Limitation de la vitesse à 80 km/h

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29346
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par mic43121 » 13 janvier 2018 12:37

Dernier message de la page précédente :

UBUROI a écrit :
GEORGES a écrit :

Bien venu dans le monde pour lequek tu as voté en Mai 2017 mais qui se mets en place depuis 40 ans. :mdr3: :mdr3:
En plus, tu ne conduis pas en tapotant ton smartphone offert pas ta société?
Car c'est 2 fautes pour 19 mots, ce qui fait l'élimination avec une bulle au certificat d'études de 1950!

Je dis ça parce que faire 190 000 kms/an au volant... c'est passer environ 2 300 heures assis dans ton carrosse! A cela tu rajoutes un temps de VRAI TRAVAIL productif, tu n'as pas de vie, mon GEORGES! Comme des politiques qui nous serinaient qu'ils bossaient 80h par semaine; à moins de bosser dans les toilettes et en faisant briller leurs maîtresses (un en même temps macronien!) je ne vois pas comment i'font!

Beaucoup, beaucoup trop! Sachant qu'en France un ouvrier chez Renault bosse accroché à sa chaîne 1 700 heures.
Je le disais précédemment, une gestion totalement improductive de ton temps de patron de PME.
A revoir d'urgence.
Mais bon, de là à te faire financer une ZOE par ta boîte!


Juste une rectification ..en 1964 à Hassi Méssaoud..on faisait 10h par jours 7jours sur 7.....70 heures pas semaine ..
Au Sahara ... et on avait pas clim..aucun exploit a faire 80 heures dans un bureau climatisé ..
J'ai fait pire ..et sans clim..sans bureau..des serres et une chambre froide..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par GEORGES » 13 janvier 2018 12:56

UBUROI a écrit :

En plus, tu ne conduis pas en tapotant ton smartphone offert pas ta société?
1-Car c'est 2 fautes pour 19 mots, ce qui fait l'élimination avec une bulle au certificat d'études de 1950!

2-Je dis ça parce que faire 190 000 kms/an au volant... c'est passer environ 2 300 heures assis dans ton carrosse! A cela tu rajoutes un temps de VRAI TRAVAIL productif, tu n'as pas de vie, mon GEORGES! Comme des politiques qui nous serinaient qu'ils bossaient 80h par semaine; à moins de bosser dans les toilettes et en faisant briller leurs maîtresses (un en même temps macronien!) je ne vois pas comment i'font!

Beaucoup, beaucoup trop! Sachant qu'en France un ouvrier chez Renault bosse accroché à sa chaîne 1 700 heures.
3-Je le disais précédemment, une gestion totalement improductive de ton temps de patron de PME.
A revoir d'urgence.
Mais bon, de là à te faire financer une ZOE par ta boîte!

C'est vrai que ce que je viens de commettre c'est un hors sujet, mais bon fallait le faire, nécessité fait loi!
1-En ce qui me concerne je ne téléphone pas au volant, ni de sms.
2-Tu devrais apprendre à lire qui a parlé de 190.000 KM/an, toi ce n'est pas ce que j'ai écris.
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... l#p1528633
3-Quand tu possèdes une entreprise qui paye 2 millions d'euros d'IS soit 33% des bénéfices bruts qui se sont élevés à un peu plus de 6 millions sur 2017. Sur un CA de 56 millions pour 42 ingénieurs et techniciens. C'est très mal géré comme tu prétends en effet j'attends des cours de ta part.
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... l#p1529634
Fin du hors sujet.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17586
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par UBUROI » 13 janvier 2018 19:29

GEORGES a écrit :
UBUROI a écrit :

En plus, tu ne conduis pas en tapotant ton smartphone offert pas ta société?
1-Car c'est 2 fautes pour 19 mots, ce qui fait l'élimination avec une bulle au certificat d'études de 1950!

2-Je dis ça parce que faire 190 000 kms/an au volant... c'est passer environ 2 300 heures assis dans ton carrosse! A cela tu rajoutes un temps de VRAI TRAVAIL productif, tu n'as pas de vie, mon GEORGES! Comme des politiques qui nous serinaient qu'ils bossaient 80h par semaine; à moins de bosser dans les toilettes et en faisant briller leurs maîtresses (un en même temps macronien!) je ne vois pas comment i'font!

Beaucoup, beaucoup trop! Sachant qu'en France un ouvrier chez Renault bosse accroché à sa chaîne 1 700 heures.
3-Je le disais précédemment, une gestion totalement improductive de ton temps de patron de PME.
A revoir d'urgence.
Mais bon, de là à te faire financer une ZOE par ta boîte!

C'est vrai que ce que je viens de commettre c'est un hors sujet, mais bon fallait le faire, nécessité fait loi!
1-En ce qui me concerne je ne téléphone pas au volant, ni de sms.
2-Tu devrais apprendre à lire qui a parlé de 190.000 KM/an, toi ce n'est pas ce que j'ai écris.
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... l#p1528633
3-Quand tu possèdes une entreprise qui paye 2 millions d'euros d'IS soit 33% des bénéfices bruts qui se sont élevés à un peu plus de 6 millions sur 2017. Sur un CA de 56 millions pour 42 ingénieurs et techniciens. C'est très mal géré comme tu prétends en effet j'attends des cours de ta part.
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... l#p1529634
Fin du hors sujet.
En effet une erreur de ma part sur ton temps passé au volant: pas 2300h mais 2000h sur 12 mois soit, si tu prends des congés à Las Vegas et à Davos... plus ou moins 180h/mois au volant comme un chauffeur PL roumain.
Sur l'entreprise que tu dis bien gérée, il n'empêche qu'elle t'offre un carrosse de 600 bourins ce qui te permets de dire que les 80 km/h sont imbéciles. Ce qui est imbécile c'est que des "humains" prennent leur pied dans des bagnoles anachroniques, dépassées et qui polluent.
Mais tu n'es pas le seul dans cette hérésie; il y a aussi les autres beaufs, de l'autre côté de l'échelle sociale, les premiers barreaux avec leur 200 cv sous le capot et le QI de 80 sous la casquette :mdr3:

Je me marre comme disait Jean Yanne.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29346
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par mic43121 » 13 janvier 2018 19:42

Pour répondre a URU
Est ce que tu as une voiture?
Combien fais tu de KM par ans?
Habites tu Paris?
Est tu un utilisateur quotidien de ta voiture?
Fais tu une heure de bouchon('ou plus)chaque fois que tu parts ou que tu rentres chez toi?
Si tu réponds oui a toutes mes questions c'est que tu es un âne qui ce complet dans cette merde..
Si tu ne fais pas partie de cette catégorie ..je comprends que tu sois indifférent..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par GEORGES » 13 janvier 2018 19:58

UBUROI a écrit :
1-En effet une erreur de ma part sur ton temps passé au volant: pas 2300h mais 2000h sur 12 mois soit, si tu prends des congés à Las Vegas et à Davos... plus ou moins 180h/mois au volant comme un chauffeur PL roumain.
2-Sur l'entreprise que tu dis bien gérée, il n'empêche qu'elle t'offre un carrosse de 600 bourins ce qui te permets de dire que les 80 km/h sont imbéciles. Ce qui est imbécile c'est que des "humains" prennent leur pied dans des bagnoles anachroniques, dépassées et qui polluent.
3-Mais tu n'es pas le seul dans cette hérésie; il y a aussi les autres beaufs, de l'autre côté de l'échelle sociale, les premiers barreaux avec leur 200 cv sous le capot et le QI de 80 sous la casquette :mdr3:
Je me marre comme disait Jean Yanne.
1-Je ne sais pas où tu as appris à calculer mais achète-toi les maths pour les nuls.
100.000 Km/an c'est environ 9.000 Km/ mois pour faire avec les limitations dont je me fout sur autoroute tu mets entre 9 et 10 pour faire 1.000 Km donc 90 h/mois sur la route soit 810 heures par an dans le pire des cas.
2-Ce n'est pas ton problème c'est le mien c'est ma boutique et ceux qui respectent les 80 km/h sont des imbéciles puisque ceux qui te l'imposent ne les respectent pas.
3-Je fais ce que je veux et comme tu n'es pas la police encore plus. Ton problème c'est d'être un mouton et de continuer à l'être encore longtemps. La médiocrité rend le calcul erroné.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17586
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par UBUROI » 13 janvier 2018 20:55

GEORGES a écrit :
UBUROI a écrit :
1-En effet une erreur de ma part sur ton temps passé au volant: pas 2300h mais 2000h sur 12 mois soit, si tu prends des congés à Las Vegas et à Davos... plus ou moins 180h/mois au volant comme un chauffeur PL roumain.
2-Sur l'entreprise que tu dis bien gérée, il n'empêche qu'elle t'offre un carrosse de 600 bourins ce qui te permets de dire que les 80 km/h sont imbéciles. Ce qui est imbécile c'est que des "humains" prennent leur pied dans des bagnoles anachroniques, dépassées et qui polluent.
3-Mais tu n'es pas le seul dans cette hérésie; il y a aussi les autres beaufs, de l'autre côté de l'échelle sociale, les premiers barreaux avec leur 200 cv sous le capot et le QI de 80 sous la casquette :mdr3:
Je me marre comme disait Jean Yanne.
1-Je ne sais pas où tu as appris à calculer mais achète-toi les maths pour les nuls.
100.000 Km/an c'est environ 9.000 Km/ mois pour faire avec les limitations dont je me fout sur autoroute tu mets entre 9 et 10 pour faire 1.000 Km donc 90 h/mois sur la route soit 810 heures par an dans le pire des cas.

2-Ce n'est pas ton problème c'est le mien c'est ma boutique et ceux qui respectent les 80 km/h sont des imbéciles puisque ceux qui te l'imposent ne les respectent pas.
3-Je fais ce que je veux et comme tu n'es pas la police encore plus. Ton problème c'est d'être un mouton et de continuer à l'être encore longtemps. La médiocrité rend le calcul erroné.
Ton calcul est erroné voire fallacieux, mais je ne sais pas si tu es capable de faire la différence entre les 2.
Tentons de rétablir la vérité pour les auditeurs.
Tu disais faire entre 100 et 130 000 kms/ an.
La vitesse moyenne en France, pour les 4 roues, hors camions, est sur route de 79.2 kms/h( 2011), et de 16 kms/h en ville:
Tu parlais d'un kilométrage annuel de 100 à 130 000 kms/an.
Prenons 115 000 kms dont 100 000 kms sur route pour 15 000 kms en ville et péri urbain :arrow:

(100 000/79.2)+(15 000/16) = 2 200 heures selon excel

Tu constateras si tu descends de là-haut que je n'étais pas loin.

Mais toi, tu frises l'apoplexie intellectuelle. Tu vois grand! Mais avec 600 bourins ça doit déménager sur le périph!

La Visio conférence, y a que ça de vrai! En plus en réduisant tes coûts de transport tu pourrais sans problème octroyer une prime de ( 100 000 kms* 4.95€ * pour le Mercedes Classe E 500 Executive ) soit 500 000€ / 45 esclaves = 11 000€

C'est pas du social et de la bonne gestion, ça!

Remballes tes 600 bourrins, organise 400h de visio conférence/an et file 11 000€ de ma part à tes gars.

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par GEORGES » 13 janvier 2018 21:22

UBUROI a écrit : Ton calcul est erroné voire fallacieux, mais je ne sais pas si tu es capable de faire la différence entre les 2.
Tentons de rétablir la vérité pour les auditeurs.
Tu disais faire entre 100 et 130 000 kms/ an.
La vitesse moyenne en France, pour les 4 roues, hors camions, est sur route de 79.2 kms/h( 2011), et de 16 kms/h en ville:
Tu parlais d'un kilométrage annuel de 100 à 130 000 kms/an.
Prenons 115 000 kms dont 100 000 kms sur route pour 15 000 kms en ville et péri urbain :arrow:

1-(100 000/79.2)+(15 000/16) = 2 200 heures selon excel

Tu constateras si tu descends de là-haut que je n'étais pas loin.

Mais toi, tu frises l'apoplexie intellectuelle. Tu vois grand! Mais avec 600 bourins ça doit déménager sur le périph!

La Visio conférence, y a que ça de vrai! En plus en réduisant tes coûts de transport tu pourrais sans problème octroyer une prime de ( 100 000 kms* 4.95€ * pour le Mercedes Classe E 500 Executive ) soit 500 000€ / 45 esclaves = 11 000€

C'est pas du social et de la bonne gestion, ça!

2-Remballes tes 600 bourrins, organise 400h de visio conférence/an et file 11 000€ de ma part à tes gars.
1- Il y a excel et la réalité. En dehors des arrêts pour faire le plein je ne faits pas de tourisme quand je vais en clientèle.
Il m'arrive fréquemment de faire 1.500 Km dans une journée en ayant fait 2 clients dans le même département et de passer 2 heures chez chacun d'entre eux. Savoie / Somme et retour, Savoie / Gers et retour, Savoie / Gironde et retour. Cela fait juste une journée de 16h à 18h de travail.
2- C'est ce que gagnent net mensuel hors primes tous les ingénieurs (14) qui bossent dans ma boîte + voiture de fonction Peugeot 508 SW Diesel bleutech de 200CH.
Les visioconférences dans mon métier sont inutiles en dehors du premier contact, ensuite c'est sur le terrain que cela se traite et uniquement sur le terrain. (terrain = ateliers de production, tu as déjà visité un atelier de prod ? Dans une autre vie peut être)
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par vincent » 13 janvier 2018 22:11

GEORGES a écrit :
UBUROI a écrit :
1-En effet une erreur de ma part sur ton temps passé au volant: pas 2300h mais 2000h sur 12 mois soit, si tu prends des congés à Las Vegas et à Davos... plus ou moins 180h/mois au volant comme un chauffeur PL roumain.
2-Sur l'entreprise que tu dis bien gérée, il n'empêche qu'elle t'offre un carrosse de 600 bourins ce qui te permets de dire que les 80 km/h sont imbéciles. Ce qui est imbécile c'est que des "humains" prennent leur pied dans des bagnoles anachroniques, dépassées et qui polluent.
3-Mais tu n'es pas le seul dans cette hérésie; il y a aussi les autres beaufs, de l'autre côté de l'échelle sociale, les premiers barreaux avec leur 200 cv sous le capot et le QI de 80 sous la casquette :mdr3:
Je me marre comme disait Jean Yanne.
1-Je ne sais pas où tu as appris à calculer mais achète-toi les maths pour les nuls.
100.000 Km/an c'est environ 9.000 Km/ mois pour faire avec les limitations dont je me fout sur autoroute tu mets entre 9 et 10 pour faire 1.000 Km donc 90 h/mois sur la route soit 810 heures par an dans le pire des cas.
2-Ce n'est pas ton problème c'est le mien c'est ma boutique et ceux qui respectent les 80 km/h sont des imbéciles puisque ceux qui te l'imposent ne les respectent pas.

3-Je fais ce que je veux et comme tu n'es pas la police encore plus. Ton problème c'est d'être un mouton et de continuer à l'être encore longtemps. La médiocrité rend le calcul erroné.
100.000 Km/an c'est environ 9.000 Km/ mois pour faire avec les limitations dont je me fout sur autoroute tu mets entre 9 et 10 pour faire 1.000 Km donc 90 h/mois sur la route soit 810 heures par an dans le pire des cas.


vous avez une chance immense....tous vos clients sont situés aux postes de péage des autoroutes......ce qui est impliqué par votre calcul

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par GEORGES » 14 janvier 2018 08:12

vincent a écrit :
GEORGES a écrit :

1-Je ne sais pas où tu as appris à calculer mais achète-toi les maths pour les nuls.
100.000 Km/an c'est environ 9.000 Km/ mois pour faire avec les limitations dont je me fout sur autoroute tu mets entre 9 et 10 pour faire 1.000 Km donc 90 h/mois sur la route soit 810 heures par an dans le pire des cas.
2-Ce n'est pas ton problème c'est le mien c'est ma boutique et ceux qui respectent les 80 km/h sont des imbéciles puisque ceux qui te l'imposent ne les respectent pas.

3-Je fais ce que je veux et comme tu n'es pas la police encore plus. Ton problème c'est d'être un mouton et de continuer à l'être encore longtemps. La médiocrité rend le calcul erroné.
100.000 Km/an c'est environ 9.000 Km/ mois pour faire avec les limitations dont je me fout sur autoroute tu mets entre 9 et 10 pour faire 1.000 Km donc 90 h/mois sur la route soit 810 heures par an dans le pire des cas.


vous avez une chance immense....tous vos clients sont situés aux postes de péage des autoroutes......ce qui est impliqué par votre calcul
Tu as déjà vu des sites de production de 250 à 2.000 personnes dans les centres des villes toi ? A part le RATP à Paris et la SNCF dans quelques villes comme Lyon, Chambéry, Toulouse (techni-centres maintenance des matériels roulants)
Effectivement les zones industrielles sont assez bien desservies au niveau des accès, d'où la réalité et Excel.
Où est le problème alors ???
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par GEORGES » 14 janvier 2018 08:57

UBUROI a écrit :

Bla-bla-bla.........

Remballes tes 600 bourrins, organise 400h de visio conférence/an et file 11 000€ de ma part à tes gars.
Tu ne le sais peut-être pas mais la réunonite coûte très cher aux boîtes qui en usent et abusent.
C'est pour cela que de se rendre sur site c'est nettement mieux et plus productif.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/01 ... 67812.html
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par vincent » 14 janvier 2018 09:59

GEORGES a écrit :
vincent a écrit :

100.000 Km/an c'est environ 9.000 Km/ mois pour faire avec les limitations dont je me fout sur autoroute tu mets entre 9 et 10 pour faire 1.000 Km donc 90 h/mois sur la route soit 810 heures par an dans le pire des cas.


vous avez une chance immense....tous vos clients sont situés aux postes de péage des autoroutes......ce qui est impliqué par votre calcul
Tu as déjà vu des sites de production de 250 à 2.000 personnes dans les centres des villes toi ? A part le RATP à Paris et la SNCF dans quelques villes comme Lyon, Chambéry, Toulouse (techni-centres maintenance des matériels roulants)
Effectivement les zones industrielles sont assez bien desservies au niveau des accès, d'où la réalité et Excel.
Où est le problème alors ???
il y a une différence entre toutes les entreprises sont situées dans les zones industrielles proches donc des sorties d' autoroute et la réalité .....c'est que nombre d' entreprises sont situées dans des périphéries de villes.....dont la sortie d' autoroute est a des dizaines de Km ....

quand j' ai lu vos km annuels , votre vitesse moyenne, la proximité impérative des sorties d' autoroute , vos déplacements tous azimut .....je ne voyais qu' un métier possible , (qui d' ailleurs colle a votre vocabulaire qui n'est pas celui d' un cadre)).......technicien de maintenance des distributeurs de ticket d' autoroute .....ça vous va comme un gant .

Car même sous amphétamine, vous ne pouvrez pas faire des km, préparer un RV avec un patron ou une réunion de cadres dirigeants , être passé "au grill" par votre client, voyager, dormir.....manger.....et avoir les capacités intéllectuelles pour pouvoir répondre présent. Le fouilli de ce que vous prétendez être avoir fait est hallucinnant .

Je ne sais pas si vos Km sont en rapport avec vos fonctions de Consultant dans l' industrie .....les consultants restent des semaines , des mois , parfois des années dans l' entreprise , ce qui interdit des centaines de milliers de Km par an en voiture
Vous êtes plusé que Batman , Kerviel , et Cie ,vous avez tout fait , connu les états des états unis , la Russie....

evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par evariste » 14 janvier 2018 10:33

je pense que cette limitation de vitesse est la solution du moins une des solutions pour résoudre le problème de la suppression de la taxe d'habitation , on va trouver d'autres moyens pour récupérer l'argent qu'il va manquer pour compenser la TH . Prendre sa voiture pour se promener risque de coûter très cher aux automobilistes !

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par Lion blanc » 14 janvier 2018 11:03

evariste a écrit : je pense que cette limitation de vitesse est la solution du moins une des solutions pour résoudre le problème de la suppression de la taxe d'habitation , on va trouver d'autres moyens pour récupérer l'argent qu'il va manquer pour compenser la TH . Prendre sa voiture pour se promener risque de coûter très cher aux automobilistes !
Bin il te restera qu'a respecter les 80 et tu payera pas, point barre.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par gobsec » 14 janvier 2018 11:18

A 80 je suis dans l'impossibilité de passer la 5 eme , déjà qu'à 90 c'était vraiment juste
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3215
Enregistré le : 20 juillet 2015 13:04
Genre :

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par Nitram » 14 janvier 2018 11:23

evariste a écrit : je pense que cette limitation de vitesse est la solution du moins une des solutions pour résoudre le problème de la suppression de la taxe d'habitation , on va trouver d'autres moyens pour récupérer l'argent qu'il va manquer pour compenser la TH . Prendre sa voiture pour se promener risque de coûter très cher aux automobilistes !
Bien sûr oui.
La totalité des amendes rapportent à l'Etat 2 mds d'euros, les amendes issues de radar environ 900 millions d'euros.
Mais d'un coup, grâce au passage à 80km/h, ça va en rapporter au moins 8 mds de plus !

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29346
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par mic43121 » 14 janvier 2018 11:30

mic43121 a écrit : Pour répondre a URU
Est ce que tu as une voiture?
Combien fais tu de KM par ans?
Habites tu Paris?
Est tu un utilisateur quotidien de ta voiture?
Fais tu une heure de bouchon('ou plus)chaque fois que tu parts ou que tu rentres chez toi?
Si tu réponds oui a toutes mes questions c'est que tu es un âne qui ce complet dans cette merde..
Si tu ne fais pas partie de cette catégorie ..je comprends que tu sois indifférent..
::d


tu es comme moriaty ….quand on te pose une question tu éludes la réponse?
ce n'est pas compliqué de répondre.. :(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »