MLP avec Poujadas sur France 2 le 28 mars

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

MLP avec Poujadas sur France 2 le 28 mars

Message par saint thomas » 28 mars 2017 21:15

MLP a très bien parlé , elle a dit des choses si censées que Lenglet n'a pas pu la contrer

Elle a tâclé Pujadas

Honnêtement , c'est la première fois que j'entends quelqu'un avec du bon sens , c'est clair , c'est net et ça se comprend très bien

Elle dit qu'elle est pour le petit commerce et je trouve que c'est très censé car ce sont les artisans qui donnent le plus de boulot et pas les multinationales qui délocalisent pour ne conserver que des succursales au fil du temps

Pujadas parle de la Russie , elle le tâcle sur l'Arabie Saoudite et le Qatar , Poujadas ne sait plus quoi répondre à part "c'est pas la même histoire dans ces 2 pays" (plutôt léger et peu crédible)

Elle dit que les pays en ont marre de se faire donner des leçons de morale par la France et que c'est un signe d'irrespect (on se rappelle aussi de Merkel envers Trump , franchement qu'elle se mêle de ses propres fesses cette bonne femme, au nom de quoi va t-elle faire la leçon à Trump ? )

Elle dit que l'UE nous impose des accords de libre échange (CETA , TAFTA avec Obama qui était OK ) au détriment des intérêts de la France et c'est vrai , Lenglet ne moufte pas
Il lui répond avec l'accord avec la Corée du Sud , bénéfique pour la France , elle lui répond que cet accord on pouvait le faire sans l'UE et c'est vrai (Lenglet ne sait pas quoi répondre )

Poujadas l'attaque sur son référendum !!!!!!
Là , je ne comprends pas bien , Poujadas serait contre les référendums ? :evil:
Elle lui répond que ce qui le choque c"est de redonner la parole au peuple français et lui rappelle comment le LRPS a piétiné le référendum sur la Constitution (Poujadas la ferme alors )

Lenglet l'attaque sur le travail du dimanche , elle lui répond que les petits commerces ferment et que toutes les^grandes boîtes ne respectent pas les règles salariales du travail du dimanche (ça on le sait)
Lenglet lui dit que ça donne du boulot , elle lui répond que ça en détruit davantage chez les petits commerçants

Elle attaque la chaîne sur la connivence entre le patron de France 2 et Macron , Poujadas dément sans trop insister

Macron et les grands patrons du MEDEF c'est quand même pas le scoop de l'année , on le sait , ceux qui vont voter le savent , qu'ils ne viennent pas chialer s'il est élu en jouant les vierges effarouchées parce que là , on pourrait leur répondre qu'ils étaient prévenus
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: MLP avec Poujadas sur France 2 le 28 mars

Message par Relax » 28 mars 2017 21:44

saint thomas a écrit : MLP a très bien parlé , elle a dit des choses si censées que Lenglet n'a pas pu la contrer

Elle a tâclé Pujadas

Honnêtement , c'est la première fois que j'entends quelqu'un avec du bon sens , c'est clair , c'est net et ça se comprend très bien

Elle dit qu'elle est pour le petit commerce et je trouve que c'est très censé car ce sont les artisans qui donnent le plus de boulot et pas les multinationales qui délocalisent pour ne conserver que des succursales au fil du temps

Pujadas parle de la Russie , elle le tâcle sur l'Arabie Saoudite et le Qatar , Poujadas ne sait plus quoi répondre à part "c'est pas la même histoire dans ces 2 pays" (plutôt léger et peu crédible)

Elle dit que les pays en ont marre de se faire donner des leçons de morale par la France et que c'est un signe d'irrespect (on se rappelle aussi de Merkel envers Trump , franchement qu'elle se mêle de ses propres fesses cette bonne femme, au nom de quoi va t-elle faire la leçon à Trump ? )

Elle dit que l'UE nous impose des accords de libre échange (CETA , TAFTA avec Obama qui était OK ) au détriment des intérêts de la France et c'est vrai , Lenglet ne moufte pas
Il lui répond avec l'accord avec la Corée du Sud , bénéfique pour la France , elle lui répond que cet accord on pouvait le faire sans l'UE et c'est vrai (Lenglet ne sait pas quoi répondre )

Poujadas l'attaque sur son référendum !!!!!!
Là , je ne comprends pas bien , Poujadas serait contre les référendums ? :evil:
Elle lui répond que ce qui le choque c"est de redonner la parole au peuple français et lui rappelle comment le LRPS a piétiné le référendum sur la Constitution (Poujadas la ferme alors )

Lenglet l'attaque sur le travail du dimanche , elle lui répond que les petits commerces ferment et que toutes les^grandes boîtes ne respectent pas les règles salariales du travail du dimanche (ça on le sait)
Lenglet lui dit que ça donne du boulot , elle lui répond que ça en détruit davantage chez les petits commerçants

Elle attaque la chaîne sur la connivence entre le patron de France 2 et Macron , Poujadas dément sans trop insister

Macron et les grands patrons du MEDEF c'est quand même pas le scoop de l'année , on le sait , ceux qui vont voter le savent , qu'ils ne viennent pas chialer s'il est élu en jouant les vierges effarouchées parce que là , on pourrait leur répondre qu'ils étaient prévenus
Mme lepen ferait mieux d'aller chez le juge lorsqu'elle est convoquée plutôt que de donner des leçons de morale à la terre entière !

garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 235
Enregistré le : 14 janvier 2016 20:47

Re: MLP avec Poujadas sur France 2 le 28 mars

Message par garoutchie » 28 mars 2017 22:02

Mme lepen ferait mieux d'aller chez le juge lorsqu'elle est convoquée plutôt que de donner des leçons de morale à la terre entière ![/quote]


elle en a le droit visiblement.

mise a par ça elle a pas vraiment trot,

je comprend pas, prk les agriculteur vendent a pertes.
prk est il si complexe de faire son entreprise, quand on a du talent
je comprend pas prk on empêche les gens de bosser et de gagner leur vie.
simplement pour que les gros multinational soient de plus en plus riches.

je comprends pourquoi il faut faire des manif a tout casser pour se faire entendre.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21398
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: MLP avec Poujadas sur France 2 le 28 mars

Message par gare au gorille » 28 mars 2017 23:13

Tout était fin prêt pour descendre Marine L.P. Poujadas agressif comme il se doit, avec ses petites questions bien préparées comme on prépare un champ de mines. L''ami Longlet en embuscade prêt à porter les coups mortels pour parachever l'œuvre de démolition. Rien ne s'est passé comme prévu. Marine a mouché le petit coq qui a vraiment tout essayé sans parvenir à rien, chaque fois ses arguments vaseux ses sont retournés contre lui. Langlet a essayé comme d'hab de sortir son grand jeu, Marine a tout démonté et l'a renvoyé avec une facilité époustouflante revoir ses copies. Il s'est d'ailleurs esquivé sur la pointe des pieds abandonnant Poujadas perdu dans ses notes pourtant si bien préparées.
Je sais, je ne suis pas impartial, mais alors pas du tout, mais perso j'ai passé un très bon moment.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: MLP avec Poujadas sur France 2 le 28 mars

Message par Crapulax » 29 mars 2017 05:20

MLP a très bien parlé , elle a dit des choses si censées que Lenglet n'a pas pu la contrer

Elle a tâclé Pujadas
Si le but est de provoquer une certaine jouissance interne de se payer un "journaliste" je trouve cela "petit".
Honnêtement , c'est la première fois que j'entends quelqu'un avec du bon sens , c'est clair , c'est net et ça se comprend très bien
.....C'est ça le FN.....La simplicité même qui exclue tout approfondissement chiffré déjà puis détaillé de tout le processus qui mènerait à la conclusion qui est fournie....En gros Marine Le Pen fait l'éloge de la finition mais pas de la conception.
Elle dit qu'elle est pour le petit commerce et je trouve que c'est très censé car ce sont les artisans qui donnent le plus de boulot et pas les multinationales qui délocalisent pour ne conserver que des succursales au fil du temps
Tu viens de découvrir ce qu'était une des inspirations originelle du FN et donc de l'extrême-Droite Française?
Il ne s'agit là que de Poujadisme....Surement enseigné par Papa à sa Fille......On sait comment cela s'était terminé...
(Je milite de tous temps pour le petit commerce,ceux de proximité,les Artisans et privilégie les produits Made in France sans jamais pour cela avoir adhéré à l'extrême-Droite...
Elle dit que les pays en ont marre de se faire donner des leçons de morale par la France et que c'est un signe d'irrespect (on se rappelle aussi de Merkel envers Trump , franchement qu'elle se mêle de ses propres fesses cette bonne femme, au nom de quoi va t-elle faire la leçon à Trump ? )
Désolé Saint-Thomas mais tu passes ton temps à faire ce que tu reprocherais à Merkel.....
Sans compter sur le fait que tu crachais sur les Etats-Unis et que maintenant tu les encenses.....Par contre dés que tu reparles d'Obama alors là tu rechanges de discours.......Vision à géométrie variable?
Elle dit que l'UE nous impose des accords de libre échange (CETA , TAFTA avec Obama qui était OK ) au détriment des intérêts de la France et c'est vrai , Lenglet ne moufte pas
Il lui répond avec l'accord avec la Corée du Sud , bénéfique pour la France , elle lui répond que cet accord on pouvait le faire sans l'UE et c'est vrai (Lenglet ne sait pas quoi répondre )
Lorsque l'on signe un traité ou que l'on s'engage alors il faut le respecter.Bien entendu chez nous cela reste amer puisque le résultat du référendum a été bafoué....
(Je ne fus jamais favorable au TAFTA et compagnie....)
Poujadas l'attaque sur son référendum !!!!!!
Là , je ne comprends pas bien , Poujadas serait contre les référendums ? :evil:
Elle lui répond que ce qui le choque c"est de redonner la parole au peuple français et lui rappelle comment le LRPS a piétiné le référendum sur la Constitution (Poujadas la ferme alors )
C'est joli en théorie mais en pratique cela peut donner des résultats différents...Une multiplication de référendums diviserait la société Française.
Ensuite on peut faire dire à peu prés ce que l'on veut à un référendum....En y ajoutant des closes qui apparaissent comme des miracles par exemple.
Le Référendum n'est pas le Peuple Français qui se prononce c'est faux........Il donne son avis mais en rien n'est décisionnaire final du résultat.....C'est une ou un représentant politique qui soumet une orientation de cette dernière aux Français...Mais le pouvoir décisionnaire reste en entre les mains de ceux qui prennent l'initiative...
Alors Saint-Thomas toi qui apprécies voir le complot partout je me demande pourquoi tu ne te poses pas la question de savoir si en fait les "résultats" d'un référendum seraient vraiment les bons.... :siffle: ....Evoquer le risque de fraude par exemple...Je dis cela parce que Marine Le Pen est en proie avec la justice du Pays....Il faut dire qu'elle s'est permise de menacer ses "éventuels bourreaux de fonctionnaires"....C'est déjà un signe avant-coureur....
Lenglet l'attaque sur le travail du dimanche , elle lui répond que les petits commerces ferment et que toutes les^grandes boîtes ne respectent pas les règles salariales du travail du dimanche (ça on le sait)
Lenglet lui dit que ça donne du boulot , elle lui répond que ça en détruit davantage chez les petits commerçants
la majorité des petits commerçants sont fermés le dimanche alors je ne vois pas en quoi cela détruirait des emplois?
Ce ne sont pas non plus ces derniers qui renferment quelques salariés....
Expliques moi Saint-Thomas ce que les enseignes ouvertes le dimanche ne respectent pas les règles salariales?
...Il me semble que les accords sont "négociés",qu'il y a une sorte de Volontariat,que les Zones d'activités sont définis...Alors quoi de plus s'il te plait qui serait de nature à ne pas respecter la Loi?
Elle attaque la chaîne sur la connivence entre le patron de France 2 et Macron , Poujadas dément sans trop insister
.....Ah!!!!!.....Nous avons la primeur du "dernier tube" complotiste? :content79
Macron et les grands patrons du MEDEF c'est quand même pas le scoop de l'année , on le sait , ceux qui vont voter le savent , qu'ils ne viennent pas chialer s'il est élu en jouant les vierges effarouchées parce que là , on pourrait leur répondre qu'ils étaient prévenus
La seule qui chiale Saint-Thomas ici c'est toi et ce sans arrêt...Là ce n'est pas de la méchanceté mais juste une évidence...(Je n'ai aucun grief à ton encontre ou envers qui que ce soit ici de toutes façons)
Et le seul Parti ou ça joue les lamentations c'est le FN avec Madame Oui-Ouin à sa tête.........Tu en donnes le parfait exemple,merci si besoin en était.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: MLP avec Poujadas sur France 2 le 28 mars

Message par UBUROI » 29 mars 2017 06:07

La Marine dit aux gens ce qu'il veulent entendre, et c'est pour ça qu'elle plait à ce gens.
Cela s'appelle la DEMAGOGIE:
- elle bashe le "système" ....ils adorent
- elle simplifie à outrance l'économie, l'Europe, la mondialisation...ils adorent
- elle se contredit avec conviction......ils adorent

La force de l'aplomb, comme le père, mais une faiblesse congénitale, dire la vérité aux gens, la vraie!

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: MLP avec Poujadas sur France 2 le 28 mars

Message par Stounk » 29 mars 2017 07:14

Bon bah Saint-Thomas est lepeniste, comme c'est étonnant. :content36

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: MLP avec Poujadas sur France 2 le 28 mars

Message par Anne32 » 29 mars 2017 07:17

J'en connais un autre, le chouchou des médias, qui nous prend pour des demeurés, qui promet tout et ne tiendra rien, exactement comme celui qui l'a propulsé sur le devant d'une scène politique qu'il confond avec un théâtre de marionnettes......

Faut balayer devant sa porte avant de critiquer le voisin.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: MLP avec Poujadas sur France 2 le 28 mars

Message par UBUROI » 29 mars 2017 07:31

Anne32 a écrit : J'en connais un autre, le chouchou des médias, qui nous prend pour des demeurés, qui promet tout et ne tiendra rien, exactement comme celui qui l'a propulsé sur le devant d'une scène politique qu'il confond avec un théâtre de marionnettes......

Faut balayer devant sa porte avant de critiquer le voisin.....
Tu sais, en mettant sur le même plan MACRON et la Marine tu fais le lit du néo-fascisme... car c'est ce qu'il y a en creux dans la logorrhée du FN, adoucie par les communicants du clan.

Abonne toi à Médiapart, force ton esprit à s'ouvrir à la diversité, et tu éviteras tes simplifications douteuses propres aux nostalgiques de Nous Deux! :icon_clap:

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: MLP avec Poujadas sur France 2 le 28 mars

Message par Anne32 » 29 mars 2017 07:41

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit : J'en connais un autre, le chouchou des médias, qui nous prend pour des demeurés, qui promet tout et ne tiendra rien, exactement comme celui qui l'a propulsé sur le devant d'une scène politique qu'il confond avec un théâtre de marionnettes......

Faut balayer devant sa porte avant de critiquer le voisin.....
Tu sais, en mettant sur le même plan MACRON et la Marine tu fais le lit du néo-fascisme... car c'est ce qu'il y a en creux dans la logorrhée du FN, adoucie par les communicants du clan.

Abonne toi à Médiapart, force ton esprit à s'ouvrir à la diversité, et tu éviteras tes simplifications douteuses propres aux nostalgiques de Nous Deux! :icon_clap:
Ca vous agace et vous fait grincer des dents lorsqu'on égratigne votre chouchou :mdr3: :mdr3: J'adore!!!!!

Ben préparez vous à subir d'autres attaques, car votre angelot pur et radieux se dirige vers un avenir orageux et intenable, qu'il a lui même engendré.

Quand on se dit un grand démocrate, on accepte la contradiction, et MLP a parfaitement de droit de tacler Pujadas, dont tout le monde sait de quel côté il penche.....du côté de sa gamelle......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: MLP avec Poujadas sur France 2 le 28 mars

Message par UBUROI » 29 mars 2017 08:08

On a le droit de se coucher, c'est ton cas, moi je reste debout, pour moi et ma descendance à 2 étages.
Plutôt du côté des magistrats syndiqués au SM, plutôt que du côté des juges qui copinent avec la classe dirigeante, plutôt du côté des syndicalistes que du côté des jaunes etc...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29046
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: MLP avec Poujadas sur France 2 le 28 mars

Message par mic43121 » 29 mars 2017 08:24

Anne32 a écrit :
UBUROI a écrit :

Tu sais, en mettant sur le même plan MACRON et la Marine tu fais le lit du néo-fascisme... car c'est ce qu'il y a en creux dans la logorrhée du FN, adoucie par les communicants du clan.

Abonne toi à Médiapart, force ton esprit à s'ouvrir à la diversité, et tu éviteras tes simplifications douteuses propres aux nostalgiques de Nous Deux! :icon_clap:
Ca vous agace et vous fait grincer des dents lorsqu'on égratigne votre chouchou :mdr3: :mdr3: J'adore!!!!!

Ben préparez vous à subir d'autres attaques, car votre angelot pur et radieux se dirige vers un avenir orageux et intenable, qu'il a lui même engendré.

Quand on se dit un grand démocrate, on accepte la contradiction, et MLP a parfaitement de droit de tacler Pujadas, dont tout le monde sait de quel côté il penche.....du côté de sa gamelle......


Que d'amertume dans tes réponses.. 8|
Tu ne penses qu'a venger fillon…
On se prépare pour un avenir voté par les Français..
Je ne crois pas que tu fasses grincer les dents de qui que ce soit.!
La MORALE et l'HONNETETE reste quand même l'essentiel pour les gens normaux
Nos élites riches ,les élus , ceux qui ont interet à taper sur les basses classes …
Ceux là se foutent de la morale …ce qui compte c'est leur pognon et leur pouvoir.
Et toi?
:naah:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: MLP avec Poujadas sur France 2 le 28 mars

Message par sebmbala » 29 mars 2017 08:46

je confirme le ressentiment, je l'ai trouve beaucoup mieux qu'au débat avec les candidats, elle affirme de plus en plus une stature de presidente.ça cumulé au fait que la strategie de la diabolisation/hitlerisation ne fonctionne plus sur le peuple, lui laisse une porte ouverte vers l’Élysée. sauf qu'un petit gamin va la doubler avec son tricycle au dernier moment :hehe:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: MLP avec Poujadas sur France 2 le 28 mars

Message par Anne32 » 29 mars 2017 09:10

UBUROI a écrit : On a le droit de se coucher, c'est ton cas, moi je reste debout, pour moi et ma descendance à 2 étages.
Plutôt du côté des magistrats syndiqués au SM, plutôt que du côté des juges qui copinent avec la classe dirigeante, plutôt du côté des syndicalistes que du côté des jaunes etc...
Pas la peine de tenter de noyer le poisson, restons dans le sujet, c'est à dire la leçon que MLP a donné à Pujadas

Ca aussi ça vous agace, vous revenez l'insulte à la bouche, ce qui me ravit au plus haut point, vous dévoilez ainsi votre véritable nature qui n'est que haine, narcissisme, et arrogance.....

Le sujet est: MLP avec Pujadas sur France 2, pas Monsieur Uburoi et ses vapeurs..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: MLP avec Poujadas sur France 2 le 28 mars

Message par itsmeagain » 29 mars 2017 09:13

Relax a écrit :
saint thomas a écrit : MLP a très bien parlé , elle a dit des choses si censées que Lenglet n'a pas pu la contrer

Elle a tâclé Pujadas

Honnêtement , c'est la première fois que j'entends quelqu'un avec du bon sens , c'est clair , c'est net et ça se comprend très bien

Elle dit qu'elle est pour le petit commerce et je trouve que c'est très censé car ce sont les artisans qui donnent le plus de boulot et pas les multinationales qui délocalisent pour ne conserver que des succursales au fil du temps

Pujadas parle de la Russie , elle le tâcle sur l'Arabie Saoudite et le Qatar , Poujadas ne sait plus quoi répondre à part "c'est pas la même histoire dans ces 2 pays" (plutôt léger et peu crédible)

Elle dit que les pays en ont marre de se faire donner des leçons de morale par la France et que c'est un signe d'irrespect (on se rappelle aussi de Merkel envers Trump , franchement qu'elle se mêle de ses propres fesses cette bonne femme, au nom de quoi va t-elle faire la leçon à Trump ? )

Elle dit que l'UE nous impose des accords de libre échange (CETA , TAFTA avec Obama qui était OK ) au détriment des intérêts de la France et c'est vrai , Lenglet ne moufte pas
Il lui répond avec l'accord avec la Corée du Sud , bénéfique pour la France , elle lui répond que cet accord on pouvait le faire sans l'UE et c'est vrai (Lenglet ne sait pas quoi répondre )

Poujadas l'attaque sur son référendum !!!!!!
Là , je ne comprends pas bien , Poujadas serait contre les référendums ? :evil:
Elle lui répond que ce qui le choque c"est de redonner la parole au peuple français et lui rappelle comment le LRPS a piétiné le référendum sur la Constitution (Poujadas la ferme alors )

Lenglet l'attaque sur le travail du dimanche , elle lui répond que les petits commerces ferment et que toutes les^grandes boîtes ne respectent pas les règles salariales du travail du dimanche (ça on le sait)
Lenglet lui dit que ça donne du boulot , elle lui répond que ça en détruit davantage chez les petits commerçants

Elle attaque la chaîne sur la connivence entre le patron de France 2 et Macron , Poujadas dément sans trop insister

Macron et les grands patrons du MEDEF c'est quand même pas le scoop de l'année , on le sait , ceux qui vont voter le savent , qu'ils ne viennent pas chialer s'il est élu en jouant les vierges effarouchées parce que là , on pourrait leur répondre qu'ils étaient prévenus
Mme lepen ferait mieux d'aller chez le juge lorsqu'elle est convoquée plutôt que de donner des leçons de morale à la terre entière !
si tous les gauchistes escrocs pouvaient etre convoqués chez les juges, on serait debarrassé de la gauche !

quand aux lecons que la gauche si "honnete" est si prompte a donner , vous feriez bien de balayer vos ecuries : le roux , l ex directeur de cabinet de valls dernièrement, etc, etc, etc

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »