menacée d expulsion car elle quitte son mari violent

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

menacée d expulsion car elle quitte son mari violent

Message par Rananen » 20 décembre 2011 07:46

c est l histoire de cette malienne en France depuis 2000 aide soignante , qui a quitte le mali a 13 ans alors qu elle en a 30 maintenant . mais voila , son mari est infidèle et violent et elle décide de plus ce laissez faire , grossière erreur en France ne pas vouloir céder devant un homme violent peut vous coutez votre droit de résider sur le territoire .

quelle message encore envoyez par notre politique injuste d immigration , sachez mesdames que c est officiel quand vous êtes étrangères vous n êtes pas la femmes mes l esclave de votre mari qui peut si il veut vous faire renvoyez dans votre pays !

une honte !

http://www.rmc.fr/editorial/210939/soph ... expulsion/

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par Barbapoutre » 20 décembre 2011 07:53

C'est l'effet pervers des lois qui ont été votées pour répondre à un autre problème, le mariage blanc.
Sans doute mérite t elle de rester? on peut supposer que son cas sera étudié ...???

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par Rananen » 20 décembre 2011 07:55

Barbapoutre a écrit : C'est l'effet pervers des lois qui ont été votées pour répondre à un autre problème, le mariage blanc.
Sans doute mérite t elle de rester? on peut supposer que son cas sera étudié ...???

par cette raclure raciste de géant ...

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par gemmill » 20 décembre 2011 09:25

Rananen a écrit : c est l histoire de cette malienne en France depuis 2000 aide soignante , qui a quitte le mali a 13 ans alors qu elle en a 30 maintenant . mais voila , son mari est infidèle et violent et elle décide de plus ce laissez faire , grossière erreur en France ne pas vouloir céder devant un homme violent peut vous coutez votre droit de résider sur le territoire .

quelle message encore envoyez par notre politique injuste d immigration , sachez mesdames que c est officiel quand vous êtes étrangères vous n êtes pas la femmes mes l esclave de votre mari qui peut si il veut vous faire renvoyez dans votre pays !

une honte !

http://www.rmc.fr/editorial/210939/soph ... expulsion/
c'est quoi une "politique injuste d'immigration" ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par Jarod1 » 20 décembre 2011 10:58

Quel est le lien entre l'acquisition de la nationalité française qui suppose un certain de vie commune avec son mari français et la régularité de son séjour sur le territoire ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124324
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par tisiphoné » 20 décembre 2011 11:04

:cote:
Jarod1 a écrit : Quel est le lien entre l'acquisition de la nationalité française qui suppose un certain de vie commune avec son mari français et la régularité de son séjour sur le territoire ?
je ne saisis pas trop les tenants de cette affaire, si elle est en France depuis bientôt douze ans, pourquoi avoir attendu pour demander la nationalité française?

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par Jarod1 » 20 décembre 2011 11:22

tisiphoné a écrit : :cote: je ne saisis pas trop les tenants de cette affaire, si elle est en France depuis bientôt douze ans, pourquoi avoir attendu pour demander la nationalité française?
On pouurait également imaginer qu'elle puisse séjourner régulièrement en France tout en demeurant de nationalité malienne.

Je ne vois en quoi le fait que son mari la frappe ou la trompe vient faire là-dedans.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par Fonck1 » 20 décembre 2011 11:39

tisiphoné a écrit : :cote: je ne saisis pas trop les tenants de cette affaire, si elle est en France depuis bientôt douze ans, pourquoi avoir attendu pour demander la nationalité française?
+1 .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par Fonck1 » 20 décembre 2011 11:39

Jarod1 a écrit : On pouurait également imaginer qu'elle puisse séjourner régulièrement en France tout en demeurant de nationalité malienne.

Je ne vois en quoi le fait que son mari la frappe ou la trompe vient faire là-dedans.
puis elle a qu'a se trouver un autre a baiser pour rester. :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par Rananen » 20 décembre 2011 19:10

Jarod1 a écrit : On pouurait également imaginer qu'elle puisse séjourner régulièrement en France tout en demeurant de nationalité malienne.

Je ne vois en quoi le fait que son mari la frappe ou la trompe vient faire là-dedans.

car c'est parce qu elle quitte son marie qu elle risque l expulsion !

Avatar du membre
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 813
Enregistré le : 07 juin 2010 14:29
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par oulina » 20 décembre 2011 21:28

Rananen a écrit :
car c'est parce qu elle quitte son marie qu elle risque l expulsion !

oui c'est cela, j'ai entendu ce matin sur france info, elle divorce de lui et du coup elle se trouve dans une situation difficile car on lui a déjà envoyé deux obligations de quitter le territoire alors qu'elle est installée depuis des années ici, qu'e'lle a travaillé toutes ces années et donc payé ses cotisations comme nous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124324
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: menacée d expultion car elle quitte son mari violent

Message par tisiphoné » 20 décembre 2011 21:50

oulina a écrit :
oui c'est cela, j'ai entendu ce matin sur france info, elle divorce de lui et du coup elle se trouve dans une situation difficile car on lui a déjà envoyé deux obligations de quitter le territoire alors qu'elle est installée depuis des années ici, qu'e'lle a travaillé toutes ces années et donc payé ses cotisations comme nous...
mais pourquoi a-t-elle attendu d'être mariée pour demander à être naturalisée, je ne conteste pas son intégration réussie, mais c'est ce point qui m'interpelle ^^
je viens d'écouter son témoignage, si j'ai bien compris, elle désire rester en france, y travailler, mais ne semble pas spécialement vouloir être naturalisée.

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par metanova » 21 décembre 2011 01:15

gemmill a écrit : c'est quoi une "politique injuste d'immigration" ??
arrete de te gratter le cul avant de te frotter les yeux.....

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par metanova » 21 décembre 2011 01:26

tisiphoné a écrit : mais pourquoi a-t-elle attendu d'être mariée pour demander à être naturalisée, je ne conteste pas son intégration réussie, mais c'est ce point qui m'interpelle ^^
je viens d'écouter son témoignage, si j'ai bien compris, elle désire rester en france, y travailler, mais ne semble pas spécialement vouloir être naturalisée.
Le mali est la terre de ses ancêtres, on peut comprendre qu'elle ait envie de garder ses racines tout en vivant en France . tout comme ces français expatriés au canada qui gardent leur nationalité française et aiment vivre au Canada parmi les canadiens.....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: menacé d expultion car elle quitte son mari violent

Message par Rananen » 21 décembre 2011 07:15

tisiphoné a écrit : mais pourquoi a-t-elle attendu d'être mariée pour demander à être naturalisée, je ne conteste pas son intégration réussie, mais c'est ce point qui m'interpelle ^^
je viens d'écouter son témoignage, si j'ai bien compris, elle désire rester en france, y travailler, mais ne semble pas spécialement vouloir être naturalisée.
tu donne l impression que cette démarche est simple a faire , c'est en faite un véritable parcourt du combattant .

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »