Macromania

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
michaud
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 76
Enregistré le : 30 octobre 2016 19:58

Macromania

Message par michaud » 12 mai 2017 13:29

Macron bébé. Macron à l'école. Macron à l'ENA. Macron et Brigitte. Macron et Brigitte en vacances. Au Ski. A la mer. A la campagne. A la ferme. A l'usine. Sur Paris Match. Sur Paris Match bis, ter, quater etc. Macron et sa belle fille. Macron au Louvre. Macron à la télé. Macron et Bayrou. Macron et Hollande. Macron à l'Arc de triomphe. Macron à l'Elysée.
Bravo les Médias. Bravo la Finance. Bravo Hollande
Macron chez Merkel. Macron dans vos portefeuilles. Macron à la bourse. Macron et les dividendes et ? Macron et les pauvres
Toi l'auvergnat quand tu mourras, que le croque-mort t'emportera, qu'il te conduise droit au ciel. Au Père éternel.
EN AVANT MARCHE. Dents blanches. Haleine fraiche. Super dentifrice Macron

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Macromania

Message par vincent » 12 mai 2017 15:04

michaud a écrit : Macron bébé. Macron à l'école. Macron à l'ENA. Macron et Brigitte. Macron et Brigitte en vacances. Au Ski. A la mer. A la campagne. A la ferme. A l'usine. Sur Paris Match. Sur Paris Match bis, ter, quater etc. Macron et sa belle fille. Macron au Louvre. Macron à la télé. Macron et Bayrou. Macron et Hollande. Macron à l'Arc de triomphe. Macron à l'Elysée.
Bravo les Médias. Bravo la Finance. Bravo Hollande
Macron chez Merkel. Macron dans vos portefeuilles. Macron à la bourse. Macron et les dividendes et ? Macron et les pauvres
Toi l'auvergnat quand tu mourras, que le croque-mort t'emportera, qu'il te conduise droit au ciel. Au Père éternel.
EN AVANT MARCHE. Dents blanches. Haleine fraiche. Super dentifrice Macron


tiens , vla encore un FN .....


le prof a TOTO
"On les reconnait a quoi les FN" ?

TOTO
"a leur vocabulaire"

Le prof

" c'est bien TOTO ,et que doit-tu faire pour ne pas être comme eux quand tu seras grand "


TOTO

"bien travailler a l' école"


Ben voila, c'est pas compliqué........c'est pour cela que Macron veut mettre le paquet sur l' éducation

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Macromania

Message par Lion blanc » 12 mai 2017 15:23

Macron adore les "cordon bleu"..M'étonnerais pas que les ventes explosent.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12190
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Macromania

Message par berger141 » 12 mai 2017 15:36

Pour Vincent l'érudit tout propos qui ne lui plait pas émane forcément du FN, c'est-à-dire d'un parti extremiste

Etant extremiste ce propos n'est pas recevable et c'est Vincent qui a raison

Il est trop fort ce Vincent.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20179
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Macromania

Message par oups » 12 mai 2017 16:42

Les medias sont avant tout des commercants , ils nous servent donc prioritairement ........ ce que l'on veut leur acheter !
Et puis , pour les autres , les aigris , les ternes , les anonymes ,ceux qui n'interessent pas trop ...ya les forums !

michaud
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 76
Enregistré le : 30 octobre 2016 19:58

Re: Macromania

Message par michaud » 12 mai 2017 20:31

Michaud n'est pas FN. Il est insoumis. Malheureusement Mélenchon n'a pas été élu, donc :
Pas de 6éme République. Un monarque élu avec 18°/° des inscrits
Pas de gratuité bio pour les enfants des cantines scolaires. Pas de suppression des perturbateurs endocriniens
Pas de partage des richesses.
Pas de renégociations des traitée européens pour une Europe sociale et fiscale unique .
Pas de sortie de l'OTAN et la guerre et la clé
Pas de programmes d'énergie renouvelable et ses 2 Millions d'employés
Pas de chasse aux fraudeurs fiscaux et financiers etc... etc...
Mais :
La loi travail aggravée. L'ISF supprimé pour les financiers. La part belle aux mutuelles. La retraite aujourd'hui peut-être, ou alors demain. Finalement, les Français n'ont que ce qu'ils méritent. Un roitelet de 18 °/°

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Macromania

Message par AAAgora » 12 mai 2017 21:00

berger141 a écrit : Pour Vincent l'érudit tout propos qui ne lui plait pas émane forcément du FN, c'est-à-dire d'un parti extremiste

Etant extremiste ce propos n'est pas recevable et c'est Vincent qui a raison

Il est trop fort ce Vincent.

.............
Avec celle là c'est le déclic :
Vincent ce n'est pas le héro de Vinci ? celui qui a le badge sur son pare-brise et qui double tout le monde aux péages ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17578
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Macromania

Message par UBUROI » 12 mai 2017 21:31

michaud a écrit : Michaud n'est pas FN. Il est insoumis. Malheureusement Mélenchon n'a pas été élu, donc :
Pas de 6éme République. Un monarque élu avec 18°/° des inscrits
Pas de gratuité bio pour les enfants des cantines scolaires. Pas de suppression des perturbateurs endocriniens
Pas de partage des richesses.
Pas de renégociations des traitée européens pour une Europe sociale et fiscale unique .
Pas de sortie de l'OTAN et la guerre et la clé
Pas de programmes d'énergie renouvelable et ses 2 Millions d'employés
Pas de chasse aux fraudeurs fiscaux et financiers etc... etc...
Mais :
La loi travail aggravée. L'ISF supprimé pour les financiers. La part belle aux mutuelles. La retraite aujourd'hui peut-être, ou alors demain. Finalement, les Français n'ont que ce qu'ils méritent. Un roitelet de 18 °/°

66% de cons en France, et Mélenchon qui ne fait rien!

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20179
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Macromania

Message par oups » 12 mai 2017 21:36

Mais c'est pas grave Michaud , ca va le faire ! Au fait pourquoi ne pas vous installer au Venezuela , chez Maduro , la ou souffle la douce brise Bolivarienne ,et puis ya Cuba aussi , c'est bon le mojito
Autrement , ya la france , c'est pas mal aussi , c'est vrai que le climat et le Morito c'est pas ca , mais ya a bouffer et le droit de penser !

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21611
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Macromania

Message par gare au gorille » 12 mai 2017 23:52

oups a écrit : Les medias sont avant tout des commercants , ils nous servent donc prioritairement ........ ce que l'on veut leur acheter !Et puis , pour les autres , les aigris , les ternes , les anonymes ,ceux qui n'interessent pas trop ...ya les forums !
Erreur totale, les médias ne sont plus des commerçants, les médias ont presque tous étés rachetés par des milliardaires et sont devenus des instruments de manipulation. ils ne nous servent pas ce que l'on veut leur acheter, ils nous servent ce que l'on doit penser. C'est par les médias que la grande finance vient de prendre le pouvoir politique et elle compte bien s'en servir.
Sa toute première mesure, envoyer valser l'impôt sur la richesse, et ce n'est que le début.. le reste est en marche !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17578
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Macromania

Message par UBUROI » 13 mai 2017 06:42

gare au gorille a écrit :
oups a écrit : Les medias sont avant tout des commercants , ils nous servent donc prioritairement ........ ce que l'on veut leur acheter !Et puis , pour les autres , les aigris , les ternes , les anonymes ,ceux qui n'interessent pas trop ...ya les forums !
Erreur totale, les médias ne sont plus des commerçants, les médias ont presque tous étés rachetés par des milliardaires et sont devenus des instruments de manipulation. ils ne nous servent pas ce que l'on veut leur acheter, ils nous servent ce que l'on doit penser. C'est par les médias que la grande finance vient de prendre le pouvoir politique et elle compte bien s'en servir.
Sa toute première mesure, envoyer valser l'impôt sur la richesse, et ce n'est que le début.. le reste est en marche !!
Je crois qu'il y a des clients pour ces médias là! Tu en fais partie à la façon que tu as de mettre au piloris ce que tu ne maîtrises pas, ce qui te dépasse, les pouvoirs et leurs contrepouvoirs en général, sans distinction.
Vas faire un stage en Turquie; intéresse-toi à "Reporters sans frontière" et tu comprendras la vacuité de ces pensums dont tu nous abreuves.
Moi je lis Mediapart, le Canard, Le monde de temps en temps. Un copain me passe Ouest France...
J'évite les chaînes de télé des groupes Bouygues, RTL Groupe SA, Vivendi, Bolloré, Canal+...
- il me reste les chaînes publiques, Arte, et ça me suffit

Deviens un consommateur intelligent, pour ton cerveau comme pour ton estomac

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Macromania

Message par gobsec » 13 mai 2017 08:13

Deviens un consommateur intelligent
Tu as tout-à-fait raison , c'est pour cela que la propagande "fhaine" les gens futés nient croient pas bien.

Moi je lis Mediapart, le Canard, Le monde de temps en temps. Un copain me passe Ouest France...
J'évite les chaînes de télé des groupes Bouygues, RTL Groupe SA, Vivendi, Bolloré, Canal+...
- il me reste les chaînes publiques, Arte, et ça me suffit
Ta vie je crois que les gens s'en foutent, surtout que tu n'es pas une référence :ange:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Macromania

Message par voileux » 13 mai 2017 10:02

vincent a écrit :
michaud a écrit : Macron bébé. Macron à l'école. Macron à l'ENA. Macron et Brigitte. Macron et Brigitte en vacances. Au Ski. A la mer. A la campagne. A la ferme. A l'usine. Sur Paris Match. Sur Paris Match bis, ter, quater etc. Macron et sa belle fille. Macron au Louvre. Macron à la télé. Macron et Bayrou. Macron et Hollande. Macron à l'Arc de triomphe. Macron à l'Elysée.
Bravo les Médias. Bravo la Finance. Bravo Hollande
Macron chez Merkel. Macron dans vos portefeuilles. Macron à la bourse. Macron et les dividendes et ? Macron et les pauvres
Toi l'auvergnat quand tu mourras, que le croque-mort t'emportera, qu'il te conduise droit au ciel. Au Père éternel.
EN AVANT MARCHE. Dents blanches. Haleine fraiche. Super dentifrice Macron


tiens , vla encore un FN .....


le prof a TOTO
"On les reconnait a quoi les FN" ?

TOTO
"a leur vocabulaire"

Le prof

" c'est bien TOTO ,et que doit-tu faire pour ne pas être comme eux quand tu seras grand "


TOTO

"bien travailler a l' école"


Ben voila, c'est pas compliqué........c'est pour cela que Macron veut mettre le paquet sur l' éducation
Il a raison , et j'espère que tu suivras ...
"que doit-tu faire pour ne pas être comme eux quand tu seras grand " Pour assez bien le connaître jamais il n'a été FN...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Macromania

Message par Lion blanc » 13 mai 2017 10:45

Et qu'est-ce qu'il a prit comme p'tit déj ce matin, notre Macron royal ? :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17578
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Macromania

Message par UBUROI » 13 mai 2017 12:03

gobsec a écrit :
Deviens un consommateur intelligent
Tu as tout-à-fait raison , c'est pour cela que la propagande "fhaine" les gens futés nient croient pas bien.

Moi je lis Mediapart, le Canard, Le monde de temps en temps. Un copain me passe Ouest France...
J'évite les chaînes de télé des groupes Bouygues, RTL Groupe SA, Vivendi, Bolloré, Canal+...
- il me reste les chaînes publiques, Arte, et ça me suffit
Ta vie je crois que les gens s'en foutent, surtout que tu n'es pas une référence :ange:
ma vie n'intéresse que moi et ma famille en effet! Par contre, si je peux te donner un conseil, essaie quand même de te trouver un guide spirituel ou mieux un enseignant qui accepte de rattraper le temps perdu pour t'éduquer. Il n'est jamais trop tard. Autre solution plus astreignante tu t'inscris en auditeur libre dans une fac de lettres pas trop loin ce chez toi. Quelques cafés philosophiques t'aideront aussi à dépasser le manichéisme puéril dont tu fais preuve ici; on y va pas pour picoler, mais pour se confronter à la dialectique implacable des autres.
Tu peux aussi te lancer dans la lecture de P. Ricoeur le référent de Macron.
Bon courage

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »