embrasser...) dans la rue, etc... sinon ils sont considérés comme adultère, et direction la taule...!
Pour ce qui est d'Israël, vous voyez la plaque, là? Ben vous êtes à côté! :content36

En Israël (comme dans quelques autres pays), le mariage ne peut être que religieux, il n'existe pas de mariage civil. Il doit être célébrés par un représentant de la religion, donc seulement un rabbin orthodoxe pour les Juifs, un imam pour les Musulmans, un prêtre pour les Catholiques. Vous remarquerez donc qu'il existe une totale liberté religieuse, à l'inverse des pays du Maghreb (le Maroc semblant faire quelques efforts, j'en conviens) où il ne peut être QUE musulman...
Pour les Israéliens ne voulant pas d'un mariage religieux, parce qu'ils sont "mixtes" ou athées, il leur suffit de s'envoler pour Chypre (45 mn de vol), de se marier civilement là-bas, et de faire valider sans aucun problème leur mariage à leur retour...

Allez, same player shoot again...!

Comme d'habitude en dehors de tes excitations habituelles tu ne réponds pas à ma question...à l'impossible nul n'est tenu.

Par contre je peux te dire que la transmission de la religion se fait via le père en islam et que la transmission de la judéité se
fait via la mère.


.

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par The Rat Pack » 01 juillet 2018 01:53

quo vadis a écrit : Comme d'habitude en dehors de tes excitations habituelles tu ne réponds pas à ma question...à l'impossible nul n'est tenu.
Ah non? Vous vouliez savoir ce qu'il en était des mariages "mixtes" en Israël? Je vous ai répondu...
quo vadis a écrit :Tu pourrais nous dire ce qu'il en est du mariage mixte dans le judaïsme et les nombreuses étapes, véritable parcours du combattant à suivre et les conditions ad hoc puisque tu t'es improvisé expert en théologie monothéiste ?
quo vadis a écrit :Par contre je peux te dire que la transmission de la religion se fait via le père en islam et que la transmission de la judéité se
fait via la mère.
Quel rapport?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1611
Enregistré le : 29 avril 2017 16:33

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par quo vadis » 01 juillet 2018 02:00

The Rat Pack a écrit :
Dorghan a écrit : Quo Vadis je ne doute pas de tes renseignements...mais en pratique fréquente une jeune femme musulmane des "cités" (de préférence) tu vas voir les "frangins" il y à fort à parier qu'ils te fasse passer un mauvais quart d'heure à toi et leur sœur
meme si tes renseignements disent le contraire sur le papier...
Non non, il essaie une fois de plus de nous la faire à l'envers, parce que si, en effet, UN musulman peut épouser une personne du Livre sans problème (mais qu'en est-il d'une athée?), le cas est tout-à-fait différent quand UNE musulmane épouse un non-musulman...
Quo vadis est un gros malin (du moins le croit-il...)

Tu devrais savoir que comme en judaisme, il s'agit d'assurer la transmission de la confession religieuse.

Dans le cas où c'est l'homme qui se marie avec une femme des gens du Livre, la transmission passe par lui. Donc pas
de conversion nécessaire. C'est clair et il n'y a pas 36 conditions et étapes dignes du parcours du combattant pour passer
devant l'Imam. C'est rapide...

Alors que lorsqu'il s'agit du judaisme, la transmission de la foi judaique passe par la mère....et en plus de la conversion,
c'est toute une liste de conditions à respecter.


J'ai connu un juif français qui m'a raconté sa galère...en voulant épouser une juive. Même juif lui-même mais laïc, il était tout près d'abandonner le mariage religieux, tellement il était dégoûté des étapes à suivre et autres conditions éxigées dans des longs délais.


.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29061
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par mic43121 » 01 juillet 2018 07:16

quo vadis a écrit :
Dorghan a écrit : Quo Vadis je ne doute pas de tes renseignements...mais en pratique fréquente une jeune femme musulmane des "cités" tu vas voir les "frangins" ils vont te faire passer un mauvais quart d'heure à toi et leur sœur
meme si tes renseignements disent le contraire sur le papier...
D'après ce que j'ai entendu dire, il ne faut même pas être d'une confession différente...être d'une autre cité suffit déjà
pour qu'on te regarde de travers...un peu ce qui se passe aux USA...ou dans des quartiers pauvres en Italie...

Comme j'ai ma propre maison et que j'habite un coin calme aéré....je ne peux pas témoigner de visu...



.


Ha …tu vois …tu te plains des connards de Français colonialistes racistes …mais tu as profité de la France ..
Tu es chez toi peinard.. pendant que tes frères sont dans les cités.. :]
Tu les ignores …mais tu combats ceux qui t'ont permis de sortir de là..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »