Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Corvo » 26 juin 2019 06:04

Dernier message de la page précédente :

La loi sur l'interdiction du burkini n'existant pas charge aux maires de faire respecter le règlement intérieur de leur piscine municipale.

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Anne32 » 26 juin 2019 07:26

En somme, il est préférable de se voiler la face, et affirmer que tout ces épiphénomènes ne sont que des pipis de chat
Faut rester bien au chaud dans ses charentaises, et continuer à nier des évidences, qui rajoutées les unes aux autres commencent à prendre de l'ampleur
Ce sont ces mêmes qui refusent la vérité, viendront demain nous dire:On ne savait pas, plus jamais ça :pleur4: :pleur4:
Sans faire de la sinistrose, si les pouvoirs publics de par leur si grande bienveillance, laissent grignoter nos acquis, il serait bon de prendre à revers ces manifestations ridicules de pudeur et aller tous ensemble à poil dans les piscines et sur les plages
Allez, hop, je prends mon parasol et vais de ce pas à la Grande Motte...... :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par gobsec » 26 juin 2019 07:35

Et je vais rappeler à cet égard que de toute façon l'électorat RN se fou parfaitement de ce qu'on va penser d'eux.Mieux que cela ils s'en nourrissent.
De deux choses l'une, soit macron règle le problème soit le RN s'en chargera.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Fonck1 » 26 juin 2019 08:06

gobsec a écrit : Et je vais rappeler à cet égard que de toute façon l'électorat RN se fou parfaitement de ce qu'on va penser d'eux.Mieux que cela ils s'en nourrissent.
De deux choses l'une, soit macron règle le problème soit le RN s'en chargera.
Ni l’un ni l’autre, de part la liberté c’est constitutionnel
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par gobsec » 26 juin 2019 08:35

Fonck1 a écrit :
gobsec a écrit : Et je vais rappeler à cet égard que de toute façon l'électorat RN se fou parfaitement de ce qu'on va penser d'eux.Mieux que cela ils s'en nourrissent.
De deux choses l'une, soit macron règle le problème soit le RN s'en chargera.
Ni l’un ni l’autre, de part la liberté c’est constitutionnel
Si, c'est du prosélytisme religieux et ne fait pas partie des murs de la France, il va falloir appeler un chat un chat et ne plus en avoir peur
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39961
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par vivarais » 26 juin 2019 09:08

même s'ils ont pris le nom de rosa parkas qui était un mouvement anti raciste contre les noirs aux usa
là les musulmanes en burkini militent pour promouvoir le salafisme et testent la résistance de la constitution française
ce n'est pas pour rien qu'elles ont choisi Grenoble avec une municipalité écologiste espérant ouvrir une brèches pour l'intégrisme musulman
pas de bol ; car aujourd'hui même les verts se rapprochent des thèses du RN contre islamisation de l'Europe comme le font déjà les verts en Autriche et en Allemagne
déjà par le passé le rapport de Malek Boutih député PS mettait en garde contre la radicalisation en France et à l'époque hollande n'avait pas tenu compte des mises en garde pour ne pas donner raison au FN
Aujourd'hui le rapport parlementaire de 2 députés LREM tire les mêmes conclusions
va t on à nouveau rejeter le rapport pour ne pas donner au RN ,???
à cause du refus des politiques d'avoir tort et de donner raison au RN mais aussi à DLF ;nous en paierons un jour cherement le prix

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Fonck1 » 26 juin 2019 09:41

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ni l’un ni l’autre, de part la liberté c’est constitutionnel
Si, c'est du prosélytisme religieux et ne fait pas partie des murs de la France, il va falloir appeler un chat un chat et ne plus en avoir peur
mais encore une fois, c'est juste le problème d'un maire qui ne fait pas respecter ses règlements.
les murs de la france c'est hors sujet, ça n'appartient à aucune religion.

la question n'est pas d'en avoir peur, mais de faire respecter la loi.
accessoirement, on pourrait faire une loi, mais ça impliquerait que l'état se mêle du vestimentaire dans la religion, ce qui est une atteinte à la laïcité.

tu es prêt à demander aux bonnes soeur d'enlever leur guimpe?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39961
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par vivarais » 26 juin 2019 09:47

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

Une fois de plus je constate qu'on perd son temps à tenter d'expliquer à Fonck1 un truc , en l'occurrence la façon dont l'islam radical investit petit à petit l'espace public, qu'il ne veut pas entendre.
Le fait d'avoir choisi un exemple vu en Afrique ne change rien au pb.
effectivement, parce que l’Afrique n'a pas de législation, faut encore rabâcher. :roll:
donc toute ta petite rhétorique Fhainiste est nulle.

sauf que la petite rhétorique Fhainiste (comme vous dites ) ; est maintenant reprise par l'ensemble de la classe politique (meme LFI qui pour l'instant le fait timidement)
certains (es) députés ayant la meme position que vous à LFI ont été priée de se faire discrets (es) sur le sujet
les presque en dessous des 5% aux européennes leur ont fait comprendre de risque de leur position sur le sujet

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Anne32 » 26 juin 2019 09:51

Fonck, je vous aime bien, mais ne seriez vous pas un tantinet de mauvaise foi???? :D
J'ai observé, et d'autres pseudos avec moi, que vous prenez systématiquement le contre pied, et vous vous prenez les dits pieds dans le tapis
Cet exemple donné en Afrique est une comparaison excellente pour expliquer la montée sournoise d'un radicalisme qui, si pour vous est mineur, existe vraiment
Il n'est pas neccessaire de brandir la Constitution, qui a souvent bon dos
Les citoyens ont le droit et même le devoir d'alerter nos dirigeants, qui depuis des decennies imitent les singes
Ne rien dire, ne rien voir, ne rien entendre
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39961
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par vivarais » 26 juin 2019 09:59

Anne32 a écrit : Fonck, je vous aime bien, mais ne seriez vous pas un tantinet de mauvaise foi???? :D
J'ai observé, et d'autres pseudos avec moi, que vous prenez systématiquement le contre pied, et vous vous prenez les dits pieds dans le tapis
Cet exemple donné en Afrique est une comparaison excellente pour expliquer la montée sournoise d'un radicalisme qui, si pour vous est mineur, existe vraiment
Il n'est pas neccessaire de brandir la Constitution, qui a souvent bon dos
Les citoyens ont le droit et même le devoir d'alerter nos dirigeants, qui depuis des decennies imitent les singes
Ne rien dire, ne rien voir, ne rien entendre

les medias francophones donnent le chiffre de plus de 20 milles radicalisés dans la fonction publique ayant créés des problèmes de fonctionnement institutionnel
en 2015 seulement 500 cas avaient été mentionnés à l'intention de l'administration
déjà à l'époque le rapport de malek boutih attirait l'attention sur le sujet de cette montée en puissnce de la radicalisation

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Fonck1 » 26 juin 2019 11:32

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

effectivement, parce que l’Afrique n'a pas de législation, faut encore rabâcher. :roll:
donc toute ta petite rhétorique Fhainiste est nulle.

sauf que la petite rhétorique Fhainiste (comme vous dites ) ; est maintenant reprise par l'ensemble de la classe politique (meme LFI qui pour l'instant le fait timidement)
certains (es) députés ayant la meme position que vous à LFI ont été priée de se faire discrets (es) sur le sujet
les presque en dessous des 5% aux européennes leur ont fait comprendre de risque de leur position sur le sujet
mais tu peux reprendre ce que tu veux, dans tous les cas, il faudrait une modification de la constitution, parce que cela porte atteinte aux libertés individuelles en matière de religion.
c'est un des fondements de notre société, de part aussi son égalité !

encore une fois, ce n'est pas un problème, le seul problème, c'est les maires de ce type qui n'impose pas que l'on respecte le règlement.

la solution est très simple, comme l'a dit kéléner, il faut juste leur botter le cul, et celles qui ne sont pas contentes, leur proposer un aller simple pour abudabi.les règlements existent, il faut juste les appliquer.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Corvo » 26 juin 2019 13:19

berger141 a écrit :
Fonck1 a écrit :

si vous pouviez me citer un pays africains qui a la laïcité, moi je veux bien.
si vous pouvez me citer un pays africain ou la religion n'est pas dominante (quand c'est pas encore les gourous)
Fonck1 visiblement ne sait pas que le Mali est un état laïque et qu'en particulier le lundi de pâques y est férié dans ce pays.
Manque de bol Fonck1.
Avec comme religion dominante...l'islam.

Ceci dit le sujet du fil reste le burkini.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Georges61 » 26 juin 2019 13:40

Vous n'êtes pas sans savoir que les Juives mettent le même genre de vêtement pour se baigner, qu'elles ont dans certaines villes des heures réservées à la piscine. pareil pour certaines écoles juives, avec des heures pour les garçon et des heures pour les filles, car ils ne se baignent pas ensemble. Par contre personne n'en parle.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10824
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Mickey » 26 juin 2019 14:05

Anne32 a écrit :
J'ai observé, et d'autres pseudos avec moi, que vous prenez systématiquement le contre pied, et vous vous prenez les dits pieds dans le tapis
Cette posture de l'avocat du diable me tente bien . 0052
Allez je me lance...les arabes ont parfaitement le droit de se baigner tout habillé, qu'est ce que cela peut bien vous faire ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Fonck1 » 26 juin 2019 14:20

Anne32 a écrit : Fonck, je vous aime bien, mais ne seriez vous pas un tantinet de mauvaise foi???? :D
J'ai observé, et d'autres pseudos avec moi, que vous prenez systématiquement le contre pied, et vous vous prenez les dits pieds dans le tapis
Cet exemple donné en Afrique est une comparaison excellente pour expliquer la montée sournoise d'un radicalisme qui, si pour vous est mineur, existe vraiment
Il n'est pas neccessaire de brandir la Constitution, qui a souvent bon dos
Les citoyens ont le droit et même le devoir d'alerter nos dirigeants, qui depuis des decennies imitent les singes
Ne rien dire, ne rien voir, ne rien entendre
je croyais que vous étiez une femme de lois, je me suis trompé.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par gobsec » 26 juin 2019 15:04

Mickey a écrit :
Anne32 a écrit :
J'ai observé, et d'autres pseudos avec moi, que vous prenez systématiquement le contre pied, et vous vous prenez les dits pieds dans le tapis
Cette posture de l'avocat du diable me tente bien . 0052
Allez je me lance...les arabes ont parfaitement le droit de se baigner tout habillé, qu'est ce que cela peut bien vous faire ?
Ca fait que ça ne se fait pas chez nous , qu'il n'y a de pas de prosélytisme religieux qui tienne, à part ce qui relève des traditions françaises et ça s'arrête là.

Allez vous baigner dans les pays du maghreb, ne faites pas comme ce qui est préconisé las bas et revenez nous raconter comment ça s'est passé.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »