Mensonges historiques

L'Histoire avec un grand H, l'histoire politique, les dictatures, le communisme...
Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Mensonges historiques

Message par Hdelapampa » 03 décembre 2017 17:59

Dernier message de la page précédente :

Beaucoup de hors-sujet qui ne concernent pas les deux années de 1936 et 1937...mais la collaboration qui en est un autre.
De même sur la victoire.
Une franche reculade sur vos propos déjà anciens.
Mais surtout PAS UN MOT sur ce que je dis du commandement militaire Français et de la responsabilité de tous les gouvernements qui se se sont succedés depuis le 30 janvier 1933.
Encore qu'on aurait pu s'inquiéter EN ACTES sur la violence de la société allemande depuis le début des années 20.
Trop occupés à faire la guerre à la Révolution Russe?


Apparemment Theratpack a du mal à trouver ses sources... :mdr3:
Et ainsi à" briser une à une (mes) illusions".
Seul document produit: un site nazi (il le dit lui-même) "récréatif"... 0052
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Mensonges historiques

Message par The Rat Pack » 03 décembre 2017 18:28

Hdelapampa a écrit : 1°) Apparemment Theratpack a du mal à trouver ses sources... :mdr3:
2°) Et ainsi à" briser une à une (mes) illusions".
3°) Seul document produit: un site nazi (il le dit lui-même) "récréatif"... 0052
1°) Désolé, mais j'ai une vue sociale plutôt chargée, donc, pas que ça à faire... Mais ne désespérez pas, ça va venir...!
2°) Ben ne serait-ce que celle consistant à dire que les cocos étaient largement majoritaires...
3°) Ça n'était pas un document produit, mais un "clin d'œil" tellement ce site est débile... Donc arrêtez avec vos conneries voulant faire croire à je ne sais quel intérêt de ma part pour ce genre de discours...

Donc, cessez avec votre mauvaise foi, je n'ai pas de temps à perdre avec les branleurs, et la discussion va très vite s'arrêter...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Répondre

Retourner vers « HISTOIRE »