monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par tisiphoné » 14 septembre 2010 11:02

La série noire continue pour Jean-Luc Delarue. L'animateur de Ca se discute a été interpellé à son domicile parisien, ce mardi 14 septembre à 6h du matin, dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants, d'après une information RTL.

L'animateur à l'oreillette a été placé en garde à vue pour une durée indéterminée par la police de sûreté urbaine des Hauts-de-Seine, révèle également RTL. Jean-Luc Delarue serait un important consommateur de cocaïne auprès du réseau dans la ligne de mire des autorités. Au total, une dizaine de personnes a été arrêtée dans le cadre de cette affaire de trafic de stupéfiants.

Depuis plusieurs mois, le producteur multiplie les coups de gueule, les comportements violents et les annulations d'enregistrement d'émission.

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par paris16 » 14 septembre 2010 11:06

bof, ce monsieur n'étant pas ma "tasse de thé" je m'en moque et s'il a fauté, c'est normal qu'il paye

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par supprimé 1 » 14 septembre 2010 12:33

Pas mon problème ! Il a fauté ? Ben alors, normal que les flics viennent le cueillir ! :XD: :XD: :XD:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par tisiphoné » 15 septembre 2010 12:58

France 2 annonce la suspension de l'émission de l"animateur.

compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 303
Enregistré le : 13 septembre 2010 17:36

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par compte désactivé » 15 septembre 2010 13:01

S'il se mettent à suspendre toutes les émissions où interviennent des cocaïnomanes, ça va alléger les grilles. Restera peut-être Derrick.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par tisiphoné » 15 septembre 2010 13:15

Jarod a écrit : S'il se mettent à suspendre toutes les émissions où interviennent des cocaïnomanes, ça va alléger les grilles. Restera peut-être Derrick.
celui la il est dans le formol :XD:
pour en revenir à Delarue, je trouve qu'il a eu l'honnêteté de reconnaitre les faits et de présenter ses excuses, c'est assez rare dans ce milieu ^^
et je trouve que la chaine le lâche bien vite.

compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 303
Enregistré le : 13 septembre 2010 17:36

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par compte désactivé » 15 septembre 2010 14:28

Je ne comprends pas pourquoi il présente des excuses de s'en foutre plein les narines, ça ne fait de mal qu'à lui.

J'ai au contraiure trouvé son communiqué assez pitoyable mais bon, je suppose qu'on lui a conseillé de faire ça.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Crapulax » 15 septembre 2010 14:31

Ce qui est bidonnant c'est que ce type faisait le moralisateur dans ses émissions,alors quand le sujet était "La Drogue",il était en première ligne.Ensuite qu'il se défonce à la Coke on s'en tape,Johnny Hallyday avait bien dit qu'il n'en prenait que pour la scène dans un 20 heures!L'affaire avec Sagan,la deuxième, ou Palmade y était fourré jusqu'au cou,pareil.Par contre ce qui est dégueu ce sont les peines que ces gens là prennent en procés,généralement de la relaxe ou du sursis voir une amende tandis qu'un lambda pour de la coke c'est gros sursis,pour simple consommation,si c'est la première fois,ferme en cas de récidive,cette soit disant justice,elle a bien 2 vitesses!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Sophie Davant va remplacer Jean-Luc Delarue

Message par tisiphoné » 20 septembre 2010 16:40

Sophie Davant remplacera Jean-Luc Delarue à partir du 27 septembre. Rémy Pflimlin l'a choisie pour reprendre les enregistrements de Toute une histoire, en accord avec l'animateur qui, pendant ce temps, ira se faire soigner pour sa dépendance à la cocaïne. L'émission ne fera donc pas les frais de la suspension d'antenne de Jean-Luc Delarue. Les quarante-cinq salariés de Réservoir Prod, la société de production de Jean-Luc Delarue, et la centaine d'intermittents du spectacle qui travaillent sur l'émission sont assurés de conserver leur emploi.

Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 413
Enregistré le : 18 septembre 2010 01:19

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Agatha » 20 septembre 2010 16:48

C'est fou ce qu'il y a comme personnes brillantes qui fichent ainsi leur carrière en l'air parce qu'ils sont accrocs à la drogue ou à l'alcool.
Je pense aussi au comédien Samy Naceri, à d'autres people qui sont morts d'overdose ou d'autres excès.
C'est dommage, ils ont besoin de soins et pourtant ils avaient tout pour être heureux ; ce n'est pas si facile de réussir dans la vie professionnelle.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par tisiphoné » 20 septembre 2010 22:02

un truc que j'ai trouvé assez méprisable, en couverture d'un mag", on voit Delarue au bas de chez lui, menotté il me semble, c'était floodé je crois

comment la presse a été avertie de cette interpellation à 6H du mat'?

je trouve mesquin qu"un le flic ait vendu cette info et qu' une telle photo fasse la Une :divers125

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Barbapoutre » 20 septembre 2010 22:06

tisiphoné a écrit : un truc que j'ai trouvé assez méprisable, en couverture d'un mag", on voit Delarue au bas de chez lui, menotté il me semble, c'était floodé je crois

comment la presse a été avertie de cette interpellation à 6H du mat'?

je trouve mesquin qu"un le flic ait vendu cette info et qu' une telle photo fasse la Une :divers125
C'est comme sur le forum quoi? :lol: :lol: :lol: :oops: :arrow: jesuisdehors

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par supprimé 1 » 20 septembre 2010 22:06

tisiphoné a écrit : un truc que j'ai trouvé assez méprisable, en couverture d'un mag", on voit Delarue au bas de chez lui, menotté il me semble, c'était floodé je crois

comment la presse a été avertie de cette interpellation à 6H du mat'?

je trouve mesquin qu"un le flic ait vendu cette info et qu' une telle photo fasse la Une :divers125
Faut bien acheter l'écran plasma grand format pour voir le match avec les copains ! :XD: :XD: :XD:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Crapulax » 21 septembre 2010 18:58

J'aime et je comprend la vie "Sexe,drogues and Rock'n Roll." :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Underground Addict
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 72
Enregistré le : 15 septembre 2010 16:45

Re: monsieur "crédibilité" se fait cueillir à 6h du mat' ^^

Message par Underground Addict » 21 septembre 2010 23:26

Agatha a écrit : C'est fou ce qu'il y a comme personnes brillantes qui fichent ainsi leur carrière en l'air parce qu'ils sont accrocs à la drogue ou à l'alcool.
Je pense aussi au comédien Samy Naceri, à d'autres people qui sont morts d'overdose ou d'autres excès.
C'est dommage, ils ont besoin de soins et pourtant ils avaient tout pour être heureux ; ce n'est pas si facile de réussir dans la vie professionnelle.
Fou? Non c'est tout à fait logique! Si tu veux bosser pendant 12h d'affilé à enregistrer tes émissions, à composer ta "musique", à faire signer tes contrats il te faut un stimulant et la coke est très bien pour ça. Tout ces soit-disant "artistes" sniffent comme des dingues (mon beau-père douanier en a déjà contrôlé une paire). Pareil dans le monde du commerce (un ami proche m'a déjà parlé des habitudes du métier). J'trouve pas ça dommage moi, ces gens là ne sont pas à plaindre.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »