les présidents de la cinquième république

qui selon vous est le meilleur président de la V ième république ?

Le sondage s’est terminé le 14 janvier 2009 23:31

De Gaulle
8
36%
Pompidou
2
9%
Giscard D'Estaing
4
18%
Mittterrand
6
27%
Chirac
1
5%
Sarkozy
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: les présidents de la cinquième république

Message par Fonck1 » 16 novembre 2008 18:45

Dernier message de la page précédente :

bah on l'insulte pas,puis faut assumer ses talonettes,je rajouterais que ya pas de mal a charrier un peu! :mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

Re: les présidents de la cinquième république

Message par cyrus » 16 novembre 2008 18:48

Fonck1 a écrit :bah on l'insulte pas,puis faut assumer ses talonettes,je rajouterais que ya pas de mal a charrier un peu! :mrgreen:
je confirme les deux dernier mots :roll:
Maintenant si c'est vraiment souhaité, je vais m'y mettre mais il faudra pas s'en plaindre :mrgreen: :twisted:
Image

Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu
Genre :

Re: les présidents de la cinquième république

Message par capitaine » 16 novembre 2008 19:00

paris16 arrange bien le réglement à sa façon,
si pour lui c'est pareil de charrier Sarko,
et les faibles, dont il fait une cible facile au fil de ses posts
MOI JE FAIS la différence, et cette différence là je m'en sert.. :D :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: les présidents de la cinquième république

Message par Fonck1 » 16 novembre 2008 19:04

cyrus a écrit : je confirme les deux dernier mots :roll:
Maintenant si c'est vraiment souhaité, je vais m'y mettre mais il faudra pas s'en plaindre :mrgreen: :twisted:
c'est pas souhaité,chacun fait ce qu'il veut.moi je dis souvent la cruche ou le nain.mais jamais pour nos chers membres que j'aime beaucoup. :mrgreen: :cool:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les présidents de la cinquième république

Message par tisiphoné » 16 novembre 2008 19:08

je pense que les anti -Sarko sur ce forum , ont assez de vocabulaire et d'argumentation pour éviter de tomber dans la facilité et de s'attaquer au physique :wink:
#je suis coco

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: les présidents de la cinquième république

Message par paris16 » 16 novembre 2008 19:09

tisiphoné a écrit :je pense que les anti -Sarko sur ce forum , ont assez de vocabulaire et d'argumentation pour éviter de tomber dans la facilité et de s'attaquer au physique :wink:
je doute !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les présidents de la cinquième république

Message par tisiphoné » 16 novembre 2008 19:11

paris16 a écrit : je doute !
eh , bien , chaque fois que je les lirais , c'est eux qui se seront rabaissés à mes yeux , et le comble je ne suis pas du tout Sarkoziste !
#je suis coco

Avatar du membre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 933
Enregistré le : 25 novembre 2007 18:07

Re: les présidents de la cinquième république

Message par Louisa » 16 novembre 2008 19:11

si nous supprimions le statut de président on s'intéresserait peut être plus à la politique.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: les présidents de la cinquième république

Message par Fonck1 » 16 novembre 2008 19:13

tisiphoné a écrit :je pense que les anti -Sarko sur ce forum , ont assez de vocabulaire et d'argumentation pour éviter de tomber dans la facilité et de s'attaquer au physique :wink:
disons que la frustation qu'éprouve ce type vis a vis de sa taille,et la grandeur dont il a envie,nous démontrent sa frustration d'être a la hauteur.

j'ai toujours pensé que il y avait pas besoin d'artifice pour faire bien les choses.Même si on fait un mètre -5.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les présidents de la cinquième république

Message par tisiphoné » 16 novembre 2008 19:15

Louisa a écrit :si nous supprimions le statut de président on s'intéresserait peut être plus à la politique.
mais ce statut existe , tu préférerais un polit bureau ? :shock: :evil:
#je suis coco

Avatar du membre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mai 2008 17:30
Localisation : auvergne
Genre :

Re: les présidents de la cinquième république

Message par Fouchtra » 16 novembre 2008 19:16

paris16 a écrit : que vous attaquiez à ses idées c'est tout à fait normal quand on est un anti sarko, mais s'attaquer à son physique je trouve celà vil et bas........la modération nous a bien demandé de ne pas s'attaquer à l'handicap de....je pensais que nous devions respecter cette règle même pour le président de la république.
Louis XVIII, roi de France et pendant la restauration... autrement dit à un moment où l'ancien régime avait des comptes à régler avec la République qui avait raccourci son petit frère .... permettait que les gazettes le caricaturent en lui faisant un tête de poire....
Si l'on ne peut parler des talonnettes de Naboléon.... ça voudrait dire que nous avons fait un bond de près de deux siècles en arrière ...pour un "Troisième Empire"... Si Papy Victor revenait, lui qui avait encensé Napoléon le Grand.... Puis vilipendé Napoléon le petit.... éreinterait-il, maintenant, Naboléon le minuscule...? :content79 :content79 :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..

Avatar du membre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 933
Enregistré le : 25 novembre 2007 18:07

Re: les présidents de la cinquième république

Message par Louisa » 16 novembre 2008 19:18

si le statut existe ce n'est pas une raison pour le remettre en cause. aujourd'hui il semble bien plus que l'on vote pour une femme ou un homme que pour un programme. oui je préfèrerait qu'on vote pour un programme et qu'on mandate plusieurs personnes, révocables, si le programme n'est pas appliqués.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les présidents de la cinquième république

Message par tisiphoné » 16 novembre 2008 19:18

Fonck1 a écrit :disons que la frustation qu'éprouve ce type vis a vis de sa taille,et la grandeur dont il a envie,nous démontrent sa frustration d'être a la hauteur.

j'ai toujours pensé que il y avait pas besoin d'artifice pour faire bien les choses.Même si on fait un mètre -5.
peut -être que dans la vie , comme sur ce forum , il a essuyé que railleries depuis son plus jeune age , voilà ce que ça a donné ! un winner
:content115 :content115 :content115

in fine , il devrait te remercier :mrgreen:
#je suis coco

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: les présidents de la cinquième république

Message par Fonck1 » 16 novembre 2008 19:20

Louisa a écrit :si le statut existe ce n'est pas une raison pour le remettre en cause. aujourd'hui il semble bien plus que l'on vote pour une femme ou un homme que pour un programme. oui je préfèrerait qu'on vote pour un programme et qu'on mandate plusieurs personnes, révocables, si le programme n'est pas appliqués.
je suis assez d'accord pour la première partie.malheureusement,et comme dans les administration,tout le monde se rejete la balle dans ta proposition,et aucune décision n'est prise.
c'est une façon de fonctionner qui développe a fond l'hypocrisie,et surtout ne fait rien avancer.
c'est exactement comme cela que fonctionnent les administrations de l'EN.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: les présidents de la cinquième république

Message par paris16 » 16 novembre 2008 19:21

tisiphoné a écrit :[
peut -être que dans la vie , comme sur ce forum , il a essuyé que railleries depuis son plus jeune age , voilà ce que ça a donné ! un winner
:content115 :content115 :content115

in fine , il devrait te remercier :mrgreen:
c'est trés français de critiquer la réussite des autres. CERTAINS DOIVENT LE FAIRE PAR JALOUSIE OU FRUSTRATION donc ils utilisent des artifices assez bas

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: les présidents de la cinquième république

Message par Fonck1 » 16 novembre 2008 19:21

tisiphoné a écrit :
peut -être que dans la vie , comme sur ce forum , il a essuyé que railleries depuis son plus jeune age , voilà ce que ça a donné ! un winner
:content115 :content115 :content115

in fine , il devrait te remercier :mrgreen:
pour moi,les winner sont ceux qui réalisent les choses.lui pour l'instant,il remue.comme il est petit,on le voit pas,d'où l'histoire des talonnettes.c'est pour cela qu'il entre jamais sur les photos!! :content79
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »