monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par paris16 » 23 septembre 2010 11:27

Dernier message de la page précédente :

tisiphoné a écrit :
tout ça pour dire, que je ne trouve pas cette photo vraiment nécessaire^^
je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que cette photo n'aurait pas du être publiée....c'est salir une personne présumée innocente. Ce qui m'a outré encore plus, c'est le fait de dire que la photo a été prise par un flic et sans sans preuve, c'est salir gratuitement l'image d'une profession

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Crapulax » 23 septembre 2010 16:49

Non,c'est montrer un moralisateur qui se défonce la tronche.Ah pauvre garcon riche. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par tisiphoné » 23 septembre 2010 17:17

paris16 a écrit : je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que cette photo n'aurait pas du être publiée....c'est salir une personne présumée innocente. Ce qui m'a outré encore plus, c'est le fait de dire que la photo a été prise par un flic et sans sans preuve, c'est salir gratuitement l'image d'une profession
il doit bien exister chez les policiers des habitués de ce fait, je ne me fais aucune illusion
:roll:

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par paris16 » 23 septembre 2010 19:32

tisiphoné a écrit : .il doit bien exister chez les policiers des habitués de ce fait, je ne me fais aucune illusion
:roll:
peut-être ben oui....peut-être ben non......sans preuve je ne peux me prononcer :icon_winks:
vos illusions peuvent vous jouer des tours

compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 303
Enregistré le : 13 septembre 2010 17:36

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par compte désactivé » 24 septembre 2010 09:59

Crapulax a écrit : Non,c'est montrer un moralisateur qui se défonce la tronche.Ah pauvre garcon riche. :content115
J'ai également du mal à avoir de la peine s'agissant d'un millionaire cokaïnomane qui vient pleurnicher à la télé pour expliquer "qu'il se soigne"...

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par supprimé 1 » 24 septembre 2010 10:15

Jarod a écrit : J'ai également du mal à avoir de la peine s'agissant d'un millionaire cokaïnomane qui vient pleurnicher à la télé pour expliquer "qu'il se soigne"...
En quoi c'est surprenant ? Faut bien qu'on parle de lui, en bien ou en mal, peu importe ! C'est la logique "Paris Hilton" ! :XD: :XD:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par tisiphoné » 24 septembre 2010 11:00

Jarod a écrit : J'ai également du mal à avoir de la peine s'agissant d'un millionaire cokaïnomane qui vient pleurnicher à la télé pour expliquer "qu'il se soigne"...
je te trouve injuste^^
il fait personnellement ce pourquoi il est payé par cette chaine depuis des années, du voyeurisme ^^

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Sov Strochnis » 24 septembre 2010 15:48

C'est plutôt Christophe dechavane que je vois cokainoman. Toujours speed, toujours des tics, toujours nerveux...
Image

compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 303
Enregistré le : 13 septembre 2010 17:36

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par compte désactivé » 24 septembre 2010 15:51

Sov Strochnis a écrit : C'est plutôt Christophe dechavane que je vois cokainoman. Toujours speed, toujours des tics, toujours nerveux...
Bah, à la télé, à part peut être Drucker, je ne vois pas trop qui ne mettrait pas régulièrement le nez dans la farine.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par tisiphoné » 24 septembre 2010 15:55

Jarod a écrit : Bah, à la télé, à part peut être Drucker, je ne vois pas trop qui ne mettrait pas régulièrement le nez dans la farine.
tiens je me souviens d"une soirée de fin d'année ou Delarue et Drucker étaient pintés comme deux coings :content85

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Crapulax » 25 septembre 2010 06:58

On ne s'étonnera pas qu'il ait tapé et gueuler sur une hotesse de l'air,vous vous souvenez?En plus il était carbo à la vodka,preuve qu'entre Joey Starr et Delarue,c'est pas le meme standing mais c'est la meme défonce,c'est fou comme les gens se retrouvent autour de la défonce,ca a toujours été le cas. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Jean-Luc Delarue mis en examen pour usage de stupéfiants

Message par tisiphoné » 07 janvier 2011 14:19

L’animateur de télévision Jean-Luc Delarue, suspendu d’antenne par France Télévisions après avoir reconnu qu’il consommait de la cocaïne, a été mis en examen vendredi pour «usage et détention de stupéfiants» par une juge d’instruction de Nanterre, a annoncé à l’AFP son avocat.

«Cette mise en examen, Jean-Luc Delarue l’attendait avec sérénité. Avec sérénité parce que sur le plan personnel, l’essentiel, pour lui, est de poursuivre son rétablissement et d’être parvenu à vaincre les addictions qu’il pouvait avoir avec la drogue et l’alcool», a déclaré Me Nicolas Huc-Morel.

Cette mise en examen n’est accompagnée d’aucun contrôle judiciaire, selon la même source.

«La peine que mon client risque en réalité est une peine avec sursis s’il devait être amené à comparaître un jour devant un tribunal. Mais nous sommes confiants pour la suite, étant donné que mon client consolide soigneusement son rétablissement définitif. Il en est vendredi à 116 jours sans cocaïne et 95 jours sans alcool», a-t-il ajouté.

L’animateur, âgé de 46 ans, avait été interpellé le 14 septembre à son domicile parisien et placé en garde à vue à Nanterre dans une enquête pour trafic de stupéfiants. Quinze grammes de cocaïne avaient été retrouvés chez lui, selon une source judiciaire.

Fait rare à France Télévisions, le groupe public avait décidé le lendemain de suspendre Jean-Luc Delarue sur France 2 pour des raisons d’«éthique».

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Crapulax » 07 janvier 2011 14:53

Encore heureux qu'il aille se faire juger.Un lamda pour une première,avec 10g de Coke risque 6 mois ferme,alors Delarue,il a été levé suite à une enquete,plus il a été dit qu'il avait du matos chez lui.On parie qu'il ira pas au placard? :evil: Justice de merde! :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2561
Enregistré le : 25 mai 2009 20:03
Localisation : Par là-bas

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Alogos » 07 janvier 2011 16:00

Ma non, c'est qu'une affaire d'image : Mr Je-suis-là-rien-que-pour-vous va se prendre une peine symbolique et des travaux d'intéret général, comme la Paris Hilton.
Le petit milieu médiatique a eu chaud : Drucker sort blanchi. La vie est belle, non?
ULTIMA NECAT

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Fonck1 » 07 janvier 2011 18:24

Crapulax a écrit : Encore heureux qu'il aille se faire juger.Un lamda pour une première,avec 10g de Coke risque 6 mois ferme,alors Delarue,il a été levé suite à une enquete,plus il a été dit qu'il avait du matos chez lui.On parie qu'il ira pas au placard? :evil: Justice de merde! :langue11
10 gr de coke qu'est ce que c'est quand on est un gros consommateur? pas grand chose ^^

puis il est pas recéleur,il est consommateur avéré - il est donc considéré comme malade,surtout s'il fait son méa-culpa la dessus.
Alogos a écrit :Ma non, c'est qu'une affaire d'image : Mr Je-suis-là-rien-que-pour-vous va se prendre une peine symbolique et des travaux d'intéret général, comme la Paris Hilton.
Le petit milieu médiatique a eu chaud : Drucker sort blanchi. La vie est belle, non?
moi ca me dérange pas a partir du moment ou il a agressé personne,ou fait de la revente a des gosses.dans le cas contraire,je serais sans pitié aucune.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Crapulax » 08 janvier 2011 07:39

Ca marche pas comme ca Fonck.La Coke,c'est classé dans les drogues dures,donc la justice est plus sévère que pour le hasch,direct de nos jours pour 5g de poudre,en étant primaire,tu prends du sursis minimum.Là,il s'agit d'une enquete,donc les quantités ont été quantifiés et ca devrait parler en centaines de grammes,il a été dit que Delarue était un gros consommateur.Ensuite,il est au coeur d'un réseau,il passe pour consommation,acquisition et recel de produits stupéfiants.Donc à l'écoute du dossier,il devrait prendre du ferme,il n'ira jamais en prison.Fonck,la jiustice prend en compte la "maladie" en ajoutant à la peine une injonction de soins,c'est séparé et différent du pénal.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »