monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Avatar du membre
Underground Addict
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 72
Enregistré le : 15 septembre 2010 16:45

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Underground Addict » 21 septembre 2010 23:26

Dernier message de la page précédente :

Agatha a écrit : C'est fou ce qu'il y a comme personnes brillantes qui fichent ainsi leur carrière en l'air parce qu'ils sont accrocs à la drogue ou à l'alcool.
Je pense aussi au comédien Samy Naceri, à d'autres people qui sont morts d'overdose ou d'autres excès.
C'est dommage, ils ont besoin de soins et pourtant ils avaient tout pour être heureux ; ce n'est pas si facile de réussir dans la vie professionnelle.
Fou? Non c'est tout à fait logique! Si tu veux bosser pendant 12h d'affilé à enregistrer tes émissions, à composer ta "musique", à faire signer tes contrats il te faut un stimulant et la coke est très bien pour ça. Tout ces soit-disant "artistes" sniffent comme des dingues (mon beau-père douanier en a déjà contrôlé une paire). Pareil dans le monde du commerce (un ami proche m'a déjà parlé des habitudes du métier). J'trouve pas ça dommage moi, ces gens là ne sont pas à plaindre.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133894
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Fonck1 » 21 septembre 2010 23:50

Underground Addict a écrit :
Fou? Non c'est tout à fait logique! Si tu veux bosser pendant 12h d'affilé à enregistrer tes émissions, à composer ta "musique", à faire signer tes contrats il te faut un stimulant et la coke est très bien pour ça. Tout ces soit-disant "artistes" sniffent comme des dingues (mon beau-père douanier en a déjà contrôlé une paire). Pareil dans le monde du commerce (un ami proche m'a déjà parlé des habitudes du métier). J'trouve pas ça dommage moi, ces gens là ne sont pas à plaindre.
beaucoup d'artistes (probablement les vrais) n'ont pas besoin de tout ca.
Ils ne sont n'ont plus (les vrais) pas obligés de faire de la promo tous les quart d'heure.
la coke,ou autres,c'est juste pour faire le malin de la gringue,mais ca a rien a voir avec le talent.
le talent,c'est autre chose.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Sov Strochnis » 21 septembre 2010 23:55

Pour une fois je suis d'accord...
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133894
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Fonck1 » 21 septembre 2010 23:56

Sov Strochnis a écrit : Pour une fois je suis d'accord...
pourquoi,je ne dis que des conneries?. :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Sov Strochnis » 22 septembre 2010 00:08

La preuve que pas toujours. :XD:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133894
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Fonck1 » 22 septembre 2010 00:12

Sov Strochnis a écrit : La preuve que pas toujours. :XD:

la plus belle "non-connerie" que je connaisse,s'appelle le coup de pied au cul... :XD:
ca met un coup de fouet,et remet les idées en place,alors que souvent,il faudrait des heures de palabres pour arriver au même résultat.
le tout,c'est de bien le mettre.... :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Underground Addict
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 72
Enregistré le : 15 septembre 2010 16:45

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Underground Addict » 22 septembre 2010 10:51

Je suis d'accord avec toi Fonck, c'est pour cela que j'ai utilisé les "" pour artistes.

En revanche je pense que la drogue (sous différentes formes) peut influencer certains artistes ( des "vrais" cette fois) et donc influencer sur le talent. Pour pouvoir être au taquet pendant les concerts, avoir un mode de vie qui correspond à sa musique, ou tout simplement élargir ses sources d'inspirations. Il est a noté que j'inclue l'alcool dans toutes ses drogues et que le talent englobe aussi bien les aspects techniques que créatifs ou représentatifs.

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Sov Strochnis » 22 septembre 2010 12:22

Haschisch pour Baudelaire, les peintres alcooliques, les auteurs et le cactus...ça peut élargir l'esprit en effet. Mais ce ne sont pas des exemple à suivre, hélas. :XD:

PS:remarquez chers membres qu'il ne s'agit plus d'avoir raison mais de former une pensée sans discontinuer, au delà de notre gloire, n'est-ce pas fabuleux ? Ainsi, personne n'a tort ni raison...
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133894
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Fonck1 » 22 septembre 2010 13:42

je crois que ca appartient a chacun.peut être que ca désinhibe certains,et d'autre l'effet inverse.
delarue as t-il besoin de ca? j'en doute,son métier est pas artistique.

cela dit,même si l'effet est a regretter,vu que c'est une personne publique,il me semble qu'il dérange personne au quotidien.il peut bien se détruire,c'est son problème.(en espèrant que l'histoire de l'hotesse soit clos)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124309
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par tisiphoné » 22 septembre 2010 17:16

Fonck1 a écrit : je crois que ca appartient a chacun.peut être que ca désinhibe certains,et d'autre l'effet inverse.
delarue as t-il besoin de ca? j'en doute,son métier est pas artistique.
depuis quand,seuls les artistes auraient comme prétexte, leur art pour consommer ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133894
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Fonck1 » 22 septembre 2010 22:38

tisiphoné a écrit : depuis quand,seuls les artistes auraient comme prétexte, leur art pour consommer ?
a coup de 4 grammes par jour?
je peux comprendre certaines motivations,mais d'autres...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par paris16 » 22 septembre 2010 23:00

tisiphoné a écrit : un truc que j'ai trouvé assez méprisable, en couverture d'un mag", on voit Delarue au bas de chez lui, menotté il me semble, c'était floodé je crois

comment la presse a été avertie de cette interpellation à 6H du mat'?

je trouve mesquin qu"un le flic ait vendu cette info et qu' une telle photo fasse la Une :divers125
merci de spécifier l'origine de votre information, car pour assurer que cette photo a été prise par un flic je pense que vous êtes sure de votre source ! ! !un paparrazi , un passant avec son portable etc.....cela ne vous est pas venu à l'esprit ! ! cette habitude sur ce forum de vouloir salir les flics immédiatement sans preuve m'interpelle

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124309
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par tisiphoné » 22 septembre 2010 23:06

paris16 a écrit : merci de spécifier l'origine de votre information, car pour assurer que cette photo a été prise par un flic je pense que vous êtes sure de votre source ! ! !un paparrazi , un passant avec son portable etc.....cela ne vous est pas venu à l'esprit ! ! cette habitude sur ce forum de vouloir salir les flics immédiatement sans preuve m'interpelle
moi je veux bien, je suis prête à gober n'importe quoi, mais faut pas trop exagérer non plus :content85 :content85 :content85

quelle aubaine, le paparazi à 6 h du mat qui passe juste au bon moment :lol:

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par paris16 » 23 septembre 2010 08:56

tisiphoné a écrit : moi je veux bien, je suis prête à gober n'importe quoi, mais faut pas trop exagérer non plus :content85 :content85 :content85

quelle aubaine, le paparazi à 6 h du mat qui passe juste au bon moment :lol:
un "travailleur" à 6h du matin c'est fréquent, un paparazzi à cette heure là pour avoir un scoop c'est banal ! Depuis quelques jours Delarue était sous les feux des projecteurs (pas ceux de la tele, mais les faits divers) alors quoi de plus normal la présence de paparazi :icon_winks:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124309
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par tisiphoné » 23 septembre 2010 09:00

paris16 a écrit : un "travailleur" à 6h du matin c'est fréquent, un paparazzi à cette heure là pour avoir un scoop c'est banal ! Depuis quelques jours Delarue était sous les feux des projecteurs (pas ceux de la tele, mais les faits divers) alors quoi de plus normal la présence de paparazi :icon_winks:
ben écoute, avant qu'il ne soit interpellé comme un le pire criminel de tous les temps, je ne savais pas qu'il faisait la une des faits divers :roll:

tout ça pour dire, que je ne trouve pas cette photo vraiment nécessaire^^

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par paris16 » 23 septembre 2010 11:27

tisiphoné a écrit :
tout ça pour dire, que je ne trouve pas cette photo vraiment nécessaire^^
je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que cette photo n'aurait pas du être publiée....c'est salir une personne présumée innocente. Ce qui m'a outré encore plus, c'est le fait de dire que la photo a été prise par un flic et sans sans preuve, c'est salir gratuitement l'image d'une profession

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »