Les laboratoires français : incompétents et irresponsables !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Les laboratoires français : incompétents et irresponsables !

Message par hornby » 19 décembre 2016 14:15

Après le scandale du "médiator (combien de morts ?), déboule le scandale de la "depakine" en attendant le prochain scandale des "satines", et d'autres qui suivront, et qu'on cherchera chez nos patrons et nos plotiques complices à étouffer.
Les PDG de Sanofi et de Servier, marchands de mort grassement payés avec l'argent des assurés sociaux, se sont evidemment déclarés "irresponsables", c'est plus simple !
Ces tocards criminels auraient du faire un stage chez Fidel Castro pour apprendre leur métier, pas certain cependant qu'à Cuba on veuille leur présence et encore moins de leur camelote mortifère.
Il existe pourtant des "solutions alternatives", comme la médecine qui les prescrit, pour les maux qui ont requis ces purges dévastatrices; mais "BIGFARMA" et ses actionnaires gloutons, avec la complicité de nos politiques froussards ou vendus, fait obstruction ! :(

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Les laboratoires français : incompétents et irresponsables !

Message par Allora » 19 décembre 2016 14:34

les laboratoires pharmaceutiques .. : bcp de criminels en liberté

les voilà qui veulent imposer encore plus de vaccins aux nourrissons :angesdemons36

http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-v ... 6-petition
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Les laboratoires français : incompétents et irresponsables !

Message par hornby » 19 décembre 2016 16:45

Allora, tout à fait exact !
Bouton, le PDG de SANOFI émarge à 10 millions d'euros par an, pour empoisonner les malades, plumer notre sécurité sociale, et ètre tout à fait "irresponsable" !
NB : lire "Statines" et non "Satines", le T de mon clavier bavote !

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Les laboratoires français : incompétents et irresponsables !

Message par Crapulax » 19 décembre 2016 17:17

Le jour ou il y aura une enquête indépendante sur le milieux psychiatrique qui pour une partie sert de "laboratoire expérimental pharmaceutique" alors nous aurons fait un grand pas...Je ne parle même pas de certains traitements concernant les diverses addictions....Mais silence..... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les laboratoires français : incompétents et irresponsables !

Message par Fonck1 » 19 décembre 2016 20:51

les gvt et autres sécu leur font la part belle, sous accréditation des médecins et autres ordres grassement subventionnés.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124320
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Les laboratoires français : incompétents et irresponsables !

Message par tisiphoné » 19 décembre 2016 22:34

Allora a écrit : les laboratoires pharmaceutiques .. : bcp de criminels en liberté

les voilà qui veulent imposer encore plus de vaccins aux nourrissons :angesdemons36

http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-v ... 6-petition

et quand les laboratoires sont grassement aidés par la ministre de la santé de ce gouvernement qui jusqu'au bout nuira à la santé des français pour de juteux profits :langue11

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Les laboratoires français : incompétents et irresponsables !

Message par Hdelapampa » 19 décembre 2016 22:54

De CE gouvernement seulement?
Et les vacccins contre la grippe aviaire de Mme Bachelot?
Les morts de la canicule de 2003?
Oubliés?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 375
Enregistré le : 27 novembre 2016 11:49

Re: Les laboratoires français : incompétents et irresponsables !

Message par HoD » 19 décembre 2016 23:44

Fonck1 a écrit : les gvt et autres sécu leur font la part belle, sous accréditation des médecins et autres ordres grassement subventionnés.
Moi je vois pas le rapport avec la sécu (elle ne fait que rembourser et n'est pas décisionnaire de ce genre de trucs en sachant qu'en plus ça lui coûte) ou l'ordre des médecins (quoi que pour les médecins c'est quand même eux qui prescrivent ces saletés mais je verrai plutôt une défaillance de l'AMM dont c'est un peu le boulot quand même de vérifier ce genre de trucs).

Je dirais plutôt que la faute en reviens exclusivement au lobbying pharmaceutique (vite vite on veut du blé, encore du blé , plus de blé!!!). Mais bon je jette une pierre dans l'eau là, ça revient a dire que c'est la faute du marché ...

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Les laboratoires français : incompétents et irresponsables !

Message par Allora » 19 décembre 2016 23:53

Sans oublier les médecins , les pharmaciens - certains ok !- sont complices aussi en
donnant des médocs pas clairs en échange de cadeaux , voyages , restau etc.. lors des colloques.

Lors des réunions de l' Agence nationale de sécurité du médicament voter et pour décider de la mise sur le marché de nouveaux médicaments il y a des représentants des laboratoires qui y participent
... tu parles d'une objectivité !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Les laboratoires français : incompétents et irresponsables !

Message par Allora » 20 décembre 2016 00:00

Hdelapampa a écrit : De CE gouvernement seulement?
Et les vacccins contre la grippe aviaire de Mme Bachelot?
Les morts de la canicule de 2003?
Oubliés?
oh non on n'oublie pas .. :evil:
les millions de vaccins c'était pour la grippe porcine H1 N1 pas la grippe aviaire

la H1 N1 je l'ai eu .. ( diagnostiquée par mon médecin - j'ai eu plusieurs cas parmi mes élèves )
mais ce fut une grippe comme une autre c'est tout en 5 jours c'était plié .. :divers125

et dire qu'ils voulaient à un moment nous vacciner de force les enseignants !! :twisted: ) avec le vaccin avec les adjuvants tiens !
:twisted: celui qui était appliqué à tous ceux qui se sont fait vacciner :content116 !
bien sûr pas le vaccin spécial avec lequel furent vaccinés les professionnels de santé !
- c'est mon pharmacien qui m'a raconté que eux les toubibs et les pharmaciens avaient un vaccin différent sans adjuvants
il était outré !

( 'tin j'ai flippé je m'étais procuré un aspi venin et de l'argile à mélanger ave cun peu d'eau pour faire une pâte
j'avais tout ça ds mon sac pour - au cas où - filer illico après aux toilettes pomper le vaccin et appliquer de l'argile verte qui pompe aussi le liquide )
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8640
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Les laboratoires français : incompétents et irresponsables !

Message par scorpion3917 » 20 décembre 2016 07:56

C est tout un art de faire croire aux gens qu on les soigne alors qu on les empoisonne à petit feu sur l autel du profit de tout le corps médical et des labos qui confondent santé publique et fric et toute cette machine bien rodée tourne avec la benediction de tous les ministres de la santé successifs. Allez savoir pourquoi ? :D
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8640
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Les laboratoires français : incompétents et irresponsables !

Message par scorpion3917 » 20 décembre 2016 08:00

Sachant que nous avalons du poison , il serait temps que le français ne court pas chez son prescripteur de medocs pour un oui ou pour un non. Le meilleur médecin c est soi meme. Un bon toubib ne vous refile pas 10 cachets par jour !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Les laboratoires français : incompétents et irresponsables !

Message par Hdelapampa » 20 décembre 2016 11:59

Si, si H1 N1 grippe aviaire, porcine, humaine.
Mais l'annonce avait été faite en pleine épisode épidémique dans les élevages de canards.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 648
Enregistré le : 07 novembre 2015 07:18
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Les laboratoires français : incompétents et irresponsables !

Message par Loader » 20 décembre 2016 12:10

Revenons aux recettes de grand mères .....ça marche dans beaucoup de cas

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Les laboratoires français : incompétents et irresponsables !

Message par Victor » 20 décembre 2016 12:15

scorpion3917 a écrit : C est tout un art de faire croire aux gens qu on les soigne alors qu on les empoisonne à petit feu sur l autel du profit de tout le corps médical et des labos qui confondent santé publique et fric et toute cette machine bien rodée tourne avec la benediction de tous les ministres de la santé successifs. Allez savoir pourquoi ? :D
Un politique de pourri -> tous les politiques sont des pourris
Un scandale médical -> les médicaments et les vaccins sont des poisons et les labos des escrocs qui nous empoisonnent.

Pasteur doit se retourner dans sa tombe en entendant ce genre d’imbécillités.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »