mic43121 a écrit : mic43121 a écrit : Pour répondre a URU
Est ce que tu as une voiture?
Combien fais tu de KM par ans?
Habites tu Paris?
Est tu un utilisateur quotidien de ta voiture?
Fais tu une heure de bouchon('ou plus)chaque fois que tu parts ou que tu rentres chez toi?
Si tu réponds oui a toutes mes questions c'est que tu es un âne qui ce complet dans cette merde..
Si tu ne fais pas partie de cette catégorie ..je comprends que tu sois indifférent..
tu es comme moriaty ….quand on te pose une question tu éludes la réponse?
ce n'est pas compliqué de répondre..
Salut 43421
soyons francs, répondons à 43421, si ça peut l'aider à comprendre la ruralité!
On habite Le grand est (en haut à droite)
ON était utilisateur quotidien, chacun sa voiture, à 80% pour les transports domicile-boulot AR et dans le boulot.
Jamais de bouchon sauf en vacances!
2 ans après notre départ en retraite, on n'a plus qu'une voiture, un duster 4x4 Tce 125 (essence) acheté neuf chez un madataire ( 1500€ de gagnés!). Je roule essentiellement en moto 9 mois sur 12. La voiture c'est ma femme.
Alors qu'on faisait +- 45 000 kms/an (cumul 2 voitures), maintenant c'est 12 500 annuels en duster (ma femme) +moi 7 000 en moto ( loisirs)
Tu sais que chacun juge la réduction de la vitesse à l'aune de ses conditions de transport: actuellement aucune gène!
Et quand je bossais, cette mesure ne nous aurait pas plus perturbés: en gros entre 5 et 10% de temps de déplacement quotidien en plus. Pour les KMS professionnels,cette hausse n'aurait eu aucun impact sur ma productivité, car dans ma boîte on savait faire entendre raison; loin d'être ubérisé entre 1975 et 2010! faut dire que syndicaliste je savais me défendre moi
et mes collègues cadres itinérants. J'avais négocié un accord pour que le temps de trajet Entreprise-Client audité soit compris dans le temps de travail. Et aucun cadre auditeur, itinérant et autonome par nature, n'était en forfait jours!
Faut en avoir un minimum dans le slibard
Voilà la VRAIE réalité de ma pauvre vie
Pas de 600 bourrins, un Duster utile et utilitaire, réduire ses coûts et son empreinte aux" parties de culs fines" comme disait Strausscanne.