Marine Le Pen déposera plainte contre Ruquier

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Marine Le Pen déposera plainte contre Ruquier

Message par Patrick_NL » 11 novembre 2011 11:46

La candidate de l'extrême-droite à la présidentielle française, Marine Le Pen, a décidé de porter plainte contre l'animateur de télévision, Laurent Ruquier, selon une information de RTL France reprise par de nombreux sites web.
La présidente du Front national n'a pas apprécié que ce dernier s'amuse à présenter son arbre généalogique en forme de croix gammée. Selon RTL, elle envisagerait également de porter plainte contre la présidente de l'organisation patronale Medef, Laurence Parisot, qui a également évoqué son antisémitisme dans un livre récent.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Marine Le Pen déposera plainte contre Ruquier

Message par tisiphoné » 11 novembre 2011 11:54

Patrick_NL a écrit : La candidate de l'extrême-droite à la présidentielle française, Marine Le Pen, a décidé de porter plainte contre l'animateur de télévision, Laurent Ruquier, selon une information de RTL France reprise par de nombreux sites web.
La présidente du Front national n'a pas apprécié que ce dernier s'amuse à présenter son arbre généalogique en forme de croix gammée. Selon RTL, elle envisagerait également de porter plainte contre la présidente de l'organisation patronale Medef, Laurence Parisot, qui a également évoqué son antisémitisme dans un livre récent.
j"aime beaucoup Ruquier, mais je trouve son comportement antinomique, soit il reçoit Marine Lepen dans son émission, soit il évite de lui faire de la pub par ailleurs avec ce genre "plaisanterie" , c'est à lui de voir.
#je suis coco

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13213
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Marine Le Pen déposera plainte contre Ruquier

Message par véra » 11 novembre 2011 12:00

Sur RMC, les G G ont dit que Marine Le Pen a eu raison de porter plainte et aussi sur l'humoriste je ne me rappelle plus de son nom qui a traité les électeurs de MLP de "fils de pute". Je pense qu'il ne faut pas diaboliser MLP c'est une grosse erreur !!! :lol:

Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: Marine Le Pen déposera plainte contre Ruquier

Message par Sergent Major » 11 novembre 2011 12:06

J'aime bien Ruquier et regarde parfois son émission. Et en effet, lorsqu'il a présenté la généalogie des Le pen de cette façon j'ai trouvé cela un peu limite. On peut penser ce que l'on veut du FN et de ses dirigeants, n'empêche que ce type de cliché est idiot et dépassé.

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Marine Le Pen déposera plainte contre Ruquier

Message par Patrick_NL » 11 novembre 2011 12:21

En portant plainte Marine Lepen fait le buzz. En effet, vu l'heure tardive peu de gens avait vu son emission et depuis le depot de cette plainte, la video a ete vue sur le net.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Marine Le Pen déposera plainte contre Ruquier

Message par Sov Strochnis » 11 novembre 2011 12:24

j"aime beaucoup Ruquier, mais je trouve son comportement antinomique, soit il reçoit Marine Lepen dans son émission, soit il évite de lui faire de la pub par ailleurs avec ce genre "plaisanterie" , c'est à lui de voir.
Voyons Tisi, ça n'a rien à voir...c'est son choix de lui faire de la pub, tout comme il aurait pu faire de la pub pour quelqu'un d'apprécié. J'vois pas bien pourquoi les gens devraient se pourvoir d'une vertu comme celle que tu proposes, tout noir ou tout blanc. Mais sur le fond sa blague est à chier je suis d'accord et elle a eu raison de porter plainte.
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Marine Le Pen déposera plainte contre Ruquier

Message par tisiphoné » 11 novembre 2011 12:31

Sov Strochnis a écrit : Voyons Tisi, ça n'a rien à voir...c'est son choix de lui faire de la pub, tout comme il aurait pu faire de la pub pour quelqu'un d'apprécié. J'vois pas bien pourquoi les gens devraient se pourvoir d'une vertu comme celle que tu proposes, tout noir ou tout blanc. Mais sur le fond sa blague est à chier je suis d'accord et elle a eu raison de porter plainte.
j'aurai du expliquer, Ruquier a dit qu'il ne recevrait pas Marine Lepen tout comme il se refusait à faire la promotion d'un mauvais film ou d'un mauvais disque d'un artiste
#je suis coco

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: Marine Le Pen déposera plainte contre Ruquier

Message par Barbapoutre » 11 novembre 2011 13:02

C'est le droit de s'exprimer et le droit à la caricature.
Traiter les électeurs de MLP de fils de p*te est extra limite, présenter l'arbre généalogique de MLP de quelque façon que ce soit c'est de la caricature, et on a le droit de caricaturer en France, je ne crois pas que ce soit une insulte?
Les tribunaux apprécieront???
Maintenant fanfaron Ruquier devrait recevoir MLP dans son émission comme il reçoit monsieur Poutou.

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8640
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Marine Le Pen déposera plainte contre Ruquier

Message par scorpion3917 » 11 novembre 2011 16:36

Ruquier se livre à de la provocation. Inadmissible de caricaturer à ce point quand on sait ce que ce symbole pèse lourd dans l'histoire du monde. Et puis c'est faire de la publicité pour ce parti qui n'en mérite pas.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Marine Le Pen déposera plainte contre Ruquier

Message par gemmill » 11 novembre 2011 17:22

inutile...
les délires de la tarlouze de rance-té-lévy-sion ne valent pas un dépot de plainte qui ne servirait que l'égo d'une " justice" vérolée jusqu'a l'ADN.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: Marine Le Pen déposera plainte contre Ruquier

Message par Sergent Major » 11 novembre 2011 17:32

gemmill a écrit : inutile...
les délires de la tarlouze de rance-té-lévy-sion ne valent pas un dépot de plainte qui ne servirait que l'égo d'une " justice" vérolée jusqu'a l'ADN.
Balancer ta haine homophobe et antisémite ainsi que ton point de vue personnel sur la justice ne va pas faire progresser les choses ! On va immédiatement l'associer aux paroles et actes du FN ce qui ne va pas le glorifier.

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: Marine Le Pen déposera plainte contre Ruquier

Message par metanova » 11 novembre 2011 22:36

tisiphoné a écrit : j"aime beaucoup Ruquier, mais je trouve son comportement antinomique, soit il reçoit Marine Lepen dans son émission, soit il évite de lui faire de la pub par ailleurs avec ce genre "plaisanterie" , c'est à lui de voir.
Ruquier est un abruti qui croit être capable de faire du Guillon ou du Guignol comme les petits génies de Canal, il ne fait que de la provoc pour bouseux... il est tout simplement mauvais.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133274
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Marine Le Pen déposera plainte contre Ruquier

Message par Fonck1 » 12 novembre 2011 12:05

bobo de gauche parisien.
cela dit,la façon n'est pas élégante : quand on veut démonter des idées pourries,on taille la plante dans les règles,la ,il balance du saupoudreur et ce n'est pas le bon produit.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Re: Marine Le Pen déposera plainte contre Ruquier

Message par Stick » 14 novembre 2011 14:15

Humour de mauvais goût, et même un peu facile, mais dont personne n'aurait eu connaissance, hormis les téléspectateurs de ce soir-là, si Mme Lepen n'avait jugé bon de se faire de la publicité gratuite là-dessus, selon la bonne vieille méthode de victimisation du FN chère à son paternel.

Circulez, y a rien à voir !
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Marine Le Pen déposera plainte contre Ruquier

Message par tisiphoné » 14 novembre 2011 15:28

Stick a écrit : Humour de mauvais goût, et même un peu facile, mais dont personne n'aurait eu connaissance, hormis les téléspectateurs de ce soir-là, si Mme Lepen n'avait jugé bon de se faire de la publicité gratuite là-dessus, selon la bonne vieille méthode de victimisation du FN chère à son paternel.

Circulez, y a rien à voir !
:shock: :shock: :shock:
tu plaisantes là, ça a fait le tour du Net et c'est bien grâce à Ruquier :XD:

je n'ai pas spécialement de sympathie pour la Le Pen, mais faudrait voir à pas inverser les responsabilités.
#je suis coco

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »