les français sont-ils racistes ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 28927
Enregistré le : 23 mars 2016 20:42
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par mic43121 » 01 juillet 2018 07:16

Dernier message de la page précédente :

quo vadis a écrit :
Dorghan a écrit : Quo Vadis je ne doute pas de tes renseignements...mais en pratique fréquente une jeune femme musulmane des "cités" tu vas voir les "frangins" ils vont te faire passer un mauvais quart d'heure à toi et leur sœur
meme si tes renseignements disent le contraire sur le papier...
D'après ce que j'ai entendu dire, il ne faut même pas être d'une confession différente...être d'une autre cité suffit déjà
pour qu'on te regarde de travers...un peu ce qui se passe aux USA...ou dans des quartiers pauvres en Italie...

Comme j'ai ma propre maison et que j'habite un coin calme aéré....je ne peux pas témoigner de visu...



.


Ha …tu vois …tu te plains des connards de Français colonialistes racistes …mais tu as profité de la France ..
Tu es chez toi peinard.. pendant que tes frères sont dans les cités.. :]
Tu les ignores …mais tu combats ceux qui t'ont permis de sortir de là..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1611
Enregistré le : 29 avril 2017 16:33

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par quo vadis » 01 juillet 2018 08:49

mic43121 a écrit :
quo vadis a écrit :

D'après ce que j'ai entendu dire, il ne faut même pas être d'une confession différente...être d'une autre cité suffit déjà
pour qu'on te regarde de travers...un peu ce qui se passe aux USA...ou dans des quartiers pauvres en Italie...

Comme j'ai ma propre maison et que j'habite un coin calme aéré....je ne peux pas témoigner de visu...



.


Ha …tu vois …tu te plains des connards de Français colonialistes racistes …mais tu as profité de la France ..
Tu es chez toi peinard.. pendant que tes frères sont dans les cités.. :]
Tu les ignores …mais tu combats ceux qui t'ont permis de sortir de là..
:XD:



Mes frères ? Je comprends maintenant pourquoi l'on dit que les militaires sont bêtes et méchants...dans ton cas en particulier
cela se confirme.
Ta prose confirme que tu as des comptes à régler...quelque chose en travers peut-être ? J'ai bien une idée remarque...

L'on sent que la haine vient des tripes...attention à la constipation quand même. C'est le titre du sujet (qui n'est pas de moi, et dont tu dévies) qui te rappelle quelque chose du passé ?

Sinon ma réussite n'est due qu'à moi et à mes efforts. Et je profite de ma retraite depuis un mois. Question de m'occuper
de mono neuronaux comme toi. Depuis des mois je m'étais éloigné du forum pour m'occuper de préparer ma retraite
au boulot, réorganiser et former une stagiaire qui est opérationnelle. Avec la satisfaction de n'avoir rien laissé en suspens.

Alors je pourrais remettre à leur place des prématurés du cerveau comme toi remplis de haine.


.

Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 164
Enregistré le : 05 février 2016 15:05

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Ragus1970 » 01 juillet 2018 10:15

Merci dorghan, en effet on a pas affaire a de vrai débiles racistes incapable de comprendre que lorsqu'il parle de certains marocains ou algérien il ne parle pas de tous, bref impossible de discuter avec les racailles

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Kelenner » 01 juillet 2018 11:19

The Rat Pack a écrit :
Ah non? Vous vouliez savoir ce qu'il en était des mariages "mixtes" en Israël? Je vous ai répondu...
Pas vraiment, non. Les mariages mixtes sont de fait impossibles, sauf conversion de l'une des deux parties, sans parler du mariage civil qui n'existe pas. Un mariage célébré hors des autorités religieuses reconnues par l'Etat est passible de peines de prison. Système relativement comparable à celui des pays musulmans les plus conservateurs.

Tout ceci n'étant, encore une fois, pas vraiment le sujet, puisqu'il s'agit de pratiques communautaristes et intégristes plus que de racimse à proprement parler.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 28927
Enregistré le : 23 mars 2016 20:42
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par mic43121 » 01 juillet 2018 12:02

quo vadis a écrit :
mic43121 a écrit :



Ha …tu vois …tu te plains des connards de Français colonialistes racistes …mais tu as profité de la France ..
Tu es chez toi peinard.. pendant que tes frères sont dans les cités.. :]
Tu les ignores …mais tu combats ceux qui t'ont permis de sortir de là..
:XD:



Mes frères ? Je comprends maintenant pourquoi l'on dit que les militaires sont bêtes et méchants...dans ton cas en particulier
cela se confirme.
Ta prose confirme que tu as des comptes à régler...quelque chose en travers peut-être ? J'ai bien une idée remarque...

L'on sent que la haine vient des tripes...attention à la constipation quand même. C'est le titre du sujet (qui n'est pas de moi, et dont tu dévies) qui te rappelle quelque chose du passé ?

Sinon ma réussite n'est due qu'à moi et à mes efforts. Et je profite de ma retraite depuis un mois. Question de m'occuper
de mono neuronaux comme toi. Depuis des mois je m'étais éloigné du forum pour m'occuper de préparer ma retraite
au boulot, réorganiser et former une stagiaire qui est opérationnelle. Avec la satisfaction de n'avoir rien laissé en suspens.

Alors je pourrais remettre à leur place des prématurés du cerveau comme toi remplis de haine.


.


Tu ne sais plus quoi dire pour raconter des âneries..?
QUI en veut à la France et aux pieds noirs ..MOI OU TOI ?`
Quand a me remettre à ma place….N'y pense même pas..
Tu pourrais te faire tirer les oreilles.. :]
Et mets toi une chose dans le crâne ..moi tous ceux qui me connaissent m'aiment..et m'apprécient
Hommes ,femmes ,jeunes, tunisiens ,marocains, sénégalais..
Ce matin j'ai joué avec un jeune malien..(école de tennis) ..sa mère me fait la bise..
Je ne l'a connais que depuis 1 mois et demie..
Je suis le seul bénévole (et le plus ancien) et je ben suis pas rémunéré..
Tu vois tu te goures de type ..contrairement à toi je n'en veut a personne..
sauf aux islamistes..et ça ne me passera JAMAIS..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par The Rat Pack » 01 juillet 2018 12:17

quo vadis a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Non non, il essaie une fois de plus de nous la faire à l'envers, parce que si, en effet, UN musulman peut épouser une personne du Livre sans problème (mais qu'en est-il d'une athée?), le cas est tout-à-fait différent quand UNE musulmane épouse un non-musulman...
Quo vadis est un gros malin (du moins le croit-il...)

Tu devrais savoir que comme en judaisme, il s'agit d'assurer la transmission de la confession religieuse. Ouais, mais on s'en fout, ça n'est pas le sujet...! On parle du racisme des Français, pas de la transmission de la religion

Dans le cas où c'est l'homme qui se marie avec une femme des gens du Livre, la transmission passe par lui. Donc pas
de conversion nécessaire. C'est clair et il n'y a pas 36 conditions et étapes dignes du parcours du combattant pour passer
devant l'Imam. C'est rapide...

Alors que lorsqu'il s'agit du judaisme, la transmission de la foi judaique passe par la mère....et en plus de la conversion,
c'est toute une liste de conditions à respecter.
Ce qui prouve que les juifs sont moins imbus d'eux-mêmes, moins orgueilleux, ou simplement plus humbles, plus réalistes face aux vicissitudes de la vie... Un dicton français "bien d'chez nous" (mais manifestement pas de chez vous) dit "maman surement, papa peut-être"... En effet, la seule filiation qui est biologiquement sure à 100% est la filiation maternelle...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 01 juillet 2018 12:49, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par The Rat Pack » 01 juillet 2018 12:21

Kelenner a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Ah non? Vous vouliez savoir ce qu'il en était des mariages "mixtes" en Israël? Je vous ai répondu...
Pas vraiment, non. Les mariages mixtes sont de fait impossibles, sauf conversion de l'une des deux parties, sans parler du mariage civil qui n'existe pas. Un mariage célébré hors des autorités religieuses reconnues par l'Etat est passible de peines de prison. Système relativement comparable à celui des pays musulmans les plus conservateurs.

Tout ceci n'étant, encore une fois, pas vraiment le sujet, puisqu'il s'agit de pratiques communautaristes et intégristes plus que de racimse à proprement parler.
Hé hé...! Vous aurez beau nier 100 fois la vérité, elle n'en restera pas moins la vérité...!
http://geopolis.francetvinfo.fr/les-mar ... pre-132209

Autre chose?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par The Rat Pack » 01 juillet 2018 12:34

quo vadis a écrit : Mes frères ? Je comprends maintenant pourquoi l'on dit que les militaires sont bêtes et méchants...dans ton cas en particulier
cela se confirme.
Bah...! Ça vaut bien lorsque vous vous adressez à moi en disant "les tiens", non? Et j'attends toujours que vous me disiez qui sont "les miens", parce que je ne vois pas... :XD:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 28927
Enregistré le : 23 mars 2016 20:42
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par mic43121 » 01 juillet 2018 14:33

The Rat Pack a écrit :
quo vadis a écrit : Mes frères ? Je comprends maintenant pourquoi l'on dit que les militaires sont bêtes et méchants...dans ton cas en particulier
cela se confirme.
Bah...! Ça vaut bien lorsque vous vous adressez à moi en disant "les tiens", non? Et j'attends toujours que vous me disiez qui sont "les miens", parce que je ne vois pas... :XD:



Il faut comprendre que ce type ne sait pas ce que c'est le service militaire…
Il confond appelé et engagé.. :]
Cultiver des roses avec un sécateur. peut paraitre une forme de guerre..
On tue des parasites..
Tout le monde peut se tromper disait un hérisson ...en descendant d'une brosse à habits...
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par The Rat Pack » 01 juillet 2018 15:12

quo vadis a écrit : Sinon ma réussite n'est due qu'à moi et à mes efforts.
... dans un pays qui vous a permis d'exercer vos "talents"...! Pays que vous conspuez à chaque fois que l'occasion se présente... Vous n'avez même pas la reconnaissance du ventre...! Mais ça, c'est caractéristiques des fdp de profiteurs...!
quo vadis a écrit : Et je profite de ma retraite depuis un mois.
Et pourquoi n'iriez-vous pas profiter de cette retraite au bled...? Ça nous débarrasserait, et vous pourriez jouer les "américains" avec un super-pouvoir d'achat (du moins là-bas) et écraser vos coreligionnaires de votre superbe acquise grâce à la France...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1611
Enregistré le : 29 avril 2017 16:33

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par quo vadis » 01 juillet 2018 17:18

message HS supprimé - la modération.

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par The Rat Pack » 01 juillet 2018 18:03

quo vadis a écrit :
The Rat Pack a écrit :
... dans un pays qui vous a permis d'exercer vos "talents"...! Pays que vous conspuez à chaque fois que l'occasion se présente... Vous n'avez même pas la reconnaissance du ventre...! Mais ça, c'est caractéristiques des fdp de profiteurs...!

Et pourquoi n'iriez-vous pas profiter de cette retraite au bled...? Ça nous débarrasserait, et vous pourriez jouer les "américains" avec un super-pouvoir d'achat (du moins là-bas) et écraser vos coreligionnaires de votre superbe acquise grâce à la France...

Quand je disais que ton délirium tremens est fort avancé...pêle mêle tout et n'importe quoi...toi aussi, quelque chose
est resté en travers ?

C'est quoi ? Le fait qu'on qu'on te réponde quand tu dis n'importe quoi et que tu dévies des sujets quand tu te ramasses ? En la matière, vous restez notre maitre à tous...! :mdr3:

En même temps le sociopathe que tu es n'a pas réellement de raisons, c'est même à ça qu'on les reconnait d'ailleurs.
Il suffit de remettre les horloges à l'heure sur un sujet pour te mettre à baver, à t'éxciter, à vociférer, et insulter...
et à rechercher des alliés aussi secoués que toi. ????

C'est une marque de faiblesse de prendre tout le temps d'autres à témoin et chercher des alliés ???? ...un petit complexe de derrière les fagots...ou est-ce madame qui s'est fait la malle comme je l'avais entendue déjà, à cause de ton alcoolisme ?

N'essaie pas de jouer à tout prix sans la cours des grands....cela ne sert à rien de taper de tes petits poings et te rouler
par terre, comme un enfant capricieux qu'on contrarie :mdr3:

Allez va pleurer chez tes semblables. La honte.

.
Tout ceci n'est que du bla bla, du vide, avec des trucs piqués à droite et à gauche, quelques attaques ad hominem, et ad personam assez crapuleuses... Mais de votre part, est-ce bien étonnant?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Kelenner » 01 juillet 2018 18:28

The Rat Pack a écrit :
Kelenner a écrit :

Pas vraiment, non. Les mariages mixtes sont de fait impossibles, sauf conversion de l'une des deux parties, sans parler du mariage civil qui n'existe pas. Un mariage célébré hors des autorités religieuses reconnues par l'Etat est passible de peines de prison. Système relativement comparable à celui des pays musulmans les plus conservateurs.

Tout ceci n'étant, encore une fois, pas vraiment le sujet, puisqu'il s'agit de pratiques communautaristes et intégristes plus que de racimse à proprement parler.
Hé hé...! Vous aurez beau nier 100 fois la vérité, elle n'en restera pas moins la vérité...!
http://geopolis.francetvinfo.fr/les-mar ... pre-132209

Autre chose?
Tu es totalement taré ou juste anaphabéte ? Ton lien confirme mot pour mot ce aue je viens de dire !!! :combat208: :icon_clap:

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par The Rat Pack » 01 juillet 2018 18:35

Kelenner a écrit : Kelenner a écrit:
Les mariages mixtes sont de fait impossibles, sauf conversion de l'une des deux parties, sans parler du mariage civil qui n'existe pas. Un mariage célébré hors des autorités religieuses reconnues par l'Etat est passible de peines de prison. Système relativement comparable à celui des pays musulmans les plus conservateurs.
The Rat Pack a écrit : Hé hé...! Vous aurez beau nier 100 fois la vérité, elle n'en restera pas moins la vérité...!
http://geopolis.francetvinfo.fr/les-mar ... pre-132209

Autre chose?
Tu es totalement taré ou juste anaphabéte ? Ton lien confirme mot pour mot ce aue je viens de dire !!! :combat208: :icon_clap:
Ah oui? Vraiment?

Quels sont les mots que vous ne comprenez pas, dans cette phrase extraite de ce lien?

Face à ces difficultés, des centaines de couples choisissent chaque année de se rendre sur l’île de Chypre voisine pour se marier civilement et leur union est reconnue dans leur pays.

Vous savez, votre haine des Juifs ne devraient pourtant pas vous empêcher de réfléchir, si?
Modifié en dernier par The Rat Pack le 01 juillet 2018 18:39, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1611
Enregistré le : 29 avril 2017 16:33

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par quo vadis » 01 juillet 2018 18:38

Kelenner a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Hé hé...! Vous aurez beau nier 100 fois la vérité, elle n'en restera pas moins la vérité...!
http://geopolis.francetvinfo.fr/les-mar ... pre-132209

Autre chose?
Tu es totalement taré ou juste anaphabéte ? Ton lien confirme mot pour mot ce aue je viens de dire !!! :combat208: :icon_clap:

Il a fait la même chose plus haut en me répondant... il le fait tellement souvent que ça prendrait un temps fou pour reprendre ses citations et toutes ses perles ! Que je me demande s'il a des problèmes cognitifs.

Un vrai vainqueur le M Pignon. :mdr3:

.




.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 132830
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Fonck1 » 02 juillet 2018 00:58

Ce sujet est désormais fermé.
l'administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »